Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 like this like that ...

Aller en bas 
+3
Anne
luce
Coco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: like this like that ...   like this like that ... EmptyMer 7 Nov à 14:59

Yorais pas un début de grêve là??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyMer 7 Nov à 17:25

Fo bien soutenir les pecheurs et les étudiants des facs non?
moi javoue je pren pa tro le ten jsui sensé etre en pleine révisions de concours blanc !mais apres je serai en stage toute une semaine donc jorai plus de ten et jessairai decrire kelk truc!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyMer 7 Nov à 21:46

hé c'est marrant ça!!En fait mon message voulait justement faire référence à la grève qui débutait à Rennes II, et pas du tout à votre grève à vous bande de flemmasses...
mais finalement c'est une bonne idée ma chouk que de comprendre le message dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyVen 9 Nov à 21:25

Lol, j'avais compris la même chose que toi Lucile. Désolé Marie, mais je n'ai rien d'intéressant à raconter en ce moment c'est la big mouise pour mon master mais bon j'ai toujours le moral pour l'instant. Ah si, j'ai quelque chose à raconter. Je vous propose de vous asseoir (à mon avis vous l'êtes déjà si vous lisez mon message), levez légèrement votre pied gauche et tournez le dans le sens des aiguilles d'une montre (c'est très important) et avec votre droite faire un six de haut en bas et vous verrez. je me suis marrée toute le soirée à l'aumonerie avec ça il faut peu de chose pour m'amuser.

Sinon pour la grève des étudiants, c'est bloqué à Villejean je crois mais pôur l'instant à Beaulieu ça va je n'ai pas eu de problème. Par contre je ne vois plus Eloan

Bonne soirée à toute
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyVen 9 Nov à 23:20

vous êtes nul moi j'avais compris d'ailleurs il y a 1 heure peut-être oui 1 heure en regardant les infos je repensais à nos pieds qui ont foulés les rues de rennes il y a 1 an et 1/2, et je me suis dit q si je n'étais pas en prépa et si marie était en France on recommencerais, à c'était le bon vieux tps!!!
Je viens de remarquer un truc et je trouve ça dingue car depuis 2 ans q ce forumexiste je n'avais j'aimais vu ça, attendez j'expliq, qd vopus vous connectez et bas les ss-forum où il y a dezs message q vous avez pas vu ont leurs "avatars" + foncé q les autres. quelle découverte n'est ce pas?
Sinon j'ai discuté avec 1 tribal mercredi ms je ne dirai pas qui s'est car elle préfère garder l'anonyma c'est + sur vu ce qui se passe en ce moment au Mistral. bref de cette discution est ressorti la chose suivante: 3 personnage assez étrange ont pris l'avion pour traversé la manche (ds les 2 sens) car l'eau était soit disant trop froide. Et avec leur complice l'amie de la boisson à bulles qui pue (faut dire ce qui est, ms avec la grenadine c'etst pas mal), on décidé q je devait trouver une soirée pour q l'on se trouve pdt les vacances de Noël pour élucider ts ces mistères. Mais comme 1 tribal travaille, 1 autre doit aller poffiner ces crimes chez son père et sa soeur (c'est du jolie!!), 1 autre doit montrer à ces anciens compagnons de cellules ce q c'est les prisons d'Irlande du nord, une autre complices qui fait sa réinsertion en travaillant ds un supermarché .... D'ailleurs je crois qu'elles ont tué, ms l'enquète piétine, leur chef de gang dit Pichou!
Donc réunion le vendredi soir 21/12 heure a déterminer chez une locataire au coeur gros comme ça ie plus q la terre, q le soleil, q l'univers q tt et q'on aime, ds un appart près du parlement à rennes.
De plus, il est proposé d' offrir à qq 1 (par tirage au sort) un ptit cadeau alors comme elles n'auront pas encore braqué de banq car c'est le sujet de cette réunion 3 euros maxi pour le cadeau ça va?

J'ai pas si vous avez tt lu et surtout tt compris, ms vous l'aurez compris je ne vais pas bien. En plus demain je suis en conférence tt la journée fat chi... et je fais mon stage à St Grégoire et oui il est tps de le savoir car le stage commence le 19/11.
Au fait vous en pensez quoi de la proposition?

Amies du soir Bonsoir et bonne nuit
derick
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyDim 11 Nov à 13:40

une seule chose a dire jadore ta facon décrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyDim 11 Nov à 19:29

question luce est ce ironiq? car en c moment j'ai bcp de mal à comprendre c q l'on me dit et réciproqement les personnes avec qui je discutent ne comprennent pas forcément le message q je veux faire passer.
Je vous laisse et peut-être à plus, je vais lire le journal
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyLun 12 Nov à 2:49

je ne voudrais pas répondre pour ma chouquette mais je ne pense pas que ce soit ironique..
car moi aussi j'ai bien aprécié ton message mon petit passe-partout
j'ai bien rit!!
dommage que tes messages se fassent si rares!!
bien motivée pour le 21 en tout cas...
je viendrais sans doute avec un peu de boisson qui pue...désolée passe...
Quoi de neuf dans le journal?

mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyVen 16 Nov à 12:33

Y a que les cons qui ne changent pas d'avis!!!!
Pourquoi cette phrase? suspens suspens...
Voila je me suis craquée j'ai acheté un haut 2 en 1 deux semaines après avoir affirmé que je n'aimais pas ça . Mais bon il était tellement beau sur son cintre.
Et oui je ne suis pas conne Wink

Sinon il ya eu cette semaine des petites perturbations à la fac bloquage mercredi c'est balo c'est quand même une de mes journées les plus chargées.
Du coup hier j'ai été faire un tour à l'AG le bureau (les bloqueurs) ont vu 500 personnes présentes moi je pense qu'ils avaient simplement un peu trop bu d'après moi et les autres personnes avec qui j'était on pense qu'on était au max 250.
Sinon bien sur il ya eu les votes 17points dont quelques uns assez comique:
etes vous pour la dégradation des locaux? etc.
Mais bon il y avait quand meme des sujets interessants et je comprend leur mouvement car c'est qd meme une loi à la con que nous a pondu le gouvernement.
au final le bloquage n'est pas passé prochain épisode lundi.

Sinon Passe Partout ou Derick devrais-je dire pas mal ton message et je pense que je peux l'avouer la personne souhaitant garder l'anonymat c'est moi.

tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyVen 16 Nov à 17:53

hé non passe partout aucune ironie dans mes propos juste une profonde admiration pour ta plume (ou devrai je dire ton clavier)!
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptySam 17 Nov à 13:31

je ne reviens pas Didine comprend le mouvement est ce q la politiq te gagne?

un peu de sérieux pour l retour du gang qui apporte quoi? cette semaine j'ai eu un truc (réduc) domino's pizza ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyJeu 22 Nov à 22:27

Didine fait gaffe tu deviens dangereusement gaucho!!Ah les gaucho, bande de salops, faut les remettre au boulot!

bref, une pizza c'est bien pour moi, mais je veux bien aussi faire un peu de cui-cui de cuisine, style un cake au thon ou un truc du style résident dans mes capacités culinaires, peu dévelopés je l'avoue!on peut aussi faire des crêpes, quoique l'antre du dark risque d'avoir des séquelles...Bref as you want babies!

est ce qu'on fait des cadeaux finalement?parceque ici on va faire une soirée qui s'appelle le "secret santa"...Donc le principe est le même on doit faire un cado pour quelqu'un qu'on a pioché sauf qu'en plus on doit écrire une sorte de poème et on va devoir le dire devant tout le monde et donc les gens devront deviner de qui on parle dans le poème!c'est pas mal non???qu'en pensez vous??

bon racontez moi un peu vos vies!!!avec détails svp!!

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyDim 2 Déc à 14:20

Pour le vendredi 21 je propose une soirée comiq: je m'explique nous avons besoin de rire c'est naturel et bon pour la santé alors amener des dvd et qui font rire (didine apporte le lecteur normalement) j'ai regardé ds les dvds de mon père voilà c q j'ai ressorti Elie semoun au palais des glaces, Rire et chatiment avec Garcia je sais pas ce q ça vaut ms si tt le monde apporte un truc je pense q l'on peut trouver 1 truc sympa.
Sinon il faudrait récapituler qui apporte quoi sachant q le plat central est PIZZA.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyDim 2 Déc à 15:58

ne me parlez pas de bouffe aujourd'hui!!! Crying or Very sad je suis toute patafla.
Sinon pour le 21 est ce qu'on garde l'idée des cadeaux ?
Et moi je suis ok pour une soirée comique je vais regarder ce que j'ai dans mes plaquards.
je vais retourner voir mon meilleur ami du jour : mon lit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyDim 2 Déc à 16:51

Salut,

Pas de problème pour la soirée comique. Je vais moi aussi regarder dans mon placard mais la seule chose à laquelle je pense c'est l'intégrale des inconnus. Sinon pour la bouffe, je n'ai pas encore d'idée mais je peux toujours apporter du chocolat ou des carambars. Je ne pourrai pas faire de dessert : je ne rentre pas chez moi pendant les 3 semaines qui viennent normalement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyMar 4 Déc à 19:33

bon lidée kado vou en etes ou je pensai kon continuerais.et san vouloir vou offusker jsui pas tro motiv par une soirée dvd jaurai preferer une soirée discussion ou jeu pluto ke dvd .pour le kdo ca vou plai pa le santa machin de marie?ca pe etre fun de deviner pour ki c!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyVen 7 Déc à 12:36

Pour répondre à ta question Lucile l'écriture n'est pas inée chez moi du coup écrire un poème je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir mais si il y en a d'autre de motivées je suis prête un faire un effort pour l'idée des cadeaux on ne sait tjs pas si alex et pich vienne du coup on ne peut pas trop prévoir.

Sinon je voulais lancer un avis à toute les glandouilles du 21 moi je sors d'exams à 10 heures du coup si il ya des glandouilles comme moi on pourrait passer l'après midi ensemble, flaner faire les derniers achats etc...

Je vous préviens que je ne pense pas rester tard le vendredi soir car je commence le boulot samedi.
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyVen 7 Déc à 19:31

Il faut vraiment q qq'1 reprenne les choses en main alors je mis colle:
D'après c q j'ai lu Anne ne peut pas faire de dessert, didine veux trainer ds rennes donc je me propose pour le dessert et apporter du jus d'orange. Par contre dites moi ce q vous souhaitez:
1- Un dessert avec du chocolat: soit un gateau tt simple soit un marbré
2- Un dessert aux pommes: gateau tt simple ou crumble ou tarte
3- autres proposé j'ai plus d'idées


a vous de votez.

Pour l'apéro nous avons Marie pour un cake au thon et de la boisson "qui pue"
Pour le plat principal commande de pizza.

Vous voyez ce qui manq;

Sinon mission pour Anne tu dois nous dire avt le 13 si Pich et Alex viennet pour faire le tirage des cadeaux et q chacune trouve.
Pour le poème qui n'enchante pas tt le monde je propose q l'on voit ça en live comme dirait dark.
Pour la soiré dvd ou blabla ou jeux idem car avec le tps on a le tps de changer d'avis.
@+ le boulot m'attend
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyVen 7 Déc à 22:52

jorai ete ravi pour une journée glandouille mais malheureusemen g cour vendredi pourtan c ma semaine de personnalisation et jaurai ke 10h de cour mai g un prof ki pe etre la ke vendredi alor fuck!!
g tro tro hate de vous voir
oserais je demander a mon passe partout de se laisser tenter par la tarte si delicieusemen exquise kel avai eu lobligeance de réaliser afin ke je puisse cracher dessu et passer a l'age avancé de 21 ans??? Embarassed

santa falalalalala!merry christmas!
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptySam 8 Déc à 14:07

Me revoilà!!!

Donc je n'ai pas lu tous les messages mais suffisament pr avoir compris k'il y avait quelque chose le 21 et ke c t sérieux, et oui une telle soirée retrouvaille ne peut être prise à la légère...
Donc , il est évident que je serai là, après il est possible ke très tard ds la soirée je migre au gala de médecine... ms en tt cas je serai là au moins juskà minuit...
Je n'ai pas trop compris l'idée de Kado ms se faire des Kdos C tjrs bien!!! dc je ss tjrs ok.
Sinon je veux bien faire un gato aussi, ca rmeme si Passe partout en fait déjà un, vous connaissant , un de plus ne fera pas de mal!!!

j'espère ke vs allez ttes bien. Je vous dis à très bientôt les jeun's!

Votre chef Pichou, ki va ptêtre bientôt reprendre son rôle de chef lol non je déconne, je ne suis k'un petit chef modeste sniffffff.....

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyDim 9 Déc à 16:15

Moi je suis du meme avis que luce une tarte orange chocolat serait la tres bien venue. Moi j'apporterai quelque chose aussi je ne sais pas encore quoi mais j'y réfléchi se sera du salé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyDim 9 Déc à 21:43

reçu 5 sur 5 je ferai une tare aux pommes je plaisante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyLun 10 Déc à 3:15

ça fait du bien d'avoir des nouvelles...
reste Alexandra?
et surtout Darki??J'espere qu'elle veut toujours bien de nous chez elle !
moi je veux bien amener de la boisson qui pue, mais que si je ne suis pas la seule à en boire ! Alors dites moi ce que je peux amener!
Je ferais un cake au thon.
et sinon le "secret santa" c'est vraiment sympa!!!C'est marrant de voir ce que les gens écrivent sur une autre personne pour faire deviner qui c'est!!Donc réfléchissez-y...Mais nous on s'est vraiment bien marré vendredi!

j'attends de vous retrouver!!!
tchao
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyLun 10 Déc à 14:18

didine si ca ne te coute pa de mattendre le vendredi je fini a 11h30 donc pour 13h jsrai a rennes et on pourra glandouiller ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... EmptyLun 10 Déc à 15:43

Haaaaa j'ai trouvé une collègue glandouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





like this like that ... Empty
MessageSujet: Re: like this like that ...   like this like that ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like this like that ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: