Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 new ways

Aller en bas 
+3
dark pit'
Didine
luce
7 participants
AuteurMessage
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: new ways   new ways EmptyLun 10 Sep à 16:41

hé oui new ways comme nouvo chemin si je ne me trompe pas!
bon je ne savai pa ou raconté ma rentrée donc un pti sujet spécial rentrée.

Tou a commencé ce matin à 9h une rentrée organisé et oui rien a voir avec celles de la fac! bon déja on repere les tetes et mine de rien on est kelk beaulieusards enfin pluto beaulieusardes! donc un gentil monsieur nous explik tous et la c kan meme la déconfiture lannée derniere sur 101 PE1 yen a 23 ki on eté reçu en bretagne et 4 ailleurs ouhou pourvu kje soi dans les 20 cette année.

après vien les options bon musik le gars a lair cool mais ça ne me tente pas donc jattend la suite et la...
un monsieur ki me paraissai bizarre commence a triper sur loption litterrature de jeunesse on orai di un prof de philo conpletemen stone les otre intervenan se foutai de lui du genre "on pe lassomer si vous voulu" "il est interressan non?" enfin du cou plus tro envie de faire ça! il me reste donc arts visuels ça tombe bien ça me plai bon personne netai la pour présenter mais bon.
en plus après sondage personne ne prenai art visuel ba oui g pa levez la main donc du cou il on essayer de vendre leur truc et du cou dotre on changer davis don lucie et marie eve.

voila et puis jai fai signer ma ptite feuille violette je dois la faire signer tous les jours c pour des question dassiduité comme je sui boursiere.

bon je vous raconterai la suite plus tar je dois aller rendre ma feuille avec mes option.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyLun 10 Sep à 18:42

new ways c'est pas trop le cas pour moi mais bon je ne voyais pas trop ou mettre mon message sinon.
Une première journée de cours de faite.
avec un prof dopé a la vitamine C un trop plein d'energie le lundi matin moi je trouve ça pas tres naturel. Sinon j'ai une prof qui ne sait pas marché avec ses talon du coup elle traine des pieds ce qui est tres énervant.
faut que je fasse attention mais je sens que dame didine la grognasse est de retour.
Pour l'insatant les cours c'est trankil C05 et D02 ça va . Demain je revois Françis en D05 je sens qu'il va me déprimer déja que la c'est pas la joie mais bon.
VIVEMENT LA TOUSSAINT
a plus
je m'en vais déprimer
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyMar 11 Sep à 20:54

salut mes cheres amies.. j avoue etre un peu emue par le msg de marie ki presente ce nouvo forum... mon coté fleur bleu san doute.. et ptet un peu de fatigue ossi...

bon, alors resumons.. premiere semaine asez simpa. pas tro de truc nouvo donc sa allai..
et pui la, lundi, on est partie ds un delire en bio sur le glucose, le saccharose, le fructose.. pas tres interessan.. mais bon, sinon, les cours sa va...
comme vous pouvez le voir, j sui aps super inspirée ce soir.. il est 19h45, j ai un peu faim et surtout, vous me manké....

cet aprem, j discutai avec un pote de la classe, et en deconnant, il me parle de gobage de flamby.... ben moi, pour lui repondre, j lui parle de la parformance des p'tits lu... et la, il me di koi??? 3 ptit lu en 1 min... mais c debile, c tro simple!!
ben moi, j lui repon.. essai tien, on verra apres;...
donc o final, vu kon parlai fort et ke les autres rentrai ds la salle, tt le monde s est muis a parlé de ptit lu.. et c etai assé drole.. ils se son bien foutu de moi kan je l eur ai di ke c etai tro balaise de manger 3 ptit lu en 1 min.. et ben j croi ke y a pas mal de monde ki va esaier ce soir. sa ma fai marrer, sa ma fai repenser a notre essai a la cafet.. n est ce pas luce?! et san eau!!!!!!

enfin, voila, ptite nouvelle en direct de radio la harpe ou il fai bon vivre, ma foi.... enfin pour l instan!!!!!!

sinon, j ai bossé ce WE, et j ai été malade aussi, mais sa va meu... et lz, j zi un peu tro cho, pazske il fai super cho ds la salle info de beaulieu.. paske ben oui, je sui revenu a beaulieu... *

bon, ben j croi ke j ai tt di... je me sui fai controlé ce midi en sortan du metro, et pis, a oui, tiens.. anne,, di, y a un pote de ma classe et ben il est norman et il connai ton frere!! sa ma fai marré!!

la, j vai allé faire de la chimie, mangé des cereales.. et pis j sai pas tro.... ptet lire ou regarder la tele... a voir....

et ossi... vive le rugby!! Wink

gros bisou a toutes et a plus!!!
marie tu me mank!!!!

bisuo tcho bande de filles!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyMer 12 Sep à 22:08

je sais pas si qq'1 à manger au RU hier ms alors Marie je pense q un truc du Ru va te manqué et j'en est eu hier.... De la salade avec... du hachi et oui je trouvais ça trop ms le truc c'est q vous étiez pas la pour manger du hachis avec moi. Si qq 1 mange au Ru mardi midi qu'il se fasse connaitre merci. Et pour l'instant je n'est pas manger de pâte et vous?
Sinon les chiottes de la bu pu tjs autant!!! (très interessant non!)
Marie Belfast c'est comment?
@+
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyJeu 13 Sep à 16:10

Oui Dark, je sais mon frère est très connu.En tout cas, dans monlycée, je ne sais pas pouraquoi, mais il connait tout le monde et seurtout tout le monde le connait (en gros c'est complètement l'inverse de moi). Enfin, je lui posserai la question. Et d'ailleurs, suis-je bête. Tu es à la BU en ce moment même donc je vais aller te poser qq petites questions au moins pour savoir son prénom.

Et en parlant de mon frère, je suis allée le voir hier à l'internat. Evidemment, il n'était pas dans sa chambre. Je l'appelle et là il me dit qu'il fait du rugby avec ses potes. Donc j'y vais et j'avoue qu'ils sont pas mals (lol). Je pense que je vais souvent passer à l'internat cette année (lol). Surtout, bne croyez pas tout ce que je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyVen 14 Sep à 3:35

franchement passe-partout, continue à nous donner des infos du style " les chiottes de la bu puent toujours autant"!!Sans déconner ça m'a vraiment fait marrer...
vous l'avez deviner je suis vivante, j'ai pas trop le temps là pour faire la radio, pourtant j'aurais tant de choses à raconter...
Je vous donne l'adresse de mon blog, ci ça vous intéresse, si jamais vous allez le voir laissez des petits commentaires pour que je sache que ça sert à quelque chose, mais si vous n'y aller pas je m'en fiche ne vous inquiétez pas, je comprends que ça peut etre inintéressant des fotos de gens qu'on ne connait pas...!

http://everydaylifeinbelfast.blogspot.com/

je vous embrasse toute et promis je viens vous souler dès que j'aurais un peu de temps à moi pour glander!!

LA TERREUR Twisted Evil
envoyez moi des mails aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyVen 14 Sep à 20:05

Coucou!!!

Voilà, la fin de semaine est enfin arrivée et je ss rentrée chez mes parents...

C'était pas du tout évident cette rentrée, ca fait bizarre de voir que tant de monde est parti... Les cours c'st encore plus dur! alors je me dis ke des fois je ferai les 2 tds...

La vie n'est pas tjrs évidente ! Mais on se rend compte ke tout fini par s'arranger et ca c'est trop bo!

J'avoue c'est nul tt ce ke je raconte, mais là j'ai l'impression de revivre! J e me suis trop sentie seule cette semaine... heureusement ke tichouf est ds mon immeuble! car sans toi Coco, et sans DJ... et sans les autres ba C dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyVen 14 Sep à 22:38

salut tt le monde!!!! ben oui, c moi ke voila!!!

alors pour certaine, j vous ai vu cette semaine, enfin jeudi et pour les autres, j espere vous voir biento.. lol!

bon, par koi j commence????
d abord, la rentrée, c terrible, la classe est vraimen tro simpa, on a fai un repas de classe hier soir, et on c tro marré!! (c moi ki avai organisé mais c etai vraimen simpa!!) et j sai aps pourkoi mais ttt le monde sai mon prenom... ptete paske j parle bocou.... lol!
pui on e allé ds un bar et on a discuté avec tt le mmonde, c etai vraimen bien.. chui contente d etr tombé ds cette classe, j ai l impression ke je vai me plaire... bon, on vera avec l etps mais franchemen, sa le fai!!

ah oui, autre avantage de cette clase, y a des gars vraimen simpa et aps mal du tt..... enfin y a 1 gars vraimen simpa et pas mal... il est grd, bo, footballer, et il a 21 ans kom moi.. en fait, j sui ptet pas la plus vieille!!!!!! lol!
il s appelle bastien.. bon, seul pt negatif,il a une copine mais bon, kan j lui ai posé la qst, il m a dit kil l avai vu pdt 3 jour la semain derniere et kel l avai vraimen soulé.. limite, il avai pas envie de rentré chez lui pour la voir... moi j trouve ke c bon signe non???? lol!

enfin dossier a suivre?....... sinon, j retire ske j ai di, en fait, le rugby c pas si bien ke sa, surtt kan on connai aps bien, c vite compliké, on sai plus ou on en est, et ducou, on s en eloigne.... ouai, j sui un peu decu... bon, on verra...

ben la en fait, j sui chez mon frere, j garde alexis ce soir, ki c endormi y a 20 min.... j espere ke sa va durer juska demain matin.. lol!!!

sinon, rien de special, j ai du boulot mais j croi ke cette année j suio pas un cas isolé.. et pui sinon, j bossse demain, sa me soule mais c pas grave j me di ke j pourrai m acheter des truc un foi payée!!!

allé bisou bande de filles et a la prochaine!!!! tcho!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyVen 14 Sep à 22:39

j ai oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luce, julien, il est tro fort.. et avec un fisik avantageux.... vive la prepa!!! on se marre tro avec lui!!!

bisou!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptySam 15 Sep à 21:30

ha mon darki je savais bien kil etai simpa enfin kan jbossai avec lui jle trouvai pluto timide moin ke moi c sur mais bon.ouai en fait c lui ki a du me trouver coincé mai bon c comme ça moi si je sui pas apprivoiser jai du mal!

sinon tu lui a di ke tavai deja entendu parlé de lui en tout k lui il sai ke mes copines aime le chouchen ba ouai mon frere lui adi!
en tout k il a vraimen de trè bo yeu mai une certaine tendance a perdre son pantalon je ne sai pas si ta eu loccasion dadmirer ses calecon lol ien a un ki est simpa il es orange enfin tu a le ten de voir ça!

bon sinon pour ce voir ça va etre cho je bosse tous les week end de septembre donc deja c mort mai je croi kon avai parlé du 1er week end doctobre donc viemen octobre!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyVen 21 Sep à 10:44

Salut,

Bon je ne savais pas trop où écrire ça et je ne voulais pas créer un nouveau message pour ça mais j'ai fait un drôle de rêve cette nuit (et pour une fois que je m'en souviens à peu près). En fait c'est au sujet de Marie et de son voyage à Belfast. Donc, tout se passait à peu près comme maintenant. On était chacune dans nos villes respectives enfin presque. J'avis prévu de faire une tennis avec Kévin (enfin ça c'est vrai, j'ai prévu d'en faire un avec lui cet aprem). Et il ne venait pas alors je lui ais envoyé un texto (bon je sais il n'a pas de portable mais là il se trouve qu'il en avait un) pour lui demander ce qu'il faisait et il me répond qu'il est occupé parce qu'en fait Marie n'est pas en Irelande mais chez lui (????). Alors, bon j'avoue que je suis restée sur le cul. On se voit un peu plus tard à la fac. J'étais un peu bcp énervée et il m'explique qu'il n'avait pas pu me dire ça avant parce qu'en fait il fallait faire croire à tout le monde que Marie était en Irelande et tout. Enfin, je ne sais pas pourquoi elle n'y était pas ou tout du moins je ne m'en rappelle plus. En tout cas, j'étais vraiment énervée contre Kévin et Marie, surtout parce que Didine et Lucile s'arrangeait pour aller en Irelande tout ça pour ne trouver personne là bas.

Enfin, voilà, quand je me suis réveillée j'étais un peu perdue. Je me demandais si Marie était effectivement en Irelande. Les rêves, ça vous fait perdre la tête
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyVen 21 Sep à 18:16

tu veux une solution a ce pb anne arrete de fumer et de te faire des omelette o champignon hallucinogene!lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptySam 22 Sep à 11:42

LOL ! Mais je ne mange pas d'omelette aux champigons. J'ai seulement mangé une soupe chinoise. Pourtant, j'en prends moins que d'habitude. Enfin, cette nuit je n'ai pas fait de mauvais rêves
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyLun 24 Sep à 22:05

Mon tour est venu je crois, de vous comter ma rentrée...
my first day I mean...
J'avais peur de pas trouver le batiment ce matin, j'y étais déjà allé une fois mais j'étais tellement tombée dessus par l'opération du saint esprit que...Puis en fait pas de soucis...
J'ai discuté vite fait avec une certaine Rebeca, et puis j'ai eu le droit à 50mins ennuyantes sur ... euh merde c'était quoi déjà ce matin??...Une histoire de limite, de l'analyse quoi...
A 11h, je suis allé voir mon coordinateur qui revenait de vacances, pas de soucis, il me dit à cet aprem pour " the ring theory"...
je fais le tour des bookshops de la route qui descend au centre ville, je m'en achete un, va bouquiner à la library puis m'aprete à rejoindre Kirsten and Gero (2 germans) for the lunch...En sortant de la library je tombe sur my sister ( ba ouai j'ai déjà une sister), je lui propose de se joindre à notre lunch auquel participait aussi my dear german boy!!J'ai mangé des BOLOS!!!biensure!!chers et pas très bonnes d'ailleurs...
Puis arrive l'heure du second cours, présenté par mon gentil coordinateur...Le temps passe et je suis toujours toute seule dans le couloir, et puis finalement mon coordinateur arrive, "oh I forgot to tell you that you are the only one who have registered for this module"
WHAT???
donc je vais avoir le droit a un cours particulier tous les lundis et le reste du temps je dois étudier un bouquin...
I AM THE ONLY CRAZY GIRL WHO WANTS TO KNOW EVERYTHING ABOUT THE WONDERFULL RING THEORY...
I let you mes amours
I have to get ready for a dvd night, my official italian friend is coming in few minutes...
je vous embrasse toutes, et continuez a mettre des conneries sur ce forum
en fait pour mes tribal j'ai peutetr un plan de logement a 15euros le nuit...je keep resherching
my best regards
LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyMar 25 Sep à 16:22

c bien ma chouk tu te fai des amis!
moi javou jai tro de mal a communiker avec mes compatriote enfin si un peu mai bon c tre dur!
je me sen un peu isoler javai pourtan pri gout a l'ouverture ver les otre mai la je sui en pleine régression jarive pa a decrocher un mo o gen et jen ai meme pa envi.bouh jvai redevenir solitaire!
enfin bon jvai essayer davoir moin peur de tous ces gens biz a toute
fo ke jaille apeler l'école ou jvai faire mon premier stage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways EmptyMar 25 Sep à 16:46

Tu sais Luce, que t'as presque déteint sur moi. Depuis deux semaines, j'ai l'impression de plus en plus apprécier l'isolement dans mon studio alors que l'année dernière je faisais tout pour ne pas y être. Enfin, c'est ptet à cause de la télé : je regarde olive et Tom tous les midis (enfin sauf le lundi et le jeudi) : c'est fou ce qu'on peut regarder comme connerie mais j'adore midi les zouzous enfin après je regarde le magazine de la santé, c'est plus culturel.

Sinon, lundi matin, notre chez "jeune" prof de G01 (je ne sais même pas l'intitulé de ce module, c'est de la géométrie enfin c'est de l'algèbre), nous demande nos adresse pour qu'il puisse nous envoyé le poly du cours. Certains magistértiens sont à l'ENS Cachan, donc leurs adresse ressemble à : machin.bidule@ens-cachan.fr et là, Lorren regarde la feuille qui passe et me dit "regarde, y en a qui ont pour adresse COCHON ( pig )" alors j'étais morte de rire, je vois bien les prof demander à un élève : " t'as intégré quoi comme école" et il répond : "l'ENS COCHON". Enfin, c'était la super matinée du lundi.

Sinon, Marie, tu te fais réveiller par le "Notre Père" à Belfast à moins que ce soit "Notre Bière". Je pense à ça parce que je suis tombée sur radio-alfa hier. Et ça m'a aussi refait pensé au F05 avec ta chère Agathe : elle est toujours la même. D'ailleurs, Alexis m'a dit qu'il faisait son anglais avec elle pour l'interview que l'on a à faire en autoformation.

Dernière chose : je n'arrive pas à trouver de créneau pour faire de tennis. Je crois que ça va être un semestre sans sport à la fac tout du moins. En tout cas, Pich vous le confirmera mais le master, c'est dur et les cours sont beaucoup moins passionnant en votre absence.

Voilà pour les dernière nouvelles à Beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new ways Empty
MessageSujet: Re: new ways   new ways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new ways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: