et ouai ça y est on est cuit, enfin "on", l'équipe de france de rugby est out dirons-nous...
Bon c'est quoi cette mortification subite??Plus personne n'a rien à dire, j'ai besoin de lire vos bêtises moi...
Vous étiez-où samedi soir pour la demi-finale de la coupe du monde??vous l'avez regardé? vous ne l'avez pas regardé? partageons nos 80mins de samedi soir dernier...
En attendant vos histoires, voici la mienne...
J'étais à Dublin samedi, et à l'heure de début du match j'étais encore attablée dans un resto chinois en train d'éponger la guiness bu lors de la visite de la brasserie juste avant...quand tout le monde fut repus, nous partimes à la recherche d'un pub, certains d'entre nous d'origine allemande cherchait une retransmission du match de football Ireland-allemagne, et moi et carole ainsi que des suportrices américaines et italiennes étaions bien décidé à encourager les bleus....Nous trouvîmes donc un pub complétement blindé, dans lequelle nous parvîmes à commander une guinness ( 5 euros la pinte, ça fait mal au cul), puis à nous faufiller dans un coin où on pouvait voir la télé...Comme je me suis mise à gueuler "Aller les bleus" (toute la guiness n'était décidemment pas épongée...) une bordelaise est venue nous peinturer la face de bleu, de blanc et de rouge...Les 40mins qui ont suivit ont été une suite de Marseillaise avec intercallé entre chaque la chanson de l'équipe d' Angletterre...qui est en fait une chanson des esclaves noirs américains, c'est meagan qui me l'a dit, j'ai pas inventé!!!! et puis un gros coktail mélange de "aller les bleus" et "come on England"...Les français dans le pub avons sans aucun doute été les plus bruyants mais vous connaisez la fin de l'histoire..."on s'est fait baisés..." pendant que les bordelaises pleuraient toutes les larmes de leurs corps, je tentais tant bien que mal avec l'aide de mon amie américaine de faire flotter l'immense drapeau français ( des bordelaises pleurnichardes ) dans le pub... Enfin notre honneur était d'ors et déjà perdu, ne pouvant plus chanter la marseillaise sans me sentir déshonnorée, j'ai trouvé la parade mes soeurs :
"ILS ONT DES CHAPERONTS, VIVE LA BRETAGNE...."
finalement mon honneur est sauf...
et puis comme je disais à la bordelaise en la quittant...
tu sais moi le rugby...je connais même pas les règles!!
LA TERREUR