| Soirée à Domagné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didine membre reconnu du faux rhum
| Sujet: Soirée à Domagné Dim 14 Mai à 15:34 | |
| Coucou les filles! voici quelques petites indications pour venir jusqu'a ma demeure. Dans un premier temps je vous fais confiance pour aller jusqu'à Domagné (il fo sortir à chateaubourg) vous traversez le bourg de Domagné vous prenez direction Louvigné De Bais, vous faites environ 2.5Km et à droite il y a un carrefour , vous tournez à droite direction chateaugiron et la vous trouverez ma maison à 150 m du carrefour . Normalement vous devriez trouver sans pb.
Pour l'heure vous venez vers 19h30 20h vous N'APPORTEZ RIEN . prévoir les strass et paillettes si on sort après Sinon celle qui veulent rester dormir il n'y apas de pb vous me redite juste .
Bonne semaine et à samedi Didine | |
|
| |
tichouf membre reconnu du faux rhum
| Sujet: petites annonces Mar 16 Mai à 12:54 | |
| Cherche chauffeur ou copilote dispo pr samdi soir cr moi tte seule et marceline on arrivera jamais à Domagné é puis depuis kel C fait cabosser la marceline elle est un peu peureuse. Mais jveu bien conduire y a pa de pb. | |
|
| |
Coco Admin
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mar 16 Mai à 13:35 | |
| bienvenue tichouf jsavais pas que marceline avait eu des problèmes de taule!! une gippe taulière?? jpense aussi qu'on pourrait faire une seule voiture samedi.départ de prèsd e chez vous.Si marcelinne peut nous transporter c'est cool!! faut qu'on réchéflisse si on dort chez didine ou pas?! sinon pour jeudi....ton rêve...jdois etre vraiment chiante pour que tu ailles jusqu'à rêver de mon autoritarisme bon on se tiens o courant toutes et ça approche | |
|
| |
Pich membre reconnu du faux rhum
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mar 16 Mai à 13:48 | |
| Oh zut marceline a été victime d'une grippe taulière!!! ca ne m'étonne pas! dans le 22 y'a souvent des grippes taulières!! n'est - ce pas les 35????
En tout cas plus le temps avance et plus je me dis ke je V louper kelkechose samedi!!! et je ss trop deg!!!
Pich | |
|
| |
luce membre reconnu du faux rhum
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mar 16 Mai à 17:18 | |
| Moi je propose kon se retrouve à rennes (chez steph par exemple) et kon parte toute ensenble chez didine en prenan le moin de voiture.tinkiete pich jvai te faire un super rapport et ce sera kom si tu y étai.bisou | |
|
| |
Passe Partout membre reconnu du faux rhum
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mar 16 Mai à 19:05 | |
| moi aussi je veux un super gros méga rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mar 16 Mai à 19:38 | |
| Marceline se sent mieux elle vs remercie de penser à elle! A mon avis c'est comme avec les grippes nasales il faut connaître le ptit truc pour la remettre d'aplomb. Pr samdi jsuis d'accord pr kon se retrouve chez steph si ça lui va (c'est vrai kon y a pris goût !) et pour celles ki sont pas là jfrè des pti films avec mon appareil photo histoire davoir l'ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mar 16 Mai à 19:44 | |
| G oublié : Marie t1kiet pa ds mes rêves la plus chiante... C moi! Et ce n'est pas peu dire!!! (Enfin j'espère kan même que Carlos va pas s'y mettre!!) | |
|
| |
Coco Admin
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mar 16 Mai à 20:33 | |
| | |
|
| |
dark pit' membre reconnu du faux rhum
Nombre de messages : 78 Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mar 16 Mai à 21:20 | |
| salut tt le monde, g bien lu tt vos ptites reactions.... y a pas de pb pour samedi, on peu se retrouver chez moi, et g ossi ma voiture dc j peu emener.... enfin on verra sur place ki conduit ou non.... j croi ke c a 19h30 dc on peu dire vers 18h30, ou 18h45, chez moi.... j vai imprimer les ptites expliations de didine, sa serai utile j croi!!!!! mais o fait j savai pas ke marceline avait u des pti souci, elle va bien o moins??? elle va s en tirer??? bon, j espere!!!! de ttes facon, on en reparle jeudi.... bon, j vai arreter de parler de jeudi sur tt les forum, j croi ke j vai en créer un avec tt les renseignement... en tt cas bon retablissement a marceline et bisou a tt.... ciao | |
|
| |
Coco Admin
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mar 16 Mai à 21:48 | |
| jai réchéflis et jai trouver coco en verlan c tjrs coco Mais il y a mieux!!!!! dark pit' en verlan ça fait ----------------------------------------------->krad tip' | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mer 17 Mai à 18:49 | |
| Ben tichouf en verlan ça donne pas grand chose de bon, choufti ptèt... On dirait un plat roumanien à base de chou-fleur périmé. Déjà ke jèm pas le chou-fleur! Mais par contre j'ai fait un gâteu au chocolat (un peu pr darkie aussi) et lui il est bon alors si je vous croise un de quatre avec une part sous le bras (Enfin c'est une façon de parler, hein!!!) j'vous en fait goûter un bout. | |
|
| |
Coco Admin
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mer 17 Mai à 21:09 | |
| me dit pas que tu la rrrroulé sur les aisselles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Mer 17 Mai à 22:42 | |
| tu lis dans mes pensées marie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Sam 20 Mai à 16:11 | |
| Avis aux amateurs de galettes (les bretonnes koi!) n'arrivant pas à joindre dark pit' (un autre rencard avec le beau françois qui lui prend tout son temps peut-être ?) mais je m'interrogeais sur l'heure de notre rendez-vous tonight. Any details about this issue ? Gracias lindas colegialas! | |
|
| |
Coco Admin
| Sujet: Re: Soirée à Domagné Sam 20 Mai à 17:03 | |
| jy crois ke le rendez-vous est à 18h30 chez dark pit' en fait je sais pas non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée à Domagné | |
| |
|
| |
| Soirée à Domagné | |
|