Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 THE END HAS NO HAND

Aller en bas 
+3
tichouf
luce
Coco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyMer 31 Mai à 17:19

tout tout tout est fini...(dans les rues de st malo quand même scratch )

si vous saviez comme les chouquettes et Didine avaient le coeur gros en rentrant Sad à 140 sur la 4 voies...
pas moyen d'apercevoir Marceline pour lui faire un petit aurevoir...alors on a tracé...surfant de Caroline FM à radio bonheur...passant de Liane Foly à Coldplay avec en finish près de la croix de la mission un magnifique "vient donc faire un tour à lambé" en direct du mouv'...

Puis Didine nous lâche devant la gare et sa statue imposante...en bas des escalators les chouquettes se séparent, je me dirige vers le métro, luce va prendre son billet...quand je vois qu'il n'est que 16h14, je me dis que j'aurais pu attendre avec luce mais je n'y est même pas trop pensé, je pensais pas qu'il était aussi tôt, on a vraiment perdu la notion du temps...

Que c'est il passé pour Marceline?le retour fut bon?
on attend avec impatience le récit du retour...

et dark pit????????
est-il retourner dans sa galaxie?

Pich a-t-elle abandonné sa casquette?

J'espere que vous avez aprécier le séjour dans mon garage, je vous y réinviterais...

Après 3jours de marathon de trou d'uc des mystères persistent :

1)la mission est-elle impossible?
2)que Pich a-t-elle fait du PQ?
3)qui restera sur le carreau??????? Twisted Evil

LA TERREUR!!!!
*

PS:merci DIDINE pour le taxi et les poubelles!!

merci à toutes en fait....

je vous..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyMer 31 Mai à 18:18

purée jai trop honte je comprends pas pourquoi j'ai écris the end has no "hand" o lieu de end....ptetr jpensais o hand-ball....trop du mal.... No
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyJeu 1 Juin à 19:36

Qui a mis les carambars dans mon sac?? Question

je sais que la coupable est parmis vous...
...je la retrouverais!
->je vous conseil donc vivement de coopérer à l'enquête!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyJeu 1 Juin à 23:51

Bon jme denonce et oui c'est ton fidel vassal ki a commi ce crime terrible sous tes yeux en plus Suspect .je ne vois kune chose a dire je suis habile et discrete ou alor tu es aveugle (là jcroi ksa fai 2 choses hahaha !).jlai avais ds la main ton sac etai ouvert je n'ai pas pu resister.desolé pour toi ki est fan de derrick mais lenkete ne sera pa longue puisk le dénouemen est là...
je vien de rebrancher ma chaine hifi et g reprogrammer otomatikemen les radios et bien g plein de france inter,de musique,de classique,sky et nrj et ts les rfm,mfm,cheriefm,europe2 mais o kel suplice je nai pas "radio bonheur" imaginer ma detresse!!fini les "chéri soit fidel".snifsnif Sad c pourtant la radio la plus ecouter a st brieuc et ds les cotes darmor :jetai pourtan la mieu placer dentre nous pour lavoir non?
sinon jaten avec impatience de savoir si O2 alias la devoreuse de papier toilette a reussi a mener a bout sa mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyVen 2 Juin à 0:09

je me souvenais d'un certain :
"j'aime bien ton sac, il ne fait pas trop sac à main"...
...mais je ne pouvais me résoudre à accepter la culpabilité de mon vasal:
->le sommeil va être dificile à trouver$


LA TERREUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyVen 2 Juin à 0:11

Marceline estt bien rentrée...
un peu morose kan même...
Je crois que le trou duc va me manquer. No
En tt cas, on était pas sur radio bonheur mais on a kan même eu de la bonne musique (kom koi tt arrive) et c'est vrai kon a pas trop pris le bon chemin après le Mac Do (on avait la 4 voies en visuel mais on était pas dessus. Bon pour finir on a effectué un contact réussi (02 c'est pour toi : tes fameux raccourcis)).
Moi aussi j'attends avec impatience le résultat de la mission!

En tt K merci pour ces qq jours, ça fait vraiment plaisir...
Coco et son régime de la terreur (seulement au trou duc!)
Luce et la nouvelle star
didine et ses p'tites remarques (en fait je trichais pas sur toi)
dark pit et ses questions florianesque
et bien sûr O2 et son appétit mystérieux pour le papier toilette

Bref...
Que peut-on rêver de mieux? sunny
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyVen 2 Juin à 11:27

Je tiens a rectifier le tir afin de permettre a ma chouquette de dormir:jai bien di "jaime bien ton sac...mais je tai di aussi ke je mettai les carambars dedans" mais com tu rincai la douche tu na pa tou suivi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyVen 2 Juin à 12:00

A peine remise de sa dernière enquête, voilà l'inspecteur Derick de nouveau sur les rails...en effet hier soir, après avoir écrit ici même un petit message je m'apprete à monter dans ma chambre...C'est alors qu'à travers ma porte d'entrée (qui est si vous vous en souvenez à moitié une vitre à travers de laquelle on devine des formes) j'aperçois ce que je prends pour une enveloppe en papier craf...j'ouvre alors doucement la porte, il n"y a personne dans la rue, je prends le paquet qui était déposé contre notre porte, et là SURPRISE Suspect
c'était deux recueils de partitions de bal musette pour accordéon CHROMATIQUE....
--->aucun mot, rien qui puisse permettre d'identifier l'expéditeur...

le plus bizare c'est que ma mère est rentré de marseille vers 22h30, et elle est passé par la porte d'entrée, donc il ou elle est passé super tard!!!!

prise de curiosité, ne trouvant pas le sommeil j'essaye détudier tout ça...

un des recueil a été acheté à "st servan music" et l'autre à "duros"....

reste le sac plastique, ma derniere chance d'en apprendre plus sur l'expéditeur...
c'est marqué "votre plaid bayadère" en toute les langues d'un coté...
je me dis que ça doit être une femme pour commander ça?!

ensuite une adresse de l'espéditeur de plaid...je vais sur internet et trouve d'abord que ça correspond à la fed française de cyclisme!!!!mais en fait le num de tel ne correspond il doit y avoir plusieurs organisation à la même adresse....

vous pouvez pas savoir le nombre de truc qui loge aux
bâtiment Jean Monnet-5rue de Rome
93 110 Rosny sous bois

reste le num de tel...

me voilà arrivé sur le site CTqui , le premier annuaire inversé gratuit d'internet!!oh yeah...
résultat:

ANYWAY STE
5 RUE DE ROME
93110 ROSNY SOUS BOIS

Tel : 01 48 94 73 40
Fax : 01 48 94 73 42
Type : Professionnel

anyway ste???????????? confused

je suis pas au bout de mes peines....
bon aller dsl davoir utiliser le forum comme dépotoire...
en espérant que vous n'avez pas tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyVen 2 Juin à 18:58

Salut les filles !!!!
aujourd'hui tout va bien et oui j'ai enfin eu ma première année et je suis trop contente. Laughing Laughing

Sinon j'ai passé de super moments avec vous ces trois jours à st Briac, merci marie pour ton hospitalité .

radio bonheur me manque aucune chance de le capté aà Domagné (j'ai hate de retourné vers st vbriac pour entendre chéri soit fidèle).
Sinon toujours pas de nouvel Aude mission accomplie ou pas telle est la question Exclamation

Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyVen 2 Juin à 22:01

coucou alors je vais poser une petite question:combien avez vous eu en metiers de lenseignement? je sui fort satisfaite de ma note g u 19,5 mai jme demande sil non pas remonter les note ou alor jsui super douée Laughing.voila bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptySam 3 Juin à 0:21

hey torais pas les chevilles en forme de chouquettes toi?? affraid
Wink

ba moi jai 16.5 donc oui jpense qu'ils ont bien booster les notes de lue 23!!

enfin bravo kan mm pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptySam 3 Juin à 19:20

après avoir tout lu, je pense q en fait vous avez tué Pich en l'étouffant avec du PQ. Pas de signe de vie sur le sujet alors je trouve ça suspect scratch

Sinon moi j'ai eu bcp moins en IMe: 13 mais bon le résultat final me plaît énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptySam 3 Juin à 22:22

[ Suspect Suspect Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyLun 5 Juin à 16:39

bien trouver passe partou mai non !!O2 semble apprecié reellemen le PQ curieux n'est ce pas ?Enfin on a tjr pa de nouvelle au sujet de sa mission surtou kel navai pa beaucou de jour pour la realiser sinon el sera obliger de la reporter au moi prochain!
Alor courage O2 et tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyLun 5 Juin à 22:59

je crois qu'on va devoir attendre 28j avant d'avoir des nouvelles de notre tom cruise à nous...moins sexe mais encore plus fort!!!
Allez pich la force est en toi, parole du + fidèle de dark pit'
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyLun 5 Juin à 23:19

j'ai la fâcheuse tendance de me répondre à moi même et d'innonder ce faux rhum de ma personne...je suis désolée, c'est pas facile la vie d'égocentrique Suspect ...

bref

je propose tournoi de trou duc', boite, ou mer aux choix pour la fin de la semaine???si kelkun a envie de se bouger le .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyMar 6 Juin à 19:05

B1 ouai pas de pb!!!! mais pls le temps passe, plus je me dis ke je vais vrément passer aux Gayeulles jeudi soir!!!! y'a une force en moi ki me pousse à y aller!!! Mais kelle est la source d'inspiration de cette force??? Vais-je y résister???? Je me le demande!!! (d'ailleurs je compre sur toi Coco pr venir ossi!!!)

Mais sinon oki pr ke l'on se fasse une tite sortie cette semaine ! c'est qd vs voulez, où vs voulez!
Moi je pensais sinon à un truc du style balade + pique-nique +cartes à vélo ds la forêt de rennes, ca peut etre sympa osssi!!!

Bon ba réssucité!!!! pr ns répondre!!

Pich
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyMar 6 Juin à 21:47

je C pa trop, vend je sui prise l'aprèm...
La vie est dure, surtout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyMar 6 Juin à 22:06

salut
moi je ne peux pas cette semaine je bosse au leclerc.
on se voit samedi chez marie anne
D'ailleurs Marie-Anne je mescuse d'avance je serais tres en retard samedi je finis le boulo à 19h45 donc je ne pourrai pas etre la avant 20h45 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyMer 7 Juin à 17:34

c'est pas grave Didine l'important c'est q tu viennes.
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyMar 13 Juin à 15:37

Juste une question en passant "the end has no hand" ça veut dire quoi, je dois dire que là je suis un peu dans les choux (fleur, ah ah, quelle comique!)
bon parfois mieux vaut s'arrêter avant de dire encore plus de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyMer 14 Juin à 12:59

ti chouf remu pas le couteau ans la plaie...j'ai expliqué plus haut que ce titre était un gros craquage car je voulais écrire the end has no end....rapport à la fin de notre petit séjour à st briac....et je sais pas pourquoi j'ai écris hand (peut-etre parceque j'étais en train de me demander si j'avais hand(ball) le soir confused ))bref j'en sais rien!!

je voulais remercier nos collocs d'amour pour leur sens de l'hospitalité...je culpabilise un peu d'en avoir ENCORE profiter mais cétait avec tellement de plaiz'....enfin maintenant que dark pit' a découvert mon talon d'achille jsuis dans la mouise...

c'est quand même bo des collocs qui s'aiment au point de discuter en dormant....
malgré notre longue discussion ti chouf nous n'avons pas résolue le pb du néant...

en fait je propose un truc : si on effacçais toutes les photos de la fin de soirée???j'ai vraiment jamais réussi a voir des nez sur les fronts d'alex et cha...

je vais aller méditer sur les cubes que si tu regardes la face de devant tu le vois dans un sens que si tu change de sens c'est la face de l'arrière sauf que si la face de l'arrière timagine que les pointillés c'est plus des pointillés et que la face c'est la face de l'avant le cube il est debout sauf que si tu remets des pointillés, la face c'est larrière et là le cube il est allongé..... !drunken

dagada sunday?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyMer 14 Juin à 18:33

petit msg apres ma deception du precedan.. Sad .... enfin, c de l histoire ancienne!!! alors j doi dire ke not' ptite soirée etai super geniale, et notamen grace a la presence de ttes!!!!! et pui j croi ke j me trompe pas kan j di, de la part des collocs, ke vs etes ttes toujours bienvenue chez nous!!!!!! a n importe kel heure du jour ou de la nuit.....! jocolor
et pui, oui, coco, g percé ton mystere, j sai komen te faire parler, g trouvé TON TALON..... Héhé.... ke veux tu... on ne lutte pas contre la force obscure.... Twisted Evil ..... lol! en tt cas g passé une super soirée, et g adoré les films, sa me fait pensé a kel point mon année a été memorable et tellement bien grace a vs ttes..... Embarassed I love you .... oulalala, l emotion..... enfin, kom dirai coco, sur une autre page, je vous ... Embarassed
allez, j vous laisse, et j retourne ds mes pensées, en esperant ke nos mois et peut etre nos années a venir, ensemblee, soient tjrs ossi bien:!!!!!!!! bonne fin de journée, et a plus, soit pour le 21 juin, ou un autre jour!:!!!!!!! enorme bisou ciao! afro vot ptite crème dévouée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyJeu 15 Juin à 0:46

I WANT TO SLEEP!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND EmptyJeu 15 Juin à 12:56

Coucou!!!!!!!!!
Moi aussi je voulais remercier nos super colocs!!!! Elles sont géniales!!! et ce sont les reines de l'organisation avec leur table à tréppiers!!!
j'espère que je ne vs ai pas trop soulé ac mon étude profonde de mes sms recus lool ms bon, il est important d'analyser, d'aller au fond des choses lool

Sinon, j'espère ke l'on se verra a la fête de la musik!!! Je me dis même ke l'on pourrait ptetre réserver une scene pr chanter " Les paroles... " ou "Mexiiiiiiico!!!!" Qu'en pensez vous??? bounce Laughing

A bientot les jeunn's!!!! et profitez bien de vos vacs!!!!
Et je trouve ke le plus cool c'est de se dire ke l'année prochaine on se retrouve ttes pr de nvos délires encore plus délirants!!!

Pich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE END HAS NO HAND Empty
MessageSujet: Re: THE END HAS NO HAND   THE END HAS NO HAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE END HAS NO HAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: