Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée chez dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

soirée chez dark Empty
MessageSujet: soirée chez dark   soirée chez dark EmptyDim 26 Oct à 15:08

salut!! ptit msg pour l organisation de cette petite soirée ki va se passer ds mon antre....

deja, pour venir, vous prenez la rocade et ensuite, la 4voies rennes-st malo, (direction st malo, sa va de soi!!) puis, vous sortez a "plesder evran". Ensuite, vous prenez a gauche (je crois!) direction evran, puis vous traverser plesder, tjrs tt droit!! enfin, apres qq Km ds la campagne, vous arrivez juste avant evran, la, c a gauche encore, puis vous allez tjrs tt droit, juska la sortie d evran.
pour finir, vous prenez a gauche direction st judoce, apres les dos d'ane! et la, c une maison sur la gauche...
si vraimen, y a un souci, appelé moi, j vou guiderai!!

pour pass, soit tu recupere la "rennes st malo", soit tunpren gevezé, et pui direction becherel, et encsuite, tjrs tt droit juska evran, tu vas traverser gevzé, mais pas le centre de becherel, et kan tu sera arriver a evran, tu pren la premiere a droite, juste a l entrée!
bon, j espere ke sa va allé!!!

sinon, j pensai faire plusieurs ptit truc a manger, alors si vous vous senté une ame de cuisto, n hesité pas!!!! les gateau st bien venu ossi!! et pui si vous avez pas d didée, c pas grave, venez vous, sa sera deja vaiment bien!! lol!!

ah oui, j allai oublié un pti detail..... ben oui, c kan mm le but de la soirée, alor faites preuve d imgination... paske c TENUE ORIGINALE exigée!!!!! tt est permis!!!

allez, j vou laisse a votre fin de WE, et a vos idées!!! gros bisou et a demain!! et une foi de plus, heité pas a mappeler si besoin!!!! tcho!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

soirée chez dark Empty
MessageSujet: Re: soirée chez dark   soirée chez dark EmptyDim 26 Oct à 18:50

slt!! 2e msg, paske jai oublié qq details....

dabord, je pense ke j ai assez de sac de couchage et couverture et oreillers pour tt le monde mais si y en a ki veulent ammener leur oreiller (n est ce pas didine..!) ou leur couette, sa le ferai bien!! lol!
sinon, j ai oublié ossi ma boite a musik et la bouteille de rhum a rennes (oui, j sai j ai pas de tete!!!) donc, pareil, si vous avez des compils, ou qq bon cd, sa pourrai le faire, en plus, de la musik chopé sur le net...!! ainsi ke qq fon de bouteille ki pourrai eventuellement vs rester, ou d un alcool particulier ke vous adoré!!! mais si vs avez rien, c pas grave, j vai faire des course, histoire de pas manké, kan mm..!!

je crois ke c est tt pour le moment, n oubliez pas vos tenues originales et extravagantes, et vous!!!! gros bisou!!

PS: si vous avez un ou plusieurs hommes sou la main ossi, sa pose pas de pb, la maison est grde et on pourra se serrer!! tongue

bisou a ttes!! tcho les miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

soirée chez dark Empty
MessageSujet: Re: soirée chez dark   soirée chez dark EmptyDim 26 Oct à 19:20

Salut,

Je suis désolée mais je ne viendrai pas demain.

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée chez dark Empty
MessageSujet: Re: soirée chez dark   soirée chez dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée chez dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée à Domagné
» ptite soirée detente jeudi...
» Fiesta chez Pichou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: