Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiesta chez Pichou!

Aller en bas 
+4
Passe Partout
Coco
tichouf
Pich
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyMar 16 Mai à 14:11

Coucou les jeun's!!!

Après de longues heures de négociations, aussi bien de jour que de nuit lool je peux enfin vous dire : " J'organise ( enfin l'organisation et moi ça peut faire 2 loool la preuve vous allez voir ke je suis un peu à la bourre dans le lancement des invitations, ba ouai moi je n'ai pa le talent d epasse partout... ) un petite fête chez moi ( dans le 35!!! vous savez le petit pays des meilleurs conducteurs lool enfin restons modestes... ) le vendredi 26 Mai à partir de 19h30 jusqu'à ...!!!

J'espère ke vous pourrez venir!!!
Donner moi votre réponse le plus rapidement possible!!!

Pich, the moderatrice of the faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyMar 16 Mai à 19:48

Coucou!

Eh ben moi je peux venir ! on en reparle kan même mais normalement y a pa 2 pb.

flower (elle pourrait passer pr un jeune chou-fleur sans expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyMer 17 Mai à 13:02

ba moi je serais là évidemment albino
puisque jsuis déjà réquisitionnée pour nétoyer le garage:

ON VA TOUT FAIRE PETER affraid cherry

et sinon qui se joindra à cette joyeuse fête???
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyMer 17 Mai à 17:39

moi je pense q c'est aussi possible mais je te redis lundi au plus tard rendeer

Coco si tu veux tu peux rester le 11 juin pour nettoyer le garage clown
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyMer 17 Mai à 18:44

Euh mon garage aussi il aurait besoin d'un p'tit coup de balai, si t'as finis celui de pich et de passe-partout... bom
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyVen 19 Mai à 21:53

Luce, j'atds ta réponse pr ma ptite fiesta!!! je ne peux pas la faire sans the best IN!!!

Pich
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyDim 21 Mai à 13:48

Coucou les filles
merci les fille d'etre venue j'espère que vous avez passé une bonne soirée.
Passe poartout merci pour les kinder.
Pich pour vendredi je pense que je passerai en début de soirée mais je ne pourrais pas rester longtemps (environ 1h).
bisou à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyDim 21 Mai à 15:21

hey didine!!déjà debout?!
trop cool ta soirée...J'espere que ça t'as pas soulé de dégonfler les matelas qui n'avaient pas servis!!mais bon là je crois que si on rentrais pas sur le champ ti chouf serait rentré dans un sommeil paradoxal de 24h et on aurait jamais pu partit de chez toi....
A propos de sommeil paradoxal, j'ai vécu une expérience unique ce matin enfin ce midi :

Le réveil de DARK PIT'


en effet nous avions mis le réveil à 11h30....
vers 11h32 je commence à émerger...et je découvre un dark pit' profondément endormie....est-ce vraiment elle qui a arrêter le réveil?

à 11h38 deuxième sonnerie,
dark pit' se dresse et temps la main énergiquement pour "taper" son réveil
je m'apprete à lui dire bonjour mais là elle retombe "comme une merde" sur son lit et se rendort....

à 11h46 troisième sonnerie,
de nouveau dark pit' se dresse, tends la main énergiquement pour "frapper" son réveil
là elle me dit bonjour
je réponds
lui demande "bien dormie?"
mais dark pit est déjà rendormie...
je retente un "tu t'es rendormie?"
et oui elle s'est rendormie

puis finalement un peu avant 11h54 dark pit' s'est réveillé tout naturellement comme si j'avais rêver tout ce qu'il venait de se passer et comme si elle était une personne normale....

une chose est sure :
dark pit' n'est pas de notre galaxie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyDim 21 Mai à 20:08

t'inkiète didine c'est pas grave l'essentiel c'est ke tu passes un ptit peu!!!
viens qd tu veux , y' a pas de pb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyDim 21 Mai à 21:02

Hello tt le monde... flower

Didine, ta p'tite fête était très sympa, on a bien rigolé (et bien philosophé aussi). Et oui, désolé pr les matelas. Sur le coup j'y ai pas réfléchi, j'étais, comment dire, entre le monde réel et le pays des rêves (pas encore ds le sommeil paradoxal kan même drunken mais pas bien réveillée).

mais bon Marceline est rentrée à bon port, c'est l'essentiel (une pensée pr mes excellents copilotes qui ont lutté contre le sommeil pr kon ne se retrouve à Fougères plutôt qu'à rennes! Shocked )

rmp : le reste est facultatif, je me suis aperçue que j'avais fait un peu long, tout à mon émotion de ce matin

Après mon p'tit bout de brioche, donc, je suis rentrée chez moi directement. J'ai failli m'endormir au volant mais j'ai pensé très fort au petit lit douillet qui m'attendait. Mais arrivée en vue de mon portail et de la haie de sapins qui entoure tte la maison, panique pale

PAS MOYEN D'OUVRIR LE PORTAIL confused

j'étais bel et bien coincée dehors. Oui j'avais ma clé mais la clenche intérieure était mise à cause du vent. j'ai voulu l'escalader (il fait kan même 2mètres) mais kan on a pas dormi de la nuit, kon a fait 1h30 de route et que c'est glissant, c'est pas une bonne idée. Evidemment, j'suis tombée.
Mais déterminée à rentrer par ts les moyens et l'esprit aussi vif qu'une huître endormie, j'ai décidé de passer par la seule faille possible de la maison (bon j'vous le dit mais ça reste entre nous, hein!) :

Le trou ds la haie à côté du vieux chêne

Mais pour y accéder, j'ai du passer par le champ (imaginer un dimanche matin à 8h, une petite silhouette en blanc en train de traverser le champ des voisins en catimini. Enfin, bon j'arrive au chêne, j'essaie de me glisser entre les deux troncs (oui, il est un peu bizarre) et là (non mais y a des jours, hein!) je reste coincée
Pas moyen de passer Rolling Eyes

Ben faut dire que la dernière fois que j'ai fait ce genre d'acrobatie, j'étais un peu plus jeune, dc plus petite et plus mince. Un peu échevelée et singulièreemnt agacée (ma voiture était restée en travers de la route en attendant), j'ai forcé le passaage à travers la haie (rien ne pouvait plus m'arrêter de tte façon) et là j'me suis pointée devant la maison, avec mon manteau tt vert et des aiguilles plein les cheveux, devant un papa qui venait de se lever trankilou en me demandant d'un ton alerte (c'est véridique, la première chose qu'il m'a dite) :
"Ah ben t'es déjà là, bon ben tu viens en randonnée avec nous alors"

je crois que je n'ai rien répondu, j'étais à bout.
J'suis allée chercher Marceline qui m'attendait toujours sagement à l'extérieur, et je suis rentrée (ENFIN!) ds la maison, ds un état plutôt comateux (as you can imagine!)

Et là, pensant que mes malheurs (et les vôtres si vs avez eu le courage de lire ça) étaient terminé, j'apprends qu'en fait j'aurais très bien pu klaxonner, qu'ils étaient réveillés, "Non mais ça aurait été plus simple, quoi" avec une petite envie de se foutre de moi au coin de l'oeil...
Mais quand ils ont vu ma tête ils n'ont pas trop inssité. J'étais déjà assez verte comme ça.

Bon là je me dit : c'est bon, je vais me coucher, mais il ne fallait pas que je puisse m'en tirer sans une dernière schtouille, hein, ç'aurait été trop bête Twisted Evil : j'me suis rendue compte que j'avais perdu mes clés de maison (que j'avais mis dans ma poche pr mon escapade champêtre alors que je savais très bien que le portail n'étais pas fermé à clé (le problème, c'était la clenche, on vs dit!)). J'ai donc refait tt le chemin en sens inverse pr les retrouver : SANS RESULTAT. Suspect

Un truc de fou! Mais là j'en pouvait plus, le sort de mes clés (et tt le reste)m'indifférait profondément en cet instant et je me suis écroulée comme une masse. Là, je suis vraiment rentrée en sommeil paradoxal longue durée Sleep

Pour information, je les ai retrouvée tt à l'heure ds mon sac de couchage Shocked Shocked

Bon désolé pr la place que j'ai prise, mais...
Il y a des fois...
J'vous jure....
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyDim 21 Mai à 22:05

ALALALa ma pauvre alex kel aventure ctai une quete bien complexe que tu a mener!

Pour le reveil de Dark pit', je crois que l'on avait déja remarquer quelle ne venait pas de la meme planete que nou: souvien toi ma chouquette les yeux et les dent What a Face kel avai en bboite terrifiant!!! affraid

Pour le classement des gen de la fete de didine je croi ke nou pouvon dire en gro ke moi et mes acolite de marceline ainsi ke la reine de la soirée Didine étion de bon vrai IN.Alphonse, marie-amelie et dj clothide de bon elemen dde la classe in.plusieur hasbeenhalfin car je nai pa vraimen discuter avec tou le monde .Une mention speciale pour cecile qui est inclassable hummm...je dirais kel est comment dire presente et kel ne passe pa inapercu (el sen est meme pri toute la soiree a ma chouquette qui etai du cou effrayé!).Et bien il nou reste aussi le cousin de didine qui est completement has been :non mais vraiment!!

Et pour pich the other best in je ne sai pa si jpe venir car jpe pa me permettre de venir pour la soirée a rennes.je sui desolée No

pour notre semaine de vacance ke diriez vou du 29 mai au 1juin???

pour finir si vou avez une adresse pour msn pourriez vou me la donner?
bisous a toute et vive vou toute et heu..ben et vive moi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyLun 22 Mai à 18:00

coucou les girls!!
j'ai pu lre les péripéties d'Alexandra et ça m'épatte alexandra est une grde aventurière je n'aurai pas pu affronter tous ces obstacles...
sinon je suis navré de voir que mon cousin est un has been Very Happy Crying or Very sad et oui la famille Esnault en prend un coup là. Je vais essayer de le dresser afin qu'il devienne in (je sais luce il y a bcp bcp de boulo mais rien est impossible enfin j'espère).

Sinon est ce que quelqu'un sai qd on part en vacs j'aimerai savoir si je prend ma semaine la semaine prochaine ou si je travaille )
merci de me redire
a plus
Bisou
DIDINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyLun 22 Mai à 20:21

je serais là vendredi ms pas avant 20h30. je vous laisse il faut q j'ailles manger
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyLun 22 Mai à 20:38

hey didine
oui on semble se diriger vers une semaine de vac's la semaine prochaine
en espérant qu'il fasse beau
---->ptetr un peu la semaine d'après?! confused
toujours suivant le temps....

mon adresse msn pour ceux qui veulent marie_p44@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyLun 22 Mai à 21:14

pas de problème Passe Partout!!!!
Je vais vous passer un plan très bientot!!!

(pour ceux ki veulent commencer à repérer où c'est sur la carte Laughing je vous donne mon adresse : 19 rue de la grande pierre 35510 Cesson Sévigné )

Pich
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyLun 22 Mai à 21:17

A vi j'aV oublié!!!
mon adresse msn est : O2p1@hotmail.com
( c'est la lettre o majuscule )

Lucile si jamais tu peux venir vend , VIENS!!!!!!
J'ai besoin de la the best "IN"!!

Pich
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyMar 23 Mai à 0:13

salut bandes de filles!!!! alors c vrai ke dimanche matin, j étai un peu ds le paté et donc j me rendors avec le reveil... mais coco m a t elle parlé ce fameux matin, apres seulemen 4h de sommeil..? heu.... si en fait, c vrai mais g pas tt entendu!!! mai vous croyez vraimen ke j vien d ailleurs? paske la, sa me fout les chton!!!
enfin, j doi dir ke le recit de tichouf est assez extra on devrai en faire un filmp d aventure.... l"e quète du lit sain"... ou alors, "ouvrez moi!!!".. enfin, c un otre sujet..! en tt cas, j me sui bien marré a lire ce ptit recit!!!! et o fait merci a didine pour le soirée, j croi ke le "nirvana" restera ds les mémoires....! mais o fait, j ai un doute, j croi ke j me sui planté de sujet... bon, ben tant pis, o fait pich, moi c mort pour vendredi, mariage.... mais bon, je pense ke j orai un recit detaillé sur ce mm forum... du moin j espere!!!! allez, j vous laisse, et pour repondre a marie sur j sai plus kel sujet... moi ossi, j vous aime.... I love you
j sai pas ske j deviendrai sans vous.... allez on arret la sekence emotion.gros nisou a vs ttes et a la prochaine ciao darki! afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyMar 23 Mai à 18:33

pas mal les aventures d'alex mais personne a remarqué le moment où elle dit q en fait elle était "trop grosse" pour passer parce q c'est vraie qu'elle est énorme Wink
Je pense q la phrase :"Dédé t'es où" devrait être remplacée par :"Gégé t'es où mais t'es où"
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyJeu 25 Mai à 12:48

Coucou!!
Je vous ai envoyé un ptit mail pr vous donner kelkes ptites indications pour arriver à ma maison!
a demain
pich
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyJeu 25 Mai à 13:02

Bon c'est officiel jpe pa venir.tan pi vou me raconterer.Sinon c pa la joie demain jvai emmener ma chienne avec mon frangin chez le veto pour voir si il fo la piker:elle est vraimen mal il fo dire kel a 14 ans ossi enfin la el est vraimen pa bien et jpe vou dire ke g les boule ca doit faire une bonne semaine ke chak foi kon sort dan le jardin on a peur de la retrouver morte du kou on prefere la faire piker que de la laisser souffrir...et pui g plein de souci avec ma famille du coter de ma mere jai fai une grosse conneri ki a fai tou accelerer du kou jkroi kjsui pa prete de les revoir et pui voila il nou prenne le chou alor ya toute les vieilles histoire de famille ki ressorte alor kom moi g di klairemen ske je pensai (chose ke je naurai jamai penser faire)ba sa a bien foutu la merde car il lon pri tous mal surtou une de mes tante ki il fo lavouer etai ma premiere cible enfin jvai pa vou raconter ma vie se serai lon et compliker.du cou ca va pa du tou en ce momen mai bon heureusemen ke mes frere et ma mere son la .et pui kom jvai avec ma mere a son ecole et kil y a 40 enfant de 2 à 5 ans et bien g pa le ten de ruminer mes pb et le soir jsui tellemen crever ke finallemen jmen sor bien.voila bisou a toutes et passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyJeu 25 Mai à 17:22

Salut!! Pich j'espèr ke tè prête pr 2m1 car il va y en avoir D paroles et D paroles!!!!! Prépar toi!! G pa répondu à ton msg car il è éviden ke je serai présent (si tt va bi1) pr ton entré ds le mond d gd pr 2 vrè!!!!!!!!! Par contr je lance ossi 1 apel pr 1 proposit° 2 covoiturag pr alé ché Pich!! Alex pe t on se doné RDV ché moi pr y allé, moi g la voiture ( qui n'a pa la grippe tolière, elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! ) dc si yen a ke ça intéresse, pas de pb!! Par contre, je conè pa le chem1, mè ça pe s'arranG!! Bye a 2m1!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyJeu 25 Mai à 19:00

Ah mon gérard, ca me fé trop plaisir ke tu viennes demain!!!!!!!
G préparé la TV pr notre ptit karaoké d'enfer!!!
Ca va donner............

Je vs atds toutes demain ac impatience!!! et si vs avez des soucis pour trouver où j'habites , n'hésitez pas a m'appeler!!!

Pich
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptyJeu 25 Mai à 19:57

Gérard est enfin là pour de vrai tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptySam 27 Mai à 14:23

Cela devient maintenant une habitude, à chaque petite soirée c'est (mes)aventures du lendemain...
Je n'ai pas l'écriture aussi facile que notre chère tichouf, mais je voulais quand même vous faire partager mon début de week-end difficil...

Je part donc de chez Pich après une courte nuit sur un matela mousse dans son garage...Je me lance donc en compagnie de J-F dans les rues de Cesson-Cévigné : vous avez la ville où les morceaux de trotoires poussent aux milieux des voies de circulation... Suspect

Tout d'un coup j'aperçois une belle mini qui passe, je me lance donc à sa poursuite, et là :
affraid BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui le trotoire....

Bon je ne m'inquiète pas trop...après tout c'est une habitude de 3-5 de ce prendre les trotoires non?!en tout cas c'est une de mes habitudes....

Après le rond point où je sens ma petite 206 un peu bizare je me tourne vers J-f et remarque que bizarement lui qui est d'habitude plus grand que moi, ne me dépasse plus....oups....

il me ragarde et me sort sèchement mais sereinement :

"Ta roue est voilée"

Rolling Eyes "dagagaga sunday??"

finalement je m'arrête, fait le tour de ma voiture et là....

"ah ouai quand même?!"

bon ba où est le crick?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! EmptySam 27 Mai à 17:32

et b1 dis donc dur dur la vie de fêtard!!! je retourne me coucher et je ne sais koi dire pr la ptite 206 de coco! je me souviens , ce matin en train d'admiirer les multiples excréments ki recouvrent sa voiture et là , ce soir , j'apprends k'elle a tété atteinte d'une grippe des pneus! ca fé peur tt ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta chez Pichou! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta chez Pichou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée chez dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: