Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHABAL!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

CHABAL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CHABAL!!!!!!!!!!   CHABAL!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Oct à 18:12

et ouai ça y est on est cuit, enfin "on", l'équipe de france de rugby est out dirons-nous...

Bon c'est quoi cette mortification subite??Plus personne n'a rien à dire, j'ai besoin de lire vos bêtises moi...

Vous étiez-où samedi soir pour la demi-finale de la coupe du monde??vous l'avez regardé? vous ne l'avez pas regardé? partageons nos 80mins de samedi soir dernier...

En attendant vos histoires, voici la mienne...

J'étais à Dublin samedi, et à l'heure de début du match j'étais encore attablée dans un resto chinois en train d'éponger la guiness bu lors de la visite de la brasserie juste avant...quand tout le monde fut repus, nous partimes à la recherche d'un pub, certains d'entre nous d'origine allemande cherchait une retransmission du match de football Ireland-allemagne, et moi et carole ainsi que des suportrices américaines et italiennes étaions bien décidé à encourager les bleus....Nous trouvîmes donc un pub complétement blindé, dans lequelle nous parvîmes à commander une guinness ( 5 euros la pinte, ça fait mal au cul), puis à nous faufiller dans un coin où on pouvait voir la télé...Comme je me suis mise à gueuler "Aller les bleus" (toute la guiness n'était décidemment pas épongée...) une bordelaise est venue nous peinturer la face de bleu, de blanc et de rouge...Les 40mins qui ont suivit ont été une suite de Marseillaise avec intercallé entre chaque la chanson de l'équipe d' Angletterre...qui est en fait une chanson des esclaves noirs américains, c'est meagan qui me l'a dit, j'ai pas inventé!!!! et puis un gros coktail mélange de "aller les bleus" et "come on England"...Les français dans le pub avons sans aucun doute été les plus bruyants mais vous connaisez la fin de l'histoire..."on s'est fait baisés..." pendant que les bordelaises pleuraient toutes les larmes de leurs corps, je tentais tant bien que mal avec l'aide de mon amie américaine de faire flotter l'immense drapeau français ( des bordelaises pleurnichardes ) dans le pub... Enfin notre honneur était d'ors et déjà perdu, ne pouvant plus chanter la marseillaise sans me sentir déshonnorée, j'ai trouvé la parade mes soeurs :
"ILS ONT DES CHAPERONTS, VIVE LA BRETAGNE...."
finalement mon honneur est sauf...
et puis comme je disais à la bordelaise en la quittant...
tu sais moi le rugby...je connais même pas les règles!!

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

CHABAL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHABAL!!!!!!!!!!   CHABAL!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Oct à 15:53

ouais bah moi ctai different.
deja ctai repas danniversaire et oui g u 21 ans ça y est docn voila.mon beau pere etai pas la il etai parti regarder le match chez son pere donc une bonne soirée en perspective vu kil ne restai ke moi ma mere mon petit frere et mon demi frere donc on sest bien marré en zappan de tem en tem sur le match pour voir ou ça en étai.g soufflé toutes mes bougies enfin mon petit frere ma beaucoup aidé (en fait il avai fai deux paquet avec les bougies sur le gateau donc une pour moi et une pour lui!)
sinon rien de special.ha si mon papa avai oublié qu'il ya 21 ans il avait eu un deuxième cadeau empoisonné!!!du cou jlai appeler dans la soirée pour lui demander sil ne mavai pa oublier et la apres un petit blanc il me dit ho non c pas vrai pourtan jlavai noté et jai meme mi mon reveil a sonné pour y penser mon pere etai tout penaud!ctai marrant ctai la premiere fois kil oubliai mon annif et pourtan c tjr le premier a nou appelé dabitude(du genre à 6h30 -7h le matin alor ke tu commence plus tard) et il est né un 13 comme moi .enfin il avai une excuse une journée tres chargé et la il etai chez un ami en train de regarder le match du coup g eu le droit a un mélange de bon anniversaire et de qui ne chante pas n'est pas francais!je ne sai pas combien ils etaient mais ça faisai du boukan!voila rien de transcendant.
bon fo ke jaille en arts visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

CHABAL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHABAL!!!!!!!!!!   CHABAL!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Oct à 16:46

Alors à moi. J'étais invitée chez une copine. On était 9 dont 5 qui étaientt à fond dans le rugby (enfin ils voulaient donner cette impression mais je connaissais mieux les règles qu'eux enfin y a un truc que j'ai toujours du mal à comprendre, ce sont les touches donc si y en a une d'entre cous qui peut m'expliquer). Donc, on s'est tous mis à table : 5 près de la télé pour suivre le match, et moi et 2 autres de mes copines (dont une avec son nouveau copain : et oui je suis la dernière de mes amies du lycée à ne pas être casée mais ça je m'y attendais un peu il n'en restait plus qu'une et voilà), on s'est mis un peu à part : j'aime bien le rugby mais là je voulais plutot discuter donc je me suis mise exprès dos à la télé pour ne pas trop être tenté. D'ailleurs un de mes copines n'arrêtait pas de dire : "Anne, reste avec nous". Mais vu le peu que j'ai regardé, le match n'avait pas l'air très passionnant : il faut bien l'avouer, ils n'ont pas très bien joué. J'ai revu le 1er essai et le français s'est complètement craqué. Mais c'est le sport. Il ne faut surtout pas oublié qu'ils ont battu les blacks. et il reste la revanche vendredi contre l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHABAL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHABAL!!!!!!!!!!   CHABAL!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHABAL!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: