putain je me sens vieille et nulle en informatique, je vais sur le panneaux d'administration histoire de créer le prochain forum, il est bientot temps, et là tout à changer!!!Et je comprends pas grand chose je dois l'avouer, enfin vous inquiètez pas d'ici à demain vous aurez votre nouveau forum pour raconter de la merde...enfin encore faut-il que vous vous motiviez un peu mes amies!!!c'est la désertification en ce moment!!!Personne n'ai venue nous raconter sa rentrée???
enfin bref c'est pas du tout ça le sujet de ce message, en fait je me demandais si quelqu'une se sentait l'âme d'une administratrice??je sais c'est un bien grand mot mais c'est juste que moi je suis vraiment nulle!J'ai l'impression qu'on pourrait créer une galerie, ou on pourrait mettre des photos...enfin à moins qu'il n'y ai que l'admin qui puisse le faire parceque c'est une version gratuite ou je sais pas trop quoi...Ah oui il propose aussi de passer en version phpbb3 au lieu de l'actuel phpbb2??....................c'est ki kest mort??........
donc voilà je me disais que si une de vous voulait reprendre le flambeau qu'elle me le dise...J'y réfléchirais!!!sérieusement!!!c'est pas évident de lâcher le pouvoir je dois l'avouer mais qui c'est si vous me "convainquez" (je sais plus comment on dit!!!)
et pendant ce temps là j'ai toujours pas trouvé le titre du prochain forum, encore un argument en ma défaveur...peu-etre dû à un manque de sucre???...no sé!
LA TERREUR