Passe Partout membre reconnu du faux rhum
| Sujet: Re: noel et jour de l'an Jeu 28 Déc à 20:59 | |
| je vois q vous préparez votre estomac à dimanche soir en mangeant léger j'ai pensé à vous en faisant les courses cette après-midi, j'ai pris un turc pour faire plaisir à chacune. J'ai pris pour 5 personnes car je n'ai pas de nvelles de Dark et comme Marie ne sais tjs pas. Marie le nom de Elodie se serai pas Philippe qq chose. | |
|
dark pit' membre reconnu du faux rhum
Nombre de messages : 78 Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: noel et jour de l'an Jeu 28 Déc à 21:37 | |
| coucou!! mon dieu mon ptit pass partout, j suis impossible, j t'ai pas repondu..! alors si c pas tro tard, j peu m inviter chez toi?!? et pour les courses, ne t inkiete pas, di moi si tu veu ke j amen qq chose.... alala, le dark en deroute... vous vous rendez compte, il ne reponds plus... devien stone pour une chanson.. (n est ce pas marie!) mange du chocolat a n'en plus finir... moi j di vivemen ke les soldes arrivent piur se remettre o boulot!! lol! et surtout vivemen ke mon "homme" me trouve!!!!! heu.. bon ok, il fau pitet ke j cherche un peu ossi mais bon, vous avez compris ske j voulai dire!!! allez, gros bisous a ttes, et a demaoin les filles, on arrive avec alex et pich ds la soirée!!! g hate de vous voir... vs me manké... gros bisou du dark ki aime toujours otan les tt petits..! et a plus!!!! salut!!! | |
|
luce membre reconnu du faux rhum
| Sujet: Re: noel et jour de l'an Ven 29 Déc à 15:26 | |
| avec didine on va allez faire a manger | |
|
Passe Partout membre reconnu du faux rhum
| Sujet: Re: noel et jour de l'an Ven 29 Déc à 21:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noel et jour de l'an | |
| |