Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j' veux du soleil!!!

Aller en bas 
+3
luce
Anne
Didine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû à 23:20

Salut tout le monde !!!
pour lundi soir je passe prendre notre chere passe partout vers 20h.
sinon j'apporte le nutella quand meme .
Pour lundi soir je peux apporter aussi si vous voulez :
je sais pas ce que vous voulez mangez donc je vais faire un petit sondage:
1- soirée crêpe chouchen (dans ce cas j'achèterai des oeufs et de la farine et du sucre et le lait)
2- des pates mais pas à la provenncale mauvais souvenir de camping , pates carbo , bolo.
3- pizza
'- si vous avez d'autres idées.

vous me redites avant lundi histoire que je puisse prévoir car lundi je n'aurai pas du tout accès à internet de la journée.
bonne chance pour le boulo dark.

sur ce à lundi les girls
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû à 23:27

j'achète de la confiture car si on fait des crêpes ça ira avec ms ça peut aussi servir pour le ptit dej
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû à 6:41

Puisqu'il est 5h30 et que je ne trouve toujours pas le sommeil, j'ai donc rallumé mon nouvel ordi portable pour venir partagé ma détresse avec vous!!!!
et puisque passe-partout m'a demandé de vous parlez de mes collègues, et bien je vais prendre la perche qu'on me tend pour faire radio persehaie...je suppose bien que passe-partout aurait aimé en savoir plus sur mes collègues MASCULINS en âges de me plaire, bien que l'âge ne soit bien sure pas un critère important, ne t'énerve pas passe-partout, c'est pas ça que je voulais dire, enfin bon j'ai décidé de parler des collègues dont j'avais envie de parler, et donc après Zoé, laissez moi vous présentez :
-Alain
55 ans et plus toutes ses dents...Oh il est pas bien méchant, mon meilleure souvenirs avec lui, c'est là fois où on attendait du boulot à l'alimentation de la TOP, on s'était donc assis sur des chaises de bureaux géantes, et là Alain s'est oublié et il s'est mis à faire la toupis...
-Sophie, un peu plus jeune que moi je pense, m'a expliqué que grâce au fait qu'elle ne prenait pas de petit dej' avant de se coucher en rentrant du boulot, elle avait perdu 1 ou 2 kilos et que c'était de bonne augure si jamais elle se mettait en maillot de bain un de ces jours...ça m'a fait le même effet que d'entendre Alex et Pich discuter de leur bourlets en TD de je sais plus quoi...
-Sylvie, surement le plus jolie visage du centre de tri, accessoirement chef, mais humaine, ce qui n'est pas le cas de tous les chefs... Un visage fin sous une coupe à la garçonne et des repliques du style : "je commence à apprendre le métier", "je vais pas te dire que je sais, j'en sais rien"...
-Valoch', ou l'assurance tranquille, ou peut-etre la maman de l'équipe, je crois que la premiere question qu'elle m'a pausé c'est "t'as bien dormis aujourd'hui? t'as bien récupéré?", ça change de l'habituel "c'est ton père ou ta mère qui bosse ici?" suivit immédiatement de "c'est qui ton père???"...Non Valoch' en quittant la boucle, elle te dit qu'elle va fumer sa clope, qu'elle te retrouve là dans 10mins et que si t'as soif y'a une fontaie à l'entrée du bureau des chefs...PUTAIN Valoch', comment t'as su que j'étais morte de soif???
-Vincent, 35 ans (?), un peu déprimé, de nature ou de travaillé à la poste? On discutait de mes études, et juste au moment où il me disait "j'ai jamais été doué en maths, ça doit être pour ça que je suis à la poste", je me suis rendue compte que j'avais mis mon pull dans le mode "étiquette à l'air"!! Déjà que j'aurais pas su quoi lui répondre, mais alors là j'ai eu un de ces coups de chaleur...
-Frankie, "ah to père c'est celui qui quand il marche on dirait qu'il a fumé le tarpe!!!"...ba ouai c'est lui, c'est ça... Frankie a le don de transformé les mètres carrés près dèsquels il bosse en discothèque, hey Frankie : ton poste il déchire grave!!

Bon je vais peut-etre arrêter là quand même... J'espere que j'ai satisfait ta curiosité mon passe-partout...Ce serait cool de dormir avant 6h du mat quand même...histoire de voire la différence avec les nuits où je bosse, et puis faut que j'y retourne cet aprem jusqu'à 23h...je sais pas comment tu fais pour te réjouir d'aller bosser mon dark...J'ai l'impression de perdre mon temps, je passe mon temps à me dire "pense au fric que tu gagnes, pense au fric que tu gagnes"...Mais bon il y a tellement plus intéressant à faire....Si seulement on pouvait évoluer un peu, sortir de ce déterminisme artificiel qui fait qu'on se sent dans l'obligation de bosser pendant la majorité de notre temps de 25 à 65 ans...Si seulement on bossait juste assez pour tous vivre convenablement et trouvé un autre but à nos vie...Les gamins savent à peine parler qu'on leur demande ce qu'ils veulent faire plus tard???mais putain qu'on leur demande plutôt ce qu'ils veulent faire de leur jeunesse!!!!qu'on leur mette une guitare et plein de bouquins dans les mains, qu'on leur donne envie de voyager...Pourquoi on s'autosatisfait de nos vies à deux sous, pourquoi on se révolte pas contre ceux qui nous laisse dans notre ignorance??Y a tellement de chose à gagner à évoluer...Franchement je suis pas sure de rêver encore de me marier, d'avoir trois ou quatre enfants, de gagner assez d'argents pour ne plus trop compter et de me dire, je baise tous les week-end, j'ai réussi ma vie...En fait je sais plus à quoi rêver, j'ai peut-etre tout simplement passer l'âge de rêver, agis Marie putain agis!!!!Mais quoi qu'est ce que je suis censé faire là???????qu'est ce qui dans mon avenir peut me donner envie de le construire de façon appliquée?qu'est ce qui vous motive vous?Pourquoi vous faites tout ça?pourquoi vous rentrez dans le moule??Moi j'ai juste trop peur d'en sortir, c'est tout...il y a plus aucune envie chez moi, j'ai pas envie de devenir prof, j'ai juste peur de devenir rien, j'ai pas envie de trouver un mec, j'ai juste peur de rester seule, j'ai pas envie de gagner du fric, j'ai peur d'en manquer et je pourrais continuer longtemps comme ça mais bon je pense que plus personne ne lis mes conneries arrivez à cette densité là.
je vais essayer de domir je crois et demain je chercherais un moyen d'effacer ce message et je mauto casserais la gueule en relisant ce ramassis de choses qu'il faut pas dire mais garder pour soit...

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû à 12:39

Oups, je viens à moitié de réveiller notre Coco...
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû à 12:41

C'était comme si je l'avais au bout du fil et que je ne l'avais pas trop à la fois... Vous me comprenez , je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû à 18:02

contente de voir q marie ou plutôt radio persehaie est de retour je crois q ça me manquait (c'est vrai!!!). ma curiosité est satisfaite marie merci et tes hallutions merci, en même tps il est vrai q tu as mordu à l'hameçon. au fait en parlant de poisson tu en re-manges?
Sinon pour repondre à Didne je suis favorable au choix n°1 soirée crêpes(ms je crois q je l'ai déjà dit) et j'ai pris de la confiture qui va avec! (je n'y ai jamais gouté d'ailleurs ms je suis sur q c'est bon)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû à 0:16

je tiens à préciser tout de même avant que je n'oublie que Didine à proposer une soirée crêpes.......chouchen! enfin moi je dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû à 11:02

bon je crois que la soirée crêpe chouchen s'impose vraiment donc j'ammène tout ce qu'il faut en espérant que je pense à tout
vivement demain soir
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû à 22:18

salut!!!! mmmm une soirée crepe chouchen.. rien ke d y pensé, c le bonheur...

j vien de lire le texte de marie, (oui marie, celui ke t as pas encore reussi a effacer..!!) et j avoue ke j sui assez d accord.. mais en mm tps, est on obligé de voir si loin kan on parle de reves et d envies??? ben oui, peut etre kon a plus de reve comme peuvent en avoir les petits, rever du pere noel, rever de princesses, de mariées, rever d aller sur la lune.. mais moi j croi kon a kan mm encore bocou de reve, paske sinon, on ne vivrai pas... et moi mes reves en ce moment, c pas d avoir une carriere incroyable, c pas de faire un mariage immense.. (mm si j y pense, ben oui, on me change pas d un cou kan mm!!) mais juste a cet instan, c de voir les gens ke j aime heureux, et de passé des bons momen avec eux.. alors peut etre ke sa parai un peu simple et utopik le fait de vouloir juste le bonheur mais j sui persuadé ke mm si on croi kon a plus de reves mm si on croi ke de toute facon on peu pas echappé a cette société, et bien on aura toujours qq chose ki va nous faire sourire et ma foi, le reste, sa suit.....

bon, j vien de relire ske g ecrit... j croi ke la naiveté s est emparé de moi... oups.. tan pis, il fo bien ke qq un plane de tps en tps...

bon, revenon a des truc plus simple.. ben j sai pas tro a kel heur vous vous retrouvé demain mais j vous rejoin des ke j ai fini!! j peu amener du chouchen et de la confiture maison..

piouf.. sa ma foutu un cou de nostalgie tout sa..

je sais que tu vas nous quitter mon ange,
et la clarté etrange
de ton sourire illumine mon été...

sur cette note tendre, bonne nuit a vous et a demain.. afro
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 0:17

j'aime pas alain delon c'est comme james bond il se croit tout permis!kel sans gene!
ojourdui g kssé un verre c'etai bo il est tombé sur la table il a rebondi et il est allé sexploser sur le sol du cou ma patronne etai pete de rire car il y avai un gar ki nou avai demandé juste avan si on avai eu bokou de casse!
sinon elle mon trouvé lomme de ma vie hier bah oui il y avait un crapau sur la terrasse mais bon j'ai pas osé l'embrasser tan pi c'étai ptete mon prince charmant dommage!
ha oui et puis il ya ossi café glacé c un type 25-30 ans ki vien de ten en ten boire un café glacé pour celle ki save pa c du sirop dorgeat avec du café et plein de glacon et le gar est pluto mignon et simpa mai on le soupsonne detre casé!
ha oui dark pendan ke jy pense julien (le gar ki travaille avec moi) a pri la formule 3 jour pour la prépa kiné!

di ma chouk ou ta trouvé tes jeu de mot pas terrible!c'est un peu du style:comment va tu-yau de poele?et toi-le à matela?bon je sai plus la suite et ma mère ki prepare activement sa rentrée (c mercredi) ba el sai plu non plu et elle trouve ca nul comme humour.

sinon pour lundi soir moi ossi jpe amener des choses jsai pas koi mai je peu et pui je ne sai pas kan jarriverai ver 20h30-21h je crois mai en fait je sais pas tro.

o fait on a un nouvo lave vaissele mai il fait tache dan la cuisine car il est blanc ma mere a pein tou les meubles en rouge mai comme il vien demmenager (le lave vaisselle bien sur) ba il a pa eu le tem de ce mettre o bonne couleur!

ojourdui on a eu un couple de sour et muet comme client du cou on leur a donner une feuille et un crayon pour kil puisse nou dire ce kil voulai.du cou g pensé a not passe partout!

bon je vai aller voir mes message etendre ma lessive et dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 11:50

Salut,

Et bah dis donc ça fait deux jours que je n'étais pas retournée sur le forum et il s'en est passé des choses. A la base j'étais partie pour proposer une soirée crêpe chez moi samedi ou dimanche soir (enfin quand vous voulez à partir de samedi soir) mais vous faites déjà une soirée crêpes demain. Donc tant pis mais on peut toujours faire qch chez moi : on pourrait voir ce qu'on fait la 1ère semaine de septembre, et Marie j'imagine que tu ne sais pas encore quand tu pars? En tout cas, tiens-nous au courant.

On parle toujours de la radio persehaie mais je pense que vous avez à peu près toutes faite votre radio. J'ai à peu près suivi toutes les stations. En tout cas, je n'ai pas l'impression d'être dans un moule. Moi non plus, je ne veux pas d'une vis avec plein de frics, je n'ai aps choisi le métier de prof pour ça. Enfin pour l'instant je ne pense pas à l'avenir. Je finis le boulot cette semaine et je pense plutot à la semaine qui suit : profitez à fond de cette semaine de vacances. J'espère toujours pouvoir faire une petit tennis..

Bon je vous laisse (ma mère m'engueule depuis une heure et je n'ai qu'une envie c'ets d'aller bosser au moins elle me motive à sa manière et sans le vouloir)

Bonne soirée à toutes pour demain et amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû à 20:08

amie du jour bonjour,

pas trop dur de bosser hier soir marie? Modonna va adopter un nvel enfant (c'est europe 2 qui le dit!) Luce ne cherche pas ta bague partout je l'ai je te la rendrai lundi soir. d'ailleur pour lundi j'ai regardé les resto japonnais sur Rennes voilà la liste (q j'ai retenue):
-Barasouci je plaisant Barasushi rue de la visitation il avait l'air sympa parce qc'est un ptit train qui t'aporte ton plat ms d'après ce q j'ai vu il est fermé le lundi snif!
-Mizuna nveau horaire encore fermé le lundi
-Fuji 4 rue Derval
Le dragon d'or 37 rue de St Malo et eux ils font des plats à emporter (normalement)
De tte façon il faut compter entre 10 et 30 euros pour ts.
Moi perso je suis partante ça va être chaud j'en ai parlé à ma mère et je "m'attaque" à mon père se soir.
@+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû à 22:21

merci passe-partout pour ces précieuses informations récoltées à la sueur de ton front...Just one question, pourquoi tu demandes à tes parents??Bon ok je fais pas ma reloue mais ya kan même un truc qui cloche...

Ah cette nuit...bien bien difficile ma foi...
cela faisait un peu près 10mins que j'étais sur mon premier poste de la soirée, après un premier vidage linéaire des cases, je me construis un petit siège en R17, je commence à pianoter sur mon portable et là j'entends : " ah Marie! faut qu'on parle"
_ (oh non!!!)...(tête déconfite)...
_ma fille ne comprends rien au fraction
_pardon???(qu'est ce qui se passe??où suis-je??)
_ba ouai ça fait une semaine que j'essaye de lui expliquer et elle comprend rien!!qu'est ce que tu me conseils?!
_ba euh...

A part cet petit incident, tout s'est bien déroulé jusqu'à minuit, puis difficilement, valoch' veillait sur moi, la pause de 1h est arrivée...
là j'ai somnolé devant un film trop bizar sur une mission dans l'espace...J'ai rien compris...

Reprise du boulot 2h, "S3C OS au lieu de OS manuel"... Maaa qu'est ce que c'est???
_dis olivier c'est quoi OS S3C??
_tu vas dans la guérite derrière le bureau des chefs!

arrivée à la guérite, mais il fait noir là dedans, y a personne...qu'est ce que je dois faire???VALOCH'!!!!!!!!!!!!!!AU SECOURS!!
_pas de soucis je vais te montrer ma grande!!!
_merci (gueule déconfite encore et toujours)
_ah ba y a lionel qui est arrivé
_Marie si tu veux on échange, mon poste c'est facile t'as juste à faire des ding ding pendant 3/4 d'heure...
bon il m'a pas dit ça comme ça bien sure, mais oui didine j'ai joué à la caissière pendant 3/4 d'heure, sauf qu'au lieu de flasher des paquets de pâtes, de la mâche, et des playmobile...ba j'ai flasher des recomandé...
2h45 : pause
3h00 : dépiotage...
et là...et là CONFLIT SOCIAL!!!!!!!
ça gueulait trop, le chef du centre à débarqué...
_on comprend pas pourquoi vous demandé une explication à Béa alors qu'elle est pas plus en faut que ceux qui on mal étiqueté le CE30!
_quand on pointe un camion on doit vérifier le chargement
_si c'est comme ça on pointera plus les chargements
_de toute façn ce n'est que demande d'explication c'est pas une sanction
_on s'est très bien ce que ça veut dire M Hanley
_bon il est 10, aller travailler

et là j'ai connue un profond malaise existentiel, tout en dépiotant, j'entendais un mélange de radio indisociable, j'avais l'impression d'entendre radio bonheur 100% chanson française, vous savez le jinggle avec les voix de filles qui chantent, j'avais beau me dire que c'était pas possible j'entendais ça tout le temps en continue!!!c'était horrible...en plus je sentais tout les muscles de mon dos à chacun de mes mvt, je priais pour voir dark arrivé...
et puis à 5h, je vais au S3C, puis au bout de 20 mins, y a le chef Mickael qui vient me chercher et me dit que je suis censé faire la ventil de cédex de la TP1, je lui maintiens que non, alors il m'amène le planning et en effet je métais planter de case, alors je me dépèche mais quand je suis arrivé avec mes chariots, le chantiers était déjà démonté, et là mon ange gardien: valoch' était là, tu vas sur la travée 6 je gère ça!!!
(oh putain merci, je vais mourir...)
quelques chargements plus tard j'étais dans ma voiture,
et puis dans mon lit!!!!
et là si j'arrête pas tout de suite radio persehaie je vais être totalement en retard pour ce soir et vu la merde que jai fait hier faut ptetr ke jévite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû à 23:05

quel courage Marie moi 'aurai jamais pu tenir toute la nuit je me suis écroulée comme une merde hier soir. De toute façon quand je suis arrivée chez moi ma mère m'a ordonné d'aller me coucher apperamment j'avais une salle tête.
Sinon pour samedi soir Anne je ne peux pas je vais essayer d'aller au festival des mines d'or si j'arrive à finir le boulot plus tot.

Dark j'ai ta bague je te la rendrai lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 0:05

Si il ya qque chose chez Anne se we pas possible for me et marie je suis obliger de demander à mes parents puisqu'il me faut la voiture!
bonne nuit tt le monde je tiens plus
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 12:37

Coucou!!!

pour lundi, ca ne va pas être possible pour moi... mais ptêtre ke j'arriverai qd même à passer 1 ou 2h chez Dark pour voir son nvel appart...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et merci pr Saint Briac Coco!!! C T super sympa...

Chef Pichou
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 21:25

Bon en fait je ne suis plus très chaid pour samedi soir : je pense que je vais rester chez moi le dimanche pour faire un peu de vélo : ça fait 3 mois que je veux en faire mais bon le temps et la flemme de gonfler les roues. Je proposais ça comme ça avant que tout le monde parte. Donc on peut faire ça dimanche soir ou n'importe quand la semaien prochaine. Pour l'instant je finis ma dernière journée de boulot demaine (déjà!! : je sais Marie tu va me dire comme Dark mais c'était génial ces trois mois). En parlant de boulot, t'as du courage Marie. Et tu pars quand?


Je vous laisse je dois aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 21:34

hello tout le monde!!!!! alors alors... merci pour didine pour la bague, on verra sa lundi, sinon, j ai cru comprendre ke y avai du resto ds l air... c une super idée sa!!! et pui after ché moi c sa?? ben ok, bon, j pense ke le taro juska 6h du mat sa sera pour une autr foi mais vous pouvé venir, y a pas de souci!!!

sinon, ben marie,, j compren ta nuit... bon, c clair ke mon apres midi c de la rigolade a coté, mais crois moi, en sortant, j orai donné nimporte koi pour etre avec vous, ou pour faire une sieste sur la plage (avec massage, et c été le bonheur..!!!) donc voila, j etai bien morte en rentran, et j me sui endormi a 5h30 pour me reveillé a 8h30, la tete ds le paté.. j ai mangé deux trois truc, et o lit.. juska 11h.... mm sa a fait du bien!!!!

sinon, j ai pas foutu grd chose pdt les vacances mais la, c partie, et c psa pres de s arreter!!!

demain matin, on pren les cles de l appart, on ememne skon peu emener, et les truc pas lourd...
demain apres midi, boulot... juska 17h... apres on va acheter un frigo..
puis samedi, demenagement, avec les meubles, le lit, les fringues, la bouffe, enfin tout koi!!! toute la journée.. (pff. j croi ke j vai soufrir.. vive les ascenseur!!!!)
et dimanche, on remet sa.. boulo de 10h a 13h, pui j croi ke l apres midi, sa va etre repos et preparation de lma rentré,
paske lundi matin, 11h30 (sa va, il sont cool pour l horaire!!) RENTREE!!!!!!!
heureusemen ke j vou voi lundi soir paske sinon, j croi ke j aurai pete un plomb.... lol!!! alors g hate d y etre, ke tout ce remue menage soi fini...

allé, j vou laisse.. bonne soirée a toutes, desolé marie de pas etre venue pour te masser l autre jour.. j tacherai de me ratrapper lundi.. lol!
plein de bisou!!!!! tcho!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 23:10

merci passe pour ma bague je me doutai bien kel etai en securité dans ton sac!
sinon pour la semaine prochaine fo kje soi jeudi midi a st brieuc et oui je dois minscrire a liufm!
ha plus ke 3 jour de boulo un momen g cru ke se serai 2 mais ojourdui ma patronne ma di tien mai ton contra fini le 2 donc tu sra la dimanche (et merde! ) enfin c la vie
bon ctai la rentrée ojourdui mon pti frere est allé a lécole des grand de ploezal et oui c un grande section c plus un petit et je peu vou dire kil se la pete!ca c bien passé la maitresse est simpa et les enfan ossi donc tan mieu!tien sa maitresse sappelle geraldine jtrouve ca moche enfin c comme ça!
bon a lundi dan la nouvelle antre de dark!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû à 21:01

Bon je dois dire que js suis un peu larguée. Y aune soirée chez Dark lundi soir? Et c'est quoi toutes ces histoires de baques ?

Bon moi ça y est j'ai fini le boulot. Je dois que ça n'a pas été glorieux même si ma caisse a été bonne. Je crois que j'ai fait fuir tout le monde avec mes yeux gonflés et rouges. Je sais c'est bizarre : je ne sais pas ce que j'ai eu ce midi : après mon repas (presque habituel : melon riz et pour une fois du poisson), j'ai tout vomi (désolé) et mùes yeux ont gonflés. Alors je ne sais pas si j'ai fait uen allergie pourtant je nen avais jamais eu jusqu'ici. Enfin bref, cet aprem y a eu presque personne dans le magasin. Voilà tout ça maintenant c'est terminé jusqu'à ptet l'année prochaine.

Et si y a qch lundi soir, je peux et je peux aussi apporter des trucs à manger. Bon en tout cas, je pense que le camping tombe à l'eau finalement. Ca sera pour une prochaine fois. Ca me permettra d'accompagner mon frère à sa rentrée en prépa (héhé il va moins rire cette année le pauvre)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû à 21:13

bon alors pour lundi soir g un petit souci je m'explik.
lundi matin jemmene mon frere au mans on linstalle dans sa cité U et puis je pensai passer la journée avec mon pere sauf ke je vien de lavoir o telefone et il ma dit ke lundi il etai pas la kil rentrai dans la soirée et ke se serai bien si je restai o moin juska mercredi matin.g donc essayé de lui dire ke jaimerai bien vous voir ossi avan ma rentrée mais c entrée par un coté et sorti de lotre donc du cou jlui ai di ke je resterai lundi soir et ke je repartirai mardi matin.
donc je ne sai pas encore komen je vai faire mais je pense ke lundi jsrai pas la paske g kan meme envi de voir mon papa!
enfin jvou redi dimanche. biz
plus ke 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptySam 1 Sep à 9:22

Dommage mais c'est normal que tu veuiles voir ton papa. On pourra se voir plus tard. Moi je resterai tous les vendredi soir à Rennes vu que mon frère aura cours au DS tous les samedi matin, donc de mon côté je pourrai passer à St Brieuc (si tu y es encore vu que tu tu rentreras surement chez toi le vendredi) oui tu viendras à Rennes.

Et devinez quoi? Si y en a qui sont motivées pour un tennis, je suis là comme toujours. Je suis en manque. Je crois vraiment que j'ai fait un allergie hier et ça doit être à cause du poisson. Mon frère m'a dit quon dirait que je n'avais pas dormi depuis des semaines. Je ne risque pas de me caser pour l'instant : en même temps j vais rester chez moi donc je ne vais voir personne (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptySam 1 Sep à 16:06

Pour lundi je propose q l'on se retrouve vers 19h (car je ne serai pas tard) à républic comme d'hab. Pour ta bague luce je la confirai à qq'un pour qu'elle te la rendre mardi.
Je vous laisse car ma sister à besoin de l'ordi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptySam 1 Sep à 16:15

marie-anne t'es pas là mardi soir toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 EmptySam 1 Sep à 19:08

J'ai ma rentrée mercredi marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce q lundi soir c'est reporté à mardi? Ds c'est cas là c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' veux du soleil!!!   j' veux du soleil!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j' veux du soleil!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: