Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oh mais dis donc...

Aller en bas 
+3
Coco
Pich
Anne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyVen 27 Juil à 16:49

je viens de lire vos messages en coup de vent donc jai pteetr pas tout compris
mais jai envie de dire : ptite soiree lundi soir a determinee pour voir didine et lucile ( dark? pich? alex? et moi?) et puis mardi chez anne c ok et tennis mardi ou mercredi
bon fau ke je trouve le temps de faire mes lessives repassages et dormir
bon je vous laisse
je ne veux 派sぺr
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyVen 27 Juil à 16:49

気hsっぽsぴpふぃ背jdsfkぉpsldんvhヴぃおdfんkisoいkdぴfs
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyVen 27 Juil à 20:18

Tu peux traduire s'il te plait et ça t'as pris combien de temps à écrire cette ligne (lol)? Bon, alors, Alex vient mardi et elle va apporter un plat de résistence donc il ne manque plus que les desserts. Je vais faire un gateau mais si quelqu'un d'autre pouvait en apporter un autre ça serait sympa. Pour l'heure je dirai pas avant 20h30 sinon vous allez poirotez bien au chaud sous le soleil (lol). Et n'oubliez pas vos jeux de tarot.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyVen 27 Juil à 22:22

Coucou!

Alors pour lundi, j'ai un apéro surprise dc c'est mort ms pr mardi C bon...

dc a mardi!

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptySam 28 Juil à 9:41

salut
pour celle qui viennent lundi soir faite moi un signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptySam 28 Juil à 15:20

Ptit recapitulatif:
Pour mardi c'est ok pour tt le monde (sauf Didine et luce): Alex et moi on apporte le plat de résistance, Anne fait un gateau...
ms pour lundi il faudrait dire ce q vous faîtes ! !! ! ! !!!! !!! !!!!! !! !!! !!!! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptySam 28 Juil à 16:24

hello girls!!!!!

tout d abord, j doi faire un remerciement tres particulier et tres personnel a ma chere anne, ki m a rappelé tellemnt de bon souvenir.... 2 filles, 1 mec, nantes, des menaces de mort.... mdr, c etai bien kan mm...!!!! kan on y repense, c etrai assé amusant kan mm.... enfin pour info, anne, ce cher kevin boss a la plage a st lunaire et m a demandé de tes nouvelles la semaine derniere sur msn.. j lui ai dit ke tu allais bien.. enfin j crois.. j ai bien fait?? bon, on verra sa mardi!!! lol!!

ensuite, moi j sui partant pour une soirée lundi avec lucile, didine, marie, ptet marie anne, ptet alex... et pui pour une soirée ossi chez anne mardi avec toutes celle ki son la!!!! j peu amener de koi boire et grignoter pdt le tarot si vous voulé!!! bon, si j sui sur rennes lundi et mardi sa va etre cho pour le gato, mais bon, j peu passé a la boulangerie!! enfin kom vous le senté!!
et pour lundi, j sai pas tro skon peu faire... j vien de me rendre compte kil n en restai plus bocou ki avai un logemen sur rennes.... vivemen ke j trouve le mien, on poura le tester!! lol!!! ben on peu se faire un resto, une creperie, ou un ciné, ou un verre ds un bar, ou une ballade nocturne ds rennes, ou trouver un ti coin pour s'installer et faire du tarot... c kom vous voulé!!!!! si vs avez des idées, s peu vraimen etre bien de se revoir!!!
et pour mardi, c la nuit du tarot...!! lol!!!

allé, j vous laisse, faites pas tro de folie de votre corps.. (sa m est vebnu kom sa.. on sai jamai, ptet ke y a des serial loveuses parmi nous... scratch ok, j me calme!!! j vai prendre mes comprimé!!!) et puis ben a lundi pour les unes et a mardi pour les autres!!!!!!!

bisou bisou!!!! tcho!!!!!! afro

PS: marie, la prochaine foi ke tu veu communiké, laisse tombé les symbole, c pas ski a de mieu.. mdr!! a kan un japonai ds les potin de ce forum...?! j sai chui lourde!!! allé bon aprem bande de filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptySam 28 Juil à 20:16

Merci Dark : oui je vais bien même très bien je dirai. Je sais que Kévin bosse et que c'ets pour ça qu'on ne se parle plus sur msn tkt. Mais j'adore te faire chier avec ça.

Bon je vous laisse j'ai un anniv et oui pour la dernière fois je pense, je vais à des 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptySam 28 Juil à 21:22

Coucou!! Ba moi je ne sais pas encore ce k ej e vais amené mardi, j'atds l'inspiration... par contre une nuit de tarot je suis trop ok!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptySam 28 Juil à 21:44

bon alors moi je sui partante pour lundi soir pour ce ke vou voulez cad un resto une creperie une ballade nocturne un bar un tarot et si une bonne ame macceuille sou son toit je reste le mardi toute la journée.par contre lundi je finis au plus tar a 19h donc fo me laisser le tem darriver et ce sera bon on a ka se donner render vou keleke part styl bolieu ou républik et on improvise selon nos envies.
jai tro hate de vou revoir!!g besoin de voir des bonnes tetes et de sortir de mon métro (heu clio) boulot dodo bon ok ya harry potter mai bon...
redite moi.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyDim 29 Juil à 10:03

Salut
pour demain soir je propose qu'on se retrouve a 20h à la république.
A demain
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyDim 29 Juil à 13:36

Coucou,

Pour mardi, Pich tu peux inviter JF bien sûr à moins que vous ne vouliez faire qu'une soirée entre filles (en tout cas c'est trop tard : j'ai proposé à Kévin de venir...pour Dark lol non je blague j'avais envie de le revoir lol).

Vous savez quoi? Hier, à l'anniv de ma copine, je me suis fait draguée (rien d'extraordinaire mais c'téait la première fois). Mais ne vous emballez pas, il ne s'est abslument rien passé. De toute façon, il ne m'intéressait pas ou tout du moins on ne s'est pas bcp parlé. Enfin, voilà, c'était pour parler mec dans le forum.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyDim 29 Juil à 19:07

Alors moi je ne serai pas avant 20h15 à République demain soir et je pense q je resterai pdt une bonne heure car moi aussi j'ai besoin de vous revoir. Sinon Luce est ce q tu peux me ramener mon D04. Merci
Hé je pense à un truc mardi midi vous pourriez venir à Oberthur pour manger avec moi et je vous présenterai Hervé!!! (si ça le gêne pas) dc je vous redis demain soir.
GROSSSSSSS BBBISOUSSSSSSSSS @ plus tard peut-être
Votre ptit passe
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyDim 29 Juil à 21:07

J'y pense aussi pour mardi soir : pour celles qui souhaitent rester dormir, pensez aux matelas et duvet : j'ai seulement le pouf qui fait matelas et je peux apporter un matelas.

Passez une bonne soirée demain et soyez en pleine forme pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyLun 30 Juil à 11:34

Pendant qe j'y pense, Marie, si tu pouvais penser à guitare pro : c'ets juste qu'il faudrait que je récupère le CD avant que tu partes en Irlande. Déjà si tu pouvais le mettre sur ton ordi. Voilà, merci beaucoup.

Demain, je vous donne rdv à 20h30 heure Dark, c'est à dire 20h45 (logiquement je serai à Rennes vers 20h30). Et je viens d'y repenser : je vais apporter un peu de boisson mais vous pouvez en apporter aussi. Merci et à demain
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyLun 30 Juil à 14:37

salut tt le monde!!!! alors la, anne, j trouve ke tu asures kom une chef!! mdr!! on pourra avoir des detail sur ce dragueur mystere..?! lol!

sinon, pour ce soir, pas de souci, 20 h republik!!! et luce, j sui ds le meme cas ke toi, si y a du monde sur rennes ki peu ns fournir un ti coin pour dormir.. j amene matelas, et sac de couchage..! bon, si vraimen y a personne de dispo, tu pourra dormir a la maison si tu veu luce, y a de la place!!! enfin, on verra sa ce soir!!

pour mardi, pas de souci non plus, j croi ke j vai amené du grignotage, et a boir.. g hate de vous voir, sa fai tro lon.... Sad bon, alor bon aprem a toutes et a ce soir!!!!!!

bisou bisou!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyLun 30 Juil à 14:44

Coucou!!

alors je résume moi je ne viens pas ce soir mais demain pr une nuit de tarot lol. Ah oui Anne, en fait JF vient. Par contre moi j'arriverai en retard, je finis a 21h15... dc vs prendrez soin de lui lol enfin pas trop qd meme...
Je te passe son ad msn : rantanplan_jf@hotmail.com Il est svt connecté le soir dc si t'as le tps de lui expliker où t'habites ds beaulieu et cmt se passe la soirée...C cool sinon je le ferai.

Bonne soirée les jeun's! Et à demain...

Chef Pichou
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyLun 30 Juil à 20:25

Merci Aude, je viens d'écrire à JF et ça m'a fait penser à un truc plutôt important vu que vous allez arriver après 20h. Je pense que la porte du bas sera vérouilée. Donc le code c'est 5203A. Sinon, vous m'appelz et je viendrai vous chercher si j'ai le courage de descendre pour remonter (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyMar 31 Juil à 0:00

Et pour celles qui souhaitent faire un tennis, pensez aux raquettes.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû à 13:36

Salut la compagnie

Je voulais juste dire q j'étais contente de vous avoir ttes revues bounce tongue clown flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mais dis donc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais dis donc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: