Braves gens !
ça fait longtemps que je n'étais pas faire un peu de prose sur ce forum ! Pour celles et ceux qui se fichent de radio persehaie et qui veulent directement et rapidemment savoir ce que j'ai à dire : passez directement au paragraphe 3...
pour les autres, sans doute seulement pour moi même, je ne vais pas bouder mon plaisir ! Et du plaisir, j'en ai eu mes amies lundi dernier chez notre Darki national ! Bon ok je suis décédée un peu rapidemment ( y'en a d'autres qu'on fait leurs premiers vomis, qui voyait le canard s'envoler ou encore qui ont pêcher, alors bon?!...) mais tout de même on a bien rigoler et ça faisait du bien parceque finalement on a toutes des années un peu chiantes niveau cours !!
enfin bref :
Yaouank cette année c'est le 22 novembre : (en même temps que j'ai écris ça je me suis dit : éh mais merde j'ai ptetr un match et oui évidemment j'ai un match mais je pense que je pourrais me débrouiller pour jouer dans l'autre équipe donc bref) ce serait cool si on allait toutes à Youank surtout qu'au jeux du "j'ai jamais blablabla"....bah je dois avouer que je ne suis jamais allé à Youank !! Et oui je sais c'est la honte MAIS PASSONS ( FISHISME [seules les fans d'Ally Mc Beal peuvent comprendre {y-en-a-t-il d'autres?}])
Avant cette grande et belle soirée du 22 il y a aussi une petite soirée dans le cadre de Youank à l'antipode près de chez moi le mercredi 12 novembre ( et oui c'est bientôt)...
Bon je sais que les mémés aiment pas sortir les jupes les mercredi soir mais ça ne finira pas tard !! Donc si il y a des âmes motivées.....ça pourrait être sympa !
(Bon j'ai un plan cuite pour le 13novembre aussi, conso à 1 euro à l'école d'archi.....je sais pas si ça intéresse quelqu'un?! grosse soirée, 3 ambiances ! Avec fin de soirée au stanley, transport assuré par des navettes !!
)
Voilà, donc motivons-nous et organisons un peu ce Yaouank !
Tous à Cleunay le 12 ( sauf luce tu seras pardonnée pour le mercredi)
ET TOUS AU PARC EXPO LE 22 MM MA CHOUQUETTE !!!!!!!!!
LA TERREUR VOUS SALUE