Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours blancs et concours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! EmptyJeu 13 Mar à 14:34

ca y est je sors de concour blanc et la c repos pour cet aprem enfin non car g mon stage de la semaine prochaine a preparer et une semaine a gerer 30 MS et GS (moyen et grande section) ba c kan meme du boulot.bon sinon je disai fini le concours blanc:au programme histoire avec comme sujet magnifique 1789 une année tournante pour une nouvelle france ouai ok bon fallai juste sarreter avan 1790 et moi jarive pas a retenir c foutu date mai par une chance opportune je me suis arreter o bon endroit (sisi g verifié) ensuite géo ou g fai une belle carte de la france dont jetai assez fiere.ensuite est venue le temps des fossiles et oui deja mais heureusement un bon dossier sur l'air le ven et la pression atmospherique pour des CM1 CM2 est venue tout sauver.et pui il y a eu les maths mais keske ctai long et pui avec une partie geometrie super chiante mais je pense avoir reussi a sauver mon honneur. et la enfin je sors de 4h de francais avec un sujet spécial grammaire et verbe ke du bonheur. voila je vai marreter la car mon ventre crie famine!
ha oui mon dark ta tro de la chance deux bout de chout et un troisieme ki ne va pas tarder je croi kil ne reste qu'une question ............................................kan est ce ke viendra ton tour??
bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! EmptyLun 28 Avr à 15:10

et bien je voulais juste dire que je pensais à celles qui sont en partiels et en concours, ou bien qui viennent de l'être ou encore qui vont l'être bientôt...J'ai l'impression que ça fait vraiment longtemps que j'ai pas eu de vos nouvelles, donc j'espere que tout va bien pour vous...
Est ce que chez vous aussi ça sent l'été sunny ?
et l'été rime à saint briac
saint briac avec tarot
et tarot avec roi de carreau...
...et on s'y tient (je ne pouvais ne pas la faire.... Embarassed )

Enfin roi de carreau ou pas,
sandwich brie tomate, quebab ou bolognaise,
ru ou cafet,
chez darki ou chez pichou,
sur le balcon ou dans les toilettes,
dans la poubelle ou dans les toilettes,
dans la clio de didine ou dans titine,
place du parlement ou à domagné
o pym's ou chez dédé
pig sitting ou pich sitting

peut importe : je ne sais absolument pas qu'elle était mon idée de départ...
Shocked

Suspect ouai nan...je sais vraiment plus !

j'ai envie de me mettre dans la peau de darki et de vous dire :
ENJOY the sun...
puis dans celle de passe pour vous dire de bosser quand même !
dans celle de pich pour que vous restiez djeuns !

et n'oubliez pas que le fil rouge sont les bretelles...

une petite chouquetterie pour finir :
restez tribalement et efficacement irrésistible !

Twisted Evil LA T...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! EmptyMer 30 Avr à 19:21

Pour répondre à ta question, ici ça ne sent pas du tout mais vraiment pas du tout l'été. En fait il faisait super beau le week-end dernier mais depuis lundi, c'est du temps vraiment pourri. Il pleut et il tonne tous les jours. D'ailleurs Pich et Alex ont eu une petite mésaventure lundi en sortant des partiels. Pich m'a raconté ça ce matin. En fait elles étaient toutes les deux sous le parapluie trnasparent sous forme de cloche d'Alex (il est unique) et il y a eu un éclair. Et cet éclair à traversé le parapluie. Heureusement que le manche du parapluie est en plastique sinon Pich aurait fini les cheveux en pétard. Bon ça fait rire Pich mais ça fout les boules quand même. Je n'ose plus sortir mon parapluie en ce moment.

Sinon, je pars demain à Belle-île (et oui au lieu de réviser mais bon je me suis avancer un peu). J'espère vraiment que le soleil refera son apparition. Bon je viens de réaliser que ce n'est pas vraiment le thème de cette page mais bon tant pis. En tout cas, je vais jouer au tarot mais bon ça ne sera pas comme l'année dernière avec les délires comme "les gros atouts".

Je n'ai pas parlé de mes partiels : j'ai eu deux épreuves lundi. Et c'était de la merde et tout le monde est d'accord avec ça. Heureusement pout moi je ne comptais pas sur ces deux modules mais sur ceux de la semaine prochaine. En plsu avec Francis, il faut aller chercher ses copies soi-même. C'est vraiment un grand fainéant. Et toi Didine, comment se sont passées tes partiels?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! EmptySam 17 Mai à 19:17

Salut !

Voilà, j'ai mon année. J'ai eu deux de mes notes sur 4 et c'est bon : j'ai beaucoup plus que ce que j'espérais. Donc, je suis en vacances pour 3 mois et demi. Je vais travailler 2 mois (juillet et août) dans le même magasin que l'année dernière mais en attendant je n'ai pas grand chose à faire. Je pense que je vais retourner à Rennes durant le mois de juin : avec Pich, il faut que l'on fasse un tennis (on n'a pas eu le temps d'en faire au 2ème semestre), si vous voulez en faire un aussi c'est avec plaisir. D'ailleurs, Pich et Alex ont également leur année, mais bon pour elle, c'était déjà sûr avant les partiels

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! EmptyJeu 29 Mai à 21:56

et bah moi jai hate d'en finir que c long je n'en vois pas le bout et en plus c chiant d'apprendre des programmes d'école qui vont de toutes facon encore changé!fuck comme dirais ma chouk.enfin g passé le cap des écrits donc je ne vais pas me plaindre ien a plein ki voudrai ma place!et puis fo ke japprenne par coeur mon oral d'art visuel et de sport et jlai est pas encore fini.halala kel organisation!bon fo ke jy retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! EmptyDim 1 Juin à 4:40

Bon bon, j'hésites totalement à écrire ce message puisque je suis consciente que je suis en état d'écrire des choses dont je ne souhaite pas la lecture...néanmoins je suis là, sur ce forum parceque je serais de retour dans une semaine, dans une semaine jour pour jour je serais à rennes, et autant vous dire que cela ne me réjouis pas du tout du tout...mais it 's life............
putain jaime tellement faire partie de cette communautée erasmus, je comprend ce que vivais timm et jeff last year : i mean, it's just so great !!
never mind, je sais que vous avea tos bcp doccupation mais si vous avez envie de me voir hésiter pas à me faire signe
je pense que je serais pretty déprimée...mais je serais là...et je me ferais bien des festivales au mois de juillets

comme vous pouvez le voir jai pa changé, je sui autan radio persehaie qu'avant
mais là je commence à avoir le coeur lourd, trè lourd même, à lidée de quitter les gens, ma vie ici..
putain c horriblre
jje veux pa vou souler, c juste que...malgré les bieres je le sens toujours

demain fau ke je mette mon réveil pour un petit voyage avec ibon carole et kirsten mes best ici
putain de ptuain de fuck de merde
duck off all
fuking people
i just love to love

ok i am drinkk
so
i just go to bed
and you ar lucky because tomorrow i 'll not have time to check all the bad things i could have written
so for once you will read something i wrotte before i erase it

never mind
love you all fucking people

la terrreursi
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! EmptyDim 1 Juin à 21:25

Donc cette fois-ci c'est sûr, tu rentres la semaine prochaine. De mon côté j'hésitais à revenir sur Rennes la semane prochaine mais si tu reviens je pense que je vais y aller. Je pars en vacances avec mes parents le lundi 9 juin donc je dois être de retourchez moi pour le dimanche. Tu rentres quand exactement? Samedi? Je vais voir avec Aude ce qu'elle fait et je ferai peut-être un tennis avec elle. Si y en a qui veulent se joindre à nous y a pas problème. Sinon, je suis en train de regarder Roland Garos et il ne reste plus que 3 français et en ce moment Jérémy Chardy perd 2 sets à 0 mais je croise les doigts. Enfin, ce n'est pas très grave s'il perd.
Maris, je ne comprends toujours pas ce que trouves de mauvais dans tes messages mais bon. Ca se comprend que tu sois déprimée mais ça passera même si ce n'est évidemment pas facile. Moi je déprime d'habitude en fin d'année alors que les gens que je quitte je les revois l'année d'après. Alors courage et profite bien de cette dernière semaine et si tu veux samedi tu te défouleras au tennis ou sinon avec de la bière.
Pour les autres qui sont en plein boulot, je vous souhaite bon courage. Et Passe Partout, je n'ose pas en parler depuis les résultats mais j'espère que t'es toujours là et que tu ne déprime pas trop. Profite de ces vacances pour recommencer en force : tu l'auras.

Pour finir, Aude et Alex vont peut-être aller en prépa agreg mais c'est jute des suppositions. Pour Alex, je pense que y a des chances (elle a du finir à plus de 16 de moyenne, c'est vraiment impressionnant) et Pich hésite maintenant mais je ne pense pas qu'elle va y aller ou sinon je ne comprends vraiment plus rien mais ça ne serait pas la première fois. Moi aussi je radote : je vais donc vous laisser parce que là le match est vraiment intense (je vous donne envie de regarder lol)

Bisous tout le monde et j'espère qu'on se verra pendant les vacances même si je bosse deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! EmptyMar 3 Juin à 2:31

ouai jsais pas pourquoi j'ai dit ça...un peu d'alcool triste sans doute...
C'est gentil de proposer de venir me voir ce we, mais j'arrive à rennes à 19h30, je vais passer du temps avec ma famille et après je vais sans doute aller à une soirée électro au jardin moderne...et le dimanche je vais doooooooooorrrrrrmmmmmmmmiiiiirrrrrrrrrrr !!! J'accumule trop de la fatigue là, enfin ce soir : je dors aussi !
donc bref, fais comme tu veux, si tu veux venir à la soirée pas de soucis mais sinon reviens pas pour moi, mais si tu reviens pour faire un tennis tu peux toujours te joindre à nous le soir (cette invitation vaut pour toute personne intéressée, la soirée est gratuite...) !
sinon Darki si tu lis ceci, tiens moi au courant pour tes résultats, je discutais avec Carole il y a encore quelques instants dans la cuisine crasseuse de grant house, je sais pas si tu te souviens mais elle a un pote qui est avec toi en prépa, enfin ellle m'a dit que les premiers résultats arrivaient dans 3jours : is that right?? je croise les doigts de mes grosses mimines...J'ai pris encore 10kg, c'est horrible Crying or Very sad !!
Bon en plus aujourd'hui on est allé se balader sur une ile, et on a comme oublier de mettre de la creme solaire, du coup en plus d'avoir trop de graisse, je suis rouge écrevisse, ou encore on ressemble tous a des glaces au parfum vanille-fraise...Bref on est sexy...

My mum always says...fat people can not be sexy...but it is not true... rabbit je vous ferais ce scketch, c rigolo...!

je crois que c tout pour mes nouvelles...je pense à toutes celles qui ont des échéances en ce moment, et aux autres qui profitent du soleil, ou de la pluie suivant ce que vous avez...
que demande le peuple?
-->....

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! EmptyMar 3 Juin à 9:37

OK pas de problème, ce n'est pas grave. Je reviendrai sur Rennes plus tard, surement la semaine du 15 juin. Je vais donc préparer doucement la semaine des vacances de la semaine prochaine. Avec mes parents, on voulait aller en Breatgne (quelle expédition) mais ça dépend du temps donc je ne suis pas très motivée pour préparer un parcours si finalement il pleut et qu'on décide d'aller ailleurs. D'ailleurs, en ce moment, je ne sais pas trop quoi regarder comme série, donc je ne sais pas si vous avcez des séries à me proposer pour que je m'occupe (je viens de finir la saison 5 de the L word). Sinon, je risque de faire le prochain tour de France : je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais je fais du vélo un jour sur 2 mais bon ça risque de ne pas durer (déjà depuis hier il pleut donc ça me donne une excuse pour ne pas en faire). J'espère Lucile que tu cours toujours autant (lol). Je te plains : je déteste courir pourtant c'est mieux que le vélo (c'est vrai le vélo ça grossit les cuisses, enfin je n'en suis pas là mais si je continue dans ma lancée...). Oh la, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum et je suis repartie pour écrire tous les jours., surtout qu'il ne se passe rien de très passionnant dans ma vie en ce moment.

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! EmptyMar 3 Juin à 15:25

http://www.surfthechannel.com/

source quasi-intarissable de séries, de docus et de movies !

bon par contre je pense que tout est en anglais, mais tu dois pouvoir trouver des séries pas trop dur à comprendre...

Perso je reste totalement amoureuse d'Ally Mc Beal, la série de ma jeunesse...
Grey's Anatomy que j'ai découvert cette année, n'est pas si mal c'est vrai...
Moi je suis toujours aussi fan de Desperate Housewives donc si t'as pas vu la saison 4....
Dans le genre " la série que je déteste aimer" j'ai suivis "gossip girl" cette année...et j'ai pas trouvé ça mal...
Je découvre Sex and the City et franchement c'est tordant comme série !

Je pourrais encore continuer pendant des heures....Oups je me fait peur...

J'ai aussi suivit Cashmere mafia parceque le thème avait l'air pas mal, mais j'ai pas trop aimé...
Dans un style totalement différent 'Heroes'...un peu compliqué mais sympatique...
J'ai commencé à regarder 'House' ces dernieres semaines, juste parceque l'acteur est canon...mais perso j'ai un peu de mal à comprendre en anglais...

Bon j'arrête parceque je commence à me faire peur à moi même !! je suis sure que je pourrais t'en trouver d'autres mais bon....ça fait combien d'heure de série rien que ça???AIE!!

qu'est ce que t'as pensé de la saison 5 d'L word alors???Ils vont faire une saison 6 de 8 épisodes et après ce sera fini...snif snif...ça me fait penser que j'ai regardé les 8 saisons de BadGirls aussi cette année, ça se passe dans une prison pour femmes, honnêtement c'est pas mal, MAIS par contre c'est une série British donc ptetr un peu moins facile à comprendre vu qu'y a des accents différents...et puis ya plus de langage familier et tout...

ENFIN !!!!!!!!!!!! je comprends pourquoi plus belle la vie ne me manque pas du tout, héhé jai compensé....comment on se désintoxique des séries??
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! EmptyMar 3 Juin à 18:58

OUAH !!! J'en ai un stock. En tout cas merci, j'ai de quoi m'occuper pour un moment : bon y e a quelques unes que j'ai déjà regardé. Pour l'anglais ce n'est pas un problème, au pire je télécharge ls sous titres. Pour la saison 5 de the L word, j'ai bien aimé. J'étais même déçu qu'il n'y ait que 12 épisodes : je pensais qu'il y en avait plus dans les autres saisons. Donc après, ils arrêtent : tant mieux, je vais pouvoir bosser sérieusement l'année prochaine (c'est beau d'y croire avant). Sinon, je me suis même mise à regarder plus belle la vie cette année. Ce n'est pas ausi nul que je le pensais, c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde regarde finalement.

Encore merci (je ne m'attendais pas à une réponse aussi longue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours blancs et concours! Empty
MessageSujet: Re: Concours blancs et concours!   Concours blancs et concours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours blancs et concours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: