salut!! ptit msg pour l organisation de cette petite soirée ki va se passer ds mon antre....
deja, pour venir, vous prenez la rocade et ensuite, la 4voies rennes-st malo, (direction st malo, sa va de soi!!) puis, vous sortez a "plesder evran". Ensuite, vous prenez a gauche (je crois!) direction evran, puis vous traverser plesder, tjrs tt droit!! enfin, apres qq Km ds la campagne, vous arrivez juste avant evran, la, c a gauche encore, puis vous allez tjrs tt droit, juska la sortie d evran.
pour finir, vous prenez a gauche direction st judoce, apres les dos d'ane! et la, c une maison sur la gauche...
si vraimen, y a un souci, appelé moi, j vou guiderai!!
pour pass, soit tu recupere la "rennes st malo", soit tunpren gevezé, et pui direction becherel, et encsuite, tjrs tt droit juska evran, tu vas traverser gevzé, mais pas le centre de becherel, et kan tu sera arriver a evran, tu pren la premiere a droite, juste a l entrée!
bon, j espere ke sa va allé!!!
sinon, j pensai faire plusieurs ptit truc a manger, alors si vous vous senté une ame de cuisto, n hesité pas!!!! les gateau st bien venu ossi!! et pui si vous avez pas d didée, c pas grave, venez vous, sa sera deja vaiment bien!! lol!!
ah oui, j allai oublié un pti detail..... ben oui, c kan mm le but de la soirée, alor faites preuve d imgination... paske c TENUE ORIGINALE exigée!!!!! tt est permis!!!
allez, j vou laisse a votre fin de WE, et a vos idées!!! gros bisou et a demain!! et une foi de plus, heité pas a mappeler si besoin!!!! tcho!!!