Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YOUANK 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

YOUANK 2008 Empty
MessageSujet: YOUANK 2008   YOUANK 2008 EmptySam 1 Nov à 22:53

Braves gens !

ça fait longtemps que je n'étais pas faire un peu de prose sur ce forum ! Pour celles et ceux qui se fichent de radio persehaie et qui veulent directement et rapidemment savoir ce que j'ai à dire : passez directement au paragraphe 3...

pour les autres, sans doute seulement pour moi même, je ne vais pas bouder mon plaisir ! Et du plaisir, j'en ai eu mes amies lundi dernier chez notre Darki national ! Bon ok je suis décédée un peu rapidemment ( y'en a d'autres qu'on fait leurs premiers vomis, qui voyait le canard s'envoler ou encore qui ont pêcher, alors bon?!...) mais tout de même on a bien rigoler et ça faisait du bien parceque finalement on a toutes des années un peu chiantes niveau cours !! drunken enfin bref :

Yaouank cette année c'est le 22 novembre : (en même temps que j'ai écris ça je me suis dit : éh mais merde j'ai ptetr un match et oui évidemment j'ai un match mais je pense que je pourrais me débrouiller pour jouer dans l'autre équipe donc bref) ce serait cool si on allait toutes à Youank surtout qu'au jeux du "j'ai jamais blablabla"....bah je dois avouer que je ne suis jamais allé à Youank !! Et oui je sais c'est la honte MAIS PASSONS ( FISHISME [seules les fans d'Ally Mc Beal peuvent comprendre {y-en-a-t-il d'autres?}])

Avant cette grande et belle soirée du 22 il y a aussi une petite soirée dans le cadre de Youank à l'antipode près de chez moi le mercredi 12 novembre ( et oui c'est bientôt)...
Bon je sais que les mémés aiment pas sortir les jupes les mercredi soir mais ça ne finira pas tard !! Donc si il y a des âmes motivées.....ça pourrait être sympa !

(Bon j'ai un plan cuite pour le 13novembre aussi, conso à 1 euro à l'école d'archi.....je sais pas si ça intéresse quelqu'un?! grosse soirée, 3 ambiances ! Avec fin de soirée au stanley, transport assuré par des navettes !! geek )

Voilà, donc motivons-nous et organisons un peu ce Yaouank !
Tous à Cleunay le 12 ( sauf luce tu seras pardonnée pour le mercredi)
ET TOUS AU PARC EXPO LE 22 MM MA CHOUQUETTE !!!!!!!!!


LA TERREUR VOUS SALUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

YOUANK 2008 Empty
MessageSujet: Re: YOUANK 2008   YOUANK 2008 EmptyDim 2 Nov à 15:53

Salut,

Moi ça me tente bien. Moi non plus je n'y suis jamais allée et ça a l'air vraiment sympa : en plus je comptais rester sur Rennes. Et pour le mercredi 12, je ne sais pas encore.

Bon après-midi et peut-être à la semaine prochaine pour celles que je croiserai
(mon message est loin d'être aussi long que celui de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

YOUANK 2008 Empty
MessageSujet: Re: YOUANK 2008   YOUANK 2008 EmptyMar 4 Nov à 22:25

Cheres gueuses!!!
Je n'ai qu'une chose à dire: Yaouank ne se fera pas sans moi en 2008!!! Laughing
Mes gambettes se donneront à fond même si je ne pense pas qu'elles aient le niveau. Mais je compte sur vous pour m'inculquer les bases de la danse bretonne car je n'y connait rien.
Sur ce je vous abandonne
Dame Didine pig
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

YOUANK 2008 Empty
MessageSujet: Re: YOUANK 2008   YOUANK 2008 EmptyMar 4 Nov à 23:46

putain je suis deg là...j'ai une invit' pour une super fête "super heroes"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHhh mon coeur se brise........;I let you know when I decide....au pire vous y aller sans moi les "gueuses" comme dit si élégament notre chere didou
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

YOUANK 2008 Empty
MessageSujet: Re: YOUANK 2008   YOUANK 2008 EmptyVen 21 Nov à 19:09

Je viens de capter que Yaouank c demain! Moi je ne peux pas g ma classe a préparer pour les deux lundis à venir et je suis en stage toute la semaine prochaine donc bah j'ai besoin de mon week end pour bosser. J'aurais pu m'avancer cette semaine certe mai entre la fatigue la manif et les moments de repos tant mérité (un petit tour au bar de l'illiade avec en prime concert de quelque étudiant de première année ma foi ce fut bien simpa et les jeunes hommes de première année (enfin il y en a qui sont plus vieux que moi!) sont nettement plus agréable physiquement que les deuxième année lol).
Enfin bref cette année Yaouank ce fera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUANK 2008 Empty
MessageSujet: Re: YOUANK 2008   YOUANK 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUANK 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: