Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remue-Ménage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptyLun 10 Sep à 0:22

Et bien voilà, cette fois c'est parti pour de vrai!! Neutral ça fait peur mais cette semaine on va chacune prendre notre chemin, je vais pas énumérer ce que chacune va faire, on le sait bien...

On le sait bien qu'on ne sera plus toute en licence de maths, d'ailleurs on le sait bien qu'on ne sera plus toute à beaulieu, peut-etre même que quand on y réfléchit on s'aperçoit que certaine d'entre nous ne seront même plus à Rennes...Et alors???

et alors rien!

en lisant le post de Anne, parlant de la fameuse radio Persehaie, je me suis dit que même si radio Persehaie était branchée un peu plus souvent qu'il ne l'aurait fallu, entre nous il existait quand même une véritable radio libre comme c'est à la mode sur toutes les radios "branchées" du moment!!Puisque nous ne pourrons plus partager aussi facilement nos soucis, nos plaisirs, nos coups de gueules, nos blagues et nos coups de coeurs, puisqu'il est ainsi, ce forum doit provisoirement prendre ce rôle de radio libre.

Et comme j'aime à le répéter à chaque fois, la survie de ce forum, et peut-etre la survie de plus encore repose sur vos épaules à prendre le temps même quand vous en aurez pas trop envie, de prendre le temps de venir partager votre quotidien avec nous toute, ici...Et quotidien ça veut dire quotidien, ça veut pas dire mensuel, bimensuel, trimestriel, semestriel, annuel, ni même hebdomadaire d'ailleurs!!!

Mon message faisant plus de 3paragraphes, je sais que je vous ai déjà quasiment toute perdue, je sais que tous les ans, du moins à chaque fois que je créé un nouveau forum, vous avez le droit au même baratin, c'est juste que je ne suis pas sure qu'on va y arriver...Je suis pas sure qu'on va prendre le temps de se donner des nouvelles, je suis pas sure qu'on va garder ce truc si beau et si riche qui est notre amitié...

Putain Dark, ça y est je fais dans le fleur bleu...et merde!!bon tant pis je finis...C'est un peu l'idée du sous-titre "piensa en mi" est une formidable, que dis-je MAGNIFIQUE chanson que je vous encourage à aller écouter sur radio blog si vous connaissez pas...Bref tout ça pour vous dire qu'il faut qu'on pense aux unes et aux autres, faut qu'on pense à notre "nous" pour qu'il nous donne de la force...Même si ce "nous" il est fragile, même si par moment il disparaît momentément de nos cerveaux parceque on a des putains de caractères à la con!!

J'ai l'impression de faire une "Omélie" (faut que je regarde dans le dico), bref je vous aime moi en tout cas, chacune différemment mais je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptyJeu 13 Sep à 16:03

Pour tout te dire t'aurai fait un bon pretre, lol. En tout cas, ce message m'a remotivé pour réécrire dans le forum. Depuis la rentrée (lundi) je n'ai pas voulu prendre le temps d'aller en salle info, ne serait-ce que pour aller sur le forum. Bon c'est aussi parce que je n'avais pas l'adresse mais finalement j'ai réussi à la trouver sur google.
Pour le forum je suis plutot optimiste et je suis sure que Lucile s'en occupera comme il le faut (enfin Lucile ou qn d'autre)

Pour une fois (désolé Marie de te piquer ton expression) mais FUCK, ça fait une heure que je suis à la BU et je n'arrive pas à bosser. Pourtant, l'année dernière, au deuxième semestre, c'était ma 2ème maison mais en fait, maitenant que vous êtes toutes parties la BU n'a plus grand intérêt. Enfin, heureusement, Pich et Alex sont passées suivi de Dark, qui est partie s'isoler pour bosser. Et oui ça y est, cette année, on doit toute bosser à fond.

Hier soir, j'ai voulu aussi faire des mots fléchés dans mon super bouquin qui est loin d'être terminé mais bon, je ne trouvais rien et y avait personne pour m'aider. Et aussi, je me promène tous les jours avec mon jeu de tarot mais pour quoi faire. Lundi midi, j'ai vu Didine mais 2 ça ne suffit pas pour jouer. C'est bien triste la fac sans vous toutes. Pourtant il reste encore un bon petit noyau à Beaulieu.

Vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptySam 15 Sep à 17:43

je crois q en ce moment on est tte un peu nostaligic. J'ai retrouvé le métro et je m'amuse à regardé l'horoscope de tt le monde!!!
je crois sincèrement q l'année va être dur pour tt le monde. Désolée si je suis rabajoise (encore plus q'avant) ms ma déprime à m^me contaminé hervé pour vous dire! je n'ai meme plus le tps d'aller sur internet, avant j'y allais ts les jours la c'est 2 fois par semaine maxi, je ne fais même plus de grasse mat. Bref l'horeur.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptyDim 16 Sep à 16:17

bon qu'est ce qui se passe passe-partout???
hey on est jeune ma belle, dis pas ça!!!te prends pas la tête s'il te plait...si j'étais la je te bottrais les fesses tu sais!!ça prend combien de temps d'aller sur internet???10 ou 15 mins maximum!!tu peux pas ne pas avoir le temps d'aller sur internet surtout si tu regardes encore plus belle la vie ;-) !!!
faut que vous vous fassiez une petite chouille là pour remonter le morale des troupes!!allez je compte sur vous pour me raconter des trucs phénoménales!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptyLun 17 Sep à 21:24

Ca va mieux pas forcément boulot ms surtout coté coeur et oui j'ai vu hervé hier et on a parlé et tt est "rose" vous pouvez pas savoir!!!
Sinon j'ai un truc drole à vous raconter jeudi soir Hervé m'appelé et j'étais ds la salle de Bain en haut et à un moment ma mère arrive là bien embêté car je sessn la question venir c'est qui? alors moi je réponds c'est Mélanie, la hervé ne comprend rien et ma mère continue tu lui dis bonsoir; Je lui dis bonsoir et pour q'Hervé comprenne je dis à ma mère mélanie de dit aussi bonsoir. Brref je me suis retenue tant q ma mère était ds la salle de bain ms une fois q'elle était parti j'ai bouffé de rire.
Sinon iformation très importante pour celles qui ne mange pas au Ru cette année les tickets de Ru sont jaunes perso je trouve ça plus joli q le rouge ou le bleu des années passées.
@+ tard ds la semaine car sinon j'entend déjà Marie D'ici c'est fou ce q le vent peu porté.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptyLun 17 Sep à 21:48

j'ai oublié je me suis coupé les cheveux vachement important comme info!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptyDim 23 Sep à 21:33

salut a toutes!!! c moi ke revoila!!!!!

bon alors oui, j sai sa fai 3 plomb ke j ai aps ecrit mais bon, entre le boulot, la caisse, les cours, et mes aventures, j sui un peu perdu!!

bon, commencons.. d abord, tro special le feu a republik vendredi matin... j sui passé a 8h, y a avi plein de pompier, plein de gens perdus, plein de bus ds tt les sens, plein camions, et plein de fumée... j me sui demandé ske c etai et kan j ai levé les yeux, j ai compris ke l immeuble avai cramé.. et bien croyez moi, sa fai un drole d effet!! surtt kan vous voyez en vrai et qq heures plus tard, vous le voyez o info national....

bon, sinon, merci luce pour ton ti msg de la ptite fleur ki s inkiet pour le flamby, c étai tro mimi!!!

heu.. sinon, ptite info perso.. j commence a avoir des ongles ki ressemble a qq chose, oui, j sai, c pas extraordinaire, mais c kan mm 3 longues semaine de privation... c dur!!!!

mm... ah oui, la classe de prepa est tjrs ossi simpa.. la nouvelle idée des garcon, tester les filles sur leur capacité de cuisiniere... resulta, y a des chance ke j me retrouve avec 3 ou 4 gars a manger chez moi ds la semaine.. vla l equipe!!! ils sont dingues!!!

et enfin, ben le rugby, j avai decroché mais o final, sa devien de plus en plu interesan maintenan ke les bleu gagnent... (ben oui, j y ai repris gout mais unikemen grace o joueur, le reste.. bof....)

et aussi, vs avez vu la parade bretonne a paris.. c excelent!!! lol!!!

ben j croi ke c tt, alors bonne semaine a touts et gros bisou a nos exilées, et bien sur ossi aux autres!!!!! tcho bande de filles!!!!
vot dark made in breizh!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptyMar 25 Sep à 16:14

J'espere pour toi que ce ne sra pas julien ki viendra manger chez toi car il vien kan meme de passer 3 mois en cuisine!
contente que tu soi tjr parmi nou!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptyLun 8 Oct à 0:47

bon je savais pas trop où mettre ce qui va suivre, d'ailleurs je devrais pas l'écrire ici mais bon je peux pas garder ça pour moi :
bon cette information doit bien sure rester confidentielle
vous savez comment certain magistérien surnoment notre sexyboy qui en plus de nous faire parler, fait parler les magistériens ??

faciés de jambon

non mais moi aussi ça m'a choqué...

LA Terreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptyLun 8 Oct à 11:17

Non c'est vrai. Je connais une magistérienne mais il ne me semble pas qu'elle lui ai donné de surnom. Je vais essayé d'en savoir un peu plus à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptyLun 8 Oct à 12:24

J'oubliai : Je ne sais si c'est Dark ou Marie qui a déteint sur moi mais ce matin je me suis réveillée à 8h05 et j'avais cours à 8h/ J'ai réussi à être dans l'amphi N à 8h20 mais je n'aime pas ça me dépécher le matin. Et ça fait 2 lundi en 15 jours. Sortez de mon corps les filles (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage EmptyMar 9 Oct à 16:58

Salut !!!

Voilà, Manon a décidé d'arrêter le master et maintenant c'est définitif. Elle va à l'iufm. Comment vais-je faire entourée de tous ces magistériens et de Maud et Rémi qui trouvent toujours des idées pour faire les axo. C'est un vrai désastre (lol) : j'exagère un peu là je crois. J'aime bien faire tout un drame quand ce n'ast pas vraiment nécessaire mais je suis triste quand même. Enfin, heureusement que Pich est là : on se remonte le moral mutuellement.

Au fait Marie, y a que sexyboy qui a un surnom par les magistériens ou nous aussi on en a un ? Et commenet tu sais ça, c'est par "ton" magistériens (au fait il a les cheveu beaucoup plus long et ça lui va beaucoup mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remue-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage   Remue-Ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remue-Ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Radio Libre !-
Sauter vers: