Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et puis la vie continua...

Aller en bas 
+2
Passe Partout
Coco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyVen 28 Sep à 19:23

et bé ah bin...plus personne ne vient raconter sa vie...Radio Persehaie est là...oh ondes lointaines...
bref, je ne vais pas vous racontez les jeux à boire allemand et la cuite qui s'ensuit, cela ne vous intéresse pas...Je vous ai déjà parlé de mes cours, bon par pour l'instant je crois que je suis la seule mais c'est vraiment plutôt facil, mais bon ça va sans doute se corser, je vais pas vous raconter mes amours parcequ'il n'y en a pas, alors je vais juste dire quelques futilités que quelques unes comprenderont, mon nouveau petit cahier est rouge avec une couverture fabriquée par de jolies mains sucrées, quand on a rien qu'un petit peu envie de faire quelque chose il faut foncer car on ne vit qu'une fois et pas si longtemps que ça, où en est la coupe de rugby, je suis un peu perdue?
bounce Prenez garde à vous mes concitoyens!
ce matin j'ai eu un cours sur l'uniforme convergence and the pointwise covergence...hum!!miami...
j'ai bouffé des pates à 15h, avec une sauce tomate Tesco value ( eco + quoi!)
et ce soir c'est pijama party!!anniversaire de Nils et Katka!!olala...
non non et non je ne fais pas que la fête!!Hier je suis allé visité le city Hall....et puis j'ai eu cours aussi hier, c'était nul!!Heureusement j'étais à côté d'une Américaine qui à le sens de l'humour bien dévelopé!
ah et puis je fais du sport aussi!!!A ba oui!!je me suis inscrite au club de badminton...et ça me donne trop des courbatures dans l'avant bras, c'est horrible!!
bon ze vais arrêter de raconter de la merde moi
see you
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyVen 28 Sep à 23:37

décidement tt le monde se met au bad! toi Didine et Hervé qui me propose d'en faire avec lui. t a pas eu mal à ton arrière train?
Ce soir j'ai battu mon record: 40 longueurs de crawl en 50 minutes je suis contente et je m'épate tte seule! comme quoi avec un rien on est content. Sinon jeudi midi avec Alex, Anne, Didine Dark et moi on a joué au TAROt q de bon souvenir avec la présence de Pich et cha ms il manquait 2 personnes ms ça fait plaisir de ressassé le bon vieux tps! au fait qq '1 à le n° de portable de Cha ? en parlant de prtable le mien devient FOU je vous explique:
ce soir après manger, je regarde mon portable pour savoir si je n'avais pas un message d'Hervé et la il m'affiche sony ericson mémoire je sais plus quoi et là il se met à "chanter " je sait plus quoi mais j'ai pas compris comment c'est venu et impossible de l'arreter et les minutes étaient inscrite (j'avais une flèche verte en haut de mon écran si tu sais ce q s'est Dark fait moi signe) alors du coup j'ai carément etind on portable. Non vraiment s'il n'y avai tpas Hervé j'en aurai pas acheter!!!
Il parait q tu viens sur rennes Luce un we ms qd?
Au fait Marie en 3 semaines t es rendu à combien de litre de bière de bu?
Bon je vous laisse il faut q j'aille dormir car demain je manq une grasse mat pour aller chez le dentiste fait c...
Amies du soir bonsoir et gros bisous pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptySam 29 Sep à 15:47

Passe Partout, j'ai pensé à la même chose que toi quand j'ai lu le message de Marie au sujet du bad. En fait Didine a eu des courbatures un peu particulières, je dois dire, elle avait mal à son arrière train jeudi midi. Alors, je ne sais pas si quelqu'un peut expliquer ça mais je ne vois pas trop comment en faisant du bad, on peut avoir mal à ce niveau là.

Je vois que tu as encore des petits problèmes avec ton portable Passe Partout. C'était ptet une beuglante. Au fait, j'ai le numério de Cha : 06-82-44-62-59.
C'est vrai, Luce, tu viens à Rennes? Dis-nous, on pourrait se faire un tarot le vendredi soir. J'avis prévu de faire ça avec Pich, Alex, Alexis et Nicolas (le copain de JF) mais mon frère m'a appelé juste avant que j'aille chez Alex pour faire des maths vu qu'il avait son 1er DS aujourd'hui. D'ailleurs, ce n'est pas la grande forme, il a raté qq trucs faciles donc super l'ambiance dans la voiture au retour.

Ce matin j'ai voulu me mettre au footing a jeun. Super motivée, je me lève à 8h30, et à 8h40 j'étais dehors en jogging. Et c'est parti, au bout de 3 min, j'avais déjà trop de mal à respîrer et j'avais envie de vomir. Génial. Du coup je me suis arrêtée et je suis rentrée. Je ne referai jamais ça dès le matin et sans avoir mangé. Je ressairai ptet la semaine prochaine après les cours vu que je finis tous les soirs à 18h15 (même le vendredi pour le concours de l'ens cachan : un prof propose de corriger des sujets de concours qu'on est censé faire dans la semaine). Pour l'instant je dis que je vais courir tous les soirs mais je ne le fais pas. A l'aumonerie (j'ai changé, ce n'est aps le même truc que l'année dernière : on est bcp plus et on s'amuse comme des fous), j'ai rencontré une fille qui aimerait faire du tennis donc ptet que je vais réussi à en faire cette année mais l'emploi du temps est pourri.

Bon week-end tout le monde et à lundi pour Didine, Pich et Alex
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptySam 29 Sep à 21:48

meci pour le n°
Pour le footing je pense q tu es parti trop vite. normalement je fais en faire un demain de 10h15 à 11h00 environ 7 km à jeun bien sur.
Ce sir j'aurai bien étrangler mon père on s'est pris le chou pour du riz au lait!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptySam 29 Sep à 21:50

Luce je t'appelle d'écorche ton portable!!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptySam 29 Sep à 22:02

bon bah puisk vou en parler ici je continue donc oui je pensai monter sur rennes le week end prochain pour revoir tous le monde et en profiter pour feter mes 21 ans et oui ca y est ca va etre mon tour ca va ca ne me perturbe pas.donc avis à celle ki son la pour kon puisse se voir!mon dark si tu peux rester sur rennes le vendredi soir avant de rejoindre ta caisse sa me ferai plaisir et pui si tu es tjr dacor pour mhéberger bah je croi ke sa marangerais.Je fini les cours à 3h30 il me semble donc je partirais directement sur rennes comme ca celle ki peuven pas rester le weekend je pourai kan m les apercevoir .
sinon mon insertion sociale au sein de liufm se passe de mieu en mieu c bon je me sui mise a parler a des gen et oui ki lu cru donc pourvu ksa dur! voila jespere ke ma chouk sera rassurée.
ce week end je bosse encore o resto mai c la fin dernier jour demain heureusemen car je me tape un de ses ruhme c horrible mais ca c la fote au préfabriké
je mexplik g fai mon premier stage jeudi et vendredi sof ke la classe dans la kel jetai ctai un prefabriké et malgré mon gros pull et mon echarpe (echarpe pas foular) et bah jtai gelée résultat rupture de stock de mouchoir un nez rouge et irrité et un mal de tete insuportable en gros une sacré grippe nasale!mais bon jvai me faire un grog et apres une bonne nuit de sommeil ca ira mieu jespere car g plein de boulo et je nai rien fai bouh passe partout t plu la pour me motiver donc g tro de mal surtout ke jaime pas la géographie et la grammaire et ke comme par hasar g ke sa a faire.bon aller jvai aller faire mon grog.
redite moi pour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyDim 30 Sep à 13:37

Pour ce week-end y pas de problème et je peux toujours te loger si Dark ne peut pas. Je pense que je rentrerai chez moi le samedi midi. J'espère en tout cas, que tu seras rétablie. Je termine à 18 h 15 le vendredi s'il n'y pas de changement.

Passe Partout, tu m'épates. 7km? Je ne pourrai jamais faire ça. Je suis trop nulle en andurance. En plus toi tu dois faire plus de pas. En tout cas, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyDim 30 Sep à 19:45

moi c'est ok pour vendredi, vous dites ce q vous voulez faire si vous voulez je peux faire qq chose comme un dessert: tarte orange chocolat? Moi je peux être sur rennes pour 19h00
@+
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyLun 1 Oct à 13:38

MALIBU COCO...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyLun 1 Oct à 14:06

Faudrait décider aussi chez qui on mange. Moi, ça ne me dérange pas comme d'hab. Et sinon, si c'est chez qn d'autre, je peux aussi apporter qch ou on peut aussi faire les courses ensemble avant.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyLun 1 Oct à 14:18

ok pour moi vendredi je finis les cours a 18h15 donc j'irais en ville directement après.
je vous apellerai

sinon j'emmerde celles qui osent se foutre de ma gueule et qui n'ont pas compris ma souffrance à l'arrière train et qui ont oublié de préciser que j'avais surtout mal à l'épaule.
mais bon je les pardonne si mes douleurs peuvent vous faire sourir je ne peux etre qu'heureuse.

sur ce je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyLun 1 Oct à 14:18

ok pour moi vendredi je finis les cours a 18h15 donc j'irais en ville directement après.
je vous apellerai

sinon j'emmerde celles qui osent se foutre de ma gueule et qui n'ont pas compris ma souffrance à l'arrière train et qui ont oublié de préciser que j'avais surtout mal à l'épaule.
mais bon je les pardonne si mes douleurs peuvent vous faire sourir je ne peux etre qu'heureuse.

sur ce je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyLun 1 Oct à 14:37

escusez moi dans un surplus d'éfficacité ou d'inefficacité j'ai envoyé deux fois le meme message.

Marie tes messages de l'année dernière me poursuive encore. Dans un elan de motivation j'ai voulu travaillé mon D05 et un exercice en particulier que je n'ai pas pu relire dans mon cahier de l'année dernière parce qu'il était écrit en gros par dessus DIDINE présidente des cochons.

Tout ca pour dire que ces petits messages me manque.
Sinon je suis contente d'avoir lu que ça allait mieux Luce parce que je me faisais du soucis pour toi.

Les filles ai-je besoin de vous le dire je pense que vous le savez déjà mais je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyLun 1 Oct à 20:55

Alors q faisons nous vendredi?
Sinon gros pb je ne trouve pas mes controles continus de D04 et des controles des années passées q j'avais photocopiés si qq1 les a vous pouvez me les rentre vendredi merci (je vais re regardé de mon coté) du coup didine est ce q tu peux me passés les tiens jeudi pour le WE?
je vous laisse il faut q j'aille du coté de la lis tes ratures et oui moi
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyMer 3 Oct à 14:15

bon en fait je fini un peu plus tar c a dire 5h car jai entrainement pour le 1500 metres et oui c difficile a croire mais il fo ke je minvestisse un peu pour y arriver donc je serais pour 7h a rennes donc ca devrai etre pas mal.j'ai cru comprendre que vou preferiez mangez chez lune dentre nou c comm vou voulez sinon on peu se faire un resto ou alor une soirée crepe enfin on improvisera comme toujour!sinon comme je le di_ dan un otre sujet jirai bien voir 99 francs est ce que ça tente kelkun si ten soi peu kil passe a rennes ce week end mai je pense ke sa devrai etre bon.
redites moi!

ps: oui ça va mieux et moi ossi jvou aime toutes!
mais ke devienne pich et alex?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyMer 3 Oct à 19:11

Moi aussi ça me dit bien 99Frs
Sinon pour vendredi soir je vous suivrais resto ou ailleurs par contre si c'est chez quelqu'un faut me dire j'essayerai d'apporter quelque chose.

courage luce pour le 1500 mètres

Et marie anne j'ai pas mal aux fesses cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyMer 3 Oct à 21:58

Il parait q c'est pas top 99F (RV a été le voir) et en fait le ciné ça me dis pas trop ou vous y aller sans moi à la séance de 22h... parce q en fait je rejoinds RV ba ouais vous êtes un bon alibi pour faire croire q je reste dormir sur Rennes. On se retrouve ou? Ds tt les cas resto ou pas j'amène le desssert il faut q Luce souffle ces bougies!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyMer 3 Oct à 23:19

je serais toute pleine de gratitude si vous prenez quelques photos et que vous me les envoyée!!!
bonne soirée!!!

LA terreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyVen 5 Oct à 10:45

Pich et Alex vont bien même si ya des hauts et des bas. Elles sont toujours ensemble comme l'année dernière et elles bossent toujours autant enfin Pich un peu moins je crois. Mais ça va, je vous rassure : Pich va mieux mais elle ne pourra pas venir ce soir, elle va à Paris pour voir JF. Alex non plus ne peut pas. Domage. Pour, le ciné je veux bien y aller mais je ne sais pas du tout ce qui passe en ce moment : j'ai juste entendu parlé d'un film qui apparemment est bien sur la guerre d'algérie mais je ne connais pas le titre. On verra ce soir ce que l'on fait. Didine et moi allons en ville après les cours c'est-à-dire vers 18h15.

A ce soir : j'ai hate de te revoir Luce
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptySam 6 Oct à 12:43

Marie Anne peut tu écrire ta recette de ta tarte sur le forum
merci
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptySam 6 Oct à 19:02

Pas de pb Didine
ms tt à l'heure car depuis j'ai dormi (enfin peu) et dc il faut q j'aille cherché le classeur!!!
Sinon je me suis éclaté tte seule car en prenant ton cahier de TD de D04 voila c qu'il y a d'écrit:

messe
journée Treffendel
pas de chapeau
18 mars 2008
bretelle pour hommes


Q de bon souvenirs... drunken
j' ai passée une bonne soirée en votre compagnie bon il manquait qq 1 ça sur ms ne t'inquiète pas Marie on a pris des photos comme tu aimes.

Voilà la recette: prenez note study

ingrédients:- 1 pate brisée
- 2 oranges (ça dpt si elles st juteuses ou pas sinon 3)
- 80 g de chocolat noir
- 4 oeufs - 100 g de sucre
- 50 g de beurre (et non 80g)
-2,5 c a s. de farine

Préchauffer le four à 220°
laver et rapé le zeste des oranges puis pressé les.
Mélangé les oeufs avec le sucre jusq'à blanchissement du mélange. Ajouté la farine, le beurre fondu, le zeste, le jus d'orange.
Mettre la pate ds 1 moule, mettre la préparation dessus; Faire fondre le chocolat et zebré la tarte avec mettre au four pdt 20-25min
Déguster tiède ou froid et surttt régalez vous geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyDim 7 Oct à 14:53

LES FRANCAIS ONT GAGNE !!! Je ne sais pas si vous avez regardé mais c'était vraiment très chaud. Enfin, il ne reste plus que 2 match pour être champions du monde.

Merci Passe pour la recette. Il était vraiment très bon ton gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyDim 7 Oct à 23:53

et moi ki ai loupé ce match...enfin je tacherais de ne pas louper le pro"chain!!bon je suis allée à une "ska party" c'était pas mal aussi!!
qui va etre la premiere d'entre vous qui va m'envoyer de réjouissantes photos de vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyLun 8 Oct à 11:15

Ca ne va pas être moi vu que je n'ai aps les photos mais logiquement ça sera Passe partout vu que c'est la seule qui a pensé à son appareil photo. Tu vas voir Marie, tu vas bien te marrer en les voyant
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... EmptyMer 17 Oct à 19:43

Salut,

Je viens de sortir de mon super cours sur la théorie de Galois, et devinez qui s'est assise à côté de moi : Agathe. Et on a discuté pendant les 4h. Je l'ai même un peu empêché de suivre (et oui esprit de compétition) mais elle me parlait aussi et même plus que moi. D'ailleurs elle n'est pas si bizarre que ça. En fait, elle me disait qu'elle se mettait toute seule en cours pour mieux suivre : c'est vrai que c'est une bonne méthode mais c'est moins amusant. La semaine dernière, il y avait une messe de rentrée pour tous les étudiants des aumoneries de Rennes et qui je vois à la fin de la messe Agathe. On a ptet plus de point commun que je le croyais. Elle m'a demandé si je savais avec qui je faisais mon TER (c'est un espèce de TPE que l'on doit fait au 2ème semestre): Je vais ptet finir par me mettre avec elle vu que Manon m'a laché. Une grande amitié commence entre nous (lol). En tout cas, Marie je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi pendanrt les cours de F05 où tu l'"admirais". Et il se trouve que pour l'instant elle a de moins bonnes notes que moi alors que jusque là ce n'est pas fameux, je me suis craquée dans le module de proba qui est celui sur lequel je comptais pour compenser. Il faut dire que mon master est un peu compromis mais bon, il ne faut pas se démotiver. Et j'en ai marre d'avoir des pbs de réveil : et oui ça m'est encore arrivé mardi matin. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais il se passe des choses inhbituelles chez moi.

Hier, j'ai eu mon interview en anglais. Il faut le faire à deux alors j'avais proposé à Eloan de le faire avec moi. Pour changer il a fait son CV et sa lettre de motivation 2h avant. Mais le pb c'est qu'il a écrit à la main, et la prof n'a pas acceptée, je me suis donc retrouvée toute seule à répondre à ses questions mais ça s'est plutôt bien passé et surtout ça n'a duré que 10 min.

Voilà pour les dernières news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et puis la vie continua... Empty
MessageSujet: Re: et puis la vie continua...   et puis la vie continua... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis la vie continua...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: