Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passer la main?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Passer la main? Empty
MessageSujet: Passer la main?   Passer la main? EmptyDim 9 Sep à 18:40

putain je me sens vieille et nulle en informatique, je vais sur le panneaux d'administration histoire de créer le prochain forum, il est bientot temps, et là tout à changer!!!Et je comprends pas grand chose je dois l'avouer, enfin vous inquiètez pas d'ici à demain vous aurez votre nouveau forum pour raconter de la merde...enfin encore faut-il que vous vous motiviez un peu mes amies!!!c'est la désertification en ce moment!!!Personne n'ai venue nous raconter sa rentrée???
enfin bref c'est pas du tout ça le sujet de ce message, en fait je me demandais si quelqu'une se sentait l'âme d'une administratrice??je sais c'est un bien grand mot mais c'est juste que moi je suis vraiment nulle!J'ai l'impression qu'on pourrait créer une galerie, ou on pourrait mettre des photos...enfin à moins qu'il n'y ai que l'admin qui puisse le faire parceque c'est une version gratuite ou je sais pas trop quoi...Ah oui il propose aussi de passer en version phpbb3 au lieu de l'actuel phpbb2??....................c'est ki kest mort??........
donc voilà je me disais que si une de vous voulait reprendre le flambeau qu'elle me le dise...J'y réfléchirais!!!sérieusement!!!c'est pas évident de lâcher le pouvoir je dois l'avouer mais qui c'est si vous me "convainquez" (je sais plus comment on dit!!!)
et pendant ce temps là j'ai toujours pas trouvé le titre du prochain forum, encore un argument en ma défaveur...peu-etre dû à un manque de sucre???...no sé!

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Passer la main? Empty
MessageSujet: Re: Passer la main?   Passer la main? EmptyDim 9 Sep à 19:22

Salut,

Bah pourquoi pas mais je ne suis pas très douée non plus en informatique mais je peux toujours essayer. C'est en essayant que j'apprendrai à me servir d'un forum. Mais si quelqu'un est hyper motivée pour faire ce boulot, je laisse ma place sans problème. Mais si y a personne, je suis partante. Mais j'avoue que je ne comprend rien à ton langage Marie : php je ne sais trop quoi. Enfin, je vais y réfléchir. Autre pb c'est que je n'ai accès aux ordi qu'à la BU donc la semaine je ne risque pas d'être très présente même si la BU c'est ma deuxième maison.

J'y réfléchis et je vous redis
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Passer la main? Empty
MessageSujet: Re: Passer la main?   Passer la main? EmptyLun 10 Sep à 16:30

moi ça me dit bien ossi mais c a la terreur de décider!
bon sinon bah rien je cherche ou raconter ma rentrée mais je crois ke je vai mettre dans radio libre!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Passer la main? Empty
MessageSujet: Re: Passer la main?   Passer la main? EmptyJeu 13 Sep à 15:50

Lucile, tu peux prendre la place si tu veux. En fait, je pense qu'à la fac, je ne prendrai pas le temps de m'occuper du forum la semaine. J'ai bien vu que cette semaine, je ne suis presque pas allée à la BU et en salle info. Donc je te laisse la place volontier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer la main? Empty
MessageSujet: Re: Passer la main?   Passer la main? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer la main?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: