Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 like this like that ...

Aller en bas 
+3
Anne
luce
Coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 23:04

Luce ta soeur peut faire les tirages pour les cadeaux car j'ai vu Anne qui m'a dit q'Alex ne venait pas dc si je me plante pas tt le monde vient sauf Alex.
Pour info Marie je ne boirrai pas de ta potion qui cocote!
Sinon pour le principe du poème si j'ai compris il faut faire devine la personne dc ça suppose q seule Luce doit connaitre qui offre à qui et dc q'elle nous envoye un mail à chacune pour q l'on connaisse à qui on offre qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc à 12:10

On est donc parti sur l'idée du poeme.
je m'escuse déjà aupès de celle à qui ma prose sera destinée.
J'attend donc le message de la soeur de Luce.
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc à 13:31

bon alor il y ora:marie,passe,didine,dark,pich,anne et moi c ça?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc à 13:57

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc à 15:51

Salut,

bon je n'ai rien à ajouter. Je vois que passe partout az fait son travail. Effectivement seule Alexandra sera absente. Pour la boisson qui pue, pourquoi pas : tout dépend ce que c'est. Je peux aussi apporter des tablettes de chocolat ou la boisson. Je suis également partante pour la tarte de Passe partout : elle était trop bonne.

Bonne fin de semaine. Je vais continuer mes révisions
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc à 22:02

ERRATUM
Alex sera parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptyVen 14 Déc à 11:50

Salut tout le monde je pense que tout le monde à reçu le petit message de la soeur de Luce. maintenant que tout le monde sait à qui il doit offrir un cadeau je propose que l'on se limite à un budget de 5€. Et n'oubliez pas d'écrire un petit poème
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptyVen 14 Déc à 14:18

Bon ba moi j'ai rien reçus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptySam 15 Déc à 19:20

Ne prenez pas en compte le message de ma soeur car on a pas prévu alex donc tout est a recommencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptySam 15 Déc à 22:58

Moi qui avais déjà commencer à me trituré la tête!!!
Au fait à quelle heure on peut se pointer chez toi Dark si tu es encore en vie???????????????
Mais dis dc ça fait un bail qu'on a fait une soirée avec tt le monde. bon je vous laisse il faut q je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc à 22:55

hola chicas!!! et oui, j sui tjrs en vie.. un peu differente mais tjrs la!!! ben oui, j vien de lire tt vos msg et je dois dire ke vous vous y prenez comme des chefs enfin surtt toi mon pass!! alors si je recapepete depui le bedut, vendredi soir c chez moi, avec apero ki pue facon marie et cake o thon, (j peu faire 2 /3 course, stule gato apero...!) puis pizza, (la encore si vous voulez des truc a manger en plus, dites moi, j ai de pates, du riz, de la sauce, enfin plein de truc..) et pui dessert tarte pass... (mmm... alors la, j propose rien paske c tro bon!!!!) et pui a voir, poeme, dvd, papote, music, et j pensai on pourrai faire qq jeu ossi.. genre jungle speed, ou tarot, ou uno, ou "le truc ke j sai plu commen il s appel et ke on jette des sort"... a voir!!!! ou mm (si i fai pas tro froid, boire un cou ds un bar de nuit... enfin tt sa sera.... EN LIVE!!!!!!!
sinon, j disai un peu differente, donc vous essaierez de trouver pourkoi kan vous me verrez.... lol!!!

sinon, j ai encore qq kdo a faire en ville mais j veu bien faire partie des glandouilles vendredi apres midi, si vs m acceptez!!!!

sur ce, bonne semain a ttes, entre les voyages, les revision, les concours blanc, les partiel, MERDE a toutes et a vendredi chez moi!!!!! on peu dire 7h ou 8h.... on verra!!!!!

gros bisou tt dark et surtt NOYEUX JOEL!!!!!!! tcho my friends! afro
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 EmptyLun 17 Déc à 12:25

PUTAIN DE FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





like this like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like this like that ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: