Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ahhh voila l été.....

Aller en bas 
+3
Anne
Passe Partout
dark pit'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin à 11:52

Tu as eu qd ton entretien? maintenat tu dois juste attendre la réponse de l'iufm. t'as reçu un mail de Mme LE PAGE?
Sinon à Oberthur c'est génial, l'ambiance est super sympa et le boulot ça va. hier je me suis marrée toute seul devant un carton (je faisais une commande comme d'hab) mais au moment de coller l'étiquette, je regarde la destination et deviné où ça allait........ et oui Strasbourg!!! Comme par hasard cette commande était pour moi!
Bisous à toutes et courage Dark et Didine pour les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 13:23

youyou!!! ce moi ke revoila!!!! et pui vous savez koi, on est le 14 juin, il est 12h15, et.......... JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!! ah enfin, ben c pas tro to!! ce forum a enfin un titre ki me va!! lol!, bon, ok, pour didine, j sui desolé d afficher cette joie un peu deplacé, masi courage, ds qq jours, c fini!! et pui g vu ke en D04 ce matin t partie avan moi, ben moi non plus, g pas tenu juska la fin, c été tro chian!!! enfin bref, vive l été (s il pouvai se pointer sa serai cool!!) et bonne vacances a toutes!!

alal, une page se tourne, plus de fac, plus de beaulieu, plus de math, plus de cafet, plus de partiel o bat 27, plus de parking plein le lundi, plus de ratard o cours de francois.. (d aileurs marie, il etai pas mal, ce matin.. t shirt blan, jean un peu delavé, doc.... et pui il c foutu de moi paske mon effaceur marchai plus, et ke j me sui enervé dessu.. alal ce francois, kel homme!!!) enfin plus de tt sa, mais j espere encore bocou de sortie, de soirée, ..... de vous!!!!

et oui, mes amies, cette année se termine mais une nouvelle va comencer! alors en attendan de voir de koi elle a l air, je vous embrasse trs fort toutes, et pui g tro hate d etre o 23 pour vous voir:!!!!! san oublié mon ti pass et luce!!! bisou!!!! bonne journé, ciao!!!!

votre dark (adorée?!) ki vous AIME!!!!!!!!! salut bande de girls!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 10:09

Coucou

Alors Lucile, t'es prise à Rennes ? J'ai reçu le message de Nico : c'est vraiment bête qu'il ne soit pas pris. Et Didine, bientôt en vac. Tu finis à quelle heure ?

Pour samedi, pour celles qui peuvent, apportez un matelas : je n'en n'aurai pas assez pour tout le monde.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 10:17

Bon bah vu ke anne lance le sujet je ne vais pas retarder la mauvaise nouvelle plus longtemps meme s j'ai encore du mal a l'accepter. (et oui marie dur dur davoir des failles)
voila donc je suis prise a liufm mais pas a rennes mais a st brieuc imaginer kel fu ma deception ma mere etai o ange et moi jai pleurer et fai la geule tte la journée (ctai vendredi) jeme suis meme pouiller avc mon bo pere pour un truc bidon et pourtan ce nest pas mon genre de menerver pour rien! donc vou naurez pus a me supporter lannée prochaine sauf si vou maccepter pour kelk weekend pour kon puisse se voir de ten en ten et j'espere aussi ke vu nesiterez pas a venir sur st brieuc.
du co je sui encore plus dégoté de ne pas venir a lannif danne car jvai vous voir moin souvent .
je reprend le 10 septembre je compte sur vous pour kon fasse kelk chos avan ce jour fatidik (mais pas avn le 2 septembre et oui mon contrat fini ce jor la)
bon gro bisou a tous!

ps:ya possibilité ke jesoi prise a renne sil y a ds désistemen donc jespere kil y en ora!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 10:57

oh non...c'est vraiment la loose toutes ces mauvaises nouvelles, moi qui me connecte rapidement pour vous donner des nouvelles de mes folies berlinoises...
ma chouquette la terreur va s'employer pour effrayer un à un la disaine de pouilleux qui te devance à rennes!!!
bon pour avoir quelques nouvelles de moi à berlin en attendant que j'ai plus de temps pour en écrire, (à mon retour sans doute) vous pouvez aller faire un tour sur le blog de gwen qui est vraiment sympa d'ailleurs!
http://www.berlinoise.canalblog.com/

j'ai hate de vous retrouver
LA TERREUR (qui n'arrête toujours pas les conneries)
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 13:12

OH merde. Décidément, que de mauvaises nouvelles. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ca ne nous empêchera de nous revoir. On pourra se faire un truc après le 2 septembre bien sûr. Au fait, c'ets vraiment bête pour mon anniv, j'aurai besoin d'une serveuse (lol) : je pense que t'es la plus expérimentée maintenant. J'espère que tu vas mieux quand même : Saint Brieux, ce n'est pas si loin que ça. Et, ptet qu'il ya aura des désistements : tu ne connais pas les personnes qui sont devant toi que j'aille les massacrer (lol).

Dis-moi Marie, t'as l'air de bien t'amuser.

Allez je vous laisse. faudrait ptet que je commence à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 13:14

J'oubliais : une autre mauvaise nouvelle : il risque de pleuvoir samedi (enfin, ils peuvent se tromper bien sur enfin je l'espère). Enfin bon, c'est toujours comme ça en Normandie (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 19:06

A moi aussi les vacances en fait j'y étais avant car je ne me suis pas trop stressé pour les ratrappages.
Dons je viens de lire une mauvaise nouvelle Luce ne me quitte pas !!!
je suis pleine d'espoir j'espère que quelques personnes vont se désister.
de toute façon on se voit bientot ça ça me fait plaisir.
Anne prête pour samedi!!!! j'ai hate et moi je te dis qu'il va faire beau, la c'est irma qui parle et je pense qu'élisabeth et jaclyne seront d'accord avec moi.
sur ce à moi le soleil la chaise longue et les pig ... que du bonheur quoi!!!
a samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 21:30

Elysabeth et Jaclyne c'est qui? Les deux collègues de Madame Irma. Pour le temps, on verra. De toute façon, ce n'est pas si grave. Mais aujourd'hui il a fait beau : j'ai pu faire le ménage à l'extérieur (pelouse, buisson) et je dois dire qu'une journée dehors ça fait du bien. Pourvu que ça dure...

N'empêche que je n'en reviens toujours pas pour Lucile. Ils prennent qui? Tout le monde est accepté à l'écrit et après ils éliminent 90% des personnes. Je ne vois pas trop pq ils ne t'ont pas pris, Lucile. T'étais super entrainée. Enfin, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 11:47

oh luce en lisant ton message j'en ai eu les larmes aux yeux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on espère toutes q les connards qui sont devant toi à rennes vont cèder leur place.
Sinon les girls (celles qui sont sur Rennes s'il y en a) pensez-vous faire qque chose jeudi soir? car je peux passer entre 22h30 et 0h00 alors redite moi avant jeudi 21 11h45 (merci).
Je vous embrasse toutes très fort votre Passe Partout
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 20:34

hello! after this different msg, i've just 1 word to say.... sniff!! ben oui, si les meilleur instit en herbe ke je connai partent tous, ki va apprendre a ecrire a mes piou-piou?? et pui c pô zuste, paske lucile, eh ben, ils on pas le droi de te virer de rennes!!!! bon, j voi ke y a deja un commando de monté pour casser la figure a ceux ki te precedent, alors si y a besoin, j sui des votre!!! on va les massacrer!!!!!!!! heu.... dark, sors de ce corps!! non, mais c vrai koi, c vraimen pô cool!!! enfin, y a kan mm un peu d espoir!!

sinon, j mexerce a parler anglais paske g trouvé (ptet!) un boulo de serveuse ds un resto a evran .. oui, l unik resto de evran recherche une serveus, et les patron son anglais .. alors! on verra bien!!!

sinon, rien de nouvo, bonn semaine a toutes et g vraimen hate d etre a ce WE!!!!!

ah oui, j voulai vous dire ossi, komen on s organise pour les voitures?? j pense en faire une ki ppren didine, beni, cha, et ptet alex, mais si y a besoin, fo kon s arrange!!

a oui ,ossi, eske y a du monde de motivé pour feter la musik jeudi???? paske sa peu etre simpa!! et il me semble ke marie anne serai ok, alors on se rappel!!!!

groos bisou a vous ttes mes cheres amies et a samedi pour celle ke j vai voir, et a biento pour les autres!!!! je vous aime!!!! ciao bellas! afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 12:53

Comme je n'ai pas eu de réponses assez précises pour ce soir je laisse tomber (et puis à partir de maintenant je suis joignable q sur tel de 12h00 à 12h30 (aujourd'hui)).
Comme je n'ai pas bcp de tps je reviendrai sans doute samedi matin ou mardi car j'aurai pas mal de chose à vous raconter.
@ plus tard dans le car (pensé pour les allemands et celle qui se trouve près d'eux! d'ailleurs Marie tu reviens en Bretagne?)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 17:38

oh non jai été touchée par le virus destructeur de long message!!!
je suis vénère là!
putain de fuck!
la terreur coming back from berlin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 20:54

ZEN Marie, alors je vous donne un conseil parce que moi aussi ça est arrivé dès mon premier message sur le forum. Alors, moi, maintenant, je copie mon texte au cas où. Bon, évidemment, c'est quand j'oublie de le copier que le virus se met en route mais bon maintenant je prends l'habitude de le faire tout le temps.

Voilà, bonne fête de la musique à toutes si vous faites qch sinon bonne soirée

Et encore pour samedi, si vous avez de la musique pour la soirée n'hésitez pas à l'emmner. Merci beaucoup. J-2 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyVen 22 Juin à 0:28

Bon il est vrai que la colère s'est emparée de moi de manière irrationnelle, milles excuses... Maintenant qu'elle est retombée je ne puis même plus me souvenirs du contenu du message supprimé!

je devais sans doute confirmer mon retour non sans quelques regrets de Berlin, puisque mon petit passe-partout (pléonasme) se demandait si j'étais de retour sur nos terres bretonnes... J'ai tout plein de souvenirs dans la tête, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à découvrir cette ville fantastique! Je ne peux que vous la conseiller!!

j'ai très hate de retrouver celles que je vais retrouver samedi!!On va foutre le bordel chez toi Anne, tu vas regretter de m'avoir inviter Twisted Evil !

Demain il y a l'anniversaire de mon frere auquel je vais surement trop boire vu la réserve impressionante d'alcool stockée dans mon garage!!Mais promis je tâcherais d'être en forme!!

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyVen 22 Juin à 10:58

Lol. Le jour où je vais regretter de t'avoir invité... De toute façon, tu pourras foutre le bordel si tu veux mais bon ça dépend pas quel genre de bordel. Enfin, je vais ptet éviter de mettre trop d'alcool du coup (lol). Je n'ai pas la même recette que toi (désolée) mais tkt y aura quand même un peu d'alcool. Bon, je ne sais pas ce que je fais sur le forum : faudrait ptet que je me bouge. Mon frère fait les carreaux et moi je parle sur internet.

Et Marie, ne boit pas trop ce soir (lol). Pour info, va y avoir à peu près 1 tiers de mecs donc même si y aura une majorité de filles elle ne sera pas aussi grande que tu le pensais.

Bisous à toutes et à demain

Et pour Lucile et Marie-Anne, passez un bon week-end. On pensera à vous
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyVen 22 Juin à 20:00

ahhh voila l été quel beau thème !!!
Mais quel putain de temps! Crying or Very sad Crying or Very sad Mad
et oui dark ne m'en veut pas mais Dame Didine la grognasse est de retour encore plus exaspérante et exaspérée que d'habitude.
pig
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptySam 23 Juin à 14:15

je suis bien daccord avec didine kel ten de chien!!
bon j'ai une info a faire passer:
je suis sur rennes jeudi soir et vendredi car je viens rendre mes clé de studio donc si ca vou di (et pour mon plus grand plaisir) on pourrai faire un truc!voila donc pour celle ki peuve venir dite moi.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptySam 23 Juin à 14:58

Ah MERDE. Je ne devais pas bosser vendredi et mon patron m'a mis le jeudi à la place. Du coup je ne pourrai pas être sur Rennes jeudi soir. Décidément, on arrivera jamais à se voir. Ptet que ma journée de congès va encore être déplacé mais j'en doute.

Pour le temps de merde, je suis d'ac. Bon, il ne pleut pas mais il ne fait pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptySam 23 Juin à 15:54

Very Happy
Ahh enfin une bonne nouvelle!!!
moi je serais la jeudi soir pour le vendredi tout dépend du travail .
A jeudi Luce
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 17:49

Salut les vieilles,

Vous venez de partir et vous me manquez déjà. Je déteste les après fêtes. Faudrait ptet que je fasse comme Marie, que je les enchaine. En tout cas, cette fête m'a vraiment fait plaisir : MERCI BEAUCOUP. Et la télé, mon frère vient de la sortir. Mais vous êtes fous, elle est vraiment géniale. Fallait pas dépenser autant d'argent pour moi. Encore merci et j'arrête là sinon,il va pleuvoir aussi dans la maison vu l'état dans lequel je suis. Et je vais tout faire pour pouvoir avoir mon vendredi au lieu de mon jeudi : même si mon patron n'est pas là, je vais pouvoir m'arranger avec mes collègues (avec un peu de drague, ça devrait passer : je vais mettre tous mes bijoux lol).

Bonne soirée à toutes et encore MERCI (je ne le dirai jamais assez)

Voilà, on va dire que c'était mon discours (lol). Je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 20:10

pour jeudi soir, on m'a dit (c'est didine ki ma dit) kil y avai un regroupement dans lantre de dark donc pas de probleme pour moi si dark ve bien makeuillir dans son antre bah je serai la ba jeudi soir en esperant y voir une majorité dentre (et pas d'antre haha!) vous. donc a jeudi de bonne heure (c pas sur)et de bonne humeur (ya intéret!).
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 22:16

Pour jeudi soir ok. bon je vais passer pour une has been ms c'est quoi lantre de Dark;
Pour jeudi vous me redite, et puis ça me fais plaisir vous pouvez pas vous imaginer cheers cheers cheers
moi aussi je vous aime; didine j'adore ton avatar geek
Pour mon 100 message sur ce forum je voulais écrire un long message (en plus j'ai plein de chose à vous dire ms je crois q en direct se sera mieux!!)
bisous
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 10:41

Je vais piquer une crise mais depuis que vous êtes partie j'ai l'impression que y a encore plus de mouches (ma mère dit que c'es parce qu'il y a pas eu d'hiver. Vous n'auriez pas pu les emmener avec vous ou Marie tu ne pourrais pas revenir pour qu'elles arrêtent de m'embêter (lol). Enfin, je crois que ça va être la guerre des mouches pendant deux mois.

En tout cas, ça fait du bien une bonne nuit de sommeil. Bon évidemment, je me suis levée à 7h (et oui) mais c'es aussi parce que je me suis couchée à 20h (ah lol).

100ème message: bravo passe-partout. Au fait, pendant que j'y pense (avant que le filles te le disent enfin je pense qu'elles ont oublié mais bon je préfère te le dire lol) : voilà, j'ai encore péché : j'ai fait une petite blagounette sur ta taille. J'espère que tu me pardonnes. Maintenant t'as l'habitude. De toute façon, je suis comme ça moi : plus j'aprécie plus fait chier.

Je voulais aussi préciser que ma mère a été très contente de vous recevoir : elle n'a fait que des compliments. Mais elle a raison. Je n'ai quasiment pas eu de boulot pour remettre en ordre après. Je n'ai même rien fait vu que mon frère a remis tout en ordre tout seul. Je suis sure que c'est lui qui va essayer la télé en premier (comme d'hab quand j'ai qch). On a décidé de la mettre dans ma chambre pour les vacs avant de l'emmener à Rennes. Je sens que je vais prendre de mauvaises habitudes l'année prochaine. Je pensais m'être un peu détachée de la télé cette année mais je crois que ça ne va plus durer longtemps surtout si je m'ennuie l'année prochaine enfin vu que vous serez toujours à Rennes pour la plupart ça devrait aller (lol).

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 15:16

Passe partout tu es une vrai has been !!!
voici la petite definition de lantre de dark: refuge de dark quand celle ci n'est pas a rennes , demeure familiale des Fouere.
voila passe partout j'espère que cette petite definition va t'aider.
a jeudi passe partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhh voila l été..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh voila l été.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: