Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tichouf invite

Aller en bas 
+4
Passe Partout
Coco
luce
tichouf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 14:17

je propose une soirée cochon pig pig à domagné puisqu'on est invité...non je sais pas bom

passe-partout n'est jamais là donc déjà ça fait une de mooins a prendre en compte drunken

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 20:06

tu vas subir quoi comme opération?
Si je ne suis pas dispo c'est ma faute à la riguer je peux le 29 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 21:12

y aps de soucis si vous etes dispo je vous recevrai avec plaisir le 5 et 6 aout pour un week end cochon .
redite moi
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 1:01

moi jsrai pas la jsrai en colo remark le sujet c la vie de la ferme alor ca ira avec soirée cochon.jsui tro deçu pour ce week end car jetai dispo et en aout ça va être cho pour moi. tan pis je frai ma solitaire hein chouq.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 2:10

moi aussi je veux faire kelke choze ce we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 2:11

sauvons ma chouq de la solitude!!!!keski fai dark pit'??c'est la chaleur qui l'assome??
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 2:14

je pensais on peut ptetr faire la fête sur rennes ce we??non?
bon ok tous les monde il veut rester chez soi
tout le monde c'est un ermite
et tout le monde il pense que je devrais aller dormir

Sad jvai aller pleurer dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 13:15

Merci pour le soutien chouq! On a qu'à prévoir kelke chose pour le week end avant la rentrée?? Je pense que tous le monde sera libre non??
bisous à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 13:45

oups oups oups oups.... le WE là, je dois aller aux fiancailles de mon cousin !!!!! dslé... pr moi ca sera mort!
mais le WE du 24 aout?? ki est la???
sinon tant pis, on se voit en petit comité car je pense ke l'on ne sera jamais ttes là le meme WE!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 14:19

moi je peux le 26 aout et le 2 septembre
et pour répondre a ton message coco je ne suis pas une louseuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 18:52

pas de 26 aout pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 19:31

Pfff C pa drôle!
Ben moi jvoulè bien faire un truc samdi mais kom y en avè pa bcp ki pouvè.
Mais aprè tt si lè motivé (et les disponibles surtt) st OK vs pouvez bien vnir chez moi kan mêm kom ça ce sera à mi-distance entre rennes et le fief de luce (enfin si T laba).
Kom ça on se fera 1tite soirée ss prise de tête...
C vs ki voyez.
Si vs êtes intéressé, C pa tro tar pr moi...
vs me redite pr 2m1 midi kan même ke G le tps d'acheter 1truc.
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 20:43

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
ça y est!!!! Very Happy
Je suis arrivée à négocier pour dimanche finalement!!!
Bon jespère kil reste encore un peu de clémence en vs pour me pardonner ts ces rebondissemnets. confused
donc celles ki peuvent....
il y aura 1truc bon à manger je vous le promets.
je ferais venir 1 streap-teaseur.. affraid
Non tt compte fait je ne pense pas...
Mais C pas grave!!!
j'espère ke vous serez là malgré cette conclusion de dernière minute sinon...
Ben C pas grave, je vais pleurer sur mon mille-patte en peluche No (que vous pourrez voir si vous venez en plus!!! Imaginez les souvenirs inoubliables!!)
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 23:05

Je propose de faire un petit récapitulatif:
1)Qui peux venir chez alex le dimanche 23? (c'est bien ça?)
2)Comment on s'organise, qu'est ce qu'on amène?
...........................
3)Est ce que vous êtes quand même motivées pour faire un truc juste avnt la rentrée ou juste après? (rmq on aura qu'a faire sa sur rennes!)
4)Qui est motivée pour une soirée cochon à domagné le 3-4 aout je crois?
5)Sinon si c galere pour dimanche on peut se faire un truc sur rennes jeudi à la place ça pourrait être cool et il y aurait peut être plus de monde dispo ????

voila!
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptySam 22 Juil à 0:01

il y a marie et seph ke peuv vnir dim. ptèt cha et 02
ce serait bien ke tu vienne oci luce!!
Ta pa besoin damener grd chose...
Sinon on peut faire kekchose aussi aprè ça nempèch pa
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptySam 22 Juil à 2:32

"bon on récapitule" jimagine trop ma chouquette qui dit ça Rolling Eyes !!!

je pense que plus on fait des fêtes et plus on est contente donc toutes propositions doit être acceptées!!!!

c'est donc partie tout d'abord pour ptite soirée chez tichouf dimanche!!!on va avoir plein de truc à se raconter affraid monstrueux!!et en plus chouq n'oublie pas que c'est une des dernieres demeures qu'il reste à visiter!!Pour la cuisine je ne doute pas de notre tichouf national!!!hum ça va être bon...enfin bon j'aimerais quand même participer!!!que pouvons nous amenez mon petit chou??et ne dis pas "rien rien" OSE!!ose dire ce que tu voudrais qu'on amène...le plus tôt possible (->pour les courses!!)

bon sinon il y avait une proposition pour jeudi prochain, je bosse toute la nuit, par contre si vous venez à un autre moment sur Rennes!!faut nous nous dire!!!

le we de début aout, ya aussi les vaches au gallo?!petit festival sympathique...avec dionysos et les wampas en autre...

et sinon début septembre moi jsui ok!!jpense kon aura pas cours direct après la pré-rentré comme l'année derniere!!donc on pourra se faire une petite soirée...prkoi pas le soir de la pré-rentré aussi??enfin c'est dans lontemps tout ça...en même temps vu nos incompatibilités chroniques....vaut mieux se préparer à l'avance...

je suis toute seule chez moi j'ai un peu peur....vivement dimanche!!je crois que je vais avoir un samedi déprimant!!je vous racontrais... Sad

enfin ce qui me fait marrer c'est que ti chouf m'avait dit un truc à la soirée miss france élection, je m'étais foutu de toi (comme d'hab) et puis en fait... drunken ....mais bon le résultat est toujours la même situation qu'au départ...Putain je pars en live totale là, dark pit' réveille toi!et assome moi!!d'ailleurs ou il est le dark??
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptySam 22 Juil à 12:17

Coucou!!! alors
1) moi c'est sure pr demain chez tichouf! j'y vais ac Coco, enfin je ne lui ai pas encore demandé lool
2) ca me tente plus que bien d'aller au festival des vaches au gallo
3) je commence a etre fatiguée, ca me soule de bosser ce WE!!! mais bon je suis du WE ac Hugette Very Happy . si vs saviez a kel point des fois certaines personnes ne sont pas aimables!! ms bon je me plais qd meme bien ou je suis!!!!!


a bientot les jeun's alors!
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptySam 22 Juil à 12:38

Pour la boufe (mais C vrèment pas la peine) g juste pas trop pensé au dessert mais à mon avis on aura plus faim!! non n'amenez rien sérieux.

Et pour les vaches au gallo ça pourrait être sympa.. G déjà vu les wampas en concert ils sont marrants.

voilà...
Et luce tu viens, siouplait..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptySam 22 Juil à 13:40

1 pitit dessert alors Question ça doit pouvoir se faire!si on a plus faim ce sera pour le petit dej!a oui je pense qu'on va rester dormir (je dis on puisque je crois avoir compris que j'emmenais pich!)enfin ptetr qu'on sera motivé pour faire la route tout de suite....en fait ti chouf si tu veux nous voir arriver un jour (peut-etre que tu bluffs? Twisted Evil ) faudrait qu'on ait ton adresse, et aussi une petit heure d'arriver...n'hésite pas à nous embaucher si tas besoin d'aide!!!En fait y'a ki ki vient??? confused bounce

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptySam 22 Juil à 15:20

Steph vien coco O2 ptèt cha luce jespère oci... et pis moi. je croi que didine et passe-partout pouvaient pas à cause du boulot lundi.
Je propose ke vous alliez sur la place de broons et je viendrais vs chercher paskaprè c pa facile.
Broons ça devrait aller, vous prenez la 4voies direction ST-Brieuc vous faites 50km environ et vous sortez à la sortie : broons (il y en a qu'une de tte façon).
juste après vous arrivez à un stop, vous tournez à gauche vers la ville et vous cheminez tt droit en passant un rond-point et écomarché et vous arrivez sur la place de l'Eglise (il y a une fontaine assez moche devant).
Vouv vous garez et vous mapelez. Je vais vnir qq minutes plus tard.
pour l'heure, ben le plus tôt ke vous pouvez, bien sur, cr je suis tte seule la journée.
Bon ben... je vous attend Cool
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptySam 22 Juil à 16:05

finalement pour les aventurières, je veux bien vous donner la description de la route pour venir jusqu'à chez moi.
Mon addresse c'est ste Marie des bois 22250 EREAC.

Alors kan vous êtes arrivées sur la place de l'église :
vous longez l'église par la gauche (2 tte façon vous pouvez pas par la droite c'est à sens unique). Vous arrivez à un croisement qq mètres àprès, vous prenez à gauche (attention mauvaise visibilité). Vous dépassez le bureau de tabac et une 1ère route à droite (attention c'est la première d'une longue série de priorités à droite - je dis ça pour les 35)
puis vous dépassez la pharmacie et la caisse d'épargne (2ème route à droite que vous laissez).
Vous cheminez tt droit entre les maisons, vous laissez une 3ème route à droite et attention 50mètres plus loin vous devez prendre à droite même si la route principale continue tt droit. A votre gauche, il y a l'impasse Jean-Miriel où j'ai passé une partie de mon enfance chez ma nourrice..mais bref, je m'égare (ce que vous en revanche ne devez pas faire!)).
Donc vous venez de tourner à droite (c'est la fin des maisons, il y a juste un hôpital pour les maladies mentales à gauche) et tout de suite après (20mètres), vous prenez la route à gauche, vers la campagne, quoi!
Vous longez l'hôpital susnommé en prenant garde qu'il n'y ait pas de malades à traverser la route (ça peut arriver!).
Bon vous êtes sorties de ville, là.
vous continuez tout droit pendant un bout de chemin (à vrai dire ce sera tt le tps tt droit jusqu'à chez moi, mais cette explication n'a pas toujours suffi).
une centaine de mètres après l'hôpital, il y a une maison entourée de sapins sur la droite, non ce n'est pas la mienne, vous vous n'êtes pas encore arrivées ce serait trop facile!! C'est là qu'habitent mes proprios. ce n'est pas important je suis d'accord.
Poursuivons...
Encore 100mètres plus loin, il y a une autre maison sur la gauche cette fois et un chemin qui part vers la gauche à son niveau : vous ne le prenez pas! vous continuez tout droit, un peu en descente vous passez un hameau, vous laissez une route à gauche, puis vous laissez une à droite à la fin de la descente. Vous cheminez encore jusqu'à un virage à angle droit vers la gauche (prudence tt de même dark pit à failli tamponner une voiture dans ce virage. Et la il y a une route qui part ç droite ke vous ne prenez pas. Vous virez légèrement à gauche, vous.
Vous passez une petite chapelle et 2 ou 3 maisons avant de négocier un nouveai virage vers la gauche qui amorece une grande montée. A mi-chemin de cette montée, vous laissez une route à droite.
arrivées en haut et après un virage à droite, vous allez tt droit en laissant le chemin et la route à gauche.
Vous continuez jusqu'à un croisement de routes et là, surprise, vous prenez encore tout droit; (il y a une maison dans le croisement).
Vous descendez dans un fond puis vous remontez (vous pouvez klaxonnez dans le fond, on ne voit pas grand chose).
Vous allez encore tt droit, vous laissez un chemin à gauche (puis un autre petit à droite) puis qq centaines de mètres plus loin une route à gauche. Vous, vous allez tout droit et vous voyez ma maison à 300mètres, entourée d'une haute haie de sapins bien taillée (je dis ça pour flatter mon père). Elle fait l'angle du petit croisement où on peut voir le panneau ste Marie des Bois. vous avancez encore de qq mètres et vous êtes à l'entrée.

Voilà, j'ai essayé de détailler mais si vous n'êtes pas sûres avec ces explications fouillées (mais surtout fouilli), vous vous arrêtez à Broons.

Bonne route!!!
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptySam 22 Juil à 16:09

Ah zut de zut de zut!!!!!
je mes uis trompé un moment entre la droite et la gauche C terrible c'est à un point fatdique en plus.
je me sens coupable.
Bon une fois que vous avez pris ce fameux virage à angle droit vers la gauche.. C à droite qu'il faut prendre, vers la ptite chapelle, et non à gauche!!!!
Allez vous arrivez à vous y retrouver??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptySam 22 Juil à 17:10

Moi je peux venir en plus jme suis deja arreter à broons a l'écomarché car javai plus dessence !!!donne nous kan meme une heure d'arrivée moi jpe faire un crumble au pomme si vou voulez ??ou a otre chose mai o moin pomme jsui sur ke tou le monde va aimez!
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptySam 22 Juil à 17:13

jadore le crumble aux pommes moi!!!

vous pouvez venir en fin d'après midi pour celles ki sont là, disons 5h je sais pas.
si ça vous arrange plus tôt ou plus tard, moi C tt pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 EmptySam 22 Juil à 18:07

je suis déçu je vais louper un crumble au pommes Crying or Very sad
sinon pour avant la rentré mon we du 26 n'est pas pris où ds la semaine du 4 septembre (sauf q je n'ai pas la voiture);

bonne soirée
Passe Partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tichouf invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tichouf invite   tichouf invite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tichouf invite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: