Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Da Dou ron ron

Aller en bas 
+2
Passe Partout
Coco
6 participants
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyDim 20 Jan à 19:08

bon sachant que j'ai un exam demain, toute activité permettant d'éviter de me trouver devant la premiere page de cours de mon module est vraiment intéressante...

voici donc, comme promis, vos résolutions pour cette année 2008 :
j'essayerais dans la mesure du possible de respecter l'authanticité de ses résolutions en recopiant à la lettre près ce qui est sur mon carnet...

DIDINE :
- Lire plus
- Trouver mon bel étalon
- Avoir ma licence

CHOUK :
- Ouvrir aux autres
- Arrêter de croire au* prince charmant
- améliorer mon look
- avoir mon concours et être à Rennes
- ne pas finir catherinette

*sur mon carnet, il y a un "x" à la fin de "au", et une grosse rature sur ce "x" pour tenter vainement de le cacher...

ANNE :
- Prendre plus d'initiatives
- Etre admise en prépa agreg
- Trouver un mec
- Moins casser les autres
- *

* ce tiret suivit d'un blanc est-il la preuve d'une résolution non avouable?

PASSE-PARTOUT :
- mettre mon T-shirt à la plage
- avoir mon concours
- être plus gentille avec Didine
- arrêter de manger mes peaux
- fabriquer un petit frere et un cochon pour didine, une petite vache pour marie, âne pour anne, ? pour Dark
- se coucher tôt et privilégier le sommeil

CHEF PICHOU :
- parfait à part
recoudre son pantalon,
réussir les cookies déjà
préparés, ne pas laisser
trainer ses culottes n'importe
où, faire sa vaisselle
plus d'une fois par semaine,
arrêter de flipper pour rien,
continuer à s'épiler et ne
plus faire sa biquette.

TICHOUF:
- Eradiquer les moutons de mon appart
- faire un gâteau au chocolat qui ne soit pas plat
au centre et crâmé sur les côtés
- Eviter le rose fushia
- Ne pas laisser toutes les grands-mères me taper
la sicut dans les magasins
- aller un jour au lavomatic

DARK:
- Arrêter de raconter ma vie
- avoir un concours
- changer de jean
- poursuivre mon effort pour arrêter de me ronger les ongles
- *

* encore une résolution inavouable?

en comptant sur vous pour nous tenir au courant de la bonne tenue de ses résolutions

je vous salue

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyLun 21 Jan à 18:51

Il me semble qu'il y a 1 ptite erreur car je crois q nous avions dit à la fac et non à la plage???????????????????
je vous laiss débordé et je dois aller donner 1 cours de math niveau 3ème Bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyMer 6 Fév à 15:06

bon je ne sais pas trop ou mettre ca mais es ce kon fait kek choz pendan les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyMer 13 Fév à 17:09

LOL! C'est un peu mort en ce moment sur le forum. Je ne mettais pas bien rendu compte mais ça faisiait une semaine que je n'étais pas retournée voir si y avait des messages. Enfin, je n'ai aps loupé grand chose apparemment. Pour les vacs, je ne sais pas trop. Moi je pense que je vais rester chez moi mais bon si vous super motivée pour qu'on fasse qch pourquoi pas. Et si c'est sur Rennes, je peux toujours héberger des gens chez moi. Mais bon, je pensais passer un semaine tranquile chez parents pour préparer le CAPES (non je blaguen je ne vais pas bosser le capes). Enfin, je serai ptet plus motivée la semaine des vacances pour me bouger mais là je suis un peu morte. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je ne fais rien de mes journée. C'est bein creux ce début de semestre. Et ça fait du bien. En plus le beau temps arrive, ce qui veut dire que les match de tennis vont recommencer, enfin j'espère. Il n'y a plus personne cette année pour jouer avec moi à part Pich et ptet Kévin si on arrive à trouver un créneau. Je ne pensais pas parler autrant mais en fait j'attends Agathe qui est toujours très ponctuelle (elle a maitenant 10 min de retard) pour bosser notre sujet de "recherche".

Je vous laisse. Bisous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyMer 13 Fév à 18:05

Oh non j'en peux plus !! Je suis trop jalouse... Anne faut que t'arrête de parler d'Agathe tout le temps...Je croyais que tu passais plus le CAPES??J'ai dût encore louper un épisode...Moi je vous aurais bien rejoins pour les vacances mais bon...hihi!
Par contre je rentre sur Rennes, dans pas si longtemps que ça, moins d'un mois maintenant !! Pour passer le CAPES, je n'ai pas commencer à le bosser, donc on va plutôt dire que je rentre quelques jours sur Rennes pour faire un peu de tourisme...Je rentre (enfin j'espere parceque j'ai toujours pas pris mes billets d'avions !! Embarassed "on ne change pas" (céline Dion ( on a pas les même valeurs je sais ) ) ) ( oua !! trop plein de parenthèses !!!) le vendredi 7 et repars le mecredi 12, donc si entre temps vous avez un peu de temps, "je suis ouverte à toute proposition" ( et cette phrase n'est pas à prendre dans le sens obscène que lui a donné ma chouquette bien sûr)... !
Donc voilà, tant que j'y suis je peux vous dire que tout va bien pour moi aussi, début de semestre oblige, je suis plutôt studieuse, et il fait beau aussi !! ça me donne la pêche...Bon sinon j'espere que vous n'allez pas tarder à répondre à luce, non mais !?! c'est quoi ces manières...
Et sinon j'apprends l'allemand, c'est la derniere idée débile qui m'est venue ;-) Petite lubie qui ne va sans doute pas durée...Ich lerne Deutsch, Kirsten ist meine Lehrerin, Ich wohne in Rennes,ich danke die Frau, Sie sind ein schöner Mann...très basique pour l'instant mais bon, je suis toute contente avec ça....Bon je vous laisse, et m'en vais faire mes devoirs, ich mache die Arbeit...

hihi...keske je me marre toute seule...

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyJeu 14 Fév à 18:26

OH sehr gut !!! Je n'ai parlé que 2 fois d'Agathe il me semble. Et ne t'inquiète pas, je te la présenterai si tu y tiens. Elle est toute à toi. Oui je passe le CAPES, il ne me semble pas avoir dit le contraire un jour mais peut-être. Dans tous les cas, je vais en prépa agreg l'année prochaine (enfin en espérant valider mon eduxième semestre). Pour le 7 mars, je peux rester sur Rennes si tu reviens parmi nous. Ce qui voudrait dire que je ne vais pas rentrer chez moi pendant 3 semaines vu que je le week-end qui suit, je vais aller au mont Saint Michel avec des personnes de l'aumonerie. Enfin, on reverra ça.

Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyVen 15 Fév à 5:40

ola vache je suis bourée
et je sais as dire ça en allemand

ich bin merde jai oublié comment dire heureuse
pourtant jai apris tonight
really birgit and maria told me
actually maria is from austria but they speak german too
never mind
i am happy that you willl introduce me to agathe because as you knew i always wanted to know her
she is so sexy
Laughing

LA terreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyVen 15 Fév à 15:16

I agree with. She is vey sexy. Enfin, on va dire qu'elle a son charme. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyVen 15 Fév à 16:50

et merde...d'habitudes j'ai le temps d'effacer ( avantage d'être administratrice du forum) ces petits accidents de parcours avant que quelqu'un tombe dessus...t'as été plus rapide que moi ce matin Anne....tchüss
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptySam 16 Fév à 22:46

je vais essayer de ne pas plombé votre gaiété.
Pendant les vacances pas de vacances ce qui résume le fait q je vous verrai pas et réciproquement.
Pour le we du 7 mars idem. Tu repars qd le 12????????, tu sais ou tu passe ton concours Marie????????

Sinon Didine tu va etre contente je vais raconté l'histoire:
je ne sais pas si vous vous souvenez mais en septembre je vous ai raconté l'jhistoire des toilettes de la Bu voilà le chapitre2.
ça fait maintenant 15 jours, un jour ou je travaillais à la BU (comme svt) je décidai d'aller au toilettes (comme svt aussi) ms la pas possible banderole disant " acces interdit pb de cannalisation" (ou ds le genre). le lendemain ou sur-lendemain Manon et moi même nous nous dirigeons vers les toilettes de la BU. Ayant acces à mes toilettes je continais de parler avec Manon qd à un moment je lui dis
"c'est dégoutant par terre il y a plein de truc noir"
elle répond " moi j'ai rien"
A chaque fois q qq'1 tirai la chasse d'eau ça faisait des bulles ds la cuvette avec bruitage je vous laisse imaginer.
Puis nous sortimes de notre toilettes et par terre au milieu je ne sais pas si vous vous souvenez ms il y a 1 petite grille et en faite par la grille résortais 1 liquide avec des trucs noirs chaq fois q qq'1 tirai la chasse d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!! et cette semaine encore les toilettes étaient inaccessible.
Voilà j'ai fini mon histoire. passionnant non! jevous laisse les fautes la flemme de me relire
à + tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyDim 17 Fév à 22:15

Mon dieu kel histoire ragoutante mon petit passe jai moi ossi une aventure palpitante à vous narrer.
je suis en vacance et donc je sius rentrer chez ma maman et donc juskici tout va bien mai jai prévu daller chez mon pere cette semaine en vue dun entrainement intensif pour la course longue (je vous vois deja pouffer devant votre ecran a la lecture de ce message en m'imaginant courir mais sisi je vous assure ke je compte mentrainer durement!) et donc pour revenir a mon epopée (ke de rebondissement...) hier soir ma mere me dit:t'aurais pas une roue crevée? et fuckkkk (comme le dirais ma chouq) et donc ojourdui j'ai changé ma roue ctai une grande premiere pour moi et jetais tro fiere avec mon cric et ma clé!bon javoue jai eu recours a un assistan pour les dernier réglage (vérifier ke javais bien resserer ma roue!) car mon petit frere (mathieu koi)est a ploezal pour les vacances.
enfin voila mon epreuve moins ecoeurante et odorante ke celle de passe mai bon on fai avec ce kon a!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyMar 19 Fév à 16:03

LOL. Vous me faites trop rire les filles. Donc Passe c'est à cause de toi que depuis une semaine je suis obligée d'aller dans les toilettes de la salle info à chaque fois que je bosse à la BU. Heurerusement que j'y vais pas tous les jours mais je reprends presque mon petit train train de l'année dernière, càd que je vais bcp plus souvent à la BU ce semestre que le précédente.
Sinon, Luce, je suis désolée de ne pas avoir été là pour ta roue. Je sais : je ne fais pas très bien mon travail d'assistante. En plus, moi aussi, j'ai appris cette année (ou plutot l'année dernière vu que c'était en novembre je crois) à changer ma roue de voiture. C'est trop la frime quand tu tiens le criquet et que tu commences à lever la voiture. Enfin, chacun son point de vue mais une fois que ta roue est changée t'es fière d'avoir accomplie une épreuve mécanique.
De mon côté je n'ai pas vraiment d'épreuve à vous raconter. Je suis allée avec Manon écouter les exposés de Capes. Il ne s'est rien passé de bien passionnant. Ensuite Manon m'a laché et j'ai mangé avec Passe Partout au ru l'étoile vu que ce sont les vacances, le petit RU est fermé. Enfin, faut faire avec. D'ailleurs, j'ai rencontré un travesti au RU. En fait, j'attendais dans la file d'attente pour le plat du jour et j'entends une voix de mec sur ma gauche. Je tourne la tête et "Oh c'est une fille". Enfin, ce n'est pas bien passionnant mais ça m'a un peu surpris sur le coup.

Auf wiedersen
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyJeu 21 Fév à 21:48

heu c pas auf wiedersehen?
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyVen 22 Fév à 2:28

ouiiii notrre amouur est morrt..... da dou rron rron rron, da dou rron rron.... alala, la musik des années 60....
Nous n irons plus jamais.. pom pom pompom, ds la ville ou tu m as dit j t aime.. pom pom pompom.. nous n irons plus jamais, comme les autres années.. allez tous en coeur.. CCAAApprrIIIIIIIIII affraid , c est finiiiiiiiii........

heu je crois ke j m egare la...!

hola chicas! como es?! ben oui tite marie, j compren pas grd chose a l allemend (bien ke en venant a belfast, j orai bien voulu..!) alors ja i voulu faire une ptite parenthese (oui tres petite!!) en espagnol!

alors comment allé vous toutes?? ben oui, j sai, sa fait maintenan preske des moi ke j ne sui pas venu, et non, j ne sui pas morte entre tps!!

bon, ben sinon, rien de tres nouvo pour moi, j sui en vacances pour la semaine, en decalages avec bolieu mais c pas grave, et sinon, tjrs ds ma bio et ma phisik,, jusko cou.. et on pe ajouter 1 ptite pointe de stress paske mine de rien, les concourds approche.. enfin, tout sa pour dire ke tt va bien...
et en plus il fait tro bo.....
y a de la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y a de la joie....

sinon, ben ma tite luce, j croi ke c un peu mort pour se voir ppdt les vacances, mais si tu veu, j boss plu a marché plus en mars alors tu peu venir 1 WE ché moi.. enfin si sa te tente!! et pui marie, tu me di kan t arrive ds notre belle ville de rennes histoire kon s voi kan mm!!! et pui pour les autres, vous savez ou je sui alors hesité pas a passé..

bon, sur ces bonne paroles.. (paroles paroles paroles... encore des mots, rien ke des mots, les mm mots...) je vous souhaite une bonne nuit, et je vous di a la prochaine!!!

gros bisou a vous toutes et a plsu!!! tcho bande de filles!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyVen 22 Fév à 23:02

coucou hibou, coucou hibou, coucou....
ptit proposition comme l a fait remarqué dark les concours approche et oui et pour le dernier concours blanc de l'anné "universitair" Passe a eu la médiane oui pil poil ms je l'ai eu est c q ça va m tenir chance? bon bref pour vous dire q le mardi 11 après le concours et celles qui veulent j me suis dit q l'on pouvait c retouver ds le centre de rennes notamment peut-etre pour manger ba ouaih 9h-14h sans manger balaise!!!!!!!!!!!
@+
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptySam 23 Fév à 21:46

Félicitation mon Passe ;-)

moi ça me dit bien un déjeuner post-capes le mardi 11 Mars !! en fait pour répondre à ta question je passe les épreuves à saint-Martin !!! c'est trop fort ! Toi aussi je suppose? tout le capes de maths est là-bas? non?

Vous avez entendu parler du site www.note2be.com ? C'est un site où les élèves peuvent noter les profs !!!! par exemple on peut aller voir la moyenne de Madame Lepage....un peu flippant non ? ça me laisse perplexe moi en tout cas...

ça fait plaisir de vous lire un peu toutes ces derniers jours...j'espere que vous profitez bien de vos vacances!!

tchao les grosses


Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyLun 25 Fév à 23:33

Alors pour répondre à ta question, moi je passe le capes à la fac dans un amphi (génial) du bat 28. En fait, ceux qui passent le CAFEP vont à Saint Martin et les autres le passent à la fac. Et sinon, je n'ai pas entendu parler de ce site mais c'est vrai que ça fait peur. Plus tard, on sera toute dans ce site (lol). Pour la proposition de Passe, pourquoi pas. J'ai juste un TD à 16h mais bon, au pire je le rate (c'est un espèce de surnum sauf que je ne suis pas inscrite : c'est très clair ce que je raconte)

Je vous laisse et bonnes vacances pour celles qui le sont et bonnes révisons pour celles qui stressent pour les concours
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyDim 16 Mar à 20:00

jvoulais savoir si ca vous disais un petit art rock a st brieuc le week end du 10 mai je sai ke ca doi etre en plein vos exam au moin pour didine mai bon ca ne coute rien de vou le proposer
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyDim 16 Mar à 20:35

je trouve ça trop beau sunny drunken je suis en train d'écrire mon 191 message et le 1000 de ce forum, c'est magnifique!!!!!!!!!! lol! Laughing

Alors moi je ne pourrai pas pour le 10 et oui vous allez dire comme d'hab mais je serai dans le sud de la France dans cette belle, splendide région que j'aime bcp: les Pyrénées flower , pour me ressourcer avt d'apprendre mon échec au concours.

Sinon j'étais trop déçue parce q je revotais aujourd'hui pour les cantonales ms mon candidat de la semaine dernière à disparu Crying or Very sad
Quoi de neuf ba pas gd chose. La semaine qui vient, à partir de mardi je suis en stage à St Grégoire (pour celles qui ne savent pas).
Sinon Luce ça y j'ai bien compris la règle de 3 en fait c'est juste le fait de revenir à l'unité, par exemple si tu as 3 croissants (miam miam) qui coute 2,40 et que tu veux le prix de 6 croissants tu fait 3/2.40 soit 0.8. Donc 1 croissant coute 0.8euro et tu fais 0.8*6 pour savoir le prix des 6 croissants.

Au fait c'est qui marcadina Question Idea Question Question Question
@+
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyLun 17 Mar à 15:15

c'est vrai ça ne coute rien d'essayer car au dernière nouvelle les exams se terminent se week end la.vu que c'est rare qu'il y ait des exams le dernier samedi. Je pense etre libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptySam 22 Mar à 20:06

Salut,

Pour le 10 mai, j'espère être libre. Mes partiels seront surement terminées mais j'aurai peut-être mon oral de TER. Donc, j'attend d'avoir plus de précision pour donner une réponse définitive. Sinon, chez moi c'est animé. Mon frère vient d'annoncer à ma mère qu'il avait une copine. Elle fait donc sa curieuse. A vrai dire, ça ne m'a pas plus surpris que ça. En fait, je me suis toujours dis qu'il se caserait avant moi.
Je suis allée au Mont Saint Michel avec l'aumonerie le week-end dernier. Ca s'est bien passé à part pour mes pieds qui ne supportaient plus mon corps. Je marchais comme un canard lundi. Et pour bien commencer la journée, j'ai eu un CC à 8h avec Francis qui m'énerve de plus en plus. Il m'a mis un zéro. Bon c'est vrai que je n'étais pas très réveillée pendant le contrôle mais il a le chic pour mettre la petite partie de cours que je ne connais pas. Je me vengerai aux partiel ou sinon, Marie tu pourrais ptet passer ce module à ma place, histoire d'avoir 20. Je te paye l'aller retour(lol).

Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyJeu 27 Mar à 15:12

Dame Didine la grognasse veut savoir qui est Marcadina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyMar 1 Avr à 17:24

il y a un truc à comprendre avec Marcadina ?!

merci pour vos messages d'anniv, et pour celles qu'ont oublié, c'est même plus la peine de venir me parler. voilà ça c'est fait.

Mon voyage en Ecosse ( ah oui j'étais en Ecosse 10 jours, je sais plus si je vous en avait parlé était ENORMUS !!!)
Sinon je continue à faire autant de la merde, enfin
vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive... Sad ...cela fait plusieurs semaines que j'étais un peu malade, et ce matin j'ai finalement apris la raison...Mon corps ne tolère plus le chocolat...Je voulais vous en parler parceque c'est un probleme de plus en plus répandue apparament, et le plus vite on déscèle les pré-signaux, le mieux ça se soigne...Donc je vous conseil d'aller faire un tour sur le site là, juste au cas où, ou bien vous en parlé à votre médecin :

www.info-contamination.org/chocolat-refus/

donc voilou, petite parenthèse, info-santé...

Sinon il me reste quelques jours de vacances, donc voilà pour mes infos...Si j'ai bien compris ça sent la fin pour Beaulieu...et miss Kiné ça doit pas tarder à arriver aussi les concours non? et chouk ? mois d'avril ?

en attendant de vous lire
bien à vous toutes
LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyMar 1 Avr à 19:38

cette année marie je ne serais pas dupe. Depuis ce matin je réfléchissai a ce que tu allai inventé et j'avoue que tu es toujours au top .
a bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron EmptyJeu 3 Avr à 10:56

Salut,

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à aller sur le site à moins que ça ne fasse partie de ta blague. Sinon, pour Marcadina, personne ne sait qui sait et apparemment il ne se manifeste pas.

Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Dou ron ron Empty
MessageSujet: Re: Da Dou ron ron   Da Dou ron ron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Dou ron ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: