Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 wilkommen bienvenue welcome!

Aller en bas 
+2
Anne
luce
6 participants
AuteurMessage
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptySam 15 Sep à 21:35

et oui il fallai bien un sujet pour préparer notre séjour a belfast !
donc voila o derniere news ia plus ke les tribal pour un premier depar et suremen anne et dark pour une 2eme tounée.
donc mes question son
didine on par kan?
est ce ke kelk1 a vu ou on pouvai trouver des billets et ou on pouvai seberger?
en toute honneteté g rien trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptySam 15 Sep à 22:04

Moi en toute honnêteté, je n'ai pas encore cherché. Dark, t'es sure de bosser le 1er week-end des vacs ou pas? Si tu pars avec les filles, je ne sais pas trop ce que je fais de mon côté. J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptySam 15 Sep à 23:42

salut salut!! ben moi, j ai demandé ojourdui a mon boss si j pouvai prendre le WE des vacances, donc j atten la reponse.. j verrai.... alala, vivemen les vacances!!!
la, j ai bossé juskea 9h et j sui claké!!! alors j vou di bonne nuit cheres amies!!!! bisou bisou!!! tcho afro
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyDim 16 Sep à 7:02

French people hello!!!you know that I love you and if you were next to me I would like to hug you so so much!!!everybody thinks that i am a crazy girl here but there are nice with me so it is ok!or more like that it is very very cool...maybe exept a nasty girl who tell me tonigth that I have a man voice!!but after she was so nice that I forgive her you know...It would realy be a pleasure to see you in Belfast you know!!It is so wonderfull to meet so many nice people from every countries!!you should come to understand how it is so so beautifull!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyDim 16 Sep à 12:28

Bon moi jepensais qu'on pouvait partir des le vendredi 26, après je ne sais pas a quelle heure tu finis les cours Luce.
Sinon je vais regarder pour l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyDim 16 Sep à 19:40

je fini les cours a 4h le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyDim 16 Sep à 21:43

salut salut!!! voila ske j ai trouvé sur opodo.com, vous me direz si c encore tro cher ou pas.. a voir!!

Prix par adulte : 172.02€ TTC
Prix total : 172.02€ TTC
Aller
vendredi 26 octobre 2007
Départ : 20h25 - Paris Charles de Gaulle CDG
Arrivée : 21h10 - Belfast Intl BFS EasyJet
Durée : 01:45

Retour
mercredi 31 octobre 2007
Départ : 18h45 - Belfast Intl BFS
Arrivée : 21h25 - Paris Charles de Gaulle CDG EasyJet
Durée : 01:40

alors keske vs en pensé... sa nous laisse mm le tps de monté a paris trankil.. enfin si vs trouvé mieu.. on se rappel!!!!! bisou tcho!! afro
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyDim 16 Sep à 21:58

suite de ma recherche.. di luce, tu croi ke c faisable, si tu fini a 16h.. paske y a aussi un train a 18h mai la, sa fai ptet un peu short pour allé a l aeroport pour le vol a 20h45.... bon, a voir!! bisou!!
o final, j vou est tt mis.... tcho! afro

17h05 - RENNES
19h10 - PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
08052 2e classe
Durée : 02h05
Durée : 02h05
prix: 41.00 €


17h35 - RENNES
20h00 - PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
08056 2e classe
Durée : 02h25
prix: 47.00 €

18h05 - RENNES
20h10 - PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
08060 2e classe
Durée : 02h05
Durée : 02h05
prix: 47.00 €
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyLun 17 Sep à 0:10

vous avez pas trouvé moins cher?regarder avec la compagnie Flybe!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyLun 17 Sep à 11:24

Salut !!

Déjà moi j'avais trouvé plus cher que Dark. Je viens de regarder sur flybe et les prix sont un peu moins cher. J'ai regardé pour un départ le lundi 29 octobre et c'est 104 € 99 (départ à 11h45) pour un trajet de 2 h 10. Et si on part le mardi à la même heure c'est 76€77

Et pour le retour par contre c'est 69.52 le samedi 3 nopvembre.

Pour Didine et Luce, si vous voulez partir le vendredi soir, c'est 104 € 99 départ à 18h55.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyLun 17 Sep à 17:47

Salut!!
j'ai une question qui va peut etre vous paraitre bete.
Faut être rendu combien de tps avant le départ à l'aéroport?

parce qu'il me semble qu'un départ à 20h15 ça va être chaud sachant que Luce finit à 16h à Saint Brieux , le temps de prendre le Tgv d'aller à l'aéroport . Je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyLun 17 Sep à 20:38

Salu tc'est encore moi!!!
Marie est ce que tu pourrais te renseigner sur les hotel et les prix ou auberges si tu as le temps.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyLun 17 Sep à 21:14

je sais je ne serai pas encore parmis vous et je peux vous assurez q ça me fais bien CHIER. Pour répondre à ta question Didine il faut être à l'aéroport 1/2 heure (minimum) avant q l'avion décole enfin ça c'est pour Rennes dc pour Paris!!!
C'est kiki (ça c'est pr Luce) q'a jamais pris l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyMar 18 Sep à 11:18

Moi je l'ai pris une fois pour aller au Cambodge 4ème donc ça date. Et j'ai du prendre le train 2 ou 3 fois. Et oui dans la Manche, on n'est pas très bien desservi
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyVen 21 Sep à 13:12

ça y est le séjour prend forme .
je réserve les tickets d'une minute à l'autre pour luce et moi.
départ le 27/10 à 16h de Paris et retour le 02/11 vers 16h à paris.

Et oui Marie je sais que tu ne pensais pas que nous irions jusqu'au bout mais la c'est du concret .
Parce que l'on à plus le droit de changer d'avis la!!!

Bon Dark j'espère que tu vas réussir à négocier un pti sourire et un décolleter et n'oublie pas l'effet col colier, givré ou autre....et ce sera in the pocket.

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyDim 23 Sep à 21:39

coucou, c remoi!!

ben pour le voyage, moi ossi j aimerai bien prendre mes billets.. sniff!!!! ben oui sa fai 1 semaine ke j tane mon chef et il etai tjrs aps la ce WE alors pas de reponse!! sa me soule!!!!! mais bon, demain j l appelle et sa va chauffer!!!! allé, j vous laisse gros bisou!! bye afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyMar 25 Sep à 16:50

Bah moi de mon côté, j'ai bien peur de te décevoir Maire, mais je pense que je ne vais pas venir finallement. Je suis vraiment désolée. Ce n'est pas une excuse vraiment valable mais les vacances sont courtes et prendre l'avion seulement pour 3 voire 4 jours c'est un peu court. Et, même si ce n'est pas ce qui m'a fait changé d'avis, si nos partiel sont avant les vac de noël, va falloir bosser pendant les vac de la Toussaint (Marie-Anne rentre en moi de temps en temps lol).

Encore désolée : heureusement que les tribals vont toujours jusqu'au bout

Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyMar 25 Sep à 20:59

c'est clair que les meilleurs on sait qui sait!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyJeu 27 Sep à 19:34

LOL j'avais aussi oublié que les tribals étaient toujours très modestes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyMer 24 Oct à 22:54

ça fait deux semaines qu'il pleut pas et faut que vous nous rameniez la pluie!!!!ah mai tes pa potible ta!!!tes vraimen pa potible!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! EmptyMer 31 Oct à 17:52

bouhhhh.. c deja fini.. j relisai vos msg respectif sur le fait ke ptet kon irai pas jusko bout et la, on est le 31/10 et sa y est, j sui rentré....! enfin, j n aurai k un mot pour decrire ce voyage.. ENORME!!!!! bon, j poyurai en utiliser bien d autres mais j pense ke sa tournerai tjrs autour de la mm idée.. JE VEU Y RETOURNER!!! lol!! en tt cas, marie, merci pour tt, et les files, amusez vous bien ds vos visites, et aux sopirées erasmus, paske celle de ce soir promet d etre assez incroyable!!! oublié pas; photos photos!!!! bon, j essaie de trouver le blog de marie mais j sai plus ou tu a mis l adresse!! histoire ed me voir devaler la colline, ou de revoir tt les truc extra kon a fait pdt ces qq jours!!!!

o fait marie, les truc ke tu te rappelle jamais, c des POPPERS.. bon, j garantie pas l orthographe mais demande a thibault, il saura surmen!!!!

bisou bisou les irreductible, enfin pluto les tribals, et pui bon retour!!! tcho see u girls!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wilkommen bienvenue welcome! Empty
MessageSujet: Re: wilkommen bienvenue welcome!   wilkommen bienvenue welcome! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wilkommen bienvenue welcome!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: