Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh mais dis donc...

Aller en bas 
+3
Coco
Pich
Anne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptySam 21 Juil à 3:06

bon ba en fait je me réppnds à moi même... J'ai allumé mon portable 30sec tout à lheure et j'ai découvert avec plaisir 3 messages de 3 d'entres vous, donc pour celle qui se reconnaitrons MERCI...
malheureusement je n'ai plus de batterie puisque mon chargeur est resté à Paris dans l'appart de ma directrice, j'ai bon espoir qu'elle me le renvoie un jour mais en attendant j'allume mon port de temps à autre pour économiser la batterie...en fait c'était la derniere fois que je l'allumais Sad enfin j'ai réussi à lire vos 3messages, c'est déjà bien!!
purée je pars dans 1/4 d'heure, j'ai du mal à rester éveillée!!c'est horrible, vivement que je sois dans le mini-bus, je vais dormir comme une grosse merde, ça va être un plaisir immense!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais toujours pas un seul mot de japonais, ah si j'en connais un seul en fait : con nichon ah !! merci taxi...
j'ai l'impression de revivre l'ambiance de l'avant colo quand je ne savais toujours pas jouer au poker la veille de mon départ!!j'espere que je vais trouvé une bonne ame pour me faire un ti cours dans l'avion...
Après sur place, y'ora ptetr un pti bridé pour me faire un cours de langue...
bon je déconne bien sure!!!ne vous offusquez pas!!elle était juste facile à faire! : la blague....
oula je viens de m'endormir 3sec devant mon ordi, il faut pas que j'arrête d'écrire!!!!!!!sinon je m'endors!!c'est vraiment horrible les colos, on rentre trop naze, et puis comme dirait ma super directrice, le plus chiant en colo c'est qu'on a jamais le temps d'aller aux toilettes....
bref revenons a des choses plus censées..
je vous promets que je réalise pas du tout que je pars aussi loin, déjà j'ai l'impression que ça va durer 3jours et puis, je sais pas, ça va être comme une parenthèse, comme si j'allais dans un autre espace temporelle...
j'ai reçu un message de monsieur hilbert, c'est l'équivalent de dimitri dans la fac ou je risque d'aller lan prochain, il m'a dit qu'ils seront heureux de macceuillir, j'en déduis que ça doit devenir de plus en plus réel cette histoire la aussi...
oh mon dieu je comprends plus rien, ramenez-moi à la réalité!!
allo lola, c'est encore moi...comme un garçon, j'ai cette chanson dans la tête, grrrr...ma soeur vient d'acheter le CD...c'est pas vous les fan de superbus???alex??
quand je pense à tout nos trips de cette année, c'était quand même bien, oh j'ai fait un rêve l'autre jour, comme un message subliminal adressé à qqun, le père noël me disait qu'il n'avait pas flashé sur la fille qui m'avait tapé dans l'oeil, et qu'il allait élire domicile à vannes...au réveil j'étais un peu pommé...presque un an jour pour jour on se faisait ce camping funky près de vannes justement avec des chasses au korigans et surtout tout plein d'indigestions...
pensez à moi dimanche soir, si ça se trouve je vais me payer du posson pas cuit dès le premier jours...oula mon pauvre estomac!!je suis pas sure que ça se passe mieux pour lui qu'en colo!!
je vais essayer de prendre des fotos, je pars avc mon vieil apareil numérique donc ça va ptetr pas etre génial, on verra bien!!!
bon aller quand faut y aller

LA TERREUR Twisted Evil

PS:hésitez pas à m'envoyer votre tite vie en mail si vous avez pas envie de mettre ça sur le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptySam 21 Juil à 14:25

Salut,

Alors cette petite soirée chez Marie-Anne, c'était bien ? Vous avez mangé des courgettes ? Bon, en fait je n'ai rien de particulier à raconter : je ne suis plus très inspirée. En fait, je suis encore surprise de ce qui s'est passé jeudi : pour résumé j'ai une des nouvelles d'amies de prépa à qui je n'avais pas parlé depuis 1 an et ça m'a fait plaisir mais je ne m'y attendais vraiment pas.

Sinon, il fait quel temps chez vous ? Chez moi, ça ne s'arrange pas. Il ne pleut plus beaucoup mais bon ce n'est loin d'être la canicule. Pour le 30 et 31 juillet je serai bien sûr partante mais je ne me rappelle plus quand est-ce que je ne travaille pas : il me semble que c'ets le mercredi mais je peux ptet m'arranger. En tout cas, ça me ferai plaisir de vous revoir et surtout Marie-Anne que je n'ai pas revue depuis le 26 mai (c'est à dire y a 2 mois).

Au fait Marie, monsieur Hilbert, c'est de la famillle à celui qui a inventé les espace de Hilbert (ça me rappelle les super cours de F5) ?

Je retourne travailler et je vous souhaite un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 22:00

Bonle 30 est un lundi et donc par déduction le 31 est un mardi.si vous faites kekchose le lundi soir vous pouvez comptez sur moi si c le mardi soir heu ba ca va etre possible!
sinon tous va bien dans le fin fond du 22 je ser tous les jours (sauf le mardi et oui mon jour de congé est fixe maintenant!) des gens plus ou moin aimable et ki parle plus ou moin français.
c vraiment un métier ingrat!
le genre de réflexion que jadore c'est "on doit venir se servir ou vou venez en terrasse" grrrrrrr je deteste kan les gens me pose cette kestion alors kil vienne de sinstallé sur la table a coté de celle don tu tokupe et kil on vu ke tu prenai les commande kel bande de bouffon!!! Evil or Very Mad
ou alors ceux ki ne comprenne pas ke tu ne puisse pas prendre plus de 4 commande dun cou on est kan meme pas des machine non?
sinon il y a les "do you speak english?" dans c'est ka la c'est pour moi kar les otre ne comprenne rien a langlai moi non plu dailleur mai bon jme debrouille! tongue
et pui ceu ki te demannde de leur enumére tous les fromage du plateau ke tu leur présente et ki finalle ment prenne un morceau de camembert (et ouui g u ca ojourdui) ou alor ki te demande kel sorte de bleu c'est (jen sai rien jaime pas sa!) et ki pour finir le goute et te sor un nom a couché dehor pour le bleu kar il a parait il "son fumet et son persillé" ok!

enfin heureusement il yen a et c la majorité ki son simpa et avec ceu la ya pas de souci.
ceci di meme avec les zigoto ki nou pompe lair on se marre bien kar on peu critiker tou le monde et comme on en voi des verte et des pas mure ba je ne me gene pas pous laisser mon sarcasme sechapper!

voila sinon un temps estivale super et oui ki orai cru ke l'été avit décider de prendre des vacance pendant les notres?????

ha oui derniere info je sui en plein régime hyper protéiné et c super efficace je suis passé de 72 kilo (et oui c horrible moi meme je ne men remet pas!!!!) à 66,5 et ce n'est pas fini donc je croi ke les 65 kilo ke nou nou etion fixé ba jvai réussir a y allé avec kelke moi de retard! enfin mon but c'est 63 ba oui la fac ca ma pas réussi 63 c'est se ke je faisai kan g débarké a rennes c'est vous dire...

bon encore une chose et jarrette apres:le dernier harry potter est sorti et je suis en plein dedans bon il est en anglais mais finallement o bou de troi page on ne se ren meme plus kompte ke c de langlai! enfin voila c'est tout

gros bisou a toutes

ha non g oublié enfin jai juste failli puiske je vais l'écrire :
je rentre a liufm le 10 septembre donc je voulais savoir kan étai vos rentrée et si vous étiez sur rennes dan la semaine du 2 au 10 septembre voila redites moi.

(et marie anne ce soir jai mangé des courgettes on sen fou mai javai envi de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 13:52

Toi aussi tu dois parler anglais. C'est fou le nombre d'anglais qui viennent au magasin. Samedi pendant 1/4 d'heure, je me suis demandée si j'étais encore en France : y avait une dizaine d'anglais qui se parlaient entre eux et on ne s'entendait plus.

Sinon, pour la semaien prochaine je peux le mardi soir vu que je ne traville pas le mercredi mais je vais demander à mon chef si je peux avoir le mardi au cas où mais vu que c'est la journée du marché et que ya plein de monde je ne suis pas très optimiste. Donc, je préfèrerai le mardi soir au mons pour moi c'est sûr.

La rentrée je ne sais pas quand c'ets. A vraidire je ne me suis pas encore informée mais je suppose que c'est aussi le 10. Donc je serai dispo du 1er eu 10 septembre.

Pour Harry Potter surtout ne nous dis rien. Moi, je vais attendre octobre histoire de tout comprendre. En plus j'ai un rêve et Manon me disait la fin de l'histoire et j'étais dégouté, je lui en voulias à mort. Enfin, ce n'était qu'un rêve, heureusement.

Voilà, je vais manger et devinez quoi : des COURGETTES (lol) : c'est vrai en plus ce n'est pas des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 14:38

J'oubliais : félicitation Lucile pour ton régime. Ca me motive parce que ça fait une semaine que je me dis qu'il faudrait que je perde 5 kilos comme l'année dernière à la même période mais en ce moment je fais que de manger. Enfin, aujourd'hui je suis bien partie mais bon faut que ça continue. Et tu peux ou pas si on fait une soirée le mardi soir ? J'espère que oui sinon il manquera une de nous deux (lol). Et les autres, vous êtes dispo pour une petite soirée ? Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire mais s'il faut un toit, j'ai toujours mon studio donc y a pas de problème. Je pourrai emmener mon meuble pour lé télé pour une petite soirée bricolage mais sans la télé bien sûr : pour le moment elle est très bien dans ma chambre (lol). Pour dormir je pense qu'on pourrait trouver la place (si bien sûr je n'emmène pas le meuble qui va prendre de la place).

Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 19:07

Alors perso je préfèrerais le mardi soir car mon contrat s'arrête ce jour là et c'est sur je ne suis pas prolongée ça me fait chier!!!! car ne plus voir hervé ça me fait mal au coeur d'ailleur pour Dark et Didine "je n'ai tjs pas réussis!!! c'est plus fort q moi je n'y arrive pas et je me dis q j'ai plus q 5 jours et q'il faut q j'y arrive ms car il y a un mais peut-être q l'on va se faire un ciné samedi soir il en a parlé en coup de vent ms j'espère qu'il m'en reparlera bref affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!"
Sinon pour celles qui font régime moi ce n'est pas le cas à cause des restes de ce we (et il y a de bon reste merci Didine et Dark.
Sinon pour le 30 ou 31 on fait quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 19:11

c'est encore moi,
je viens d'aller sur le site de l'iufm et moi je reprends le 05/09 bou, ch'est pas chust!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 21:07

félicitation lucile pour ton régime le protéiné c'est celui qui marche le mieu c'est ce que j'ai fait.
sinon si c'est bien du 30 juillet que vous parlez moi je suis dispo c'est mon jour de repos lundi et mardi matin je ne travaille pas normalement ca tombe plie poil pour moi.
sinon marie anne qu'est ce qu se passe tu n'as plus que 6 jours .
mais bon qui suisje pour te dire ça?

sinon Marie devine qui j'ai vu samedi plus sexy que jamais!!!


suspens

il porte des bretelles


et oui THIEERRY est venu me poser une question au travail et il m'a reconnu et monsieur recherche déja son agenda universitaire ...

sur ce je vous laisse
j'espère vous voir lundi soir
si vous voyez que je ne reviens pas donner de mes nouvelles avant lundi n'hésitez pas a m'envoyer un texto si il y a une soirée car internet ça déconne un peu
Bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 21:45

Faudrait se mettre d'accord sur la date. Il me semble que moi et Marie-Anne on peut le mardi soir (31 juillet) et Didine et Lucile sont plutôt pour le lundi. Je n'ai pas encore demandé à mon patron si je peux changer ma journée de congès mais ça ne devrait pas être possible (y en a 3 qui seront en vac la semaine prochaine donc au niveau du personnel ça sera juste). Mais je peux ptet demander mon lundi aprem (le matin c'ets fermé) et pour celles qui le peuvent on pourrait se voir dans la journée et je partirai ensuite dans la soirée. Ca ne vaut pas le coup pour moi de faire un aller retour juste pour une soirée de 4h. Je pensais (si le temps le permet) faire un petit tennis : je suis en manque et pour le régime ça serait pas mal (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 22:34

CouCou!!

Moi , je finis le boulot maardi soir ms je peux lundi soir et mardi soir...

dc j'atds votre date!!

Chef Pichou
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 10:55

moi ce sera seulement le lundi soir et le mardi dans la journée.voila
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 13:47

OK bon je ne sais pas trop coment on va faire. J'en ai parlé à Alex et elle peut les deux soirs. Donc, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 17:57

hi girls!!!! ben alors marie anne, on atten avec impatience des nouvelles de ta vie sentimentale, ki ma foi, a l air d etre la plus mouvementé de nous toutes!!! lol!! sinon, moi pour les soirées, aucon souci, j sui la lundi, mardi, mercredi, jeudi... enfin tt le tps koi.... ben oui, pas encore de boulo, et pas encore d appart alors j pense ke j irai ds la journée sur rennes pour me loger et fiesta le soir!! pas de souci, votre date sera la mienne!!!! sinon, rien de special, j pensai ke ma semaine de malchance etai finie mais vu le debut de celle ci, j en sui plu tro sur.. ben oui, tt les appart ke j appel son loué, ou alors le numero est pas bon, et le tps ke je recupere le bon avec ouest france, c loué... bouhh.. j aime pas cherché un appart!!!! bon, alors a lundi ou mardi, et pui bonne semaine a toutes!!!! vous me manké tro!!!!!!!!! bisou!! ciao bellas!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 20:48

Alors pour lundi soir ça va être dure ms si vous faites qque chose je peux peut-être essayer de passer et pour celles qui peuvent pourquoi ne pas faire aussi qque chose mardi soir? et on fait quoi?
Sinon Dark tu cherches un appart ds quel coin?
Sinon concernant ma vis s. Dark je crois q j'abandonne avec H car je n'y arrive pas c'est plus fort q moi. sinon nous allons au ciné samedi soir (ts les 2 enfin il me semble!!!).
@+ mon ventre cri famine
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 21:01

c remoi!! kel exploit, 2 fois ds la mm journée, ke m arrive t il?? lol, ben marie anne, j cherche un appart ds rennes, en centre ville, et proche d une station de metro pour allé a villejean.. eh oui, dur la recherche, si vs connaissé des bon plan ou des adresses, n hesité pas.. merci!!! sinon, j trouve ke cette idée est ma foi tres bonne, pourkoi ne pas faire soirée lundi, puis journée mardi a se balader, faire les boutik, faire un tour a la plage, ou ds rennes, et puis ben soirée mardi.. enfin, c kom vous voulé, on pourai faire soirée en ville ds un bar et la deuxieme trankil avec du tarot, en fonction des preferences et de la fatigue de chacune!! bon, a voir.. c vrai ke si on commence a demandé a chacune son degré ed motivation, de fatigue, on est ptet pas prete de sortir... enfin tt sa pour dire ke vivemen kon se voi, paske sa fai lon..!!! lol!!!! sinon, tjrs RAS.. lol!!

ptit msg pour mon ti pass.. j suis sure ke tu peu le faier, profite de samedi pour le tester un peu, le chercher et tu agis en fonction des ses reaction!! mais courage!!! lol!!

gros bisou a toutes et bonne soirée!!!!! bye my friends!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 21:09

Alors moi ma motivation est énorme. Je ne pourrai pas être là lundi (bon je n'ai toujours pas osé demander à mon patron parce que je sais d'avance qu'il va me dire non. Je sais que ça ne coute rien de demander mais je n'aime pas demander mon mardi ou mon samedi : ce sont les 2 journées les plus chargées). Alors, vous faites ce que vous voulez lundi. Par contre mardi soir, je vous invite dans mon studio si vous voulez : chacune apporte de quoi manger et le lendemain on pourrait se faire un tennis (et oui j'insiste) mais bon si vous faites 2 soirées je pense que vous serez un peu fatiguée (lol).

Et le régime protéîné, ça consiste en quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 22:10

Ok pour mardi soir je peux refaire ma quiche thon, courgettes et chèvre.
mesage perso pour mon âne imale préféré: BONNE FETE (chacune son tour anne)
Bisous
PS Pour celle qui ont des cours à moi est -ce qu'elles pourraient me les remetrre mardi merci. Deviné ou je vais demain midi???????????,
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 9:43

euh.............à Strasbourg ?

Merci Marie-Anne pour ma fête : je l'avais temporairement oublié. Et bonne fête à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 20:18

Merci mon âne. Non je n'étais pas à Starsbourg ce midi ms ...............................................; à la BU à villejean enprumter des books!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ptit message pour Dark je crois q je ne trouverai pas ce courage car j'ai peur je crois, je sais pas c'est compliqué, c'est dur la vie bouh, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 20:23

coucou tt le monde!! et bonne fete les anne!!!!!

tu sai mon pti pass, j di bocou de choses, j fai ma fiere mais des foi, j en mene pas large..!!! autrment di, j sui ka c pas facile et ke se prendre un "rato", c jamai super.. enfin, de toute facon il fodra bien kon se lance un jour, toi, moi, et toutes les autres..!!! lol!! ce soir a la maison, c GAUFFRE!!!!!!! miam, j ai tro faim!!! lol!! msg special a notre pigeon voyageur.... hey marie?? t tjrs en vie?? c bon le poisson cru???? lol, on veu des detail a ton retour!!!!

bisou a toutes et bonne soirée!!!!!! tcho afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 21:07

Bah bien sûr qu'il faut se lancer, et c'ets vrai que ce n'est pas facile de se prendre un rateau surtout quand on sait qu'il s'intéresse à une de ses amies n'est-ce pas Dark (lol) : je ne sais pas pas pourquoi mais j'adore revenir sur ce sujet sans doute parce que ça s'est très bien passé finalement. D'ailleurs, t'as eu des nouvelles de Kévin ? Ca fait un petit moment que je ne lui ai pas parlé.

Pour mardi, dites-moi si ça vous intéresse de venir dans mon petit chez moi et dites moi ce que vous pouvez apporter afin de voir ce qu'il me restera à acheter parce que c'est vide dans mon frigo. Tiens pourquoi pas manger du paté hénaf : après le tennis mercredi on pourrait manger le hpaté de 17h30 (ah que de bons souvenirs avec ce pâté...)
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 21:22

Alors je serais là (pour une fois j'apporte ma quiche (ça vous gêne pas de remanger la même chose?) pour quelle heure? Au fait il est où déjà ton studio? dark tu ramène des gauffres (veinarde!!) hé c'est peut-être bon avec du poisson cru en tt cas je ne sais pas si je ré-inviterai Marie de peur q'elle me bouffe mes poisssons!!
Chao c'est l'heure de plus belle la vie et après dodo car moi crevé
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 21:24

Salut Anne je viens de voir q tu es là, j'ai également vu q tu viens de bonne heure sur le forum! au fait avec tes collègues t'en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 21:30

salut tout le monde
donc je ne serais pas la mardi soir car je finis a 20 h et mercredi matin je fais l'ouverture dommage je n'aurai pas la quiche de de passe partout qui est super bonne.
Par contre si y en a quelques une qui peuvent lundi soir pour moi y a pas de soucis . ça me ferait plaisir de vous revoir
vous me redites
a plus avant qu'intenet ne me lache une fois de plus
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 21:51

Si vous faites quelques chose lundi vous me dites je serai sans doute q de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mais dis donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais dis donc...   Oh mais dis donc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais dis donc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: