Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les différentes grippes

Aller en bas 
+2
luce
Passe Partout
6 participants
AuteurMessage
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyLun 15 Mai à 19:33

je pense que le sujet va intéresser Pich et il lui fallait une rubrique pour q l'on connaisse son état de santé à tout moment. C'est important n'est ce pas luce?
Moi cet hiver j'ai eu un rhume de cerveau pensez vous q la grippe de cerveau c'est la même chose ou pire????
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyLun 15 Mai à 20:00

C'est vrai que la grippe est une maladie très répandu.Pour le moment nous avons recensé chez aude la grippe nasale(terrible.j'ai testé pour vous et...je n'ai pas aimé) et la grippe des pieds.Passe-partout semble avoir découvert la grippe de cerveau.il va falloir faire attention car la grippe touche ,j'en ai bien peur, les gens in (aude on est mal!!).Espérons que d'autres forme de cette maladie horrible n'arriveront pas.je vois d'ici la grippe de genou ou la grippe de cheveux.
PS:il me semble qu'aude a eu à un moment un grippe de l'oreille gauche peu apres une grippe nasale c'était durant un cour d'IME.
alors je n'ai qu'un conseil à vous donnez soyez vigilante!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyLun 15 Mai à 20:07

moi je pense ke la grippe de cerveau c'est pire! tt le cerveau est atteint et pi ca laisse tjrs des séquelles une grippe comme par exemple mon rire! il n'était pas comme ca avant!!! je pense kil est dû a une grippe des cordes vocales antérieures!!! { je ne m'en rappelle plus mais bon c'est ptetre une grippe ki avait lieu pdt mon sommeil, indetectable en journée!)

a la la c vrément cool ce faux rhum! c'est no limit dans le délire! et pi plus y'a de délires plus c'est délirant
bref c'est génial!!!


PS: si vs avez du mal à me comprendre ne vous inkiété pa!!! ac le tps tout s'arrange... n'est ce pa Coco??? tu me comprends maintenant meme pdt mes pires moments de déraisons???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyLun 15 Mai à 20:25

peut-etre allez vous me prendre à la légère?
ne faisant pas partie du cercle restreint des gens in chroniquement atteint de la grippe nasale...
cependant mon objection est la suivante:
la grippe la plus difficile n'est pas celle que vous croyez.
la plus dure est celle du deuxième orteil du pied droit, celui que je cru plus petit que mon troisième lors d'un moment d'égarement en compagnie de nos très chères Passe-Partout et Luce)
c'est ainsi...

Bien sur ce classement est effectué si on ommet de préciser la plus désastreuse de toutes les grippes...
...et oui celle du coeur... Sad

allons allons pig
reprenons nous

study devenons savantes

joyeux naoël Didine en ce jours si particulier santa
....21 petits presents dans tes 21 paires de CHAUSSURES DE DAME...OUA!!!

PS: Yo avoir verry du mal con french language
me pardonar
cimer albert
PS2:oh ça fait comme la PS2
PS3:de rien c'est gratuit pour les chiens scratch
PS4:j'ai perdu le fil....... camille?
PS5: ok je suis lourde
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyMar 16 Mai à 0:09

alors la, j croi kon a depassé le sstade du delire!!!! j doi dire, en ttoute franchise ke j etai plié en 2 en lisant vos téories rrrespective sur les grippppes, d ailleurs mon effet givré n a pas resisté, il etai tout ddefai!!!! c balot!!!!! enfin tt sa ppour dire ke j ne beguaille pas eh non, j vien de créer un nouvel effet de style.... non, j rigole, redevenons serieux 5 minutes!!!! tt sa pour dire, j disai donc, ke ce forum est vraimen une pure invention!!! et j croi ke nous devon ttes nous unir afin de remercier la créatrice, ki n est autre ke coco, et la moderatrice, pich.... (o fait kelkun a t il enfin su ce ke voulai dire moderatrice??) lol!! mais si aude, tu es indispensable!!! et sur le sujet des grippes, j dirai ke la grippe nasale reste malgré tt une reference en matiere de probleme pour suivre les cours d IME!!! sur ces bonnes paroles, j vou souhaite a ttes une excelente nuit.. eh oui, il est 23h10, o lit les petits... et a la prochaine!!!! "meme jour meme heure memes pommes!!!..."! gros bisou a tt le monde!!!!! ciao!
dark pit' afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyMar 16 Mai à 18:58

que veut dire modératrice??? Question
D'après la def du LAROUSSE 1998, on a
"modérateur, trice: adj et n (lat. moderator). qui retient dans les bornes de la modération. Jouer un rôle de modérateur.
adj. Ticket modérateur: quote-part du coût des soins que l'assurance maladie laisse, en France, à la charge de l'assuré.
adj. et n.m MED. Rare. Inhibiteur."

Passe Partout
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyMar 16 Mai à 20:26

et oui Pich nous retient dans les bornes de la modération...
....on aura tout vu!!


enfin revenons à nos moutons (au pays dagagcastille.....)

LES GRIPPES!

on parle des grippes toujours et encore mais on ne parle pas assez de leurs conséquences, de leurs effets secondaires...

et tout particulièrement des effets secondaires de la (toujours) grippe nasale....

en effet, je suis aussi atteinte de cette grippe depuis vendredi.
Depuis assez longtemps pour être atteinte d'effets seconds....


Sleep

ok je fais court!!

la grippe nasale provoque de nombreuses et régulières évacuations de nos narines, pour cela il existe les moyens traditionaux(peu hygiènique) et les moyens modernes(peu soucieux de l'environment).
Mais peu importe les moyens utilisés les résultats sont toujours aussi édifiants:
notre chèr petit nez devient tout rouge
et finalement on se met à peler par cause de déshydratation....

Mais le sommon, l'effet le plus rarement cité,
celui qui m'a touché aujourd'hui Crying or Very sad
c'est horrible
c'est affreux (et ils se moquent de tous, on se retrouve là tous les 2.....)
c'est...............................................


LA CROUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyJeu 18 Mai à 22:27

C'est une exceellente description des effets "non désirés" de la grippe nasale Very Happy .Je sui dakor avec coco pour dire ke la grippe du coeur est une des plus dangereuse et pénible .la aussi les symptome et les effets son des plu difficile: pale en gro on a le bourdon,on se trouve moche,on a pa bokou dapetit et une boule o ventre en tou ca moi c ske jai kan je pense a mon banjo.La question est comment guéri ton de cette maladie?existe il des antibiotik ou un remede de gd mere pour se rétablir ds de bonne condition? ou encore comment avoir la capacite de se mouvoir et de parler kan l'elu de notre coeur se situe ds les parage?c une kestion bien complexe enfin pe etre kun jour kelkun trouvera la reponse!!!
Sur ce a samedi!!!
oups c pe etre un peu deprimant ske g ecri en meme ten c un sujet ki nou touche toutes!desole je me rattraperai plu tar!
finisson kan meme sur une note plu rejouissante:jai demander a ma mere a koi pouvai bien servir la chose ki menace de seffondrer sur no tete lorske nou ecouton dune oreille attentive un cour magistral dan no merveilleu amphis.Elle ma repondu en se basan sur ma description pitoyable de la chose en kestion ke ctai peu etre pour insonoriser ,pour eviter les echos.ken penser vou???

luce ki a bokou de chose ki lui prenne la tete et ki lui donne le cafard (ou le bourdon selon lanimal ke lon prefere pour ma par je naime ni lun ni lotre! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyVen 19 Mai à 14:25

et bien lucy-luce keske tu nous fait là?!
t'as des symptômes de grippe du coeur aigue!!!
écoute si tu veux des conseils pour guérir rapidemment
ferme les yeux....
pense a ton banjo...
et
.... met toi une claque! I love you

bon sinon plus sérieusement
soit objective
le banjo franchement : ça craint!!!

ou alors tu te bouges enfin et tu agis! scratch

@samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyVen 19 Mai à 17:00

Ba Luce!!! C pas bon ca les grippes de coeur!!!!!!
N'oublie pas ke tu fé partie des IN, et donc il fo tout SIMPLEMENT ke tu agisses!!!
Si t'as besoin de conseil n'hésites pas Very Happy
et n'oublies pas kil fo agir sinon on stagne!
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyVen 19 Mai à 17:06

Ba moi je voulais juste rajouter un symptome de la grippe nasale :
a force de se moucher ca fé ressortir les points noirs du nez!!! et vi!!!
c horrible!!
C horrible, la grippe nasale est de plus en plus violente et dure à tuer!
Comment faire?
Comment s'en sortir????? Question Question Question Question
Il me semble ne plus pouvoir la controler!!! c'est de pire en pire!!!
je sniffffffffff toute la journée et même la nuit...
Aider moi dans ma détresse!!!!!

Pich pale
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyVen 19 Mai à 18:52

moi je vais vous parler de la grippe nasal de pich:
Cette nuit, je dormais avec Pich et qd on s'est couchée, à 5h55 elle dit:" je ne sniffe plus de la narine gauche, elle ne respire plus ". ensuite elle fait des test: "sniff, sniff, sniff........" et à 6h01 elle dit: ça y est elle respire" et à 6h02 elle ricolle toute seule. Alors je me demande si un effet secondaire de la grippe nasale n'est pas de perdre la boule et la je crois q c'est affreux affraid affraid affraid affraid

Sinon Luce ta mère à peut-être raison pour la sonorité ds les Amphis.
En parlant d'amphis je ne sais pas si tu as vu coco mais les résultats seront échellonnés
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyVen 19 Mai à 19:20

c'est vrai ke cette soirée au pym's n'était pas des plus réussie.
j'avais perso les jambes et le coeur un peu lourds.
dès-fois on réalise "qu'on est pas grand chose"
et une soirée au pym's devient alors pas des plus attractives.
Mais sachez que je vous aime.

Je tacherais d'être rétablie demain, parcequ'une fête chez didine, c'est comme une tartiflette, faut pas passer à coté.

hasta la vista mi amores

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyVen 19 Mai à 21:19

Ba alor vou avez lair decu de votr soirée mai ke c til paC?Est ce Dédé ou le Pym's??Pour la grippe nasale il ne faut pas oublier le GLACON c indispensable.Pour ce ki est de perdre la tête c un peu normal surtout si la narine gauche est hors service, le cerveau n'est plus assez oxigéné et là...ba ca derape .difficile de faire marche arriere on garde forcément d sequelle.Mai je sui dakor avec O2 la grippe nasale a evolué et nou avon de plu en plus de mal a la combattre il va falloir trouver un remede plus efficace que les glaçons avant qu'on perde toute la raison!!!!En tou cas moi jsui déçu de pas avoir vu passe partout o pym's remark c el devai etre ds son elemen vu kil fau constammen se faufiler entre les différen obstacle qui se mette sur notre chemin!!!
Sinon jai une anecdote a vou raconté (rien de bien palpitan mai sa a le merite de mavoir fai bokou sourire! mai ce n'est pas le bon sujet alor jvai aller raconter sa ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptySam 20 Mai à 16:01

Moi j'pense que t'as raison pr les amphis luce, mais pr le banjo, y a t-il une solution miracle? Question
Le troquer contre un violon peut-être (histoire de passer à la vitesse supérieure?) koike...
Après tt rien ne vaut un petit week-end à la ferme (avec les vaches, les poules, les lapins, les granges, le foin, bref ...) et en plus au printemps, ah, il y a foison de pâquerette, boutons d'or et autres fleurs des champs ou s'ébattre gaiement. flower
Et puis de tte façon même si sans ton banjo, c'est plus difficile de nous jouer un air (surtout un ait joyeux), tu restes kan même une musicienne pleine de talent!! sunny

Alors pour rester de bonne humeur koikil arrive, faite kom moi, cuisinez un gratin de pâtes (eh oui après de longs mois d'hésitation légitime (j'avais peur de ne pas être à la hauteur de la réputation quelque peu exagérée ke m'avait value ce fameux gratin), j'ai remis les petits plats dans les grands) queen
Mon plus beau moment?
--> Voir ce sourire de pleinitude sur le visage des heureux gourmets qui y ont goûté (euh... mes parents en l'occurence)

Mieux encore peut-être (si c'est possible) que le délicieux moment de l'"epilateum cirus" (nom savant de l'épilation à la cire)

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptySam 20 Mai à 16:07

Coco...

Pas grand chose, c'est déjà beaucoup kan on a rien...
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptySam 20 Mai à 17:46

Attention, c'est à prendre ds le bon sens!
(non paske après réflexion jme suis dit ke CT 1peu bizarre comme phrase, comme beaucoup de ce que je dit d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyDim 21 Mai à 20:06

Coucou les jeun's!!!
ca y'est je suis de retour!!! g passé un super WE!!!!
et vous??? n'oublié pas votre rapport sur la soirée de didine à me remettre en main propre vend!!!
enfin bref je ne vous écris pas pour ca mais pour vous dire que la grippe nasale frappe meme dans le 44 à carquefou plus précisément!!! c horrible!!! la victime C la maman de ma chachou!!!
elle sniff toute la journée et est obligé de se coucher l'am midi tellement elle est crevée par cette .... de grippe!!!
Le 35 puis le 22 puis le 44 va t'elle arrété de se propager???? ou va t'elle envahir la terre entière????

Pich
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyDim 21 Mai à 21:07

Grippe nasale, grippe tolière...
.....Même Combat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyLun 22 Mai à 1:04

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttcccccccchhhhhhhhhhhhhhhiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyLun 22 Mai à 1:04

juste une question pich:
si t'étais rentrée à 19h pourquoi t'as pas passé la soirée avec nous?? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes EmptyMar 23 Mai à 18:43

je voudrais remercier particulièrement Coco et pich qui m'ont transmis leur grippe nasal. A cause de tout ça, je n'arrête pas d'éternuer aaaaaaaaattttttttttttttchhhhhhhhhhhhhhhhoummmmmmmm!!!!!!!
du coup mon surnom n'est plus le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différentes grippes Empty
MessageSujet: Re: les différentes grippes   les différentes grippes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les différentes grippes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: