Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j' veux du soleil!!!

Aller en bas 
+3
luce
Anne
Didine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyMer 15 Aoû à 17:47

sunny l'heure est venue pour moi de prendre les choses en mains. Et , oui je vois mes vacances arrivées a grand pas ce qui est synonyme d'une petite semaine de vacances après avec une petite prérentrée au milieu.
Comme je sais que le soleil va revenir et qu'il va faire beau toute ceette première semaine de septembre je pense qu'un camping ou autre s'impose .
Avis a toute les personnes interessées de partir avec moi même si vous avez du mal a me supporter et oui je sais que dame didine la grognasse peut etre vraiment insupportable.
la je suis un peu perdu impossible de finir la phrase précédente ça doit être le champagne.
revenons a nos mouton:
je compte sur vous pour venir vivre une semaine de rando Didine et d'aventure au milieu des korrigans.
Faites moi signe si vous êtes interessées.
a bientot
Dame Didine pour vous servir☀
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyMer 15 Aoû à 17:50

pour celle qui se sont moquées de moi comme quoi dans mes messages l'avatard prenait plus de place que le message .
REGARDEZ LE MESSAGE PRECEDENT
c'est pas impressionnant ça , je dis ça je dis rien.
la ça devient grave je m'impressionne toute seule.
pardonnez moi pour ce message vraiment nul je le reconnais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyMer 15 Aoû à 19:15

Didine, je suis de tout coeur avec toi. Maintenant que je sais ce qu'est une rand Didine, je suis partante. Je ne travaille plus à partir du 31 aoùt et j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmo le samedi (juste pour vérifier mes yeux, le médecin de ma visite médical pour le travail m'a fait un peu peur même si je vois très bien). Bref, je suis libre à partir de samedi aprem. Et j'ai une pré-rentrée le 7.

Et Didine, si t'as un pb avec ton avatar, réduis la taille de l'image, tes messages paraitront plus long. Et je parie que c'est Passe Partout qui t'as fait cette remarque (lol je ne sais pas pourquoi mais c'est une petite intuition).
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyJeu 16 Aoû à 22:59

bon apres kelke crepe et un peu de chouchen les irréductible son de retour en direct du 22!

dark a sa rentrée le lundi 3 mais si on ne va pa tro loin el pe nou rejoindre le soir.marie on sai pas mais on verra moi je sui ouverte a tte proposition du 2 o soir au 9 au soir voila!

sinon le champagne au gouter franchemen tu depasse les borne des limite ddidine oups le chouchen a des effet secondaire tardif.tu pousse le bouchon un peu loin.

on s'est levé a 9h kek choz cad 11h
chouk a rugit pendant la nuit, heureusement ke dark ma protégée
on a déjeuné de la gache et non de lqa mache!
dark nou a raconté comment elle respectait les quotas dans tous les domaines
5 dun coup en une soirée
mai finalmenen ki a vu la différence entre la gache et la brioche?
heu.....ben, moi j sai pas mais en tt cas, j trouve ke 5, c bo kan mm.....
c sur c honnete
yavai des bulles qui volaient dans le ciel
des fois elle etai 2 et elle faisai 1.
on a dansé, et luce eh ben j croi kel a aimé, ele l a di ce matin..... j c, c nul mais c pas rave, comme le celeri
l important, c de participer....
précision tous les .... son de dark
quand on est rentrées et ben on puait des pieds
mm kon a laissé nos chaussures en bas...
on a confondu la mer avec la nuit
et on avai plusieur couche
et meme des moustaches desfois
surtou en maillo de bain
dark est a cour didée
la fille ki boit de leau na pa payé
c celle ki a mangé ltt le chocola
le monsieur etai un peu bizarre
et on a fai ke des betises.. kan didine est pas la....;
jai fai pipi dans les rochers
c pas marie
nan c moi : santa maria ( cétai ma fête!!!bande dommelette!!!!)
et pour sa ilo fo kasser des oeuf
pour les crepes!
on vous épargne la super police delta paske bianco, ben il e ptet mechan....
mais nan c un gentil ki est blanc c pe etre le niai ki est méchant mais on sai pas
les anglaises elles ont des pantalons de K-way
et puis, I m a boy!!!!!
magical force mystic force
mais heureusemen le pere noel est arrivé

bien a vous
cordialement
et bon vent (c moi le vent Twisted Evil )
regardez toujours vers la lumière( sunny )
et méfiez vs des nuages sombre( afro
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyVen 17 Aoû à 1:47

oh nan d' diou !!!!
La galère de mémère!!!
m'y suis perdue dans Plesder...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptySam 18 Aoû à 14:00

Didine au lieu de marqué retournons à nos moutons t'aurai du mettre retournons à nos cochons pig pig pig clown
Et non Désolée Anne ms ce n'est pas moi qui est fait cette remarq à didine Wink
Sinon ms 2 jours ds le 56 c'était bien, j'm suis désstressé car je dois dire q je sais pas ce q j'ai ms ces derniers jours j'étais à cran! il a fait beau et je me suis baigné bon rien bien interessant ms ça m'a fait plais;
Pour la semaine du 3/09 ça va être chaud les marrons, chaud car moi je reprend le 5 mais il faut q je révise ces p.....s de coniques à la con!!!!!!!!!!!!
Bon apétit
Et au fait pour le 28 au fait qque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyLun 20 Aoû à 20:00

"Il fait beau, il fait chaud",
j'en est ras le bol
"Le lundi soleil, si c'était vrai
Sénor météo on dit qu'il faut beau"," Sénor météo oh la la quel frigo",
j'en est marre
En plus je n'arrive pas à bosser et je peux vous dire q'à la fac s'est mort les étudiants qui bossent à la BU se compte sur les doigts d'une seule main!!!
Bref vous l'aurez capté seule les grnouilles st contentes et mon morales tombes ds l'eau (s'était^pr un jeu de mot ms même là je n'y arrive pas)
@+
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyMar 21 Aoû à 10:53

mais non marie ane il ya du soleil il est seulement derriere les nuages!
jsui dakor kel ten pourri ma mère ma dit ce matin ke si on etai pas o mois daout elle remettrai bien ses collant.
bon c'est bientot la rentrée g hate ça va faire un peu de changement et oui plus que 2 semaines de boulot enfin si on ne compte pas les week end de septembre!
bon fo kjaille faire des course avec ma maman on v investir dan un nouvo lave vaisselle et oui le notre etai crevé.donc fini la visselle a la main!et puis il fo kjmachete un parapluie ba oui le mien est cassé (decidement!) et vu le tem kon a ba je croi ke ca va etre utile.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyMar 21 Aoû à 21:34

Hé Lucile, on a plein de lave vaisselle à Point Vert. Bon je sais, j'arrête de faire de la pub. De toute façon dans 10 jours j'ai terminé. En plus ce matin je me suis faite engueulée par un client et ce n'est pas comme si c'téait de ma faute : y a vraiemnt des gens qui ne savent pas assumer leurs erreurs et qui mettent ça sur le dos des autres enfin bon j'ai survécu surtout qu'un de mes collègues m'a défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyMer 22 Aoû à 10:13

Salut!!!
pour le 28 passe partout il y a bien quelque chose et je crois que ça se passe à saint Briac à partir de lundi soir.
et oui à nous le farniente la brioche et le chocolat...Laughing
Je suis trop contente j'ai eu mon mardi en repos.
Pour celle qui veulent je passe à rennes lundi soir vers 20h15 donc si il y en a qui veulent que je les prennes au passage y a pas de soucis.
Donc à lundi les girls
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyMer 22 Aoû à 10:19

ha vivement lndi soir!bon comme dab je suis sensé finir à 18h mais ce sera pluto 19h donc le temps ke jarrive et c'est bon!
sinon pour la première semaine de septembre on fait koi?le 1er et le 2 je boss le 3 jsui o man pour aider mon frere a emmenager.mais a partir du 3 au soir ou du 4 au matin c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyMer 22 Aoû à 11:03

pour la première semaine de septembre si il fait beau bien sur! je pensais qu'on pouvait faire un petit camping on pourrait donc partir le 4 au matin. si on part pas trop loin je pourrai faire l'aller retour le 6 pour ma pré rentrée qui fait bien chier quand même.
si quelqu'un a une ou plusieurs autres idées je suis open
Il n'y a plus qu'a esperer le beau tps ...
on en reparle lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyMer 22 Aoû à 20:17

Ok pour lundi soir, si qqu'un peut me prendre c'est parfait car la voiture va au garage et si la personne peut me redire qd elle revient le mardi se sera parfait car j'ai tjs des comptes à rendre à mes parents et je dois dire q c'est chiant pour voir H. Dites moi ce q je dois apporter.
GROS BISOUS à vous ttes
Passe
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyMer 22 Aoû à 20:23

moi je peux passer te prendre si tu veux .
par contre pour le mardi je ne sais pas trop, ça dépend, au plus tard je voudrais etre à 23h30 chez moi à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyMer 22 Aoû à 21:03

Coucou!!

Alors moi je ne sais pas qd je vais venir à saint-briac ms je vais venir!!!
dc je vs redirai!!

Bybye!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyJeu 23 Aoû à 0:38

coucou c moi!!!!!! eh bien dite moi, kel programme!!!!!
ben moi, pour lundi, sa me va bien, bon, j vou raconterai ma premiere journée de boulot.. héhé, ben oui, kan tt le monde arrete, je commence...
sinon, j me disai kon pourrai ossi ptet se faire une boite.. histoir de se defouler.. keske vous en pensé???
j sui alé voir sur le site de "la chaumiere", sa a l air pas mal, paske c tout pres de st briac (c a st lunaire..! ) et puis bon, sa peu etre simpa de finir sur la plage apres.. bon, a voir... j croi ke demain (jeudi 23/08) ben c "soirée romaine".. alors j sai pas tro ske c mais why not!! bon, c a voir paske j pense ke c un peu short, san doute ke pas mal d entre vous bosse, c clair ke j m y pren un peu a la derniere minute.. ou un autre soir ossi..!!! bon par contre, ptit bemol, apparemen c 15euros l entré avec conso alcoolisé.. donc un peu cher.. donc a cogité!!!!!

sinon, rien de special, ojourdui g acheté un jean... ben oui, les mien son troué... et pui 2 pti pull noir tro simpa.. j ai hate d etr a la rentré!!! héhé, ce soir c radio dark... desolé marie, j pik ta place..;
o fait di moi, eske tu t en sor avec tes lancements TPF2, tes tapis sur zoé, et le reste????
paske j t avoue ke j ai aps bien compris ske tu voulai me dire.. lol! en fait j me sui bien amrré kan g recu sa ce matin!!
mais alors ma qst est....: ke vien faire la dedan cette zoé???? paske la pauvre si elle pass sa vie sur le tapis ben j la plain;...

oui, j sai, j ai un humour vraimen lourd ce soir... mais bon, on peu pas etre au top 24/24, ben oui, on est pas des surhomme!!! moi j di, vive les faiblesse!! bon, j sui sur le y en a des plus facile a vivre ke d autre, mais bon, on est comme ca, et pi c tt!!!!

bon, j croi ke j sui partie pour ecrire un roman... héhé, eske y a tjrs qq un ki lit, ou eske vous avez completemen decroché????

ah oui, autre sujet, j ai aps encore recu de news de la prepa kiné, je spere ke j sui inscrite paske le, sa va aps le faire!!! di marie, se serai pas toi ki porte la poisse???? non, j plaisante, c pas vrai! (enfin je croi...!)

bon, cette foi ci, j vai arreter le massacre!!
mmm.... reflechisson a une fin original...

dark a acheté un pull noir,
il le mettra suremen un de ces soirs,
mais pour le momen, et sa na rien avoir,
il va allé se piauter comme un loir....

eh c bo sa non???? je croi ke c le debut d une super carriere!!!!!
bon, j m arrete la sinon j crain d etre atteinte du syndrome d effacage intempestif!!!! alors desolé pour celle ki on lu jusko bout, et merci ossi kan mm!! et pui gros bisou a toutes, et a la prochaine!!!!!!!!!!!

tcho bande de filles!!!!!!! vot dark a fon les ballon!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyJeu 23 Aoû à 0:40

héhé, g oublié un truc.....

ON A GAGNE!!!!!!!!! ben oui, france-slovaquie, 1-0, alors amies du foot, mm si vous n etes pas nombreuse, bonne nuit, et ptit pensé pour T.Heury ki a marké.... kel bo goss lui..... bon cette fois ci, j vai me couché!!!!!
bisou adios chicas!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyJeu 23 Aoû à 11:56

Dark ok tu étais fatiguée ms qd même écorcher le nom de thierry c'est pas sympa!!!!
sinon didine c'est gentil de me prendre merci bcp bcp bcp bounce I love you bounce Wink bounce
Je prends le petit dej pour mardi matin: jus d'orange, brioche avec ou sans pépite de chocolat, et choco chocolat et/ou fraise
A vous de voter:
pour la brioche nature taper 1
" " aux pépites de chocolat taper 2
pour les chocos au chocolat taper 3
" " à la fraise taper 4
les chocos à la fraise et au chocolat taper 5
(je fais mes courses samedi matin, merci)
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyJeu 23 Aoû à 20:22

Salut !!!

Alors, il me semble qu'à la soirée chez JF, Marie parlait de ptet faire ça dimanche soir et lundi soir mais faut voir avec elle. Moi je pourrai être là dimnche soir jusqu'à lundi matin (si ça commence dimanche soir bien sur) : je bosse l'aprem (enfin ce n'est pas sur à 100 % vu qu'un de mes collègues est malade je vais ptet devoir bosser demain donc je pourrai ptet prendre mon lundi). Sinon, pour la première semaine de septembre, je sens que ça va être chaud. Pich, Alex, Marie et Dark ne peuvent pas il me semble. En gros il ne reste plus que moi Lucile Didine et ptet Marie-Anne. Et Didine a sa pré rentrée le 6 moi le 7. En gros c'est le bordel mais je suis sure que ça peut se faire. il suffit de ne pas partir trop loin. Dans le pire des cas s'il fait vraiment mauvais vous pouvez toutjours dormir chez moi. Pour l'instant il devrait faire beau jusqu'à mercredi. J'espère que le mauvais temps ne va pas revenir par la suite.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyJeu 23 Aoû à 20:27

laissez tomber dimanche soir je dois être à rennes lundi pour aller cette fucking scolarité!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyJeu 23 Aoû à 20:31

Pour dimanche on laisse tomber ok ms pour lundi soir et mardi?
Sinon pour le pti dej j'ai oublié si vous voulez des céréales type muesli avec chocolat biensur taper 7 et pour autre chose taper 8 (ms dites moi ce q vous voulez!)
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyVen 24 Aoû à 9:28

pour moi se sera le choix n°1 brioche nature.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyVen 24 Aoû à 19:28

"un tant soit peu", "un temps soit peu"??? je réalise que je n'ai jamais compris cette expression tout compte fait... tiens je ne suis pas vraiment sure de comprendre "tout compte fait" non plus...
enfin bref, je perds un peu la boule-de noël en ce moment, avec le boulot-lo ferrari...enfin ça passerat-d'égout...
je me pointe (au sens propre de terme) à 21h45 au centre de tri postale, là j'obtiens une position, un numéro, qui me donne mon emploi du temps...c'est ce que j'essayais de communiquer à dark mais obviously elle n'a pas compris...ah Zoé...c'est une bien pauvre fille en effet...enfin je devrais plutot la nommer femme...Je ne sais pas depuis combien de temps elle travaille 7jours/7 pour la poste mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle n'a plus toute sa tête...Enfin si peut-etre mais elle est tellement usée qu'elle ne parle presque plus actually...Elle ne fonctionne plus très bien, pourtant mon père me jure qu'il met tout son coeur a la maintenir parmis nous...Rien de très cochon rassurez-vous, il n'utilise pas le lubrifiant de l'amant, non plutot celui du médecin enfin oui on peut le dire du technicien...Et moi ba Zoé je l'aime bien, pourtant je lui dois pas mal de petit bobo sur les mains, ah oui je vous ai pas dis elle mort... Mais je passe tellement de temps ramasser des grosses lettres sur son tapis roulant, que oui je l'aime bien...Et je ne suis pas la seule...
bon ba jétais partie pour vous écrire un roman mais je viens d'être appeler pour diner, bon pour vous c'est "sauvées par le gong"...
d'habitude je rechigne a aller diner a 18h30 mais vu que je n'ai pas diner depuis hier soir, je crois que ça va me faire du bien!!ça va peut-etre me remettre le cerveau en place!!!

LA teRREUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyVen 24 Aoû à 20:52

je crois q Zoé n'est pas la seule à perdre la tête!!! remarq c'est peut-être du à votre boulot? Au fait à ton tour marie de nous parler de tes collègues (pas seulement de Zoé...)!!!...
Je reviens de Fly avec ma soeur et la-bas les vendeurs st pas mal ms alors pas energiq du tt.
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! EmptyVen 24 Aoû à 21:52

salut tt le monde!!!!!!

alors deja, desolée thierry, c l emotion et la fatigue.... bon, jc roi kon peu considere ke j sui pardonné..(toi ossi tu me plai thierry.... Cool )

et dites???? vous saviez vous kon avai un muscle juste entre le cou et l epaule et ke on peu l attraper avec le bout des doigt???
j parle pas du gros musle de l omoplate, non, non, mais bien d un petit... alala, on en decouvre tt les jours kan mm...
ah oui, autre nouvelle, la petite bete ki me sert de neveu sait marcher a 4 patte depuis 2/3 jours.. héhé, c comic kan mm!!!!! il chop tt skil trouve.. il est bien de la famillle celui la tien!!!!

sinon, ben moi j vote 1 pour la brioche paske c trop bonnn!!!!!!!! héhé ben oui, j sui aps gourmande deja!!!!
heu.... sinon, bonne nouvelle j commence enfin a bosser!!!!!!!!!! sa y est!!!! c pas trop tot... bon, le coté pas terrrible du truc c ke j commence lundi et j travaille juska 17h a peu pres, et j boss mardi alors j peu venir lundi soir mais je partirai tot le matin ou tard ds la nuit... a voir... en fonction de nos folles activités... héhé.. Twisted Evil .....

sinon, rien de special, je suis allé me balader au bord de la mer hier en fin d apres midi... du coté de st lunaire....... Wink suite o prochain episode....

on se rappel pour lundi, paske j peu amener des truc ossi!!!!!!!
gros bisou a toutes, et marie, embrasse zoé pour moi, enfin san te coincer les doigt, sa serai mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j' veux du soleil!!! Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j' veux du soleil!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: