Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tichouf invite

Aller en bas 
+4
Passe Partout
Coco
luce
tichouf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 3 EmptySam 22 Juil à 20:32

trop fort tt ca!!! ba coco et moi allons suivre ce plan détaillé je pense! (enfin si coco est d'accord...)ca va mettre un ptit peu de piment !!!! et pi , l'avantage que j'ai c'est ke coco se repère tjrs!

sinon moi ossi j'adore le crumble aux pommes! je vais essayé d'amener des ptits gateaux et de la boisson! je V allée voir ce ki me reste...

a demain!

PS : ce que je ferai c'est ke je t'enverrai un texto tichouf qd on partira de rennes! voila!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

tichouf invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 21:05

coucou, heu.. moi, pour les sorties, j peu tt les WE sauf le 19aout.. et mm la semaine ossi, enfin pas tro tard.. boulot oblige... mais bon, j sui ok pour tte proposition!!! bon soirée et o fait, c ok pour jeudi sur rennes?? g hate!! bisou ciao bellas! afro
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 21:23

D'après ce que j'ai compris y a une soirée jeudi soir moi je peux venir mais que vers 20h30 boulot oblige et je ne trainerai pas .
j'ai quelques questions:
Ou?
Quoi?

A jeudi j'espère*
DIDINE
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 13:49

ah mon grand malheur, je me sHuis totalement tromper sur jeudi soir...une hallucination passagère me faisait croire que je ne devais rentrer dans ce four pour humain qu'est le centre de tri en taule qu'à 22h jeudi soir!!

MAIS NON!!!!!!!!!!!
%MAIS NON MARIE!!!!!!!!!!!!!

hey hey....je vois bien un dark pit' ayant quitter létat larvier m'annoncé d'une voix rauque:

PETITE CONNE TU TRAVAILLES DE 19h30 à 5h45!!!!

bon ba je n'ai plus qu'à Sad

pour la suite une fois ce we passé je suis tout le temps là SAUF et oui il y a toujours des sauf : du 13 au 20!!!

et surtout n'hésitez pas!!!je suis bien motivé de lundi prochain jusqu'au 13!!!Faut qu'on bouge!!n'importe où je suis partante!et n'hésitez pas à venir me voir à st briac!et si vous voulez faire des trucs sur Rennes ya pas de pb non plus...

Dernier truc et j'arrête de poluer le forum (on s'est plains que je discutais toute seule... Embarassed )
"les vaches au gallo" petit festiv sympale 4 et 5 aout!si ça dit des gens!!!o pire que le 5 pour celle qui bosse le samedi matin!!!mon dark pit' d'amour par exp Wink

son plus fidèle!!!
pensez a moi jeudi soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 18:46

si des gens ne peuvent pas jeudi on peut peut etre se voir vendredi soir a la place.
moi je suis dispo les deux c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 19:14

moi jpensai aussi a un truc si demain vous avez envie dorganisez un truc la semaine prochaine jsui partante mm si didine vient de me dire kelle allait avoir une semaine chargée.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tichouf invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tichouf invite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: