Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la rentrée!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyVen 5 Sep à 15:36

bon afin que didine soit rassurer je poste un petit message pour vous exposer ma situation.Je suis en stage filé (c'est a dire tous les lundi) à Yvias charmant peit village près de paimpol et j'ai des cp ce1 20 en tout dont deux jumeaux dispraxik.voila donc je commence lundi avec au programme lecture maths (geometrie) des arts visuels et de la decouverte du monde (science ou histoire geo).je suis en decharge directeur c un jeune directeur ca;r c sa 3eme rentrée sinon la rentrée a liufm ctai un peu barbant mais les cour son bien g appri des super chansons (je vous les chanterai).
bon je vous laisse fo ke jaillle bosser
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyDim 7 Sep à 15:21

Merci luce de me rassurer!
J'espère que tu pourras nous chanter tes petites chansons samedi soir à la maison.
Sinon Pass, Marie et moi nous sommes rentrées mardi après midi et demain matin c'est le premier exam. Et mercredi j'ai eu mon premier Td avec Eric Jourdain, vivement l'hiver qu'il ressorte ses polaires!

Sinon samedi soir je compte sur la présence de tout le monde, vous pouvez venir pour 20h à la maison, je vous laisse faire les courses je n'aurais pas le temps samedi je bosse au leclerc.
Prevoir une tenue de soirée pour aller enflammer les pistes de danses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptySam 13 Sep à 20:12

HEY DIDOU !!!!!!!!
ON ARRIVE!!
J'attends le dark!! et on arrive foutre le bordel !!
Bon en mm temps je suppose que toi t'es toujours au boulot...donc..
d'ailleurs avec darki on pensait faire la fermeture du leclerc cleunay mais bon on a abandonné parcequ'on serait arriver trop tard chez toi
tchao les grognasses
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyDim 5 Oct à 17:28

Bon d'après mon sondage, la majorité d'entre vous est libre le week end du 18 donc je vous propose une petite soirée pour se revoir toutes (enfin surtout pour que je vous revois toutes lol) on pourra se faire un pti resto et aller mover notre body dans une boîte de laids qu'on dansé (lait condensé hahahaha c du boby lapointe!) ou alors on se fait une soirée crepe chocolat thé et tarot et on squate chez kelkun (ki a dit chez dark???notre ancien QG!) enfin bref c kom vou voulez.
Je sais ke didine et dak c ok ke chouk sera présente plus tard dans la soirée car elle va a la capitale! et les otres ba jsai pas.
bon je vais aller bosser et oui les joies de la vie de prof : on a plus de week end!! heureusement kon a kune journée par semaine keske ce sera après!!!!!
bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyLun 6 Oct à 14:45

Salut,

Pour moi c'est ok : je préfère le tarot à la boîte. Donc j'opte pour le squate chez Dark (si elle veut bien nous loger pour la soirée). Je vais en parler à Pich et Alex.
Tu me fait peur là Luce : on n'a vraiment plus de week-end quand on est prof? Enfin, c'est ta première année : après tu ne feras plus rien (tu reprendras ce que t'as fait les année passées). Tu nous raconteras tout ça le 18.

Bon, je vous laisse : je vais essayez de me motiver. La bu est ma nouvelle maison cette année même le samedi (je vais bientôt prendre mon duvet pour pouvoir y rester le dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyJeu 9 Oct à 14:24

Salut!!!
Moi je suis toujours partante pour le 18, en plus on aura quelque chose a fêter. Et oui Lucile 22 ans tu te vieillis fais gaffe aux rides je te dis ça en connaissance de causes.
Moi je serais partisane d'aller bouger mon body et de perfectionner mon déhancher après avoir déguster un peu de rhum par exemple . Pour le reste resto ou crêpe peu importe.

Sinon moi je décolle cet après midi pour le Maroc à moi la plage , le soleil, la farniente ...

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyVen 10 Oct à 21:23

merci didine de me rappeler que ma vieillesse arrive bientôt! koike je suis encore très jeune et vous aaussi!en effet après une discussion acharné (non pas du tou en fait) sur y avait il des ordis kan on était petit?Je me sui rendu compte ke finallement j'étais pas si vieille ke sa et que kan certain disai ba non yen avait pas c arrivé ko début des années 80 et ke je disai ke jétai né en 86 on me répondait ba forcémen t jeune! fo dire ke je débatai avec des gens de 25 à34ans!Et oui même les PE stagiaires son déja vieu!voila c'était pas interressant mais bon vou etes pas obligé de lire.

sinon moi ossi jirai bien me mover et la je voi deja dark et chouk se dire ms keski lui arrive elle veu aller danser?????? ba oui ya ke les con ki change pas lol!

fo juste kon sache ou on va manger pour peu etre reserver non? alors vou ki etes sur place avez vou decouvert un nouvel endroit ?redite moi!

sinon si kelkun pouvai macceillir chaleureusement le samedi soir (et ou le dimanche matin )pour pas ke je dorme sur les ponts (je le ferais pas jirais ds ma voiture enfin celle de mon frere car la mienne a rendu l'ame sniff!)

ps: tu baguenaudes dans les paturages et tu t'en vas promener belle des champs, kil est dou kil est cremeu ton fromage dis donne nous en un peu belle des champs...... c lhymne des pe2 à l'iufm (en tout cas celui de mon groupe!) c une chanson si vou connaissez pas demander a vos parents!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyDim 12 Oct à 20:09

hi girls!!!!! commen va??
ben moi pour samedi, y a pas de souci!! par contre, sa me ferai bien plaisir de vs acueillir mais fo voir ki est la ou pas ds mon appart paske je ne sui plus tte seule, (on est 6..!!) et ma chambre ainsi ke la cuisine st un peu rikiki!! alors a voir, par contre pour heberger luce sa pourrai le faire!!!(mon lit est pour 1.5 personnes, oui, j sai je voi pas bien pourkoi pas 2,mai c kom sa, ou alors mes matelas st tjrs la ainsi ke mon super sac de couchage!!!)
otremen, cha nous a fait decouvrir, a moi, alex et pichou, un super resto chinoi, a la meziere, ou alors on peu se faire un pti truc simpa en ville ou des crepes.. je croi kon va decidé un pau a l arrache, kom dab!!!
and after, DANCING!!! lol! bon, j atten de vos nouvelle pour voir tt sa, sinon, a jeudi pour celle ke j vai voir et a samedi pour les autres!!! bisou mes amies... tcho afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptyLun 13 Oct à 14:30

Salut,

Pour samedi je suis toujours OK mais je n'irai pas danser après. Pich et Alex m'ont effectivement parler du resto chinois et ça m'avait l'air super bon. Mais sinon, je suis open pour autre chose. De mon côté je n'ai rien découvert vu que je ne suis pas sortie en ville depuis la rentrée.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptySam 18 Oct à 12:15

hola!! ptit msg pour l organisation de cette petite soirée!! alors, je pensai:
-RDV vers 7h, 7h15 a st anne, paske sa vous di un ptit apero cocktail???
- aller chercher marie a la gare pour 9h, paske on ml embarke pour aller manger!!!
- ptit resto, didine avait envie de "breton", allez savoir si elle parlai de mec ou de crepe???? ( oohhh kan mm, c pas tres serieu tt sa!!)
- enfin, soi on boi encore un ptit verre avant 1h puis on va o pyms, soi je sai, on improvise!!!!!!!

jespepre ke le programme vs va!!!! gros bisou a ttes!! a ce soir!!!! tcho les miss!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! EmptySam 18 Oct à 14:42

Le programme me va très bien. J'essaierai d'étre à l'heure (comme Dark).

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!   C'est la rentrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: