Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oh mais dis donc...

Aller en bas 
+3
Coco
Pich
Anne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyVen 29 Juin à 20:29

Salut les amies,

Bon voilà, Dark, c'est à mon tour de me poser pleins de questions (lol). Oh la la c'est dur la vie enfin ça me passera comme d'hab. Je pense qu'en fait c'est le manque de sommeil et toutes ces dernières nouvelles qui sont ma foi plutôt bonnes mais qui me donnent une petite boule au ventre. Savoir que certaines d'entres nous vont partir au delà de Rennes m'attriste mais c'est comme ça. L'année prochaine sera sûrement moins passionnante que cette année : moins de tarot, plus de boulot mais aussi plus de télé (lol).

Pich, j'espère pour toi que ça va. Tu t'es ti enfin décidé? Ne te décourage surtout pas par mes cours et rejoins moi et Alex : on sera perdu sans toi (belle déclaration lol)

Bon, je m'arrête là : c'était juste pour continuer dans ma petite moyenne des 1 message par jour et aussi pour ouvrir un nouveau sujet (c'est vrai que 5 pages ça devenait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptySam 30 Juin à 13:53

Coucou les amies!!!!

Donc je vs rassure ca va mieux...

La preuve : ma mere vient de me mettre du bleu de méthylène ds la gorge ( ca a un gout de fumier!!! ) , je ss convokée au commissariat ac huguette ... j'aime bien cette petite vie pimentée lol et ce soir je V voir kaolin...

Quant-à master ou pas master, je pencherais plutot pr master ms bon ss grde motivation ...

Allez les jeun's, bonne aprem!!

Votre chef PICHOU
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptySam 30 Juin à 18:00

ira, ira pas??

bon je crois que vous êtes maintenant quasiment toutes au courant, exceptée mon petit passe-partout...

l'année prochaine, je risque donc de ne pas être à Beaulieu, de ne pas être à Rennes en fait...
sur un coup de tête, je l'avoue, j'ai décidé de quitter la petite bretagne de mon coeur pour rejoindre sa grande soeur...

Un master à Belfast North Ireland, tel est mon projet du moment...

J'espere que dans le mois qui arrive, je vais réussir avec l'aide de mon cher Dimitri à le concrétiser...

Moi la Terreur des Terreurs Twisted Evil , je suis plutôt pale en y pensant.

Mais l'amour fait faire des folies, et voilà je dois vous avouer quelque chose...
Durant ce séjours à Berlin, j'ai fait une rencontre inoubliable...Je ne veux pas parler d'un malouin végétarien et naturiste...Non une rencontre bien plus romantique au accent immensément plus passionelle...

Je suis fatalement tombée amoureuse de la bière, et cet amour sans mesure, ne peux que me pousser à traverser mers et océances pour vivre un année de passion loin des limites rennaises dues à la proximité du domicile parentale...

Oh mais ne croyez pas que j'oublierais l'amour des maths!!!Celui-ci, bien que moins passionnel en ce moment, est un amour beaucoup plus construit, qui a certainement plus d'avenirs...Une fois la passion éteinte pour la bière, je me marierais, peut-être pas le 28 Mars 2008 finalement ( la vie est ainsi faite que des rencontres bouleversent parfois les projets pré-établis ), mais je me marierais avec les mathématiques, le seul amour qui puissent me mener ailleurs qu'à l'autodestruction.

Vous l'avez donc compris sauf avis contraire, mon mariage est donc repoussé à une future réconciliation qui je ne doute pas aura lieu.

La passion ne dure qu'un temps
L'amour le vrai me rappellera à mon travail et à ma région

Bien-sure il ne faudra pas tenir compte de ce message si je ne parviens pas à faire mon dossier à temps... Ce qui est tout à fait imaginable, puisque je passe mon temps dans les bureaux d'inscriptions les jours de dates butoirs...C'est maladif je crois...que ce soit pour la fac, l'iufm et maintenant Erasmus...

BIEN A VOUS MES AMIES

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptySam 30 Juin à 20:21

Lol, je ne pensais pas que la seul raison de ton futur voyage était la bière. Lol. Tu commences à réaliser je suppose. En tout cas, ça va être une super expérience. Cet aprem j'ai réfléchi à ça : c'est vrai que ça doit être bien d'aller étudier (enfin je ne parle pas pour toi Marie lol) dans un autre pays. Mais, je ne suis pas trop langue et partir de ce pays une année, ce n'est pas pour moi. Mais, tu ne le regretteras pas. En tout cas, la radio Persehaie nous manquera l'année prochaine. Et, de mon côté, je vais devoir bosser seul (Sad) enfin avec ma petite télé (lol) plutot grande. J'ai vu une de mes amies aujourd'hui : elle est venue me voir dans le magasin (trop la tête dans le cul : j'ai mis 1/4 d'heure avant de la voir). Et elle a été impressionnée par la télé. C'est vrai qu'elle est grande. Mais bon, pour l'instant, je n'en profite pas trop. Regarder la télé seule dans ma chambre ça me déprime. A Rennes, ça sera différent bien sur. Mais je déteste la solitude maintenant : dès que je peux aller quelque part, j'y vais.

Bon, j'étais parti pour écrire un petit mot qui finalement a été plus long que prévu. Enfin, vous n'avez pas fini d'avoir de mes nouvelles. En tout cas, Pich, c'est bien que tu ailles mieux. Si t'as un jour de libre dans la semaine, on pourrait se voir. Pour l'instant mes week-end sont pris jusqu'à fin juillet mais j'ai une journée de congès dans la semaine autrement donc pas de soucis et si t'as des questions à propos de mes cours (enfin si tu les regardes) n'hésite pas à me poser des questions mais ne t'attend pas à des réponses (lol)

Bonne soirée. Quant à moi je vais répéter "Les amants de Saint Jean" (et oui encore mais je ne pense qu'à ça au boulot je pensais même l'emmener le midi pour m'entrainer mais je vais chier Damien un collèque qui reste aussi manger)

La vraie piplette sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyLun 2 Juil à 19:19

Bon et bien puisq tout le monde fait des révélations je vais m'y mettre je ne sais pas si je vais réussir à tout vous dire en 15 minutes, ms je vais essayer. Vous êtes bien assises:
Je ne suis pas venu chez lantre de Dark car la plupart de mes soirée je les passe avec Florence pour l'aider à réviser son concouirs d'audioprothésiste mais aussi car ça me donnait une bonne excuse pour sortir ce soir et mentir à mes parents. détaillons:
Je ne vous est jamais raconter ma soirée du 23 juin et pour cause, je la résumerai en un mot: Bastien. Mais se fut très compliqué car mes parents et "beaux parents" étaient au mariage, et q les amis d'Olivia n'arrêtaient pas de me faire chier! Donc ce soir vous l'aurez compris j'ai dit à mes parents q l'on allait au ciné car je n'étais pas parmis vous jeudi soir.
Mais le hic car il y en a un c'est q je ne sais pas ce q je resents vraiment pour Bastien car j'ai un collègue (Hervé) q j'apprécie énormément ms qui a 32 ans! et il y a christophe (lui est plutôt or course maintenant pas de nvelles depuis le 31/05/07). Mais Hervé!!!! qui me surnomme Little Girl et très sympatique et avec lui je parle de tout ms vraiment de tt (ou presq!). Donc je dois dire q je suis un peu bcp pommé ds mes sentiments, ms pour l'instant je "vie mon histoire avec Bastien".
Désolée je dois vous laisser
bisous
Passe Partout
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyLun 2 Juil à 20:34

At bah dis donc !!! Mon petit Passe partout, tu craques pour beaucoup de mecs en ce moment. On va dire que je me sens moins seule. Tu sais, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec mes sentiments : Kévin (avec lui c'est vraiment fini) et Damien (au boulot). Enfin, c'est dur l'amour mais je me dis que c'est plutot bon signe (en tout cas pour moi) si on s'intéresse de plus en plus aux mecs. On va bien finir par trouver le bon (qui bien sûr a les mêmes sentiments). J'espère que ça va se concrétiser avec Bastien. Mais j'espère qu'il ne mesure pas 2 mètres (lol : je ne pouvais pas m'en empêcher dsl).

Vive le célibat !!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyLun 2 Juil à 22:50

bouh pourquoi ma vie amoureuse est elle au néant ja sais ke je ne fais rien pour ke sa sarrange mai bon ca pourai kan meme venir de lotre coté!!jai vraiment limpression de ne pas plaire personne ne sinterresse a moi c triste kan meme (bon dakor chouk il y a notre histoire lol).C vraiment enervant es ske jlai impressione et ils nose pas venir ver moi ou est ske je sui dun ennui total ou dune laideur repoussante?des fois on sdemande kan meme!
jve bien descendre mes criteres mai encore fo til kil y est des prétendant o poste (o moins un et le bon si possible)enfin o moin un ke mon orgeuil puisse de nouveau reposer en paix !!
enfin ainsi va la vie et il fo faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyMar 3 Juil à 1:06

OUA!!!!
ça valait le coup de passer sur le forum aujourd'hui dit donc!

hey di don, c'est définitivement dommage que tu ne sois pas venue jeudi dernier chez le dark, passe-partout, parceque t'aurais été confortablement assise dans le fauteuil des confessions!!
J'espere que t'as passé une bonne soirée avec ton Bastien, et que t'as pas fait trop de bêtises di don Rolling Eyes

Je ne connais ni ton Bastien ni ton collègue de 32 ans, mais bon 32 ans c'est vieux di don! je sais que mon thierry aussi était d'âge mur, mais tout de même, enfin je dis ça, je dis rien...Le coeur a ses raisons y paraît!!!

tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur ton amant pour satisfaire ma curiosité??et puis je suis sure que je suis pas la seule...

Enfin ma chouquette...que dire de plus sinon que j'ai le coeur brisé (depuis si longtemps déjà) que tout l'amour que je te porte ne puisse nullement satisfaire un seul petit bout de ton égaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyJeu 5 Juil à 20:09

Alors pour satisfaire certaines curiosités, je dirai q Bastien est plus grand q moi (désolé Anne!!!) environs 1.70M, il a 25 ans et la couleur de ses yeux difficile car il y a un mélange (un peu de tt). Il travaille à France 3 ouest (pour l'environnement et la sécurité des batiments), il a vu des célébrités comme des acteurs de Plus belle la vie, des journaliste de france 2, le présentateur de Thalassa...)
Je le revoie samedi soir normalement ms je pense q si je n'ai tjs pas de déclic se sera notre dernier soir ensemble (ça aura durée 2 semaines!!). Vous allez peut-être me trouver un peu "séche" (je trouve pas mon mot) ms je ne le trouve pas bavard, et je ne suis pas à l'aise avec lui contrairement avec Hervé. Marie tu ne peux pas comparer Thierry avec Hervé ils sont complètement différent et Thierry est +vieux. Et puis qu'est ce q 12 ans d'écard!!. Mais je sais qu'il se passera rien avec hervé sniff Sad
Bref vous l'aurez compris je crois q je préfère Hervé à Bastien.
Je vous laisse je vais écrire à Bastien qui me reproche de ne pas avoir de portable!!!!
Bisous
Passe Partout
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyJeu 5 Juil à 20:38

Petit sondage : Votre annulaire est-il plus long ou plus court que votre index ? (pour celles qui ont du mal avec leur doigt l'annulaire c'est le 4ème et l'index le 2ème en partant du pouce).

Passe-partout, tu verras bien comment ça va se passer samedi. Peut-être que ce sera le déclic. En tout cas, tu nous tiens au courant. On veut tout savoir (lol). Bon, 1m70, ça va : ce n'est pas trop disproportonné (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyVen 6 Juil à 16:33

bon pour ma main droite: pas de soucis, mon index est plus grand que mon annulaire, mais alors pour ma main gauche, c'est de la folie, ça fait 10mins que j'arrête pas de tourner ma main dans tout les sens!!!je m'explique, si je regarde ma main en mettant ma paume fasse à moi, c'est toujours l'index le plus grand mais si je regarde ma main en mettant le dos de celle-ci face à moi alors je vous jure que c'est mon annulaire qui est plus grand!!enfin on va dire index puisque cette équipe gagne 3 fois sur 4...

j'ai la poisse en ce moment, je peux pas m'empêcher de faire radio persehaie, bon pour faire court je vais juste vous raconter les merdes qui me sont arrivée dans la derniere heure sinon j'en ai pour trop longtemps...Bon d'en un excès de gentillesse comme il commençait à y avoir dispute, je décide d'emmener mon frere et ma soeur à la piscine, il fallait les emmener sur le champs, du coup je ne me change pas, de toutes façon je n'avais pas à descendre de la voiture donc je pouvais bien y aller en vieux jogging et sweat extra large, ainsi que pieds-nuds dans les shoes bien-sure...Je reviens chez moi et là : la porte était fermée!!OH NON!!!!!!!!déjà que je suis pas en avance, mon sac à préparer et tout.Je savais que mon père avait rendez-vous chez le dentiste, du coup malgré mon accoutrement, je m'y rend, petit sourire de l'assistante (ah oui j'ai oublier de décrire l'état de mes cheveux, je vous l'épargne) là elle me dit que mon père n'avait rendez-vous que dans 10mins mais que je pouvais l'attendre, bon je suis retourné chez moi et là juste quand j'arrive, mon père tout propre qui ouvre les volets...Putain il était sous la douche le salop...
tout est bien qui fini bien j'ai pas perdu trop de temps, juste arrivée je vais mettre mon linge à sécher, j'étais rendu au dernier morceau, cela faisait donc déjà un bout de temps, et là PAC!!!!le fil à linge qui lâche!!NON!!!JEN AI MARRE!!!!OUIN!!!!!!!!!!!toutes mes fringues par terre et tout....oh non mais vraiment les temps sont durs, ça fait une semaine que je suis poisseuse comme ça!j'espere que ce sera fini pour la colo, sinon on va m'appeler LAGAFFE et JAIME PAS TF1!!!

ok j'arrête de chialer... je m'en vais retourner à mon labeur, j'ai toujours pas commencé le poker pour les nuls, je suis dans une de ces merdes....
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyVen 6 Juil à 20:49

Ah ça me rassure ce que tu racontes sur tes doigts. Moi c'est exactement pareil. En fait, je demandais ça parce qu'il y a une théorie dans "the L word" (je n'y crois pas bien sur mais j'ai regardé mes mains). En fait la théorie (si tu t'en rappelles Marie), c'est que on est lesbienne si on a l'annulaire plus long que l'index. Ce que je trouvais débile, c'est que je pensais que tout le monde était comme ça. En tout cas pour ma main gauche, j'ai exactement le même pb que Marie : cela dépend dans quel sens je regarde ma main. Bref c'était juste une petite question comme ça. Marie, pour info, j'ai bientôt fini la saison 1 et la saison 2 est en cours de téléchargement.

Bonne soirée et bon courage Marie
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyJeu 12 Juil à 22:03

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par dark pit' le Mer 12 Mai à 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyJeu 12 Juil à 23:00

Lol. Mais non, dark, tu n'es pas lesbienne. Tu sais, ça viens d'une série et si tu veux mon avis on est déjà 3 lesbiennes : toi, moi et Marie. En fait tout le monde a l'annulaire plus long que l'index. Il ne faut pas t'en faire pour ça.

Pour le 14, je reste chez moi. Faut juste que j'aide ma mère à préparer le repas du dimanche : ma mère a voulu faire ça en "famille" (enfin ce qu'il en reste : y aura moi mon frère un cousin et une cousine le reste ce n'est que mes grandes tantes, mes oncles et tantes donc ça va être belote enfin ça me fait plaisr de voir cette partie de la famile bien sûr même si j'aurais préféré qu'on soit au complet). Donc j'y réfléchis mais ça risque d'être juste : c'est surtout que y a de la route à faire mais bon je te redis si je viens.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyDim 15 Juil à 20:45

Salut la compagnie,

je ne sais pas quoi vous dire mais j'ai juste envie de parler (mes parents sont partis et dc je suis tte seule à la maison d'où une envie de parler!!!). Cette semaine j'ai frolé la catastrophe car j'ai faillis me boyer les jambes (je me suis coincée entre mon transpal et la chaine!!) et la je ne sais pas pourquoi mais j'entend anne dire quelque chose du genre "heureusement pour elle car ces jambes ne sont déjà pas très longues!!!" (je me trompe?) Mais je dois dire q j'ai eu vachement mal et q mes cuisses et mes fesses ont de belles couleurs!!!
Sinon Dark tu bosses?
Vous pouvez me dire avant mercredi qui vient vendredi soir car il faut q je fasse des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyDim 15 Juil à 23:29

Coucou!!!

J'espère que vs allez bien... Moi, je ss en pleine forme! J'ai chanG de num : 06 13 34 19 57...

Sinon pour vendredi, je ne peux pas venir, jf arrive vend soir... à moins que l'on ait le tps de passer un peu. Et le sam, on va aux vieilles charrues ac Tichouf, ma cop de musik et on rejoint en plus du monde là bas.

Je vs dis à bientôt!!!

Chef Pichou
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyLun 16 Juil à 11:45

Hé Passe Partout c'est quoi cette mauvaise langue. Je n'ai pas du tout pensé à ça en lisant ton message. Bon, je sais que je fais toujours des "blagues" par rapport à ça mais je ne pense pas non plus tout le temps à ça. Bon, à partir de maintenant je vais arrêter de te faire chier avec ça. Ca sera surement une résolution qui ne sera pas tenu comme toutes celles que j'ai prise avant (arrêter de dire des connneries, ne pas rire pendant 3min enfin plein de chose comme ça que je n'ai jamais réussi à tenir). Sinon, moi vendredi je te confirme que je ne peux pas venir.

Sinon Pich, ça s'est bien passé les oraux pour JF. Il a fini? Quand j'y pense, c'est vraiment long les concours. Nous ça fait déjà deux mois qu'on est en vac. Pour ton num c'est noté : t'es toujours chez Bouygues?
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyLun 16 Juil à 18:14

salut tt le monde, c moi ke voila!!!! alors comen sa va bien???? bon, temps pourri, soleil parti, celibat confirmé.. mais a par sa, la vie est belle!!!! lol!!

ptit mot a marie anne: eh bien, tu aurai pu y passé di donc!! heureusemen, apparemen c pas tres grave!!! bon, pour vendredi, j sai pas encore paske g rendez vous avec mon chef de "marché plus" demain (mardi!) et il me dira alors kan j commence, kan j bosse, et kan j peu faire la fete.. alors ja tten mes horaires!! mais si j peu pourkoi pas, paske j crois ke t as plein de truc a ns raconté non???? geek

sinon, pour pichou cette fois ci!! pour les vieilles charues, c le mm pb, vu ke j sai pas kan j boss, j sai tjrs pas, mais bon, demain, j te di et si y a encore des places, sa me tenterai bien!!!!

sinon, rien de spécial, tjrs les vacances...

tien, vous étiez ou vous pour le 14 juillet??? moi j sui allé voir le feu d artifice a st malo, et c étai tro bo!!!!!!!!!!!!! apres on est allé sur la plage, le bonheur koi...!! bon, j fai cour cette foi, et une prochaine foi j vous en mettrai des tartines!!! lol!!

j espere ke tt le monde va bien!! bon aprem a toutes, et enorme bisou du dark!!!!!! tcho mesdemoiselles!!!!!! bisouuuuuuuu afro
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyMer 18 Juil à 11:13

bon je ne sais plus trop ou ecrire un message vu ke sa fait lonten ke je ne suis pas venu et que jai limpression que les sujets se recoupe.Enfin bon j'ai choisi ici.
premierement jsui prise definitivement a saint brieuc donc va falloir ke durant lannée ki arrive on sorganise kelke week end sinon on sverra pas et ca sa me plai pas!mais bon kan on y pense saint brieuc rennes cest pas la mer a boire.
sinon ba comme dark temps pourri (enfin on a eu une journé de bo ten et sa a suffi pour ke je me chope des cou de soleil et que ma peau parte en lambeau lol) et celibat confirmé....
enfin bref ce sera un message cour car il va falloir ka jaille bosser
promis je reviendrai ecrire plus longuement.
bisou a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyMer 18 Juil à 11:46

salut
donc pour vendredi je comfirme que je serais présente pas longtemps par contre il faut juste que tu me dises l'heure .
désolé ça va etre un message cour car j'ai un pb d'internet quelle merde .
Sinon j'espère que plus personne ne va m'annoncer qu'il part de rennes car la je commence a en avoir marre et oui tout le monde m'abandonne . enfin j'exagère un peu. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyMer 18 Juil à 20:43

pour vendredi 20h00 c'est bien et ça me laisse du tps pour préparer. Par contre, est ce q vous pouvez me ramener mes cours de C02 et E04? merci et didne tu peux m'apporter ta recette du gateau aux chocolat avec des amandes tu sais celui q tu avais fais au mois de janvier et si tu peux en apporter un tt fait merci bcp bcp bcp cheers cheers cheers geek Miam
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyJeu 19 Juil à 11:28

Didine, ne t'inquiète pas, je ne partirai pas de Rennes. Je me suis inscrite en master et je ne ferai pas machine arrière. Mais je suis d'accord avec toi, tout le monde nous lâche et ce n'est pas du tout celles qui étaient prévues à la base. Heureusement que Pich et Alex ont changé d'avis. Mais avec qui je vais sortir moi maintenant ? C'est vrai quoi : à chaque qu'il y avait qch, seules moi, Marie, Lucile et Dark arrivions à nous libérer et maintenant je vais devoir faire les fest-noz toute seule ( Crying or Very sad ) à moins que Didine et les autres vous soyez partante pour en faire l'année prochaine. D'ailleurs, ça serait bien qu'on en fasse un, enfin faudrait voir les dates.

Amusez-vous bien demain soir. Je serai avec vous à distances (lol) et je mangerai le gâteau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyJeu 19 Juil à 18:52

Ouah. Mon frère vient de m'appeler parce qu'il a l'intention d'acheter une chaine hifi qui fait également lecteur divx. Moi qui rassurait ma mère en disant que je ne regarderai pas bcp la télé vu que y a pas bcp de chose intéressante à regarder la semaine mais avec un lecteur divx ça change tout. Enfin, c'est génial: je n'aurai pas le temps de m'ennuyer l'année prochaine en fait. Vous serez bien sûr inviteée à venir chez moi pour regarder un film.

Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptyJeu 19 Juil à 20:28

hello tout le monde!!!! chui desolée de prevenir si tard, mais g u pas mal de chose cette semaine... le boulot ki me lache, les copine ki appelle.. enfin.... j vai faire cours, j suis desolée marie anne, j pense pas pouvoir venir vendredi soir paske je doi allé voir un pote en fin d apres midi, et ma foi, je n ai aucune idée de l heure a lakal on va se quitter alors j prefere te dire ke j vien pas, et puis si j me libere to, j vous ferez la surprise!!!!! donc voila!!! j espere ke pour vous tt va bien, moi tankil, le soleil est revenu, c deja un bon point, plus ke un boulo, un appart et un homme et le bonheur sera total!!!!! lol, j m enflamme un peu tro j croi!!!!!

bisou a toutes, et bonne soirée!!!!!! tcho my friends!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... EmptySam 21 Juil à 1:27

hey les amigas, un petit message quand même avant de partir...

encore désolée passe-partout de ne pas t'avoir prévenue pour ce soir, j'ai été très négligeante, comme d'hab, excuse moi , j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour moi pendant ces deux jours...là je pars dans 2heures et je fais le tour de mon cerveau pour essayer de trouver ce que j'oublies...pour ma colo j'avais oublier mon sac de shoes, du coup j'ai fait les 12jours avec mes chaussures marrons, heureusement qu'il n'y a pas eu que des journées caniculaires...
j'aurais plein de petites péripéties à vous raconter, du gang de "on s'en bat les couilles" dans le métro parisien jusqu'à mon entorse au majeur droit...mais bon je n'en ai pas le courage, ni vraiment le temps...
tout à lheure avec marie-anne on se disait qu'on pourrait se voir le 30 ou le 31 juillet??je crois que c'est un lundi et un mardi?enfin si ya du monde de motivées, pour une soirée trankil...

bon ba là je pars pour le japon, je réalise pas trop, je vais changer de continent, mais je suis tellement fatiguée que je calcule rien, je crois que je vais pas voir les heures de voyages passées...en plus je comprends rien aux horaires indiquées sur la feuille à cause du décalage horaire, du coup je n'ai pas la moindre idée de la durée du vol!!!enfin bref, radio persehaie vous soule et je m'en excuse...désolée pour ce message plein de molesse...
en attendant des nouvelles de chacune d'entre vous, je vous embrasse

votre terreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oh mais dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais dis donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: