Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 art rock

Aller en bas 
+2
Anne
luce
6 participants
AuteurMessage
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

art rock Empty
MessageSujet: art rock   art rock EmptyVen 4 Avr à 16:52

bon jvou donne le lien pour ce petit festival briochin:vou me dites ce ke vous en pensez http://www.artrock.org/
sinon ke faite vou la semaine du 14 avril?vous etes encore en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptySam 5 Avr à 10:02

14 avril? C'est dans 10 jours. Ca sera notre semaine de révision pour moi Pich et Alex, et pour Didine, sa semaine de partiels. Je sais juste que pour l'instant on a des cours à rattraper prévu le vendredi et sinon, il va falloir que l'on commence nos révisions. Je pense que je reviendrai sur Rennes le mercredi et je repartirai le vendredi après le cours avec Francis Nier Tu voulais que l'on fasse qch?
Bon, ce n'est pas trop le sujet ici mais notre partiel écrit d'anglais aura lieu le vendredi 11 (donc la semaine prochaine) de 18h à 20h: c'est vraiment chiant surtout que personne n'a cours de la journée à part moi et quelques autres personnes de 14h à 16h. Ils font vraiment chier.
Sinon, pour le festival je suis partante mais je ne sais pas encore quand je vais bosser mon TER avec Agathe vu qu'on a notre oral prévu la semaine de 14 mai (je crois : enfin ce n'tes pas la semaine qui suit le concert mais celle d'après) mais bon il nous restera une semaine pour le travailler après: ça devrait nous suffir
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptyMar 8 Avr à 17:37

Salout!!
Pour le festival je suis toujours partante pour le vendredi et le samedi, le dimanche j'ai une sortie musique toute la journée.
Et le lundi 12 je commence peut etre au leclerc.

Sinon moi je suis en examen toute la semaine prochaine après j'ai une semaine de vacances et le mardi 29 j'ai mon dernier exam de communication animale .
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptyMar 8 Avr à 17:39

je pourrais peut etre revenir pour Yael Naïm le dimanche à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptyMar 8 Avr à 19:27

AVIS IMPORTANT : le message qui suit ne va rien apporter à la présente discussion...

...MAIS

affraid MY GOD !! I LOVE YAEL NAIM...

new soul...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptyMer 9 Avr à 14:45

Je viens d'avoir les dates pour mon oral et je passe le vendredi 16 mai : ce qui me laisse bcp de temps pour le préparer après les partiels. Donc pour le festival, je suis aussi partante
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptyJeu 10 Avr à 18:57

ok donc didine et anne vous etes partantes et les otres??il fo ke je sache pour les billets;
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptySam 12 Avr à 18:52

moi je suis dans les pyrénées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptyLun 21 Avr à 1:15

re slt! j vien d allé voi la programation de art rock et y a des truc bien simpa!! j i rai bien voir le concert du dimanche soir..

bon, ,j vou explik mon ti souci.. en fait anne jim et axel (keske c mimi les bébé!!) viennent debu mai a la maison mais j sai aps encore kan.. donc sa serai balo kil soi la kan j sui pas la.. c pour sa ke j peu aps encore me decidé mais j vai essayé de savoir kan ils veulent venir.. je te redi sa luce!!
en attendant bonne nuit a toutes et bisou!! tcho! afro
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptyJeu 8 Mai à 17:00

Alors pour celles qui viennent chez moi à art rock voila comment il fo faire pour venir chez moi:
allors dabord fo aller juska saint brieuc.
ensuite vous prenez la sortie saint brieuc centre.
la vous arrivez a un feu vous continuer tout droit.
vous arrivez à un double rond point que vous passez sans souci en prenan la direction centre.
ensuite de nouveau un petit rond point et un feu.
la vous allez tout droit et vous passez sous un pont.
et encore un rond point alors la comme vou etes dans le centre et bien vous prenez direction quartiers ouest ,les villages.
voila donc la il y a des travaux que vous longez et des petits ronds points mais vous continuez dans la meme direction.
apres c tout droit vous passez devant le siege de FO (force ouvriere), un garage renault.
Et la en face d'une pizzeria, il y a une entrée he ba vous entrer dedans et vous allez jusko fond et vous etes arrivées.
Sinon si vous arriver à un carrefour avec des feu c ke vous etes allez 3 ou 4 metres tro loin a vous de faire demi tour et de retenter votre chance.
Si vous arrivez juska l'iufm et ke vous etes panikées alors garer vou et appeler moi.
voila bonne chance
les concerts commencent à 18H didine sera la vers 17h30 et si les autres vous voulez arriver plus tot ba on ira faire des courses
a+
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptyJeu 8 Mai à 17:01

ha oui l'adresse c 32A rue de la Corderie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptyJeu 8 Mai à 17:20

Ok merci beaucoup. Je suis déjà allée à Saint Brieuc donc j'espère que je ne vais pas me perdre. Déjà, je connais ce double rond point, je trouve ça trop merdique. Bon bah à demain pour Lucile Didine et Dark.
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptyJeu 8 Mai à 22:45

hey girls!! como es? alors ma tite luce, j ai bien noté (ou plutot imprimé!!) tt ces details ki j pense seront tres utiles a notre periple ds ta ville de st brieuc!!
sinon, j sai aps encore tro a kel heur j vai arrivé.. kom d ab, les element sont contre moi.. enfin rien de grave.. titine passe juste le controle technik, (d ailleurs j compte sur vou pour croisé les doigts pour elle, pour ke sa pass..!!) et le RDV est a 15h30.. donc j pense ke j arriverai a peu pres en mm tps ke didine!!! enfin on se bigophone!!

sinon, rien de special, ah oui, eske tu veu ke j amen des ptit matelas et des truc pour le ptit dej?? enfin, j croi ke j vai te demandé sa par telephone, sa sera plus direct!!!

sur ce, j voue embrasse toutes, et a demain pour celle ke j voi, et gros bisou aux autres!!
PS: bonne vacances ti pass!!! tcho! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock EmptyMer 14 Mai à 17:12

Coucou,

Je voulais juste dire que le festival était génial. Dommage que l'on ne puisse pas insérer de photos et de vidéos dans ce forum mais je vous les montrerai quand on se verra. Du coup, maintenant je suis complètement décalée : iil mes reste un oral vendredi et je n'ai pas du tout envie de le travailler. Heureusement, j'ai réussi à reprendre un rythme à peu près normal. En fait, pendant le week-end, on se couchait vers 2-3h du mat, on prenait un petit dej brioche nutella, ensuite on sortait jusqu'à 17h, on déjeunait, on allait écouter les concerts, on dinait vers 1h et soit on jouait au tarot soit on écoutait Dark parler de son homme idéal (enfin Lucile et surtout Didine l'écoutaient, moi je dormais). A ce propos les filles, j'ai encore vu un cycliste et je me suis marrée toute seule dans la rue (je pense qu'à partir de maintenant je rigolerai à chaque fois que je verrai un cycliste. Pour celles qui se demandent de quoi je parle, je vous explique. En fait, j'étais avec Lucile dans la voiture (on revenait des course : détail qui n'a aucune importance) et là, on voit des motards et Lucile me dit qu'elle aime les motards et moi je lui réponds que je n'aime pas les motos donc les motards non plus et que je préfère les cyclistes. Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





art rock Empty
MessageSujet: Re: art rock   art rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
art rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: