Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 THE END HAS NO HAND

Aller en bas 
+3
tichouf
luce
Coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:11

vu que l'on a tenté avec toi une étude smsologique...on a le droit de connaître la fin de l'histoire non??
Alors Pich what's new? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 16:03

Bon jvois que je suis la dernière mais moi aussi je tiens à remercier cha et steph CT super sympa mais j'ai eu du mal à m'en remettre j'en dors encore aujourd'hui !
Et oui O2 keskiCpaC?????
Moi vouloir savoir, want to know, quiero saber, koi!
y for el néant, I don't know
Ptèt ke le néant n'existe pas, ah ah!! Décidément de plus en plus comique, moi!
G essayé de faire un film sur St Briac (avec des photos, un film avec des photos... enfin zut, bref... je sais plus) mais on peut pas dire ke j'ai vraiment fait sensation et encore jme suis pas attaqué aux .mov hein!!!

Bon à part ça le couperet est tombé : PAS DE FETE DE LA MUSIQUE POUR MOI Mad ça m'énerve... mais ça m'énerve
Déjà que je loupe les terr-neuvas
Kom dirais Dark pit' : MAIS NON QUOI !

Et spécialement pour Marie : A 16H30 je serais dans le centre ville de Rennes 2m1 en possession de la cassette convoitée. Rdv pris dans un endroit plutôt fréquenté arfin de garantir tte vélléité de vol !!
Ds cinq secondes ce msg s'autudétruira...
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 16:30

b1 en fait g laissé tombé pr céline ( ouai c vré je suis lâche et j'ai tendance à fuire!!!! C pa rigolo ms c'est ds moi et changer ce n'est pas évident )par contre je n'ai pas laissé tombé pr le numéro de bernard! et vi si tt se passe bien je l'aurais ce soir ce fameux numéro...

sinon C koi cette fameuse histoire de cassette??? ne serait-ce pas " desesperate housewives????? "

resinon je commence ma formation demain! j'espère ke ça va bien se passer...

bon aller j'arrête de parler de moi!

ke la forme soit en vous mes amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 16:31

new beatle...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 18:23

ah vive le festival de new beatle!!
je comprends par pourquoi t'as pas tel céline Shocked enfin le jour où on se comprendra....
Alexandra 16h30 dvt les galeries ?? où tu veux en fait je m'en fou...

Ba moi je cherche désespérerement un stage baffa pour cet été mais je me prends que des vents Sad

vive le vent
vive le vent
vive le vent
vive le vent
vive le vent
vive le vent....
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 18:54

2van les galeries ça me va très bien
Et oui pich C desperate Housewives...
Ah G 1 de ces mals d'estomac jvous dit pas
Ptèt ke j'ai été empoisonné par une femme jalouse...
Ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:56

Je te compreds coco moi ça fait au moins 3 semaines que l'on me dit les mêmes phrases:
"Je suis désolé(e) pour l'instant on n' a besoin de personne. On vous téléphonera." et le truc c'est qu'ils rappellent jamais.
Ms là ce matin entre 11h30 et 11h45 tel, les tomates vous êtes tjs libre oui vous commencer lundi; alors là joie et desespoire je m'explique: je suis contente de travailler ms aux tomates fait ch... .
bon WE
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 23:43

salut tt le monde... et bien, j voi ke sa trafik dur sur rennes.... enfin, c tro domage mon ti chouf, pour la fete de la musik... enfin, j di sa mai si sa se trouve j pourai pas non plus..... j m explik! hier midi, j me preparai bien vite pour aller faire un tour a dinan, 2 ou 3 brikol a faire et la, j sen un truc tres bizarre, j venai de subir en direct la collision de mon ptit doigt de pied... eh oui, le tt petit du bout!! ...avec le pied de mon lit... alors la, j m ecroule sur mon lit... me pince pour savoir si j sui tjrs en vie.... et me releve difficilemen.... puis, au bout de 5 min, ayant tjrs un peu mal, j decide ke ce n est rien, j enfile ma chaussure et j descen les escaliers! arrivée en bas, j sen de plus en plus la douleur, j enleve ma chaussure et ma chaussette, et là ,oui, j dis bien LA, j voi une patate a la place de mon orteil!!!!!!il est devenu enorme et tt rouge, (ou bleu, sa depen ou on se place..) mon si joli ptit orteil!!!! j fon alors en larme.. (me demandé pas pourkoi, j en sai rien!!) et, pour ne rien aranger, j recoi un sms de florian ki me dit kil rentre et kil veu kon se voi le lendemain, paske j lui mank.... mais la ou g commencé a pas comprendre, c kan g litteralemen fondu en larmes, san plus pouvoir m arreter.... il le fallai qq un de tte urgence pour parler!!!! n sachant ki apeler, j me connect sur msn, et j tombe sur notre pich nationale, a ki j raconte ts mes malheurs, et ki me consol via internet.... (o fait merci bocou pich, j saurai pas ske j orai fait san toi!!) Apres avoir essuyer mes larmes .. (1/2 heure kan mm; c long kan on pleur kom une madeleine!!), j decide d agir, j comence par mettre de la creme sur mon pied, et j pass o pb numero 2... florian, bon, j sai ke sa peu choké kan j emploi le mot pb.... mais j avou ke sur le cou, j été completemen pomé!!!!! il avait prevu tte une journée rien ke tt les deux, ojourdui, et j sai pas ski m a pris, mai g u la trouille alor j lui ai raconté mon histoir d orteil, et j lui ai dit ke j preferai ne pa le voir .... et croyé moi, j m en veu encore, car apres qq essai de sa part, tellemn adorable, kom venir just regarder le foot avec moi paske j pouvai pas bougé, ou m emener chez le medecin, ou discuter, mai il voulai just me voir.... j lui répon ke j prefere pas, et ke j le rapelerai... et la, g refondu en larmes, paske g compris ke j lui avai pourri son WE, et kil m en voudrai, c sur.. et non, pich, desolé, g pas u le courage de suivre ton conseil, j sui tro lache pour sa.. il est pas venu, et ce soir, aprs une journée a regarder la tele, alongé sur le canapé, j recoi mon unik texto du jour de sa part.. “ok, bonne journée, ciao”... g l impression d avoir été ignoble avec lui, il me disai encore il y a 3 jours kil venai en bretagne pour l annif de son pere mais ossi bocou pour me voir, paske j lui mank tro.. etc... .. et moi, tt ske g trouvé de mieu a faire c de le rembarer.. j sui vraimen IGNOBLE!! vous le croyer sa??? non, hein!!!! bon, j croi ke la g vidé mon sac, j sui desolé d avoir monopoliser ce forum, si vs lisez pas tt, c pas grave, pour finir sur une note plus joyeuse, j espere ke je serai remise pour mercredi, et j vous souhaite une bonne nuit a ttes!!!! enoorme bisou, et a plus bye, vot’ pti darki ki deprime un peu mai c pas grave, sa ve passé..... bisou ciao! afro
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptySam 17 Juin à 1:01

oh non ma petite crême!! Sad

ton plus fidèle est en deuil en ce jour
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptySam 17 Juin à 1:28

Pauv tite mère! Sad
Mais tu sais C normal davoir peur. Fo pas t'en vouloir et ça na rien a voir avec la lâcheté.

Enfin jespère ke ça va s'arranger pour ton ptit orteil.. bon et pour ton ptit florian oci bien sûr même sil ne doit pas ten vouloir à mon avis. il est juste un peu déboussolé par ta réaction. Suspect

La ketion reste : komen vois-tu ton avenir avec lui? confused
C peut-être le fait ke tt ça soit un peu flou qui te met dans cet état. affraid
Tu ne sors pas vraiment avec lui mais vs n'âtes pas non plus juste des amis. Or daprè ton attitude tu na pas lair de vouloir aller plus loin en ce sens mais tu ne veux pas perdre cette complicité qui vous unit.

C vrai que C plutôt compliqué et C logique que ça te travaille mais une fois que tout sera clair dans ta tête (à propos de la nature de votre relation) tu te sentiras soulagée. Cool
Il faudrait y réfléchir objectivament... Rolling Eyes mais C plus facile à dire qu'à faire!
Bon jextrapole peut-être un peu, dsl...
Mais il est tard et j'ai tendance à my croire un peu kan jsui fatiguée Wink
Mais jme souviens des ptites séances de psy en rentrant de boîte!!!

parenrhèse :Jécoute flashdance bounce
Ca na rien à voir...
Mais ça détend

Bon pour revenir à nos moutons
really what a feeling !
ah la la, kel vies compliquées nous menons lol !
En tt K te prend pas trop le choux kan même (un si mignon ptit chou ce serait dommage!!) et si tu as besoin de parler... je suis là! flower
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptySam 17 Juin à 13:43

Rolling Eyes
ton plus fidèle, cher dark pit', a bien réfléchis...

telles sont ses conclusions

AU BONHEUR DES PAQUERETTES...


La pâquerette est une petite plante vivace, de 10 cm environ, à racine courte et rameuse, munie de nombreuses radicelles. Les feuilles, longues, ovales, crénelées, épaisses, sont étalées en rosette à la base, les fleurs, blanc rosé, visibles pendant une grande partie de l'année, sont portées par des tiges cylindriques qui partent du milieu de la rosette des feuilles. Le fruit est ovale, comprimé, un peu velu.


ou voulais-je en venir?j'ai perdu mon inspiration en allant me promener...bref intéroges les paquerettes...

tu sais le fameux...

...je l'aime...
un peu
beaucoup
passionément
à la folie...

sinon je réitère une dernière fois mon invitation às t briac pour qui voudra ce soir et demain à la plage...dark pit' tu peux venir avec florian stu veux Wink bon ok c pa drole

pour st briac un pti coup de fil et vous venez...



Twisted Evil LA TERREUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptySam 17 Juin à 15:14

Oups, moi ossi mon message s'est effacé!!!!! bizarre, bizarre...
bref, je disais :

- c'est la vie, tout fini tjrs par s'arranger Dark Pit!!!

- g acheté un short!!!!

et bon WE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 17:37

dis moi pich, t sur ke tt fini par s arranger??? paske moi, j suis pas sur...! faut dire ke j croi ke g fait une erreur terrible avec florian, j lui ai dit t ske j ressentais, juske la, pas d epb, mais j l ai fait pa mail, et j orai jamais du... eh oui, ma lacheté a encore frappé!!! bon, jarrete de vous bassiner aevc lui, je souhaite, en ce 18 juin 2006 (aux armes citoyens... Razz ) heu, j disai, j souhaite une SUPER BONNE FETE a tous les papas des membres de ce forum, j espere ke toutes les familles concernées vont bien et profite de ce beau dimanche!!!!! gros bisous a ttes, (ainsi ke les papa..!) et a plus!!!!! ciao! dark pit' afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 21:25

salut, la compagnie,

Dark pit' et moi avons 2 points commun, le premier c'est q l'on a ttes les 2 mal au pieds et le 2ème c'est q je me suis déjà cassée un orteil ajouté d'une déplacement eh bien ça fait très mal.
Pour ce qui est de la fête de la musique j'aimerai bien ms peu pas, parce q je ne sais pas à quelle heure je finis et le soir je tients déjà plus debout.
En ce qui concerne Florian il faut positiver.
Bisous
à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE END HAS NO HAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: