Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et puis la vie continua...

Aller en bas 
+2
Passe Partout
Coco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyVen 19 Oct à 20:00

bonne année a toi aussi ma choukette je suis ravie que ty est pensé lol!bisou jte kiff
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyDim 21 Oct à 1:58

Ah ma choukette, aurais-tu émis l'hypothèse que j'oublies de te souhaiter mes meilleurs voeux...!?!Tu ne te rends pas compte décidemment!J'ai oublier l'anniversaire de mon père, mais bon c'est un autre probleme!!

Samedi soir sans folie pour moi ici....Je calme un peu le jeux, histoire d'éviter la déchéance totale que j'ai frôler cette semaine...enfin je suis bien vivante, et je me suis même payer le luxe de me baigner dans la mer cet aprem...c'était tellement bien!Avis aux amatrices tribals et irréductibles : Amenez vos maillots !

Rien de neuf sinon, je navigue toujours dans l'eau trouble de la jeunesse, sentiment de perdition et de totale abandon au présent...Peu-etre est ce le fait de vivre dans en endroit dans lequel je n'ai ni passé ni avenirs...Enfin je vais m'arrêter car je suis partie dans l'écriture d'un de ces messages que je regrette d'avoir écris le lendemain...

Pourtant pas une goutte d'alcohol dans mon sang, pas une trace de goudron ou autre substance dans mes poumons, et je ne me suis pas fait exploser le ciboulo en respirant du .... j'ai encore oublier le nom de ce putain de truc ki te fais te marrer comme une conne pendant 30sec non stop!!!

Rien de tout ça, juste moi, fatiguée et prete a travailler la théorie de l'anneau demain!!!

Didine faut ke je te mette un message, mais tu peux passer quand tu veux chez moi!dis moi juste avant et je préviendrais mes parents!!

Bien à vous
oubliez pas de péter!

LA TERREUR Twisted Evil ........... en perdition
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyVen 2 Nov à 19:37

salut la compagnie,
ça fait un moment q je n'ai pas conversé avec vous sur ce forum et pour cause! Dailleurs j'en ai tellement marre q si j'ai mon concours j 'ai décidé de partir 3 semaines en vacances dt 2 ds les Pyrénées. j' adore trop cet endroit, c'est magnifique. Alors q si je l'ai pas il faut q je trouve du boulot. Oui je sais c'est paradoxale car j'aurai besoin de me changer les idées ms bon c'est la vie!!!
Je me suis aperçue il y a au moins une semaine q ma mère à remis les objets sur la cheminée dans l'ordre qu'ils étaient avt q Marie chamboulle tt!
Marie tu reviens de qd à qd aux vacances de Noël?
Ma vie est tellement passionante q je n'ai rien a dire.
A Luce je connais qq'1 qui est avec toi à l'iufm d eSt brieuc: la cousine d'une de mes cousines (celle qui est en guyane) Audrey BOBOEUF je ne sais pas si tu vois qui c'est?

Bisous à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptySam 3 Nov à 4:54

you know what?
we were having a good party, just a normal one in the first floor of our house...and then, I don't know why, those fucking security men entered into the comon room and asked our ID and our key card...I just said " I live in the ground floor, this is my key card" and they don't as more questions, but they put all our friends away...
oups something strange happened outside, I am going to close my rideaux!!!!
and just go to sleep, and so you know finally it's not so bad because maybe I am going to work tomorow
I already clean my room, I just have to find the over, and I think that i know where it is so....
I kiss you all
see you
bis bald
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyMer 7 Nov à 17:27

Audrey boboeuf? va falloir ke jenquete!
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyMer 26 Déc à 20:31

Salut tt le monde bien réveillé?
j'écris ici pour montrer à Marie q la recette de la tarte est bien sur le forum.
Alors le père noêl vous à gater?
Commençons par le commencement:
Lundi soir
18h30 messe de Noël, magnifique en plus il y avait une batterei ds l'orchestre c'était super beau.
ensuite direction ché mes gd parents paternel où ma gd mère avait prévu 3 entrées com d'hab ms aussi 2 dessert nveau de cette année et moi qui avais fait des brownies pour aller avec le café. Bref j'en pouvais plus je me sui bien marré et fait un scrable à 2h du mat avec 2 de mes oncles un m'aidait l'autre nous a battu! couché pas tard 3h30
Mardi levé 11h00
Et bon petit dej biensur ms en plus surprise ma cousine nous a annoncé q'elle était enceinte trop fort!! Après 2ème gavage ché ma gd mère maternelle.
Et puis maintenant la liste des cadeaux q j'ai eu:
traditionnel chocolats et argent, poivrière et salière ms se sont 2 personnages qui s'enlacent c'est très mignon, moule à cake, moule à gateau, moule à tarte, plat à gratin et des verrines pour faire des petits trucs en entrées ou dessert et des savons de guyane.
Voilà et biensur ce mat je me suis remis au math disons q c'est un autre gavage.
Racontez moi comment c'est passer noel pour vous.
Sinon pour info je mangerai au RU le mercredi et le jeudi
bisous
@+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc à 12:35

Salut,

Alors moi je n'ai pas fait autant de choses que Passe Partout. J'ai réveillonné avec mes parents et mon frère : on s'est pas mal gavé mais à 4 on se gave moins qu'à 20. Ensuite 22h30 messe de minuit jusqu'à 00h30. Et pour finir avant de se coucher on a ouvert nos cadeaux. Eidemment, je connaissais celui de mes parents vu que je suis allée en ville avec et mon frère l'après midi pour acheter certains cadeaux et vu que mes parents n'étaient pas très inspirés, j'ai pensé qu'ils pouvaient m'acheter un canevas et donc depuis mardi je ne fais que ça. Sinon,j'ai eu un coffret "parfum, geldouche crème hydatante" par mon frère et un calendrier 365 jours "le chat" (ça m'en fait 2 maintenant avec celui d'Astérix).
Nous arrivons donc à la journée de mardi et là ça commence plutôt mal. En fait on avait prévu de manger chez mon oncle et ma tante et ces maudites vaches ou plutôt génisses ont failli tout gâché. Il a falle qu'elles vèlent toutes le 24 et le 25. Bon quand c'est une vache elle se démerde en général toute seule donc ça va mais quand c'est une génisse il faut rester pour l'aider et c'est ce qui est arivé. Donc on a attendu et heureusement elle s'est décidée à véler vers 12h. Et en plus elle a fait 2 jumelles dont une qui est morte. On a donc quand même réussi à partir à 13h pour arriver chez mon oncle à 14h. Don finalement on est arrivé avec un heure de retard. Mais on a juste eu le temps de manger avant de repartir vers 17h30. Et oui, elles font vraiment chier ces vaches mais bn faut faire avec. Et j'oubliai les nouveaux cadeaux que j'ai eu. Ma cousine m'a offert un super tee shirt sur la normandie trop marrant (j'essairai de le mettre le 2 janvier si on fait qch) et une BD sur les profs (la dernière). Et mon oncle et ma tante m'ont offert un vase soliflore.

Et pout le RU je ne sais pas encore quand je mangerai mais j'essairai, je pense de venir manger aussi le mercredi et jeudi.

Bonne journée

Anne
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptySam 29 Déc à 21:50

Fuckkkk!
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyDim 30 Déc à 0:49

Coucou les amies!!

J'espère que vous avez passé un jjoyeux noël... même si ca reste trop court!!!

Mais bon, il reste le réveillon du 31... Didine, je penserai à toi, je vais faire une tartiflette, j'ai la pression, j'ai peur de ne pas si bien réussir que toi, en tout cas j'ai prévu le gros pot de creme fraiche...et puis je me dis que si je fais des bétises jf rattrapera le coup, et si C irrécupérable je t'appelerai!!!!

Bonnes fêtes de fin d'année...

A bientôt!

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyDim 30 Déc à 16:21

Pourquoi ce fuck????
Sinon moi j'ai pasé un bon noël le pere noël est passé et oui il parait qu j'ai été sage cette année.
Sinon est ce qu'on se voit mercredi soir moi je suis toujours ok.
Bonne fin d'année
Bisou
Didine

pour le ru je mangerais le mardi et le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyDim 30 Déc à 17:25

et bien me voilà prise par la même maladie que vous...cela fait plusieurs jours que je passe sur le forum, que je lis chacune de vos petites notes avec attention, plusieurs jours qu'il faut que je me dise que j'y ajoute mon petit grain de sel, mais par flemme, manque de courage ou peine d'inspiration, je ne sais pas pourquoi mai je n'ai pas réussi à cliquer sur "répondre"...
Enfin voilà qui est fait.
très bon noël pour moi aussi, traditionel, donc joyeux et familial.
reste maintenant le nouvel an et après vous toutes le 2 !
Je compte sur vous toutes pour être présentes...parcequ'après il va s'en passer des choses avant que l'on se regroupe une nouvelle fois...
Cela me fait penser, que par tradition on cré un nouveau forum en janvier mais cette année, je pense qu'on peut continuer avec RadioLibre? qu'en pensez-vous??On peut aussi créer une nouvelle rubrique, si vous trouvez ça plus pratique...
On pourrait aussi changer de formule, et faire quelque chose qui ressemblerait plus à un blog collectif...ça ne changerait pas grand chose, just que l'on pourrait mettre des fotos...enfin voilà...

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyMar 1 Jan à 17:06

BONNE ANNEE !!!!!!

j'ai pas répondu à vos messages parceque j'ai plus trop de crédit....J'ai passé la nuit à appeller tout le monde...D'ailleurs j'ai essayé de vous appeller, que ce soit Pich, Darki, Didine....au final je suis tombée sur le répondeur de lucile et ça a donné ce que ça a donné ;-)

Parlant de vos message, didine et darki vous avez envoyé exactement le même..."Bonne année ! bisou " bisou sans s pareil...ah non à la fin de celui de darki yavai un petit smiley...Mais quand même quelle similitude troublante!!

Bon ba moi, après avoir voulu faire un contre réveillon, je suis finalement tombée sur le réveillon des plus classiques, apéro, foie gras, canard, chèvre fondu, gateau o chocolat, vin blanc, vin rouge, champagne...Que du bonheur je dois l'avouer....Petit passage au O'connel, près de chez toi mon darki!!!histoire de parler anglais un peu quand même ;-)
Enfin plein de périppéties avec lesquels je vais pas vous souler....Enfin très beau spectacle place de la mairie, yen a ptetr parmis vous qui y étais aussi? j'espere que vous avez chanté...*

Enfin bref je vais arrêter de raconter ma life là...ouhou je pète le feu...c'est radio persehaie à fond les ballons, et mon frere qu'a trop la gueule de bois, il veut pas me parler, donc je viens me défouler ici, j'ai un flux de parole à contenir...

J'espere qu'on se voit demain les vieilles, histoire que je parte pas en Ireland sans bisous ( avec un "s")

Bon ba voilà, je vais aller souhaiter la bonne année à mon papy et ma mamy!!!

Héhéhéhéhéhééhhéhéhéhhéhéhéhéh
Twisted Evil LAterreur a encore frappé
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyMar 1 Jan à 19:35

Coucou

Bonne année à toutes. Je viens d'avoir Pich au téléphone et en fait elle est légèrement beaucoup crevée donc elle n'est plus très motivée pour demain. Mais pas de panique, au lieu de faire ça chez elle on n'a qu'à faire ça chez moi. Bon, il ne reste que très peu de temps pour organiser la soirée. Je serai sur Rennes vers midi pour voir une copine et elle me lache vers 17h donc soit on fait les courses avant et on voit sur place ou soit chacun apporte qch. Donc déjà, faudrait savoir qui vient et à quelle heure vous êtes disponibles. Pour la bouf il reste une autre possibilités qui seraient peut-être plus simple (surtout si personne n'a le temps de faire de cuisine), c'est de faire des crêpes et dans ce cas je peux m'occuper des courses vu que je n'aurai rien à faire à partir de 17h. Enfin bref redites-moi ça assez vite (avant demain matin : je partirai de chez moi vers 11h).
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan à 17:46

Efficacité, efficacité !!! Ce matin avec Lucile, on s'est levé à 9h30 et à 10h30 on est partie chacune de notre coté. J'avoue que moi même j'ai été épaté surtout qu'on a bien parlé pendant une heure après que vous soyez partis. Je suis crevée mais bien rentrée et ça m'a fait plaisir de vous revoir pour le début de cette année surtout que l'on ne va pas refaire ça avant les vacances de Paques. Au fait, Dark, tu as oublié ton pantalon chez moi (évidemment pas celui que tu portais: hahaha). Donc tu pourras passer chez moi quand tu veux à partir du 14 janvier ou tu me dis quand t'es à la fac et je te l'apporte.

Bonne fin de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et puis la vie continua... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis la vie continua...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: