Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ptite soirée detente jeudi...

Aller en bas 
+2
Pich
dark pit'
6 participants
AuteurMessage
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyMar 16 Mai à 21:29

sa y est, g enfin crée un forum... enfin un sujet.. vs vs rendez compte, j peu le faire.... bon ok j me calme... dc le sujet de cette discussin est la soirée de jeudi... j propose ptit resto chez DéDe, mais le 2é pas celui kon konnai, j me sui dit ke sa serai plus marran.. et puis on poursuivrai la soirée ds un bar, pitet o museum, ou o pharaon, ou ailleurs, en fonction des vos envies, et enfin , surement, defonce totale o pym's, ou alors j pensai, mais c a voir, tester le delicatessen, j connai pas du tt.... enfin, on en rediscutera!!!!! alors j atten vos reponses, c ouvert a ttes personne de ce forum et mm ttes autres personnes ki a envie de se defouler un peu et de s eclater!! drunken ! histoire de feter la fin des partiels.... si vs avez besoin de renseignements, vs pouvez m appeler, et n hesiter pas a amener du monde, plus on est nombreux plus c marran.... enifn, c vs ki voyez!! j pense ke j vai appeler le resto demain pour reserver mais ds l apres midi ou la soirée dc y a le tps.... Wink alors bonne soiréea touites, et a plus.... jeudi j espere!!!! bisou ciao....... dark pit' afro
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyMer 17 Mai à 0:06

c'est une très bonne idée tt ca dark pick!!!!
Moi y'a pa de pb je serai là jeudi!!!!!
en plus le dédé bis c'est le IN of the IN!!!

Alors à jeudi toute la troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyMer 17 Mai à 0:21

No snifff,moi jsui pas là jeudi.(oui je sais marie :luce la looseuse!mai fai gaf a tes commentaire sinon jvai vite te classer ds les hasbeenhalfin dabor bien ke tu fasse partie maintenan d gen in attein de grippe nasale tu en a tt a fai decri les effets:terrifiant!!!)bon jvou voi kan meme samedi!!on va bien smarrer a domagné dan la cité (oua ca c de la phrase en "é"!).vou avez raison dalleer chez le dede jeune c simpa (hé ouais jy sui deja aller!)c pour les jeuns koi (hein pich).Bon aller saloute les girls!(ca c pour me reconcilier avec coco ou coco en verlan c com vou voulez moi ca fait ecul javou c pa vraimen tre joli bon dison le franchemen ca crain!).bonjvai me coucher voila!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyMer 17 Mai à 11:33

ce n'est pas parceque dark pit' est immortel
qu'il ne connait pas la mélancolie des années qui passent

bon anniv grand maître


ton plus fidèle albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyMer 17 Mai à 12:02

BON ANNIVERSAIRE DARK PIT'!!!
Vive les effets col-collier tongue ,les effets givrés geek ou saisonniers flower !!
un patit conseil en ce jour si exceptionnel:FAIT GAFFE A TON SAC parce ke si it's raining men maybe it will be dangerous!!!
Et pour finir:vive le vent qui fait sonner Stéphanie....heu non les cloches!
Bon maintenant que tu as 20 ans et que tu entres dans la terrible dizaine des 2, il va falloir que tu finisse tes études,que tu trouves un boulot, l'homme de ta vie(pas un crapaud,un prince charmant!) et que tu fasses plein de mini dark pit'.Hé oui ça fait beaucoup de choses espérons que tu n'auras pas tro de grippes!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyMer 17 Mai à 12:03

Bon anniversaire dark pick adoré!!!!
Tu rentres enfin dans la dizaine des 2!!!
Tu sais la dizaine des 2, celle où l'on trouve son mari, son job.... je pense ke tu connais mieux la suite que moi loool

Bienvenue parmi nous!!!!

Encore ZoyeuXXXXXXXX Annniffffff!!!!

et a demain!!

Pich
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyMer 17 Mai à 16:11

jte le redis super joyeux anniversaire!!!! jocolor

tu sais la dixaine des 2 (oui j'ai été la première à ki tu en as parler de cette fameuse dizaine. ah je m'en souviens comme si c'était hier ou tu me parlais de mon avenir comme si j'étais déjà un vieux crouton. Et ben maintenant à ton tour Ah Ah Ah! Twisted Evil )

Pour revenir aux choses sérieuse, fais gaffe à toi, ne te laisse pas dominer par la loi de la jungle (y a pas de raison) et si tu veux des conseils dans ce domaine n'hésite pas à demander à coco luce ou passe-partout : pour des jambes plus belles, plus lisses (même si par malheur tu te casses le tibia et qu'un beau jeune homme t'enlève ton plâtre après trois semaines) bref pour être toujours zen et fraîche koike il arrive, remets en à des expertes qui ont des années de séductions réussies dans la poche (à moins kon ait oublié nos poches ce jour-là!!)

Allez mon ti dark pit va au-devant de ton destin!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyMer 17 Mai à 17:36

BON ANNIVERSAIRE Dark Pit! ça fait quoi d'avoir 2 ans geek

Est ce q tu as déprimé comme tichouf, coco et Pich? je te le demande parce q la prochaine c'est moi alors j'ai besoin des conseils de tt le monde. tu trouves pas qu'elles te mettent la pression avec ton futur crapaud pour reprendre Luce et tt et tout? bom
Pour relever le niveau de ce faux rhum citons Goethe:"Rien n'est plus précieux que ce jour" et moi je rajoute car avoir 20 ans c'est exceptionnel!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyMer 17 Mai à 17:51

j'ai oublié de te dire q je serai là demain soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyMer 17 Mai à 18:39

cool ke passe-partout soit la jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyMer 17 Mai à 21:09

merci, les filles ils sont tro fort vos msg..!!! sa me touche!!! pour repondre a ta qst bpasse partout, non, j n ai aps deprimé, o contraire, g une aenvie ed faire la fete, vs pouvez pas imaginé!!!! enfin, c kan mm suoer agreable de revevoir des msg, des cartes..! enfin, c cool...! o fait pour demain, j pense kon peu se donner RDV vers 19h30 a republik kom d ab... j vai appelé chez dédé, et j vai leur dire vers 20h kom sa on aura le tps..! MERCI encore pour les ti mots et gros bisou d une vieille de 20 ans... mais pas encore ridée!!!!! enfin j croi ..... O MON DIEU!!!!!! héhé, non, j rigole!!!!! mm pas vrai!! allez a demain bande de girls!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyJeu 18 Mai à 13:07

coucou, pti msg de confirmation.... RDV vers 19h30 a republik!! (j tacherai d etre a lheure....!) et on va bien chez Dédé, rue hoche!!!! sa va etre terrible!!!!!! et o fait g oublié, g besoin de votre aide a ttes pour convaincre not ti chouf ki doit se lever tot demain de venir se dehancher ac nous apres le resto.... help me!!!!! j conte sur vs ttes!!! bisou a ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyJeu 18 Mai à 13:52

Exclamation Avis Important à tte la population du faux rhum Exclamation Exclamation

tichouf (en plein dans la préparation de son risotto aux poivrons) proteste : oui je dois me lever à 7h30 mais en plus je repars direct ds le 22 puis (sans répit) je monte à st-Brieuc (la capitale du 22) et tte la journée je dois (oui DOIS) faire les magasins avec ma maman.
Ca peut paraître facile au 1er abord mais c'est parce que vous ne connaissez pas ma maman. Elle ne veut jamais rien choisir en vêtement et en plus elle est super difficile. Alors là, en plus qu'elle doit acheter une tenue de mariage, je vous raconte pas.
Bon ben justeemnt j'vous raconte pas, assez parler de ma tite vie.
Mais tout ça pour dire, quand même, que je pourrais pas aller au pym's mais reconnaissez que j'fais des efforts malgré tt : je me mets en jupe (et en plus elle est mini)!
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyVen 19 Mai à 17:17

C T super sympa cette soirée!!!!!
( même si question PYM's on n'a pas trop géré!!! N'avons-nous pas laisser une mauvaise image des boites pour la premiere fois de Passe Partout!!!
Telle est la question!!!! Exclamation )

o fait combien de tours de rocades nos cheres 22 ont-elles fait avant d'arriver à bonne destination???? ont 'elles trouvé la fameuse sortie n°15??? on peut meme se poser la question : " sont-elles arrivées???? "

Tant de questions à élucider.

et vi le monde est fait de questions auquelles on essaie de trouver une réponse!

Pich { qui vient de dormir 1h sur la bankette arriere de la toyota,ellement épuisée par sa grippe nasale...)
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... EmptyVen 19 Mai à 18:59

alors moi j'ai une pensée pour Gérard qui j'espère ne va pas tarder à venir: " mais qu'elle conne". J'expliq pour Luce:
hier chez Dédé, Gérard et moi avons été payer ensemble et qd Gérard a dit ce qu'elle avait pris le serveur répond "QU'ELLE CONNE" ce qui est très courant et donc la Gérard et moi avons eu un foux rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: ?   ptite soirée detente jeudi... EmptySam 20 Mai à 15:29

Ke C t'-il donc passé après mon départ jeudi soir? Question me demandé-je en lisant vos msg.

Est-ce la grippe nasale de pich qui a dégénéré en grippe cérébrale?
Est-ce que le syndrome du bad trip vous a chatouillé le coin de l'oeil?
Est-ce parce que je n'étais pas là (1 peu de fleurs ça fait toujours plaisir!!)?

Ou encore...

Est-ce tout ça à la fois?

Et à propos de gérard, étais-tu avec steph en voiture pour rentrer (paske j'ai pensé à vs)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite soirée detente jeudi... Empty
MessageSujet: Re: ptite soirée detente jeudi...   ptite soirée detente jeudi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite soirée detente jeudi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: