Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ahhh voila l été.....

Aller en bas 
+3
Anne
Passe Partout
dark pit'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyLun 25 Juin à 20:09

eh les girls!!!! c vot dark ki vous parle!!!! ben oui, g la maison pour moi tte seule pdt 15 jours alors y a aps de souci, on fai un truc jeudi soir, g des tonnes de matelas, des lits plus kil n en fo, et pi plein de legumes ds le jardin (sqa, c pour la conscience...!) alors tt le monde est invité, enfin, ttes celles ki peuvent!!!! juste besoin de vous et ptete les sac de couchages... et encore, y a des couette par la.. docn kom vous le sentez!! pour l heure, j sai aps trop, kan vs etes pretes, si vous voulez ds l apres midi, no pb, ou le soir, c kom chacune elle pe.. ouaa j parle tro bien la france ojourdui!!!! alors pour celle ki se souvinne plus, ou celle ki connaisse paps.. (oui didine, tu va enfin voir les tetes sur les mur!!) c "la croix sevestre" 22630 st judoce!

j vous explik, vous prenez la rennes -st malo, vous sortez a plesder/pleugueneuc/evran, vous prenez a gauche direction plesder a la sortie, ensuite, vous continué, vous travesé plesder, puis vous prené diection evran, tt droit, y a a peu pres 5/10 min de ptite route, et vous arrivé a evran, enfin, c la route de dinan, mais vous prené a gauche et la vous entré ds evran!
ensuite, vous traversé evran, et pui vous en sorté, juste a la sortie, y a 2 dos d'ane, alors vous les passé et pui vous prené a gauche direction st judoce, vous continué 500 m, et la, vous arrivé o croisemen, ma maison, elle est devan vous a gauche, avec un chalet en bois, et les chien ki aboi! alors si vs vs perdé, ( enfin j pense pas... mais bon!!! ptete ke j vous ai refilé ma poisse avec la route!!) vs m appelé!!!!

sinon, j achete qq truc, alors dites moi de koi vs avez envie, et pis ben on se fera une tite soirée bien simpa!!! et oui, marie, tu poura faire ske tu veu, les voissin son de l autre coté de la route, et puis y a personne en dessou..(ben oui, l appart, c été pas tres pratik!!)

alors en attendan de vos nouvelles, gros bisou a ttes, et je vous atten avec impatience!! et oui, toi ossi luce, car sa fai un momen kan mm!!! et ossi marie anne, bon, si j commence, j m arrete plus!!!!!

alors a jeudi!!!! enorme bisou a toutes!!!!!! tcho!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyLun 25 Juin à 20:51

BONNE NOUVELLE ! Je peux également venir jeudi soir. J'ai eu une petite peur cet aprem vu qu'au moment de regarder le tableau des gens qui travillent le vendredi, je vois que ma collègue caissière est en congès ce jour là mais ça ne lui changeait rien d'avoir son jeudi plutôt que son vendredi. Donc tout bénef pour moi. En tout cas j'espère qu'il fait meilleur chez toi Dark : ici il pleut depuis 24h. Trop chiant, enfin, c'est bien de bosser de ce temps là. Mais les parasols ne se vendent pas ni le hamac : faites le moi savoir si vous en voulez un (lol) : il est très bien.

Marie, si j'y pense je te le rappellerai jeudi, mais si tu pouvais emmner les partitions d'accordéons. Et j'ai repensé à ça cet aprem : on n'a même pas fait de duo Sad. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de duos et j'adore ça. Tant pis ça sera pour une prochaine fois. Jeudi ptet : je ne sais pas si je vais emmener mon accordéon. Vu que je viens toutes seule je vais ptet emmner mes deux instruments ou même les 3 (lol).

Je ne vous embête pas plus longtemps

La chieuse toujours présente

PS : un client m'a appelé tendresse (lol) : avec tous mes nouveaux bijoux je fais de l'effet (enfin il avait plus 50 voire 60 ans). Après il a dit à un de mes collègue (plutôt pas mal) en parlant de moi : y a mieux (sympa) mais y a beaucoup pire (il se rattrape lol)
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyLun 25 Juin à 23:14

Je suis déçue Crying or Very sad Sad je croyais q l'on se voyait sur Rennes, comme je me lève à 6h00 vendredi pour bosser (je bosse du lundi au vendredi) vous serez encore sans moi jeudi Crying or Very sad Sad .
Je vous embrasse de très loin car tel q c'est parti je crois q je ne vais pas bcp vous voir cet été heureusement q ce forum existe même si il ne fait pas tout.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyMar 26 Juin à 20:58

Snif. Une fête sans passe partout. Le pire c'est qu'on ne peut même pas t'apercevoir de loin : je pourrai ammener mes jumelles pour qu'on te voit de chez Dark mais même avec un zoom super puissant, c'est impossible (lol). Mais qu'est-ce que je raconte ??? Bon, là, je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de dire des conneries moi. Fautdrait ptet que je pense à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyMar 26 Juin à 22:00

bon là je m'apprête un dire un truc mais bon on est d'accorde que je dis ça mais je dis rien...
je suis donc aller sur mappy.fr convaincue que je pourrais y faire une expérience pertinente et rendre, excusez-moi le terme, "bidon", l'argument de passe-partout pour justifier sa non venue dans l'antre du dark jeudi soir...
en effet un trajet parthenay-st judoce est annocé à 0h28 minutes alors que le trajet parthenay-beaulieu est annoncé à 0h25mins
je suis consciente qu'aller-retour cela fait 6mins de décalage!!!!
Mais tout de même mon petit passe-partout avant de servir cet argument regarde où habite le dark, car pour toi comme pour moi d'ailleurs st judoce n'est finalement pas beaucoup plus loin que beaulieu...
alors avis à toi mon amie, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

LA TERREUR Twisted Evil (définitivement moralisatrice....dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyMar 26 Juin à 22:05

Bonsoir marie,
je vérifie ta donnée et je vous redis
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyMar 26 Juin à 22:12

Ah, ptet une bonne nouvelle alors. Mais Marie, n'en veut pas trop à Passe Partout, tout le monde n'a pas la même notion des distances (lol). Alors, Passe Partout, tu n'as plus le choix : TU VIENS et s'il le faut je ferai le détour pour te prendre (lol). A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyMar 26 Juin à 22:23

Je viens de vérifier à la fois sur Mappy et sur l'atlas et sur Mappy il y a 28 KM alors q sur l'Atlas il y a 32 km (tu me diras il n'y a pas de différence et je te l'accorde) ms le truc c'est q Parthenay-Baulieue c'est de la 4 voies alors q pour aller chez lantre de Dark c'est de la petite route de merde et puis pourquoi on aurai fais ça à Baulieue et pas ds le centre? et le truc c'ets q je vous aurai rejoind dès q j'ai fini mon boulot ie 17h15 alors q là il faut q je repasse chez moi et le problème c'est q le soir en ce moment il y a des bouchons dc je ne suis pas chez moi avant 18h00.
oui marie je t'entends déjà d'ici, ms tant pis une fois de plus se sera sans moi.
Cette fois je vais vraiment me coucher car demain debout 6h00 et je n'ai tjs pas récupéré de mon WE.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyMar 26 Juin à 22:49

Oh non Marie-Anne. Je vais finir par me mettre à genoux. Tu sais, moi je finis à 18h30 et je ne pourrai pas être chez Dark avant 21h (vu qu'il me faut 1h30 pour y aller). Bon, je te l'accorde, je ne bosse pas le lendemain. Enfin, tu fais ce que tu veux mais ça serait cool que tu y réfléchisses encore une fois (dsl).

Bonne nuit et récupère bien
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyMar 26 Juin à 22:53

oh mais je ne me faisais guère d'illusion mon amie...seulement tu pourrais aller directement chez dark après ton boulot, avec didine on va y aller tôt et nous quitter vers 22h et être au lit avant 23h
donc la distance n'est pas une bonne excuse...
maintenant la flemme peut tout a fait justifier ce manque de courage surtout que je te l'accordes le temps donne envie de commencer une hibernation, mon dieu, la nature se dérègle...
moi même si je n'étais pas irrationnalement motivée par le plaisir de retrouver un peu de sucre qui sais si je me serais bouger le c... jeudi soir...enfin toujours est il qu'on ne se verra sans doute plus avant un bon bout de temps du coup...

par ce sale temps, j'essaye de choper la blog attitude...
http://mworld.canalblog.com/
pour constater le désastre...

LA TERREUR en expérimentation
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyMer 27 Juin à 0:51

mes amies, j sai il est 23h30, et j sui pas encore couché, j vai encore sans doute pas me lever bien to demain matin, mais il fau ke je balance tt ske g sur le coeur paske sinon, j croi ke j vai exploser!!!!

premierement, c vraimen tro bete ke tu puisse pas venir marie anne, paske sa va etre dur de se trouver apres.. enfin, c clair ke la route, j la connai et c pas de la tarte, alors fait ski te parai le mieu.. mm si tu va ns manké!!

ensuite, MAIS POURKOI ON DOI TJRS GRANDIR????????? nan, mais c vrai koi, on peu pas rester tjrs au mm stade, kan on a enfin trouvé des amies kon aime, une famille nikel, tt le monde est heureux, on se sent bien, et ben pourkoi on remet tt en cause?? vou pouvé me le dire???? j sai, c une reaction puerile, d enfan gatée, de bébé meme, mais pourkoi?????
j sai pas moi, mais j croi ke j reflechi un peu tro paske j vien de me rendre compte ke d abord, j vai demenagé, puis ke j vai changer de direction, ke c pas sur ke j y arrive, ke j'ai aucun projet de secours si vraimen sa plante, ke vous allé me manké a un point ke vs imaginé mm pas, ke plus le tps passe, et plus la vie va allé vite et ds qq années, on sera avec un boulo, fini les sorties, fini la deconade, fini l insouciance.... et sa, moi, j en veu pas, j croi ke j doi etre naze pour dire sa, mai c ske j ressen maintenan!!

et y a aussi le boulot, paske oui, j en ai ptete pas parlé a tt le monde mais g trouvé un boulo, ke a partir de mi juillet, alors pourkoi on veu m embaucher debut juillet ailleurs, on peu pas m oulié un peu!!! j croi ke sa aussi, c une reaction puerile, et completemen egoiste! regardé moi sa, cette nana ki se plain paske on lui propose un job!!! j sui vraimen completemen nulle!!!!

pour continuer sur ma lancée de folle histerik, les resultat ds partiel sont tombéed, mais mank de po, il sont affiché ds le hall, et pas sur le net.... alors g ma licence, je l ai pas... je l ai, je l ai pas..... et finalemen, est ce si important de l avoir, keske j fai si j l ai pas, eske j recommence, non, c de la folie, mais sa voudrai dire 3 ans de vraimen perdu pour rien? 3 ans ke mes parent compte sur moi, 3 ans kil se disent ke de tte facon, j vai reussir, 3 ans ke sa ne pose aucun probleme, et si j me plantai lamentablement, si je me crakai, kom pour les concours, j sai sa na rien a voir mais c possible!! alors?? il m en voudron? j sai ke non, mais j croi ke c pire, je les aurai decu..! alors q un sur cette terre peu me dire pourkoi?? j sai bien ke on doi faire des choi, on doi vivre des truc bien, des truc pas bien, ke y a vraiemn pire, et plus grave ke la crise, (et la prise!) de conscience d une etudiante mais j voudrai tellemnt ke sa se pass bien, j voudrai tellemen ne decevoir personne, je..

bon, heu, j sui desolée pour tt ske j vien d ecrire, sa m a fait du bien, vous pouvé pa savoir!! si vous avez tt lu, j vou plain, j vien de vous spé le moral...! sorry!!! mais bon, je croi ke ma crise egoiste et nombriliste est passé.. oui, sa y est.....

alors encore desolée ke ce forum m'est servi de psy, et surtt ne vous inkiété pas, sa va mieu! (encore un peu de nombriliste ki traine!!)

bonne nuit a ttes je vous embrassse fort, et a jeudi!!!! un dark apres une panik..! I love you afro
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyMer 27 Juin à 20:39

si tu savais comme savoir que ce forum ait une utilité me comble de joie...et oui moi aussi j'ai des réactions nombrilistes, rien à foutre que le dark nage en eau trouble du moment que ça donne de la lecture...
biensure j'en ai pas rien à foutre, j'imagine d'ailleurs à quel point ta situation doit etre difficil, je crois que personellement elle me rendrait malade et je dis pas cela pour rentrer dans le mélodrame à l'eau de rose noire....
enfin cela relativise ma propre situation qui d'un seul coup d'un seul devient beaucoup plus sympathique alors qu'à d'autre moment elle me déprime complétement...
que te dire mon dark, si ce n'est de garder la foi...biensure avoir ta licence te permettrais de te dire que tu as fait 3ans pour avoir une licence, mais puisque tu n'en ferais rien : A quoi bon? dis-toi que tu as eu besoin de 3ans de mathématiques pour dégager le projet professionel qui te plaît...
et ne crois pas que tu déceveras qui que ce soit, ne rentre pas dans les schémas sociaux pronés par celui pour qui tu votes, on a le droit d'être un peu oisif, on a le droit de ne pas trouver sa voie d'un seul coup d'un seul, on a le devoir d'être honnête avec soi-même, t'as le courage mon dark, après trois années d'efforts de te dire que ce n'est pas cela que tu veux et de tout reprendre à zéro...crois-moi, je pèse mes mots, j'admire ce courage, j'admire cette acceptation d'une mauvaise orientation, j'admire cette envie de réussir mieux, j'admire cette volonté d'y arriver...
Nous ne sommes pas une société de "winners", ce qui nous gouverne n'ont pas toujours raison, ils ont même souvent tord, ils sont aveuglés par leur propre capacité certes impressionante, à ce prendre en main, à avoir des rêves et à aller au bout de ceci...Mais est-ce que nous sous-prétexte que l'on rêve simplement de continuer à vivre nos vies de mémères, sous-prétexte qu'on ne voit rien de grand dans l'avenir, on dénigre ceux qui aux contraire aiment à voir le future en rose...
alors putain de bordel de merde, qu'on nous fiche la paix, qu'on nous laisse vivre nos vies puisque l'on en a qu'une, qu'on vive à notre rythme, et comme on le souhaite si on ne fait de mal à personne...
Mon dark, je regrette que si peu de monde ai ta grandeur d'esprit pour ce qui est de ta vision de la vie. dommage que tu refuses de continuer à penser comme tu le fais mais que tu continues à penser que tu vas grandir et qu'un jour tu ne penseras plus ainsi...
Et maintenant JE FAIS UN REVE (et oui je me prends pour M-Luther King....vraiment mégalomane...)
Je fais donc un rêve ici sur ce faux rhum
je rêve mon dark que tu réalises que tu es dans le vrai, que tu as raison de prendre ton temps, que tu réalises que c'est la meilleure des vertues de ne pas chercher à tout pris à travailler plus pour gagner plus...je fais le rêve que tu ne "grandisses" pas...en fait ce n'est pas grandir que tu t'appretes à faire, c'est changer, c'est mourir, c'est polluer ton esprit qui est pourtant à ce moment présent si beau et si sain...
Je fais un rêves c'est que tu ne grandisses pas en devenant une travailleuse acharnée aux rêves superficiels mais que tu grandisses en ouvrant des journaux différents, en écoutant des gens qui te donneront une image différente des priorité de la vie...Et ne croie pas que ce sera plus facile...

Maintenant que j'ai bien polluer le forum, je vais aller prendre l'apéro chez pierre-marie...je ne relis pas tout ça sinon je vais l'éffacer...

LA TERREUR Twisted Evil (moralisatrice en puissance....c'est pour ça que vous m'aimer ? ... bon d'accord un jour je me soignerais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyMer 27 Juin à 20:45

Oh mon mauvre petit contrat de confiance !!! (lol). Bon, moi aussi, je suis d'acc avec toi : ça me fait chier de grandir. Dans 2 ans, je serai ptet prof mais même si j'ai envie de faire ça, je ne suis pas pressée d'en arrvier là. Mais c'est la vie et on ne peut rien y faire. Mais faut voir les bons côtés. Un jour, on sera ptet casé (enfin je l'espère quand même) et on aura une famille pleins pleins et pleins d'enfants. J'en voit qqs uns au boulot (pas bcp certes vu que y a que des vieux qui me draguent de temps en temps en plus : au moins ça sera mon premier été où je me ferai draguer lol) : et c'est trop mignon les gamins. La preuve avec ton neveu.

Sinon, bon ok t'as fait 3 ans pour "rien" mais si tu n'avais pas fait ça, je ne te connaitrais pas et tu ne nous connaitrais pas non plus. Et pour le boulot, tu verras, ça te changera les idées. Ce n'est pas la 1ère fois que tu bosses donc tu dois le savoir. Mais, moi, si je n'avais pas ce boulot, bah je me ferai chier et comme toi je me prendrai la tête comme je sais si bien le faire.

Et, ne tkt pas pour tes parents, ils ne t'en voudront pas. Ce n'est pas évident de trouver sa voie. Maintenant, tu n'as plus qu'à bosser à fond l'année prochaine si t'es sure de ton choix et ils ne seront pas déçus (je sais c'est facile à dire mais tu y arriveras). Et décevoir personne, c'est impossible, y a toujours des gens qui sont déçus mais bon faut en faire abstraction de temps en temps.

Sois en pleine forme pour demain (je ne pense qu'à ça au boulot vu qu'avec le temps y a quasi personne : vivent les soldees)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyMer 27 Juin à 22:40

oulala que répondre apres ces si long message.une mention spéciale a celui de ma choukette qui comme a son habitude nous offre son lot de mégalomanie,de révolte et d'encouragement a sa maniere.et oui malgré cela on ne peu se passer de radio persehaie (je doi vou avouer que ca commence a me manker)
bon sinon courage dark!durant ces troi année tu a découvert des jeunes gens formidables dont moi ce qui n'est pas rien, que meme des blagues nulles pouvait marké(comme celle de bob),que personne n'est tombé du ciel pour te piker ton sac (et pourtan ca te hantai!lol),que le coté obscur t'habitai et oui tu est kan meme dark pythagore et sans les maths tu serai rester inconnue!et puis pense a tout ces bo gars okel tu a pu rever!a tes exploi en tennis ossi et puis a tou c prof génio comme camus et jen passe... (et oui il y a ossi les trois points que tu nous a fait découvrir.koi dotre encore a oui les fameu effets col-collier et pas colle collier comme la lontem cru passe partout.enfin voila c'est ptet pas grand chose mais c déja ça!!!!!!
et pui bon kan on trouve un flamby come toi on ne le lache pas on ne le mange pas non plu tu me diras mais bon on a tjrs besoin dun flamby!

bon et pui marie anne au nom de diophante euclide et ses elements et otre idéo premier tu te dois de te rendre chez notre gentil dark ca nou ferai a tous tres plaisir
(o fait tu ne nous avai pas di ke tu reprenai du service...bah ouai g vu a la télé que fort boyard reprenai simpa le boulot dété lol)

salut a toutes!
(mais ke devienne pich et alex?????)
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin à 0:27

hey girls!! oui, c encore moi, a une heure tardive, mais c la ke j sui le mieu!! alors tt dabord merci bocou bocou pour vos msg, j les ai rtouvé vraimen geniau!! luce, j avai oublié les homme volan et voleur de sac, les effet, le bob, le flamby, enfin tt ski nous a fai tan rire pdt ces années!!

sinon, j croi ke sa va bocou mieu, j vous atten avec impatience, et encore pr toi tite luce, g oublié de te dire comment venir ds mon antre!! alors j sai pas bien d ou t arrive, mais j suppose ke c e dinan, paske en venan de st brieuc, tu doi tomber sur dinan normalemen!

une foi a dinan, tu pren la direction rennes, et tu traverse le viaduc, tu va voir, y a des travau, c le bordel mais sa pass kan mm, tu pren jrs direction rennes, apres le viaduc, c a gauche au rond point, et la, tu travarse lanvallay, pui tu vas tjrs tt droit tu sors de lanvallay (ya intermarché sur ta gauche!) tu continu pdt a peu pres 10 min tjrs tt droit et t arrives a evran, et la, tu sui les instruction kom les filles, ala sortie d evran, a gauche direction st judoce, et pui ma maison est o croisemen, sur la gauche! j espere ke sa va allé!!! et oui, ossi tan ke j y pense, as tu tjrs mon Tshirt marron, avec un grd col?? si t ouvblie, c pas grave! j croi ke g tt dit, enfin si t as un souci, tu connai le numero de tel du dark!!!

sinon, j croi ke tt est pres, pour info, les resultat sont affiché a la fac mais bon, pas sur le net, alors j vai patienté encore un peu, o final, sa me derange pas plus ke sa, de pas savoir.. on verra bien!!

g appelé pour des annonce d appart mais j si aps trop, j vai visité vendredi, on verra bien! bon ben j vou embrasse tres fort, bonne nuit, et a demain!!!!!!! tcho les miss!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin à 20:29

salut,

Et oui je ne suis pas parmi vous mais peut-être q plus tard je vous expliquerai et q vous me comprendrez. Sinon Dark il faut q tu saches q sans toi c'est pas possible (qui m'aurai emmené prendre l'avion pour partir en vacancesµ????) Est ce q tu veux q je passe à la fac?
M mère m'appelle pour manger je vous embrasse toutes très forts (de loin) et puis si vous voulez me voir regarder france 2 samedi (comme l'a dit Luce)
Bisous

Passe Partout
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyVen 29 Juin à 18:01

slt les jeun's...

dslée de ne pas avoir écrit plus tôt sur le forum ms j'avais pas trop la tête à ça...

ah la la, j'espère que vs allez ttes bien...

Moi ça va plus ou moins bien... ms je me bats, je me dis ke tt ça passera et qu'un jour, peut être je me sentirai enfin "calme et sereine..." .

En attendant je vais me préparer pr la soirée disco de la piscine... Je sens que ça va être drole... ""la danse des canards""...

bybye les jeun's!

Pich
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 EmptyDim 1 Juil à 16:31

hi! desolée, mais j ai envie de polluer une foi de plus ce forum avec un peu de tristesse et de nostalgie..... c vrai koi, un mariage repoussé, un été tt gris, et il me mankai plus k un film a l eau de rose sur la 6 et voila, me voila tte nostalgik, voir mm un peu triste..... enfin, je n aurai ke ces qq mots... (cherché pas a comprendre, sa m est venu kom sa.....!)

"j ai attrapé un coup de soleil, un coup d amour, un coup d' je taime, j'sai pas commen, fo k'j'me rappelle, si c un rêve, t super belle, j'dors plus la nuit, j'fais des voyages, sur des bateaux ki fon naufrages, j'te voi tte nue dans du satin , j'tien plus, vien me voir demain....."

et c'est la ke les paroles de cette chanson resument mon blues du momen ... (ki sera passage, aucun inkietude a ce sujet..!)

Mais tu n'es pas là,
Et si je rêve tant pis,
Quand tu t 'en vas,
Je dors plus la nuit...

Mais tu n'es pas là...........

sur ce, bonne meditation, ou plutot, laissé tombé!! lol! bonne apres midi! tcho.... un dark tt tristounet.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhh voila l été..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh voila l été.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: