Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ahhh voila l été.....

Aller en bas 
+3
Anne
Passe Partout
dark pit'
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptySam 19 Mai à 16:45

cheres amies, chers amis..... heu bon, ok, j ai cru ke peut etre, dans un elan d espoir, un homme.. (ke dit je, des hommes, charmant, doux attentionné...) aurai pu faire intrusion dans ce forum, amené par l une d entres nous... mais non! et puis finalement, c surement mieux kom sa..c vrai en fait! c carement mieu kom sa!!
bon, je disais donc... cheres amies, voila bientot la fin de l année.. (eh oui, je dis bientot car je pense o vacancieres mais ossi "malheureusement".. (poo moooiii.... ze veuuu pooo Crying or Very sad ) a celle ki ne finiront cette année ke fin juin!

alors tout d abord, je voulais vous ouhaité d excelent vacances, ke celle ki y sont deja en profit un max .. n est ce pas pass et tichouf!! et ke les autres ne s inkietent pas, je le sens, j le sai, cet été sera bo! ( me demandé pas pourkoi, g revé de sa cette nuit! peut etre un don de premonition.. ki sait! enfin en septembre, si je me sui craké, merci de pas me le rapeler!!)

puis, je voulai ossi vous dire ke mon année a été particuliere, cette année, kom un melange de tres bon, et de moins bon.. enfin o final, ce kil en ressort, je croi c ke dans qq année, a mon avis, on sera tjrs la!! enfin j espere! et rien ke sa, sa me rejouis! et oui, mes amies, pour moi vous etes maintenant passé de amies, a indispensbles! alors oui, c une lourde tache mais non, sa ne va pas etre si dur ke sa! bon, heu.... ok, j m egare... j sai pas si vous avez tt lu, et puis si non, c pas grave, c etai un delire un peu special.. (en fait je crois ke j sui pas cvraimen reveillé ojourdui!) mais tt ce baratin pour vous dire ke vous etes genial et ke j espere encore de longue année en votre compagnie!

ensuite.... keske j pourai vous raconté....j sai remplir la declaration de la CAF mais bon, tt le monde s en fout..... g mangé un brownie o chocolat (sans blague!) c étai tro bon.... non,j croi ke g fait le tour.... a si, c'est la st YVES ojourdui alors bonne fete a tt les yves ke vous connaissé.. (héhé c mon pôpô..!)

bon, voila, c la ke s acheve mon oeuvre.... alors bon WE a toutes et plein de gros poutoux o chocolat!! (eh oui, j en ai encore ds la bouche.. j sai c crade mais on do tjrs, c l intention ke compte! et toc!!) bisou bisou!!!!!!
ciao bellas!!! vot' darki a blok!!!!! (prete a draguer.. why not! scratch ) bye bye! afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptySam 19 Mai à 18:49

salut la compagnie

ça fesait un moment q je n'étais pas venue car je viens de voir à quel poin ta dida t'as soulé Marie et je suis désolée d'avoir été aussi chiante ms vu le résultat je me dis que ç valait le coup!

Sinon je voulais souhaiter avec du retard et je m'en excuse un BON ANNIVERSAIRE à Didine qui rejoind le 22 et à Dark.

Bon maintenant je vais vous raconter en détail toute ma semaine de vacances, ms juste avant je voudrais plus particulièrement remercier Dark et les personnes qui m'ont accompagnée physiquement et moralement à l'aéroport.
Alors commençons:
Après vous avoir quittée (Marie et Dark) je suis passée ss le truc et je n'ai pas sonné!! ensuite une dame m'a appelé Madame (j'aime pas ça) pour me fouiller et ensuite une mme m'a dit on peut fouiller votre sac ensemble? oui pas de pb. Elle commence par la petite poche devant et dit en voyant mes barres de céréales: je n'ai pas déjeuner ce matin (elle faisait de l'humour) alors moi pour continuer je lui ai dit q si elle voulait j'avais tt ce qu'il fallait pour faire des maths et elle m'a répondu qu'elle en avait déjà fait de trop! Bon passons. ensuite je vais à la porte 6 et là je vois q des bussiness men avec ordinatuer portable! qd nous embarquons , je suis le conseil de Dark: suis le troupeaux.
Une fois ds l'avion, j'écoute ou du moins j'essaye car on entendait pas très bien ce qu'ils disaient. Et puis nous décollons. En fait c'est pas si extraordinaire q ça ms le ciel est très joli! après j'ai eu le droit à un petit dej ms j'avoue q je n'avais pas très faim, ms j'ai qd même dégusté mon petit pain au chocolat. Ca vous soul peut-être ce q je dis ms tant pis je continue.
Ensuite après l'atterisage, je continue à suivre tt le monde (même pour aller aux toilettes!!) et après il a fallu que je trouve le bus pour aller à la gare. Alors voyant un bus je demande gentimment au conducteur: excusé moi vous allez bien à la gare. et là il me répond sèchement :oui.
Nous avons traversé un peu Toulouse et ce q j'en ai vu c'est moche!!
Ensuite à la gare, je demande à 2 Mme de la SNCF le train pour Foix et une d'entre elles me dit voie 2 ok ms où est cette voie? alors je lui demande et elle me répond :" bas en souterrain". et en moi même je me dis ms oui quel con c'est évident je ne connait pas Toulouse encore moins sa gare mais c'est sur l'accès à la voie c'est par le souterrain. Je vais essayer d'abrèger ms j'ai tellement de chose à dire.
D'ailleurs je crois que je suis attirée par Strasbourg car en descendant de l'avion, j'ai vu un bus où s'était écrit Strasbourg, ensuite ds le bus pour aller à la gare, la personne en face de mio venait de S et le seul panneau q j'ai lu comportait le message suivant: "le marché de ... sera bd de S". A votre avis hasard ou signe?
j'en était où? à oui dc je prend le train et là encore je ne comprend pas le conductuer qd celui-ci dit le nom des gares (s'en doute la fatigue). Bref arrivé à Foix j'appelle mes parents et ces derniers viennent me chercher. Ensuite on pique-nique et direction la montagne!! Le paysage magnifique, mais au bout de 3 h de marche je commence à avoir un peu mal partout et mes paupières étaient de + en + lourdes. Il faut dire aussi que pdt mon trajet je n(ai dormi q 20 min. A 19h00 qd nous sommes rentré au gîte, mon père me dit q nous avons fait 18km avec 600 m de dénivelé, alors à ce moment là j'ai pense à celles qui ont dormi tte l'ap!!
Bon je crois q vous raconterai la suite plus tard parce q là j'en est marre d'écrire. Juste un dernioer mot pour vous dire q'hier je me suis baigné (jusq'à mi-cuisse) ds un lac encore enneigé à 2100 et qques mètres d'altitude!!

Au fait est ce q l'on fait une voiture pour aller chez Cha et est-ce q vous avez des idées de cadeaux sachant q déjà j'ai acheté un truc à pas cher au pas de la case (je dis pas quoi ni le prix car je ne sais pas si Cha vient sur le forum) Au fait on pourrait parlé du Faux rhum à Anne ,non?

C'est historique c'est la 1ère fois q j'écris un mesage aussi long; bravo à celles qui vont jusq'au bout!!!
Bisous
@+
Passe P
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyJeu 24 Mai à 17:49

Salut tout le monde,

Merci Marie-Anne d'avoir pensé à moi. Didine m'a passé l'adresse. C'est bon je peux vous embêter maitenant comme d'hab. En plus là je suis énervée donc je vais pourvoir me défouler sur mon clavier.
En fait, je viens d'aller chercher les génisses avec mon père (très intéressant je sais). Et elles ne voulaient pas avancer (quelle chieuses !). Alors avec mon bâton j'en ai tapé une. Et j'ai fini par vraiment m'énerver et je me suis défoulée sur la génisse. Elle a même fini par saigner un peu. Après ma mère me parlait et je me suis mise à l'engueuler. Et elle m'a dit "tu dois avoir des pbs pour être énervée comme ça." Je suis restée con: je me suis dit merde elle va encore me poser plein de question. Alors j'ai fini par me calmer. Mais, en fait, je crois que le fait de savoir que Kévin ne me considère que comme une amie m'a un peu déprimé même si je pensais avoir bien réagi. Je crois que tout est sorti cet aprem. Enfin, ça fait du bien. Mais je vais m'en remettre bien sûr. Faut pas s'inquiéter pour ça.
Je ne vais tout de même pas faire que de me plaindre surtout dans le premier message que j'envoie dans le forum. Je tenais à dire que j'avais passé de bonnes vac à Nantes. J'ai demandé à mon frère où se trouvait le lycée Clémenceau et apparemment il se trouve au centre ville mais je ne me rappelle pas l'avoir vu alors je voulais savoir si on était passé devant. J'espère qu'on se reverra pendant les vac même si je vais bosser 3 mois. Pour mon anniv, je vous enverrai un plan (bien détaillé, sinon Dark, Pich et P'tit Chouf vont ariver à Marseilles). D'ailleurs, il me faudrait l'adresse d'Eloan.
Sinon, Marie-Anne, j'avoue que je suis impressionnée: tu t'es baignée jusqu'à mi cuisse. Je trouve ça pas mal mais en fait tu devais vraiment être au bord non, sinon tu n'aurai pas eu pied? (lol). Pour le cadeau de Cha, je n'ai pas d'idée mais je vais sur Rennes samedi donc pour celles que ça intéresse, on peut acheter le cadeau dans l'aprem.

Bonne soirée à toutes et à samedi pour celles qui vont à l'anniv de Cha (je pense que je passerai au Sandball. Donc Marie si tu sais où c'est dans le parc des Gayeulles dis-le moi)

Bon je crois que c'est la collection des messages long mais chez moi c'est une habitude. Je suis toujours bavarde sur l'ordi

Bisous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyJeu 24 Mai à 18:51

J'ai oublié de demander : est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées par la nuit interceltique samedi 2 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyJeu 24 Mai à 19:50

pour te répondre anne oui j'étais au bord et je dois dire q je pense q le lac est assez profond et q l'on va vite en profondeur!!!!!
c'est pas très français ce q j'ai écrit?????????

Sinon moi aussi je vais m'énerver car je pense q'il est tps pour certaines personnes de se REVEILLER et de donner des NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyJeu 24 Mai à 22:22

ZEN Marie-Anne. Les autres finiront par donner de leurs nouvelles. Je peux te raconter nos vacances à Nantes. Donc Didine, Marie et moi sommes parties le lundi matin en direction de la Baule. Evidemment, le temps ne pouvait pas être pire : il pleuvait des cordes. Enfin, on a réussi à manger et à marcher pendant 1h ou 2 sans être mouillées. Ensuite on a décidé d'aller à Nantes et on a réservé les chambres au formule 1 (2 chambres de 3). Dark, Pich et P'ti chouf nous ont rejoins sans la moindre difficulté : elles nous ont appelé vers 19h je crois pour nous dire qu'elles arrivaient à Nantes et 2h plus tard on s'est retrouvé. Elles avaient de l'avance sur nous vu qu'elles ont fait tout le tour de Nantes pour réussir à trouver notre point de rdv (lol). Enfin, voilà on a mangé au mag-do et on est rentré à l'hotel. On a joué au tarot jusqu'à 3h du mat.

Le lendemain matin a été dur mais on a réussi à se lever assez tot le matin (9h-10h) pour aller visiter le centre ville. Je dois dire que nous avons un sens de l'orientation hors du commun entre Dark, Pich et P'ti chouf qui ne regarde pas où elles vont, Marie qui suit toujours son instinct qui indique l'opposé de la direction à prendre (je blague bien sur c'est grâce à elle qu'on a trouvé le chateau), et moi qui n'arrive pas à prendre la carte dans le bon sens. Le midi on a mangé grec et turc. On a digéré tant bien que mal dans le chateau Duc de Bretagne. Le soir on a un peu mangé dans une crêperie.

Pour finir, le mercredi, Pich était malade. Elle est donc restée dans la voiture pour se reposer et P'ti chouf est restée avec elle. Didine, Dark, Marie et moi on s'est promené en ville et on a fait les mots fléchés du métro. Ensuite on est rentré à Rennes après mangé. Enfin Marie est restée pour son open bar. Elle a pu fêter la réussite de ses partiels (lol).

Donc, voilà t'as des nouvelles (lol)


Dernière édition par le Ven 25 Mai à 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyJeu 24 Mai à 23:30

Coucou
Ba moi je suis bien malade, alors pas d'Astérix demain, pas d'annif Cha sam... bref destination mon lit pdt plusieurs jours...

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyVen 25 Mai à 14:58

Marie-Anne, pour samedi, je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu les regarde régulièrement. Donc je peux passer de prendre pour aller chez Cha mais je ne sais pas où tu habites. Je te donne mon num de tel : 06-70-94-98-12. Et j'ai pris le tien. Donc si je n'ai pas de nouvelle avant samedi midi, je t'appelle.

Bisous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyDim 27 Mai à 21:18

hey les girls,

le faux rhum était bien parti, je suis fiere de vous, dommage qu'il se meurt déjà ;-)

me revoilà, moi la terreur Twisted Evil ... du néant !

bon en cette soirée de dimanche, je suis au bord du gouffre fatiguable, donc je vais tenter de ne pas trop me laisser aller, sinon je vais encore faire un roman!
Je viens de me tauler dans les escaliers devant la correspondante tchèque de ma soeur, déjà que je suis toute tatouer de décalcomania avec des requins, elle m'a dit que c'était jolie mais je pense qu'elle me prend pour une grosse allumée! drunken
enfin voilou, j'espere que l'anniv de cha était bien? à quand le résumé on line?
je ne peux pas terminer ce message sans une anecdote de radio persehaie, laquelle choisir...?sans que vous me jugiez trop mal et que je baisse dans vos estimes Wink <= joke!
bon ba je sèche, il n'y a rien dans ma vie actuelle qui me vient à l'idée et qui préserve ma dignity!

FAITES GAFFES A VOS COUETTES !
LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyDim 27 Mai à 21:55

Bon alors, je vais faire un petit résumé de l'anniv de Cha mais je pense que les filles auront plein d'autres choses à raconter. Donc moi, de mon côté, je suis partie avec Jeff et Passe-partout. Je dois bien avouer que j'étais déjà morte de rire avant de partir à l'idée d'être avec Joe et Averell. Enfin bref, on a réussi sans encombre à arriver chez Cha (enfin, on a fait un demi tour mais c'était à cause de Marie-Anne lol! je sais je m'acharne toujours sur elle mais bon faut bien se défouler sur quelqu'un désolé Marie-Anne Embarassed ).

Evidemment une fois arrivé, on a tous bien mangé et bien bu. Je n'ai pas grand chose à dire sur le déroulement de la soirée à part que Marie-Anne a fait son show: je dois dire que je ne l'avais jamais vu comme ça.

Le réveil!!! Evidemment encore Marie-Anne. Elle n'a pas pu s'empêcher de regarder les photos de son nouvel appareil photo. Et bien sûr, elle ne savait pas qu'il était possible d'enlever le beep quand on passe à la photo suivante. En résumé, elle nous a toutes réveillés. Et pour une fois Dark était réveillée la deuxième. Et je préfère quand elle dort encore (lol). Elle a fait chier tout le monde elle aussi surtout p'ti chouf. Enfin voilà en gros ce dont je me souviens mais là ma fatigue se fait sentir. Donc je vais aller me coucher

Bonne nuit à toutes

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyMer 30 Mai à 11:38

Coucou tout le monde Didine se réveille et oui j'ai bien suivit les messages mais j'ai fais ma feignasse; Que dire a part que je m'ennuie putain de temps de chien on peut rien faire (enfin si je pourrais travailler mes cours mais j'attend que la motivation revienne). Si y en a qui s'ennuie desespéremment on peut se faire des journées maths genre C04, C05 et D02 c'est passionnant, amusant et... j'ai plus d'argument positif déja que les deux autres n'étaient pas vrai vous me dites si ça vous interesse je suis open.
Pour celle que ça interesse au concours de musique on a cassé la baraque dans notre catégories( exellence mention tres bien avec passage en 1ere division) vous avez vu ça , ça pete. y a encore du boulot y a encore 3 divisions au dessus.
sur ce je vous laisse j'ai hate de vous revoir
a plus
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyMer 30 Mai à 12:18

ohhhhh punaise bounce BRAVO!!!

je déduis de ton précédent mail que tu as géré le deuxième semestre no? T'as eu une bonne note en philo so! tant mieux et bravo pour ça aussi!

pour t'aider, je te le disais la semaine derniere, je suis ok!! Je me vois plus facilement t'aider en C05 qu'en D02 et C04 mais je peux faire les trois, je pense que t'as surtout besoin d'un peu de motivation donc si ça peut te motiver de savoir que je veux bien tenter de bosser avec toi un aprem, ya no soucis!!!!!!
just tell me when few days before the day D !
Sinon pour celle qui avait envie de faire un truc, allons-nous ne pas nous revoir de l'été Sad ??! je voulais juste vous dire que je serais à berlin du 10 au 20 juin, enfait du 9 au 21 I think!
ce qui fait que OUI je viendrais à la fiesta dans la mancha!
tchao les grognasses!



vous me manquez un peu quand mm
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyMer 30 Mai à 13:44

EEHH mes amies!!!! comment va??? moi trankilou, bon commencons par le point negatif de la journée, et oui, les notes du deuxieme semestre n etan pas ske j esperai, j vai faire mon ti tour au ratrappage!!! bon, o final, c pas si terrible, si seulement j peu concerver qq note kom un 7/20 en topo, sa m arrangerai!! lol!

sinon, tout va bien, g demenagé hier, l appart est tt vide, y a plu k 1 matelas, et mon sac de couchage.... Sad enfin c la vie!!

a part sa, i fai un tps pourri, g acheté un jean paske mon mien a rendu l ame, et oui, il a u la bonne idée de se dechairer tout le long de la poche alors c été pas terrible, donc g investi, en esperan ke celui la va bien tenir!!!! sinon, nothing special....

buen appetito, y hasta luego freinds!!!

tchuss!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyMer 30 Mai à 14:40

Salut tout le monde,

Et bah dites-moi, il faut que les notes apparaissent sur le net pour que vous écriviez plein de messages sur le forum (lol). En tout cas ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bravo Didine, et Dark tkt ça passera au rattrapage. Bon, je me serai bien proposée pour vous aider mais je bosse dès vendredi et pour 3 mois. Mais bon, je peux toujours venir à Rennes le samedi soir pour faire la fête et bosser le dimanche avec vous. Sinon, on peut aussi bosser le 23 ( lol! ): on va faire une révision générale. Super, l'anniv (ptdr).

Je vous rassure même dans la Manche il pleut (enfin ce n'est pas nouveau) mais bon du moment que je peux regarder Rolland Garros ça va. D'ailleurs Gasquet joue en ce moment. Bon je vais devoir y aller: je vais chercher les lunettes de mon grand-père.

J'espère qu'on se reverra pendant les vacs. En attendant, je vous dis au 23.

Bisous

Anne (toujours là pour blablater)
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyMer 30 Mai à 19:49

Contente de voir q certaines personnes ont fait leur apparition!!!!!!!!
Bravo Didine et j'envoie à Dark et à Toi toute ma motivation study pour le rattrapage (mais je ne sais pas si vous aller la capter scratch )
Sinon moi je bosse depuis lundi matin 5h00 !! et pas aux tomates Laughing non non mais chez Oberthur cheers et oui! (pour l'instant je suis en essai jusqu'à vendredi la semaine prochaine).
Sinon moi je vais vous faire mon résumé sur l'anniv' de Cha. Alors en attendant Anne et jeff à Pace, j'ai fait un petit scandale à une personne qui s'était garer sur un place handicapée. Je trouve ça scandaleux!!!!! Evil or Very Mad
Sinon je ne sais pas si vous vous le saviez (ms je suis sur q oui) ms Cha est avec Benoît depuis 2 semaines! lol! !! Je vais abréger en disant q l'on s'est bien amusé et q j'ai surpris Anne car elle ne savait pas que je me mettais à dancer c'etait qq chose jocolor

à +
bisous à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyVen 1 Juin à 12:45

oula mon ordi a bugé donc je recommence!
Ca yest je m'insere dans le forum mais je ne suis pas la derniere! enfin j'ai une trachéo bronchite irrité (c'est pire qu'une grippe nasale crois moi chef) donc je ne bosse pas aujourd'hui ni demain d'ailleurs donc j'ai du temps pour vous raconter toute ma petite vie!
Premièrement, pour cha et benoit dark m'avait mise dans la confidence pendant les partiels de do3 je crois. bon ça c'est fait.
ensuite heu tiens je vais vous parler de mon mariage bah non pas le mien becasse celui ou je me suis rendu, celui de mon oncle et de ma tante! Alors on avait rendez vous à l'aéroport pour récupérer une partie de ma famille qui arrivait donc en avion.Résultat mon oncle, ma tante et mon cousin on vu leur avion annulé du coup il on pris la voiture mais vu qu'ils abite bézier bah ils n'ont pas pu etre la pour la cérémonie les boule car mon oncle était témoin enfin!Et puis moi et mon frere ont avai un peu de retard donc on a meme pas vu l'aéroport on a rejoin mon pere,ma soeur, ma belle mere mes cousines et leur copains au leclerc du coin pour manger.
Donc la super ça faisait quelque années ke je ne les avait pas vu donc que du bonheur.
Elles sont supers (mes cousines) et leurs copain aussi.elles ont 28 et 24 ans.
enfin ensuite nous nous rendons chez les futurs mariés.Et la il y a toute la famille de mon oncle. Pour vous expliquer la future mariée est la petite soeur de mon pere;enfin donc il y a déjà plein de gens.et ces gens et bien je les est cotoyé a kelke occasion duran mon enfance mais il y en a plein ke je n'ai pas reconnu.alors il sont tous la ,kan mon pere leur di mais si ce son mes enfants,a dire olala keskil on grandi et dire kon leur a changer les couches olala mathieu c'est bien le fils de son pere (bah oui pour info mon frere c'est mon pere mais en blond) et pui la grande c'est sa mère (pas tellement vrai mais bon ça c'est les cheveux) et puis bah moi jsui le bon mélange bon ok!Alors c'est dans des moments com ça ou tu souri betement et tu di bonjour a tous le monde.Ce qui était drole c'est que mes cousines restait derierre moi car vu kel on toujours abité loin et bah elle ne connaissai pas ces gens la enfin certain se souvenai de l'ainée marie mais elle pas du tout.donc moi je faisai les présentation vite fait et kan je savai plus ki ctai ba jattendai ke ma soeur me souffle car elle elle reconnaissait tout le monde.
Et puis il y avait mon cousin (le fils des futures mariés il a 15 ans) qui avait encore tro changé et il étai tro conten de nous voir moi ossi dailleurs fo dire kon a pratiquement été élevé ensemble il étai toujour avec nous!
bon après on est tous allez chez les gens chez qui on devait dormir pour nous changer.Ma soeur moi ma seconde cousine laure et son copain rémi et deux autres personnes ont étai logé chez roger me demander pas ki c il etai pas la il avait laisser la maison enfin on se change tous on va chercher mon autre cousine et on se rend a la mairie.
Bon la pareil plein de gens mais jai pas di bonjour a tous le monde jsui rester avec mes cousine et mon cousin.
Bon la c'était super en plus plein de petit détail drole:il y avait encore la foto de jak chirac sur le mur et plein de gens rigolai a cause de sa! et puis mon cousin devait mettre de la musik et la le flop totale c'était pas la bonne musik et le son était pouri donc gros fou rire de tout le monde super.
bon ensuite on a été faire plein de photo et puis on est allé dans un chateau ki fait resto pour le reste de la soirée.
Après les toast, petit fours et kir les retardataire(ceux ki on loupé leur avion mon oncle ma tante et mon cousin flo et oui fo suivre) sont arrivé et la ce fu le choc mon cousin qui a 19 ans et que je n'ai jamais tro aprécier car le style je sui le roi du monde et la nombril de lunivers ce n'est pas mon type et ba lui je ne lavai pas vu depui 5 ans et bah kel changement fini les joggin et ses acces de colere la on avait un jeune homme super les cheveux longs emmelé, un physique de rugbyman (il fait du rugby) enfin le pied koi.
au bout d'un moment on est allé manger et c'était trop bien j'étai placé entre mon frere et mon cousin flo et a coté mon autre cousin (le fils des mariés bastien) donc trop bien.flo et mathieu on bu tous ce kil y avait sur la table bon ctai du vin mai kan meme 3 bouteille a deux et c'était maran car bastien voulai gouter mais il na pas eu lair dapprécier!
enfin voila jvai abréger maintenant car jai dotre chose a vous raconter:
enfin on a dansé et mes cousin on tous les deux des styles bien particulier mais bon il en fo pour tou les gout!
Pour conclure une excellente soirée c'était le pied total!!!!!!!!!!!!

Bon ke vais je vous raconté peut etre mon boulot un peu:
bon bah jsui serveuse au restaurant du chateau de la roche jagu pour didine et ma choukette c'est le chateau ou je vous avai emmener vite fait avant daller chercher mon frere a guingamp;
donc voila c'est fatigant mais bon les patron son sympa et lotre serveuse et son frere qui est a la plonge on a peu pres mon age donc ca va (elle a 22 et lui 19).
Ce qui est drole ce sont les petits vieux qui te font plein de compliment sur ton sourire ou ki te disen ke tu es la plus joli enfin ta vraimen limpression de te faire draguer par des vieu crouton mai bon heureusemen il ne sont pas tous comme ça lol.
Sinon le second de cuisine est en prison depuis deux jour et on ne sait pas vraimen juska kan. jvous explik ma patronne mavai dit mardi kil étai en arret mais moi jpensai arret maladie.Vu ke jétait malade depuis le dimanche et bien mercredi matin jvai chez le medecin et la qui je vois julien celui ki fai la plonge donc jvai masseoir a coté de lui donc on discute vite fait jlui demande skil a en fait il a un truc o pied voila jlui di ke moi jen ai marre de mon nez il me répon kil avai remarker ke je narretai pas de me mouchez et de tousser.enfin de fil en aiguille jlui parle du second de cuisine ki est absentr et la il me dit bah oui il est en taule imaginé ma réaction!donc il m'explique que le gars avait eu plusieur pb de conduite en état divresse donc il ctai fait retiré son permi et il lon rechopé en train de conduire ivre et sans permis donc hop en prison!en pleine saison jvou di pas létat des mes patron et moi mon medecin ki n'est pas du genre a donner des arret maladie decide de marreter juska dimanche oups! du coup jsui aller voir ma patronne et la jla trouve en pleur du coup elle me raconte tous ces malheur et me demande de kan meme venir bosser jeudi (ce ke jai fai) enfin voila hier elle ma dit kel avai ete contente ke jlécoute moi jetai surtout géné jsavai pas koi faire et jai rien fai dailleur mai elle étai contente!

sinon juste pour dark julien (celui ki fai la plonge) étai en prépa kiné a la harpe cette année et il a passé les concours comme toi du cou jlui ai di ke tavai réviser les prgme de 1er et de term il ma di ke tétai folle et courageuse!jlui ai demandé commen il avai trouvé les concour et il ma di ke ctai surtou de lentrainemen et kil avi fai sa toute lannée donc il avait pratikmen réussi a finir les epreuve de la a les réussir et a etre recu il en sait rien.

que puis je vous raconter dotre a force décrire des chose tellement interressante (jesper que je vous ennuie pas trop) bah je ne sais plus koi écrire.ha si tiens mon frer a eu 19 ans lundi et son permis hier matin.
e puis ma mere etait super contente que son fils ai son permi et que sa fille ai une licence de maths.du coup hier on a bu un coup et mon bopere ma demander ce que sa faisait si c'était un tremplin, une clé ,une issue ou une finalité ma licence et bah jlui ai répondu que pour moi sa navai pa tro d'intéret que j'aurais pu faire une autre licence et que si c'était a refaire je ferais autre chose un licence kan meme vu ke c'est ce don g besoin pour entrer en iufm.enfin tout le monde est conten ke jai une licence moi ca me passe au dessus enfin ma mere est contente donc on a bu un cou mais bon moi ça ne me fait ni cho ni froi je ne sai pas vous mai moi jai du mal a me réjouir et a trouver sa super.mes parent son fier c'est ce qui compte non?mai plu ji pense plu je me di ke jaurai du faire autre chose ça me démange depuis la seconde et maintenan je me di ke les maths bof !je ne suis pas vraimen fier ou heureuse davoir fait une licence de math je trouve sa commun c'est peu etre triste se ke je di mai jorai vraimen préféré faire otre chose.
du coup maintenen je me met a espéré ne pas etre prise en iufm pour essayer autre chose mais bon si je sui prise jirai bien sure mais dun coté ca me fai chiez!enfin laissons ça de coté!
bon il est 11h 43 alor je vais peut etre alé me laver mhabiller et manger et cpui cet aprem jvai me mettre dan mon li et boukiner ou dormir on verra!

bisou les filles!vous me manquer kan meme!jesper ne pas vous avoir tro saouler!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyVen 1 Juin à 14:29

Coucou,

Ca c'est ce que j'appelle un résumé (ptdr). Bon moi je viens de faire ma première matinée de boulot. Je dois que ce n'est pas évident au début. En plus la moitié des codes barres ne fonctionnent pas : obligé de regarder les codes dnas un classeur. Et les adhérents ne connaissent pas leur numéro d'adhérent alors pareil faut chercher. Evidemment la personne qui me forme connait tous les numéros : j'avoue que j'étais super impressionnée (je ne sais pas comment elle fait pour tout retenir). Enfin, là je fais ma pause du midi. Je rattaque à 14h et à 18h30 j'enchaine avec 2h de cours de maths. Et j'arrive enfin à 21h chez moi.

Sinon, Lucile, tu n'as pas à regretter ce que tu as fait. Tu sais, une licence de maths ce n'est pas commun et plein de personnes ne l'ont pas. Ce n'est pas évident à avoir. Tu pourras toujours apprendre d'autres choses plus tard.

Bon désolé je dois vous laisser. Mon nouveau travil m'attend. Dire que je me faisais chier jusqu'ici et maintenant je n'ai plus le temps de glander

Anne

PS: Vous aussi vous me manquez


Dernière édition par le Ven 1 Juin à 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyVen 1 Juin à 20:26

aahhh dezs nouvelles de notre ptite luce!! sa fai plaisir!!!!!!!!!!!
eh bien di moi, ce mariage avai l air plus ke genial!!!! c cool!!!!!

et oui, o fait, pour ton copin en prepa kiné...... si sa se trouve, c le type ke g rencontre ds le RER en allan passer le concours a paris! enfin non, ptet pas en fait.. (stef arrete de prendre tes reves pour des realité!! Neutral !)

sinon moi rien de special, repet a fond pour la representzation de demein, on est tro o pooint, je sen ke sa va etre super!! mais c tro bete ke ce soi privé, sinon, vous auriez pu venir... enfin c kom sa!

ah oui o fait anne, il me semble ke c amelie moresmo ki a gagné non? c cool... bon marie, j enten deja tes rires... oui elle est masculine, et NON, j ne la trouve pas sexy.. c étai laure, pas amelie!!!!!!!!!!!!

bon, sujet suivan, a la danse, il son tous par couple et moi j tien les chandelles..... BOUUUHHHHH, c pô drole.. snif.... bon, on se reconcentr et on arrret de se lamanter! allez, bande de filles, j vou laisse bonne soirée a tout et enorme bisou de vot dark... KI VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad vous me manké ossi....... sniff.. et en plus chui enrhumée..... lol!!! BBBBIIISSSOOOOUUUU!!!! ciao bellas!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyVen 1 Juin à 23:16

Re,

C'est vrai que c'est Mauresmo qui a gagné? Cool (enfin j'aime bien Nathalie Dechy bien sûr) mais ça serait bien que Mauresmo dépasse les quart de finale. En tout cas j'ai entendu à la radio pendant que je bossais (vu que je ne peux plus regarder à la télé) que Paul Henri Mathieu avait gagné et ça ça me fait vraiment plaisir mais Monfils a perdu. Bon je ne vais pas non plus vous dire tous les scores de Rolland Garros (en plus y a que moi que ça intéresse je pense).

Dark, tu sais que j'ai pensé à toi cet aprem en plein boulot. Et oui, ta chanson préféré est passée à la radio (Scorpion). Ca m'a rebooster lol. Tkt pas pour la danse : tu peux toujours demander à Kévin. On ne sait jamais mais bon il s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit que je faisais de la danse bretonne. Non, j'ai mieux, tu demandes à Laure elle en sera ravie.

J'ai également pensé à Didine (lol). Après avoir fini ma journée de dingue je me suis dit : "ça c'est une journée Didine" (pas comme les randonnées bien sûr ptdr). Mais bon, je ne fais pas ça tous les jours moi (lol).

Pour les autres, ne soyez pas jalouse (lol) : je pense aussi à vous bien sûr...le tarot ça me manque (lol).

Bonne nuit à toutes

Anne

PS : Lucile, tu peux venir le 23 juin? (ne me déçois pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptySam 2 Juin à 2:12

j'avais trop trop oublier que Dark avait craqué sur Laure!!!!J'arrive pas à croire que tu l'as trouve sexy!!! Laughing enfin je t'accorde qu'elle est mieux que Amélie!
J'ai été aussi contente comme vous d'avoir des nouvelles de ma choukette...
Pour ce qui est de ma vie, je reviens d'une soirée sympathique avec la gente masculine de la fac, puisque vous m'avez toute abandonnée, j'ai passé la soirée avec Jeff, Nico, Alexis et Guillaume...C'était rigolo!!Et demain faute de pouvoir aller voir mon dark se déhancher au milieu du RU étoile (rien que d'y penser, ça fait rêver Wink ), je vais faire la chouchouille chez florie...Je t'avais dis mon dark que je trouverais une soirée Wink !
Comme l'été est parti, je sens que l'on ne vas pas beaucoup se voir les gueuzes... Crying or Very sad
tout le monde vient chez Anne?
C'est marrant je suis même pas inspirée quand je viens sur le forum en ce moment!!Petite baisse de régime...ça va venir!!

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptySam 2 Juin à 15:29

Bon kan fo y aller fo y aller je crois que décidément je vais m'attirer votre mécontentement.Anne tu vas sans doute etre décu et peut etre que les autres aussi vous allez m'en vouloir mais je ne peux pas venir chez les normands.bah non j'ai pas pu avoir de jours et comme le samedi je finis ver 18h et que je reprend a 11h le dimanche je pense que c un peu chaud pour faire laler retour et profiter de vous.Donc je m'excuse et pensez que je serais aussi peiné que vous (pour celle qui le seron) car parti comme c'est parti je ne vous reverrais pas avant la rentrée ce qui je vous lassure me peine enormément.mon seul jour de congé c'est le mardi mais je ne crois pas ke je puisse me permettre daller sur rennes et de revenir dan une journée enfin voila.au moin je vai peut etre succité des réaction sur le forum ce qui le fera vivre.
bisou a toute et encore pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptySam 2 Juin à 20:02

OH NOOOOOOOOOOOOOOOON................

Moi qui était de bonne humeur en revenant du boulot. Voilà comment passer de deux états extrêmes. Ah lalalalalala. Enfin je vais m'en remettre. Pour l'instant t'es la seule à me décevoir. Ca va Luce, tu ne culpabilises pas trop (lol). Mais on ne va donc pas te revoir avant septembre : c'est long. Enfin moi non plus je ne sais pas si je pourrai aller à Rennes mais tu sais le 14 juillet est un samedi. Donc ptet que tu pourras te libérer 2 jours on ne sait jamais. Enfin, on verra.

Voilà, je n'ai plus qu'à mpe remettre de mes émotions

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptySam 2 Juin à 21:56

oh luce q je compatie avec toi pour ton rhume car j'ai la même chose et en plus le nez super méga bouché!! Sinon contente de voir q tu es parmi nous! Sinon si tu ne peux pas venir à nous c'est peut-être nous qui pouvons allez à toi!!! vous faites quoi le mardi 7 aout??????? comme dirai Marie: je dis ça mais je dis rien!! geek
Au fait Marie tu fais une colo cette été?
Quelq'1 à des nvelles de Pich? C'est elle remis de sa maladie?

Désolée Dark ms je viens d'apprendre q Mauresmo est hors compet' maintenant, pas trop déçu tu ne pourras plus l'admirer pd ses matchs!! Sad
@+
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyDim 3 Juin à 1:36

Alors oui Marie-Anne, j'ai eu des nouvelles de Pich. Elle est en pleine forme et elle s'est bien amusée au parc Astérix.

Bisous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... EmptyMar 5 Juin à 18:21

tout cet été sans sucres... Evil or Very Mad

hey passe-partout je voulais quand même te dire que je suivrais tes traces!J'ai reçus le pré-accord collégial, AVIS FAVORABLE Twisted Evil !!
S'ils savaient qui ils acceptent !!
je sais pas si il y a autre chose à faire maintenant!!?!! :-)

comment ça se passe à Oberthur?

tchu tchu
la terreur est en route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ahhh voila l été..... Empty
MessageSujet: Re: ahhh voila l été.....   ahhh voila l été..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh voila l été.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: