Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 activités d été....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

activités  d été.... Empty
MessageSujet: activités d été....   activités  d été.... EmptyMar 24 Juin à 15:08

hi cheres amies..
je vous ecrit de rouen, ou bohneur, internet marche et ou je coule des jours heureux entre calins, biberons et couches pleines de.... enfin vous aurez compris, 1 bébé, c ke du bonheur!!!

ben sinon, je lance ce ptit sujet pour savoir ske vous avez kom projet cet été, paske j me souvien plus de tt le monde et pui ossi pour arreté de parlé de cours, de resultat et de tout ski fait ke l on se sent pas en été.. car oui, mes amies, mm si bocou d entre nous travail (+ ou - dur, je l avoue!!) la longue periode ki dure juillet et aout (ou un peu +..) est surtt faite pour profiter d un truc ke j trouve genial... le soleil et le FARNIENTE!!
nos ancetres l avai bien compris, et c pour ca kon fetai l été, et ke les congé payé ont été inventé!! (vs voyé, un peu d histoire et de politik, sa fait pa de mal!! "c la lutte.." oula, je m'égare, marie sors de mon corps!!!!!!!!!!!)

alors, je sai, on a des obligation, des horaires et la tete prise mm l été mais sil vous plai, ds vos emploi du tps estivau chargé, prenez juste qq minute pour vous servir un ptit jus et vous allongé o soleil, sur la pelouse.... a pensé a rien du tt et a ecouter les ptis ziozio!!!! c ke du bonheur!!

bon, vous allé dire ke c simpliste mais keske sa fai du bien!!!!!!!!!

sur ces "bonnes" paroles, je vous laisse a vos occupation car c pas le tt mais j ai un bébé a nourir, et l appel du ventre, y a rien de pire!!! bonne journée a toutes et bonne vacances!!!!!!!! (je croi ke tt le monde y est, enfin si c pa le cas, bonne future vacances!) poutoux baveux de oi et qquns d axel pour les plus sages!!
nounou dark! afro I love you

PS: c ki la nouvelle?? "marcadina", ou un truc du genre??????? g rine trouvé, c ptet 1 espion!! lol! bisou ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyMar 24 Juin à 17:43

Coucou !

Bah moi ça fait déjà un mois et demi que je suis en vacances et la semaine prochaine je commence mon job d'été. Mais je peux déjà vous dire que je ne vais pas bosser le samedi 12 juillet : ce qui me fait un week-end de 3 jour vu que le lundi c'est le 14 juillet (heureusement que ma mère m'a fait la remarque parce que je n'avais pas compris pq mon patron me donnait déjà mes journées de congès pour que je puisse organiser mes vacances si je le souhaitais). Enfin bref, je me disais qu'on pourrait faire qch ce week-end là (ce n'est que dans 3 semaine donc il reste encore le temps de s'organiser). En tout cas, ces deux prochains mois risquent d'être plus chargés. J'aime bien jouer à mon jeu d'ordi Scherlock Holmes avec pleins d'énigmes mais ne faire que ça pendant un mois, ça devient lassant. Enfin, comme dis Dark, tout le monde est en vacances maintenant (je ne suis pas sure que Lucile le soit, je ne sais plus quand sont ses oraux).
Je vois que le sujet marcadina revient mais en fait personne ne sait qui sait à part marcadina bien sûr mais je ne suis pas sure que cette personne vienne sur le forum. En tout cas si c'est un espion, il a du s'ennuyer pendant le mois de juin (lol).

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyJeu 3 Juil à 20:13

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si vous étiez libres le week-end du 12-13-14 juin (si vous êtes encore en vie bien sûr) : je sais déjà que Pich non vu qu'elle passe l'oral du capes le mardi 15. Je me disais qu'on pourrait se voir vu que j'ai 3 jours de libres et que j'en aurai pas d'autres ensuite et surtout ça fait hyper longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyMar 22 Juil à 14:02

héhé...trop à l'ouest Anne qui nous demande au début de juillet si on est par là au mois de juin !! Vous vous êtes fait quelques choses finalement ce we du 14 JUILLET ? moi j'étais en colo, ma chouquette aussi d'ailleurs il me semble...trop bien ma colo d'ailleurs...un peu dure que ça finisse si vite..snif snif ! Après je suis restée humer un peu l'atmosphère de Panam...Puis une cure de saint briac et me voilà de retour devant mon ordi : OUF ! je commençais à être vraiment en manque...Moi je suis partant pour qu'on se voit mais le probleme c'est que chacune d'entre vous propose des dates différentes donc il faudrait ptetr que vous travaillez à l'esprit d'équipe...enfin moi je dis ça.....je dis rien ! hein !
Quoi neuf sinon dans les moules? pas trop chaud le saucisson? ouai bon je sais c'est pas évident évident mais bon vive les chauves !
Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyJeu 24 Juil à 20:50

Lol! Je n'avais même pas remarqué. On n'a rien fait le week-end du 14 juillet. C'est vrai que c'est le bordel au niveau des dates. Je suis disponible, normalement, tous les week-end (du samedi soir au lundi matin) à partir du 9 août. Dark rentre le 15, Lucile revient du Mans le 15 aussi donc peut-être qu'on peut faire un truc ce week-end là (de mon côté, je n'aurai pas mon samedi donc je n'auraî pas un grand week-end).

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyVen 25 Juil à 18:40

ha non pas le week end du 15 aout.c special ma grand mere vient chez ma mere ca fait 3 ans que je ne l'ai pas vu (on etait en conflit) donc je peu pa louper ça maintenant que ça va mieux! et apres je bosse toute la semaine mais le week end dapres c ok!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyVen 25 Juil à 18:44

au fait on a une nouvelle boule de poil à la maison (enfin on lora lundi) un chiot labrador chocolat djinn tonic 2 mois on a ete la voir ojourdui tro chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyMar 29 Juil à 19:10

bon je reitere ma proposition pour le mans ou o moins il fo kon se mette daccord pour une date.g pas envie kon ne se voi pas.
sinon juste parce que j'ai besoin de vider mon sac: mon bo-pere est un gros con je le savais deja mais a chak fois c pire.je pars chez mon pere vendredi et mon bo pere devait rentrer de son stage de voile vendredi donc le pied jle voyais pas mai non il a appeler hier pour ke ma mere vienne le chercher a 21h a la gare alor kil savai tre bien kel serai pas la (on etai invité par des ami a manger).et ca fai meme pa une journee kil est la kil fai deja chier tou le monde!!il supporte pas ke ma mere soi avec nou et kel voi du monde.il ne sokupe pas de ses enfants mai par contre des ke moi ou mathieu on sort il fo kil sache ou on est kan esk kon revien...enfin il es con mais c a chak foi plu agacant!!la le nouvo truc c ke soi disan je fai tou pour ke theo nou prenne pour des victimes kil soi contre son pere enfin nimporte koi franchement g otre choz a faire de plu interressant!enfin voila il a kune hate c kon sen aille et je peu vou dire ke c le seul a etre decu ke ja mon concour en bretagne surtout a saint brieuc il avai kune envi ke je men aille a lotre bou de la france un vrai con koi le pire c ke toute sa famille est ossi pourri ke lui!
allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyMar 29 Juil à 20:28

Tu te sens mieux, Lucile? Pour le Mans, je ne peux toujours pas. Sinon, pour le week-end du 23 août, pour moi ça devrait être bon. Je me demande vraiment si on va réussir à se voir un week-end. Sinon, on peut peut-être se voir en semaine. Je ne connais pas encore mes dates de congès mais elles devaient bientôt être affichées.
Sinon pour raconter aussi un peu ma vie. Hier j'ai accompagné mon frère au don du sang : il était tombé dans les pommes la première fois qu'il a donné cette année. Et heureusement : juste à la fin du don il était tout blanc. C'est bizarre : tout le monde ne supporte pas ça de la même façon. A chaque fois, je suis en pleine forme après. Il a été l'attraction de l'après-midi : le docteur venait le voir toutes les 5 minutes (c'était le sosie de Raymond Domenech) et en plus il été pris en photo pour la Manche libre. Il arrive toujours à se faire remarquer sans le faire exprès.

J'ai faim donc je vous laisse
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyMer 30 Juil à 16:32

mesdemoiselles bonjour

bon ba moi jirais bien o mans! c'est de quand à quand que l'on peut passer??Je commence à bosser vendredi, donc après faut voir entre nous si nos jours de congé coïncident...
voili, ba je raconterais bien ma vie moi aussi mais bon je va pô vou souleuh avec radio persehaie...vous^nêtes plus habituées, ça pourrrait vous faire un peu drôle...
pour ceux qui est de ton bop' chouk ! tu sais qu'elle est ma philosophie : fuck the world !
bon aller je vais ranger ma chambre...ça fait 3jours que je me dis ça et ....... no comment !
tchao les grosses (enfin je suis la seule grosse maintenant non?! Sad )

LA TERREUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyJeu 31 Juil à 20:36

Non, tu n'es pas la seule grosse. Sinon, tu m'as déçu : j'attendais la radio persehaie et finalement rien. Ca nous a manqué cettte année de ne plus avoir de bruits de fond. Enfin, on retrouvera ça cette année. Tu vas bien à l'iufm à a rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyVen 1 Aoû à 16:41

Salout Dma Didine la grognasse est de retour sur le net pour le moment!!!

Le pig sittinsg est annulé le 9 aout, vu que j'ai un week end de 3 jours on pansait avec Marie aller voir luce aux Mans.

Sinon pour info Dimanche je fais ma star je vais peut etre passer a la tele je défile au festival interceltique de Lorient avec le bagad de cesson. Et pour info pour les amatrices de musique bretonne vous devriez vous inscrire au bagad la musique est pas mal et niveau musiciens il ya quelques beaux specimenes.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyLun 18 Aoû à 11:49

Bonjour tout le monde,

Les vacances passent trop vite et on n'a toujours pas réussi à se voir. Donc si ça vous dit et si vous pouvez, on pourrait se voir ce week-end. Je termine boulot à 18h, ensuite il faut que je compte ma caisse et que je rentre chez moi, ce qui veut dire que je peux être à Rennes pour 19h30-20h. Je vous propose de manger chez moi à moins que vous préférez aller en ville.

Bonne journée. Quant à moi, je vais retourner devant la télé pour regarder les JO.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyLun 18 Aoû à 14:34

santa Je bosse au centre de tri vendredi

so without me ! affraid

Sinon rien de neuf de mon côté, Sleep

sleeping, working, drinking, eating drunken

happyness is never far from crazyness clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyMar 19 Aoû à 22:13

En fait, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser que c'était pour samedi soir vu que je bosse le samedi :pour moi le week-end c'esy dimanche et lundi matin (je devais l'ajouter et j'ai oublié : quelle tête en lair). Sinon, je n'aurai pas vraiment le temps de faire à manger donc le plus simple serait que chacune apporte qch, enfin on reverra ça quand on aura les réponses. En fait j'ai appris ce matin que le père d'une copine est décédé dans la nuit de dimanche à lundi. J'ai donc du changer ma journée de congès et je me retrouve avec une demi journée de repos jeudi matin pour pouvoir aller à l'enterrement et pour le reste je travaille : j'ai donc une semaine chargée. En plus, ce soir on a cherché pendat une dmi-heure une erreur de caisse qui en fait n'existait pas.
Et si la soirée de samedi soir ne tombe pas à l'eau on pourra se promener le dimanche dans la journée si vous êtes libre. Je ne sais pas encore si je travaille lundi aprem sinon je peux rester aussi le lundi à Rennes.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyJeu 21 Aoû à 20:14

Coucou,

Bon pour la soirée de samedi, c'est mal parti. Passe et Alex ne peuvent pas. Didine peut mais ne restera pas longtemps. J'attends les réponses des autres. Mais si y a que Didine qui peut, j'annulerai cette soirée mais j'espère ne pas en arriver là. J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyVen 22 Aoû à 20:41

Bon bah finalement j'annule la soirée. Je n'ai pas eu les réponses de Dark, Marie, Lucile et Pich. Donc je suppose qu'elles ne peuvent pas venir non plus. Tant pis, on se reverra début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyVen 22 Aoû à 21:07

hey anne ! je t'avais laissé un message sur msn, t'as pas du le voir...bah non moi je peux pas demain soir.mais par contre on fait ptetr kelke chose next week?mais tu bosses peutetre encore?c vrai que c bientot la rentrée...c'est quand en fait?Bon faut ke je retrouve les papiers....Tchao
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyVen 22 Aoû à 22:00

Non je ne l'ai pas reçu mais ce n'est pas grave. La semaine prochaine, je travaille mardi mercredi et jeudi. Je suis donc libre lundi, vendredi et samedi matin. Je dois jouer de l'orgue à un mariage le samedi 30 aoûtaprem et le dimanche 31 août je passe la journée avec mes amies du coin. On reverra ça. La rentrée, pour moi, est le 3 septembre mais je pense que c'est juste pour les inscriptions : en fait je ne sais pas trop comment çase passe. Je m'y intéresserai le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyLun 25 Aoû à 18:03

t'es pas obligée ne me croire....pour des raisons d'emploi du temps on sera à saint briac de mardi à jeudi........donc je suppose qu'on te voit la semaine prochaine anne ! sinon tout le monde est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... EmptyLun 25 Aoû à 21:14

Bon bah tant je ne serai pas des votres. Oi on se verra la semaine prochaine : je pense que j'arriverai le lundi (mon frère a sa rentrée et je me dis que c'est l'occasion de revoir tout le monde)

Amusez vous bien à Saint Briac

(ne t'inquiète pas, Marie, je te crois : après avoir lu mon message sur le forum tu as décidé de mettre ça pile les jours où je bosse mais je te pardonne. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activités  d été.... Empty
MessageSujet: Re: activités d été....   activités  d été.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activités d été....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: