Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 9 Sep à 0:02

Une des notre nous quitte Mad , nous abandonne Sad pour un an car elle a trouvé l'âme soeur I love you , son amour du moment : la bière. Je ne pense pas q je retournerai sur internet avant ton départ Marie alors je te dis "adieu" ta radio de tjs va je te jure nous manqué ms je compte sur toi pour l'alimenté sur ce forum.
je t'embrasse très fort et te dis à Noël en chair et en os rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 9 Sep à 15:18

salut!!!
ben moi, j ecris d cette discussion mais j ai pas envie de te dire au revoir alors j le ferais pas! na!!
j sai pas si on va se revoir avan mardi, j croi ke sa va etre short mais bon, ptet o tel..
sinon, fai attention a toi, fai attention aux autres.., et revien vite..
pour venir te voir, il fo ke j voi avec mon boss (absent ce WE!! ) mais j vous redirai..
alors oublie pas ton telephone, tes bouquins, des photos(sa aide des foi.!) et surtt TA TETE!!!!!
gros bisou a toi mon plus fidele et a la prochaine!!!!!!!!!!!!!!
JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!
tcho!! afro

PS: si, fo kan mm ke j t appel... on a des truc a se dire sur le rugby!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 9 Sep à 19:30

Snif. Moi non plus, je n'ai pas envie de dire au revoir. Dommage qu'il n'y aie pas une vrai fréquence "radio Persehaie". Enfin, on l'aura surement sur le forum. J'imagine qu'on ne va pas se revoir avant ton départ. Alors, bon voyage, Marie, et profite bien de la bière.

Sinon, Dark, pour la Toussaint, si tu ne peux pas te libérer le 1er week-end des vac, on peut rejoindre les filles le lundi. Enfin, je dis ça... On reverra ça. Et je ne savais pas que tu t'interessais au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: