Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 noel et jour de l'an

Aller en bas 
+3
Coco
Passe Partout
luce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 20:59

je vois q vous préparez votre estomac à dimanche soir en mangeant léger geek
j'ai pensé à vous en faisant les courses cette après-midi, j'ai pris un turc pour faire plaisir à chacune. J'ai pris pour 5 personnes car je n'ai pas de nvelles de Dark et comme Marie ne sais tjs pas. Marie le nom de Elodie se serai pas Philippe qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 21:37

coucou!! mon dieu mon ptit pass partout, j suis impossible, j t'ai pas repondu..! alors si c pas tro tard, j peu m inviter chez toi?!? Exclamation Neutral
et pour les courses, ne t inkiete pas, di moi si tu veu ke j amen qq chose.... alala, le dark en deroute... vous vous rendez compte, il ne reponds plus... devien stone pour une chanson.. (n est ce pas marie!) mange du chocolat a n'en plus finir... moi j di vivemen ke les soldes arrivent piur se remettre o boulot!! lol! et surtout vivemen ke mon "homme" me trouve!!!!! heu.. bon ok, il fau pitet ke j cherche un peu ossi mais bon, vous avez compris ske j voulai dire!!! allez, gros bisous a ttes, et a demaoin les filles, on arrive avec alex et pich ds la soirée!!!

g hate de vous voir... vs me manké... Embarassed I love you
gros bisou du dark ki aime toujours otan les tt petits..! et a plus!!!!
salut!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 15:26

avec didine on va allez faire a manger
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 21:05

biensûr q tu peux t'inviter Dark. T'inquiète pas moi a tt prévu. Marie tu sais avant dimanche si tu viens? (parce q moi devoir préparer à manger) pig
Comme Didine est connecté en même tps q moi voilà un petit cadeau Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Twisted Evil Rolling Eyes Wink Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid drunken bom cheers albino cherry santa rendeer farao king study geek jocolor flower lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noel et jour de l'an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: