Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 noel et jour de l'an

Aller en bas 
+3
Coco
Passe Partout
luce
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyMar 12 Déc à 16:17

Bon kan fo y aller fo y aller donnon une nouvelle jeunesse à notre très cher faux rhum!

Je crée ce sujet pour kon s'organise pour les vacances d noel.Comme ça on va se mettr o point pour votre séjour à ploezal ds le 22 et surtt pour cette terrible soirée ke represente le jour de l'an ou plu exactemt le réveillon ki le precede.

Pour cette triste soirée il me semble ke passe partt nous invite chaleureusemt et kel se propose de nou mitonner des peti plat succulent.

allez bisous mes amies et à tres tres biento
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyMar 12 Déc à 20:51

viens qui veut ça me ferai trop plaisir.
gros bisous à toutes de très loin car les grippes (deux narines) reviennent en force.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyMer 13 Déc à 20:46

c koi ce délire?????????
je savais pas du tout!!
et passe-partout qui me voit tous les jours et qui me dit rien!!!!! Evil or Very Mad

ba moi "les girls" je ne sais que vous dire car le problème is : je ne sais ke faire....
donc je suis désolée mon petit passe-partout, je sais que tu aimes tout "planify" "but" je ne peux te rendre réponse comme ça, sans une immense réflexion (je réfléchis dèsfois malgré les apparences) qui pourrait durée d'après les prévisions pour lesquels j'ai du réfléchir aussi...ennfin bref je ne vous explique pas que j'ai du réfléchir à l'idée de faire des prévisions quand au temps qu'il me faudrait pour réfléchir à ces prévisions qui sont sensé me faire réfléchir à que vais-je faire le 31 au soir?
que disais-je?ah oui bounce
mes prévisions prévoient (ces une figure de style cette répétition faut pas croire!!) que mes réflexions terminent le .... 31 décembre....

CHIchon le champion!!
LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyMer 13 Déc à 20:51

du moment q je sais pour le 29 (pour faire mes courses le 30)pas de pb.
Un conseil à coco réfléchit pas de trop ça peut donner mal à la tête et ds ton cas ça peut être pire car t'es pas habituée clown
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyJeu 14 Déc à 11:14

Merci Luce de m'avoir prévenu de la remise en route du forum.
Alors comme ça passe partout nous avait fais des cachotteries je n'étais pas au courant de l'invitation moi.
Je serai honnoré de faire le réveillon chez passe partout (par contre Passe Partout pour la cuisine n'oublie pas le beurre la crème fraiche 30% ...)bien sur je rigole

Sinon je me prépare pour l'escursion dans le 22 y a pas de souci
Pour les heures de départ et tout on se redit

A plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: coucou!!!!!!!!!!!   noel et jour de l'an EmptyJeu 14 Déc à 13:56

salut les girls!! mais dites moi, moi non plus j savis pas pour passe partt, alors, si j resume.. (paske j sui un peu perdu..!) on commence chez lucile, le 28 ou 29, en fonction des disponibilités, puis on enchaine chez pass partt le 31 pour un reveillon ... enfin une sooirée.. bon, ok, c vraimen depriman les reveillon.. mais c pas grave!! lol, alors, oui, j disai, chez passe partt, le 31 o soir.. ok, sa ma va..! bon, j croi ke les portables von pas mal fonctioner pour tt mettre o poiint mais sa me parai nickel kom programme! allez bande de filles, bonnes revision.. (bouhhh, j sui deja demoralisé sans avoir commencé..!) et a plus!!!!! bisouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vot darki, amis des tt pitits!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyJeu 14 Déc à 13:57

heu g oublié de signé..... afro ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyJeu 14 Déc à 23:38

M'enfin!

c bizarre kan meme ny aurait il personne o courant pour le reveillon chez passe partout.Il me semble vraiment kon en avait parlé!

Aurais je été la seule o courant? passe partout morait elle dévoilé ces projets durant nos moments d'intimité en E04?

tous ceci est étrange je suis quasi sur ko moin notre didine étai là.mais bon maintenan ke tou le monde est o couran (koi kil ny a pas encore eu de réaction de pichou et d'alex donc fodrai kon leur dise a ces tit jeuns!) c bon!

Sinon darki kan on li ton message on dirai ktes un peu stone ou alor perdue fo arréter les flamby c dangereu lol!

gros bisou ami des tt petit et fai gaffe a ton sac des homme pourai tomber du ciel!!!et ça c terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyDim 17 Déc à 23:10

Coucou mes amies!!!!

et vi me revoilou sur le fauxrhum!!!

J'espère que vous avez passez un bon WE!!! ( en tout cas moi c T super Nantes, Atlantis... ac Alice , Simon, Noémie... ca m'a vraiment changer les idées. bref, je ne vais pas m'attarder sur mon WE sinon ca prendrait trop de temps!)

dc, a vi, on est sur le sujet : " nouvel an" et ba dslée mais moi je ne sais tjrs pas ce que je vais faire. c'est horrible!!! Mais je me dis ke si vs le faites chez Passe Partout je passerai vous voir ( c'est avec moi Luce k'on avait parlé de faire le nvel an chez Passe Partout).

Voili voilou.

Bonne soirée les jeun's!

Your chef Pichou... ( euh ptetre ke j'abuse un peu là lool)
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyJeu 21 Déc à 20:56

J'ai un dilemme: si on vous demandais crumble ou tarte tatin vous prendriez quoi? Je me demande si mon tps est correcte Luce t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyJeu 21 Déc à 21:17

cher passe partout moi sans aucun doute je prendrais le crumble.
Sinon j'espère que tout le monde va bien moi ça va plus que deux jours de boulot. Sinon j'espère que vos révisions se passe bien moi je suis pas trop avancée je n'ai revue que deux matières pour l'instant mais bon il me reste du temps.
j'ai hate d'être dans une semaine chez Luce .
A bientot la compagnie et Aude attention a tes chevilles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyVen 22 Déc à 23:47

Je voi ke je sui la seule à ne pa avoir écri...

GT pa tro o couran de vo projet mai je voi kil y a U de la discussion!!

jpens ke dark et moi on ira le 29 ds le pti tertre de lucile (on te rdi mai logikement C ça)

Pr le réveillon je C pa jcroi ke jèm pa les réveillon. Jsui normal? Question
Enfin bref...

Jespère ke ts le monde va bien.

Bye à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptySam 23 Déc à 12:54

moi je prendrais tarte tatin attends c'est trop meilleure!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyDim 24 Déc à 17:16

je vous souhaite un santa JOYEUX NOEL santa et j'espère q le père noël va vous gater.
sinon pour le nvel an, vous pouvez me dire qui vient avant le 27 au soir car je fais les courses le 28. Pour le repas vous préférez vin blanc ou rosé? vous amenez q vous et votre sac de couchage, par contre pour le repas je demande une participation qui n'excèdera pas 15 euros (je vous redirai). encore une fois santa JOYEUX NOEL santa , pour celles q ça intéresseent je n'ai pas retrouvé ms paille!
santa rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyDim 24 Déc à 19:39

santa Joyeux Noël a tout le monde santa

Passe partout tu peux compter sur moi et pour le vin je n'ai aucune préférence tant que que ce n'est pas du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyDim 24 Déc à 20:24

santa santa

JOYEUX NOEL MES AMIES!!!!

santa santa



PS: Passe Partout je ne pourrai pas venir ms j'essaierai ptetre de passer vs voir un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyLun 25 Déc à 22:14

Joyeux noel à vous toutes! santa hohohoho!

Pour venir chez moi jvou mettrai un plan sur le faux rhum demain soir.Sinon passe partt moi je serais la c sur mais jaime pas le vin alor tu peu prendre celui ktu veu voila.gros bisou a vous toutes
Par contre si vou pouviez me redire toute kan est ske vou arrivé ce serai simpa!g hate de vous voir!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyMar 26 Déc à 16:42

dès qu'une navette(<- dark pit' adore les navettes!) se dessine à l'horizon je monte dedans et je file vers Plouëzal...ai-je enfin réussi à mémoriser le nom du bled le plus perdu de beurtagne?
pour le nouvel an passe partout j'ai jusqu'à demain soir c'est ça?je sais pas quoi faire de toute façon et je crois que je ne le saurais pas plus demain, sinon j'amènerais mon pic-nic rendeer ...

parlant d'amener quelque chose...que faut-il amener chez toi ma choukette? Suspect

je suis sure d'oublier de parler du truc pour lequel je suis venue sur le forum mais bon tant pis je reviendrais...

la terreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyMar 26 Déc à 17:34

Marie je veux bien te conduire chez Lucile. je ne sais pas quand partir moi je peux partir des demain en fin d'après midi ou jeudi matin .
Vous me dites quand vous voulez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyMar 26 Déc à 20:11

j'oubliais pour le 31 vous pouvez apporter de la music même celle de "kéké" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyMer 27 Déc à 1:14

Ha didine et moi la musik de kéké ca nous connait pas de souci marie anne ten ora.

Bon sinon je tien a préciser pour celle ki son concerné ke vou venez à PLOEZAL et non com le di ma chouk a plouezal kel pa doué lol.Vou amenez ce ke vou voulez du momen ke vou venez avec c bon!de toute facon on verra une foi sur place.ya pa de souci si vou arivez demain soir ce sera tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyMer 27 Déc à 1:34

non mai kel idiote je vou ecri un message pour vou donner des reperes afin ke vou ariviez a destination et jecri plein de chose sauf ca enfin le mal va biento etre reparé.

Alors tout dabord vous prenez la 4voie direction saint brieuc /brest.Vous allez tout droit tjrs tout droit vous depasser lamballe tout va bien vous etes sur la bonne voie.Vous arriver a saint brieuc vou continuer tout droit direction brest.

Vous kiter st brieuc et vous prener la sortie:"lanvollon/ Paimpol/(chateau de la roche jagu)".
Vou suivez la direction "lanvollon" c facile c tt droi.
donc vous allez tout droi juska ske vous arrivier a un rond poin (c le premier ke vou alez rencontrer) il doi y avoir un magasin michigan sur la droite.
Vous allez en face et vou continuer tout droit.
A un momen la route va sélagir(cad kil y ora plus de voies) et la il ya une sortie "Pontrieux" sur votre droite et bien vous la prenez.
o 1er rond point c a gauche (vous passer sous le pont) 2eme rond point c en face et ensuite tt droit.
La vous suivez la direction "pontrieux" c tjr tt droi de tte facon koike la route est assez sinueuse dc mefiez vou des virages ils ne son pa tous franc.
Vous allez traverser un petit village "trevelec" et pui vou continuer tt droit.

Au bout dun momen vou arriver a un rond point vous prenez direction "pontrieux centre ville" .

Vous entrez ds "pontrieux" et vous allez ts droit de tte facon vou avez pa tro le choi c à sens unik.
vous arrivez a un stop vous prenez a gauche.vous allez paC devan un magnifik rennes et un traino ainsi kun petit sabot.
O cedez le passage (ou un stop je sai plus) vous prnez a gauche vers le centre ville.
Vou allez tout droit vou arrivez a une place vou prnez a droite direction "ploezal".
Vous sortez de pontrieux et vou prenez la 1ere a droite vou laissez 2 priorité a droite .
Apres une route a votre gauche ki vou indikera calvaire de jsai pa koi (vous ne prnez pa cette route) vous arriverez a un embranchemen ou il y a un triangle derbe o milieu et vou prenez la route de gauche.
Vou allez arriver a un cedez le passage vou allez en face et c la 1ere maison a gauche ya un portail rouge une véranda et mon chien.et la jariverai pour vou ouvrir.

bonne chance nésité pa a mapeler si vou ete perdue!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyJeu 28 Déc à 0:07

mission accompli didine et choukette sont là!!
marie a perdue c gan el est dégouté el est obligé de reprendre c vieu gant jennifer du college.
ET la c claude francois sur radio bonheur!jkroi ksest magnolia forever!
azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbn,;Exclamation!

!:;,nnbvcxwqsfghklmppoiuytrezza!

affraid confused pale Suspect What a Face No Basketball albino santa lol! afro flower jocolor geek scratch rendeer farao elephant Shocked Sad Smile Very Happy Razz Embarassed .

bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyJeu 28 Déc à 1:06

Coucou!!

dark pich et moi on vs rejoin vend soir si vs êtes ok.
Amusez vs bien et pa tro de bêtise...

Bon jespère kon va pa se perdre (ça ns arrive trè raremen cela dit). Et puis avec deux 22 ds 1 voiture moi jdi kon a le karma de notre côté!!

Sil vs mank kekchose on peu apporter (en plus de ns jveu dire!! Ah ah keske jsui comique moi Razz )

Voila voila hope you're well and see you on friday drunken
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an EmptyJeu 28 Déc à 14:48

Apres mur reflexion on est ok.
On vous prepare un repas typigment domagnéen.A vs de devinez!
Avec radio bonheur ne rester plus seulE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: noel et jour de l'an   noel et jour de l'an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noel et jour de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: