Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiesta chez Pichou!

Aller en bas 
+4
Passe Partout
Coco
tichouf
Pich
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiesta chez Pichou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! - Page 2 EmptySam 27 Mai à 18:38

Je dois dire q tu fais fort Marie Laughing Laughing à part le pneu rien de grave j'espère.
Vous vous êtes couchés à quelle heure? parce q moi le rêveil é été dur: je me suis levée à 8h45 (je me suis couchée à 3h00) pour faire les boutiques avec ma mère. Heureusement q j'ai me suis achetée un tee-shirt parce q si j'étais rentrée bredouille je crois q j'aurai été de mauvaise humeur. Bon j'arrête de raconter ma vie.
Sympa la soirée dommage qu'il manquait une personne. J'espère q tu ne m'as pas trompée Gérard. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiesta chez Pichou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Pichou!   Fiesta chez Pichou! - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:47

la vache! je viens de relire la premiere phrase que j'ai écrite purée!!c'est au lieu de ses je crois que c'est vraiment dur pour moi today...

Bref pour te répondre passe-partout, non rien de grave à part un pneu éventré Embarassed enfin pour l'instant rien d'autre...

je sais même plus à quel heure on s'est couché, je me suis endormie tout naturelment je crois...Moi aussi shopping today : avec ma mouman et ma sister, trop horrible j'ai cru que j'allais mourir, c'était inhumain...Je suis revenue avec un petit débardeur et presque des chaussures : y'avait pas ma taille Crying or Very sad

bon sinon pour celle qui sont motivées pour st briac faite moi signe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
 
Fiesta chez Pichou!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: