Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j' veux du soleil!!!

Aller en bas 
+3
luce
Anne
Didine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptySam 1 Sep à 19:38

PTDR !!!!! Bon y a de quoi être perdu. Alors moi, j'espère être en forme lundi. Si c'est le cas je serai à 19h à République après la rentrée de mon frangin. Sinon je resterai dans mon lit toute la soirée (génial) mais je pense que ça devrait aller. Et on irai dans un resto? et après after chez Dark, si j'ai tout suivi. Bon et si y a des personnes qui ne savent pas où dormir mon studio est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptySam 1 Sep à 20:44

alors c'est encore moi.

donc pour lundi soir pour moi c'est pas possible .
du cou je pensai arriver sur rennes pour mardi midi et peut etre manger avec notre dark si c possible.puis rejoindre les otre (je dis ça car je ne sai pas ki il iora)dans lapres midi.a la limite si dark maccepte pour le mii peut etre ke dotre pourron se joindre a nou!
et si ma cxhouk nest pas tro deborder par c preparatif peut etre oron nou le droi de séjourné dans son st briac.

j-1
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptySam 1 Sep à 22:47

salut tt le monde!!!! c le dark ki vous parle.. enfin, un dark a moitié naze paske g demenagé ojourdui et je sui en train de ranger mon appart depui 11h ce atin et j vien de rentré.. j sui completemen cuite... mais le plu drole c ke j bosse demain matin et il parai ke c tro le bordel le dimanche matin... enfin, j ne sui pas la pour me plaindre..

alors ske j pensai.. enfin, plutot ske g compris de tout les msg.. on peu se faire resto lundi soir, avec ptit after chez moi apres, hisoire ke j vou fasse visiter.. (héhé sa va etre rapide, y a k une piece et la SdeB...!! ben oui, c pas le luxe mais c mimi.. enfin vous verrez!)
et puis mardi, je ùange avec luce et toutes celle ki veulent... ptet o RU de villejean alros, ou si j trouve une cafet ds les parages..? j sai pas, g pas encore mis les pieds ds mes futures locaux de boulot, pas u le tps..!
et pui ben on peu ossi se retrouver apres mes cours, ds l apres midi, pour un pitit café, ou un candio. (ooo sa fesai longtps!! ) ou du shopping... enfin a voir.. paske pour mardi soir, ben oui, les occupation recommencent, y a la rentré de la danse bretonne et j leur ai promis de passé.. alors...

enfin, on va bien reussir a se trouver un ti moment.. y a interet, paske j vou laisse pas partir kom sa moi!:!!

bon, sinon, rien de special.. ah si... j crois ke mes ongles commmecnent a poussser.. cela serai t il possible?? j me le demande moi mm!!! ptet ptet...

et pui sinon, un elephant ki se balancai sur une toile toile toile toile d araignée, c etai un jeu tellemnt tellemnt amusant ke tout a cou.. badaboum ds la gadoue..

c fou ske peu provoké un peu de fatigue.. fou fou..

we wish you a merry christmas
and a happy new year...

big bisou.. big bisou.... STOP!!!! j di non, o chanson debile de carlos... sa va pas non?????

bon ben bisou kan mm... et pui a lundi, et a mardi, et a mercredi, et a jeudi (ben koi?? j ai pas le droit de rever??? scratch )
tcho bande de filles!!!!!! vot dark completemen disjoncté!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyDim 2 Sep à 9:44

Lol jsp pour toi Dark que tu dors encore lol. Tu m'as l'air de complèrement délirer. De mon côté je vais bcp mieux même si j'ai toujours ces petites taches rouges autour des yeux. Si ça ne s'améliore pas, on peut faire une soirée déguisé histoire que je ne sois pas la seule à porter un masque. J'arrive lundi à Rennes dans la matinée. Je resterai avec mes parents et mon frère et j'irai à Chato. Ensuite donc 19h à République si rien ne change. Après on voit sur place enfin pour le resto. On finit la soirée en mettant le bordel chez Dark qui risque de s'ennuyer mardi soir lol. Moi je reste à Rennes jusqu'à ce qu'on n'ai plus rien à faire. Donc mardi midi pour moi ça marche, l'aprem aussi. Bon après je vais ptet rentrer pour rester un peu chez moi, mes parents vont faire une déprime sans moi et mon frère (lol). On pourrai se faire un tennis mardi alors. On est déjà 3 (enfin 2 si on ne compte pas Dark, notre petite Mauresmo). Ma pré-rentrée (donc celle de Pich et Alex aussi) est vendredi donc on peut aussi se voir vendredi. D'ailleurs je n'ai toujours pas vraiment choisi mes modules. Je sens que je vais copier sur Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyDim 2 Sep à 13:28

ok, alors pour lundi soir 19h Républic ok. Par cpntre pour mardi je serai avec vous par la pensée, l'esprit... et ce q vous voulez rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyDim 2 Sep à 13:55

salut moi c'est ok pour lundi soir 19h. pour mardi midi aussi d'ailleurs.
après on verra ce que l'on fait si y a saint Briac ou pas car j'ai un sac avec une brioche et un pot de nutella qui ne demande qu'a être mangés.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep à 6:21

euh...je suis à l'ouest mes amies...
j'essaye de récapituler mais j'avoue j'ai un peu de mal, je suis trop décalée en plus.
bon passe-partout je ne me remets toujours pas de ton message plein d'agressivité, je te demandais ça parceque j'aurais trouver ça bien qu'on se réunisse toute, surtout que finalement mardi ça aurait permis d'aller plus facilement au japonais...enfin c'est sure que si "t'as école" mercredi, faut etre au lit à 8 heures et demie... Enfin dark non plus n'était pas là de toute façon, ça me fait penser que j'ai croisé cyril en ville l'autre jours, et que je lui ai taper la discut pour la premiere fois de ma vie. Et donc pour demain, 19h c'est tôt et puis j'ai un autre truc, dans le pire des cas je viendrais boire un verre avec vous après chez dark ça c'est sure mais pour le resto je sais pas...de toute façon je sais plus rien de nos jours c'est la misère mes soeurs...bon j'arrête de me lamenter et je vais me coucher avant qu'il fasse jours...

fuck the world
LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep à 12:50

Coucou!!

Dslée mais je ne serai pas là ce soir...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep à 20:18

Salut la compagnie,

désolée pour le texto d'hier soir ms ça m'a pris le choux vous pouvez pas savoir à quel point!!! j'ai encore des progrès à faire. Merci pr le conseil sur les espaces entre chaq mot Dark ms est-ce q tu peux me dire comment on enlève le truc qui se met en place dès q j'essaye d'écrire un mot parce q en général il ne me propose pas le mot qu'il faut et ça m'agace. Vous l'aurez compris je crois q mon portable me met ds le même état q didine i.e GROGNASSE!!! Le pire c'est q'après vous avoir envoyer le message j'ai essayé de dormir mais tellement pris ds ce ptit truc q "j'en rêvais", l'horreur.
Comme Marie nous quitte mardi matin, j'ai pensé q l'on pouvais se voir lundi en fin ou début d'après-midi vous en pensez quoi? Est ce q tu auras finis tes valises marie?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep à 11:37

Salut,

Je suis bien rentrée chez moi hier. Je viens de lire le message de Marie: je n'ai pas trouvé qu'elle était grognasse. Enfin, la plus grognasse, c'est Passe Partout avec son portable (lol). Tu sais, il y a une notice fournie avec ton portable. Enfin, je dis ça... En tout cas, c'est comme ça que j'ai commencé à apprendre à l'utiliser.

Sinon, pour lundi soir pourquoi pas. Moi je suis partante. Je n'ai pas encore regardé mon emploi du temps donc je ne sais pas à quelle heure j'ai cours le lundi.

Bonne journée et à demain pour celles que je vais voir à la pré rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep à 14:18

Au secours je crois q je vais pété un cable, Marie tu ouvres qd la "session capes" car j'ai déjà des trucs à mettre dedans!!!
Hier j'étais ds le bus (19) j'allais rejoindre ma mère à leclerc et il y avais des petits (pas plus de 5 ans) qui étaient en sortis avec un centre. Et pour voir les ptis bouts, je regardais à travers l'espèce de plexiglas qd j'ai remarqué qu'un petit garçon se rapprochait de sa ptite copine et la une accompagnatrice lui tape la t^te et lui dit d'arrêter ses conneries. Mais laissons faire ces petits bouts eux aussi ont le droit à "l'amour", pourquoi est ce q se serai réservé aux "gds" qd on sait qu'ils ont du mal à trouver l'âme soeur!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je dois vous laisser car il faut q je choisisse mes livres pour en acheter la semaine prochaine et puis après bas j'ai cours. Une chose est sur les cours sans vous c'est pas terrible et ça fait bizarre.
BBBBBBIISOOOOUUSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep à 19:30

Dimitri ou jean-Pierre pour le D4?
Françis ou Viktoria Berlinger pour le D5?
Moi je ne sais qui choisir.
Sinon les amphis me paressent bien vide sans vous ce qui me rassure c'est que je connais quelque personne quand meme.
un petit mot spécial pour dark beau goss est toujours la et y a quelque nouveau magistérien qu'on l'air pas mal y a du potentiel.
J'ai commencé à regarder pour Belfast et pour la toussaint je ne suis pas obigée d'être en France.

Bisou les keke
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep à 20:33

t'as pas de bol parce q q se soit l'un ou l'autre c'est pas terrible!!! Sinon avec moi il y a qq'un qui peut t'interessé il s'appelle..... MUSCLOR!!!! Sinon moi pour la toussaint je crois q je vais mettre notre projet entre parenthèse (en ce qui me concerne) car il faut voir le boulot de monstre et je vous jure q je n'exagère pas. Sinon je confirme ce WE mais je crois q je ne mange pas au RU mercredi. C'est quoi votre emploi du tps? Le mien à des variantes presq ttes les semaines!!!
@ plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep à 20:39

Didine dit moi si je me trompe ms le jeudi tu as cours presq tte la journée dc tu manges au RU? en tt cas moi j'ai cours de 8h00 à 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep à 21:53

je mange au Ru le lundi et le mercredi sur.
sinon jeudi j'ai cours que de 16 à 18h la semaine prochaine et après, tout dépend de mon cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep à 23:40

Pour le Ru moi aussi je peux être là le lundi et le jeudi. En tout cas, j'espère bien manger avec vous, Didine et Marie-Anne quand vous serez à la fac. Sinon pour l'Irlande, appremment y a un peu de changements. J'ai dit que je ne pouvais pas venir vu que je dois être chez moi pour les 90 ans de mon grand père le dimanche 28 octobre mais sinon, je peux venir si on part le lundi. En tout cas, le boulot ne m'arrêtera pas même si je sais que y en aura bcp. Je ferai en sorte de bosser avant et après. Enfin, faut qu'on voit ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j' veux du soleil!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: