Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De l'imagination....

Aller en bas 
+2
luce
Coco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyDim 7 Mai à 16:51

Doucement mais surement ce petit faux rhum rentre dans nos habitudes... une habitude qu'il faudra tâcher de ne plus perdre...
Mais pour l'instant mis a part de timides petits commentaires, nos nouveaux membres sont assez discrets!
Manquerions-nous d'Inspiration?

_Non pas l'inspiration qui remplit nos poumons
Pas non plus celle qui sortie de ces appareils électriques bruyants transforme nos chèrs nids de poussière en chambre de fille modèles...
Encore moins l'inspiration qui j'espere ne nous manqueras pas cette semaine pour résoudre les problèmes mathématiquement Sleep ...

_Bref plutot l'inspiration qui donnerait un peu de folie à ce faux rhum comme elle a pu en fournir à bernard!!

_Mais peut-etre mes amies manquez vous tout simplement d'audace ??(cela m'étonnerait de vous...)
Moi aussi je me dis quand écrivant ces lignes j'ai de grandes chances de vous ennuyez mais
Citation :
il est bien plus divertissant d'être ennuyeux que d'être intéressant
...c'est ce que j'ai appris en étant une fidèle lectrice d'Amélie Nothomb...

cheers Pour finir j'en appelle à Marc Levy puisque beaucoup d'entre vous l'apprécie:
Citation :
si l'amitié ce n'est pas de partager alors c'est quoi, on se le demande?

Alors girls (ça c'est pour fait plaisir à Luce) lancez vous, pétez un coup (ça c'est pour passe partout) raconter nous anecdotes, coup de geule, réflexion philosoque scratch bref tout quoi

Et voilà!!! (et ça c'est pour dark pit')

Il est bientôt 16h va falloir que j'aille bosser sinon je vais louper l'heure pile
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyDim 7 Mai à 17:41

Bon ok jme lance jvais vous raconté ma tite semaine.Alors moi j'ai passé ma dernière partie de bafa et ctai tro tro bien .yavai plein de gen in on c'est tro marré.j'ai du usurper l'identité de plusieurs personnages: le gd mechant loup, la fée melusine,un tier d'un cerbere ,une maquilleuse in qui s'appelait emily make-up.... en plus yavai d gens ki étai de rennes alors ca créé des liens.bon kesk jvai vou raconté.ah g trouver.jai été malade toute la semaine un genre de grippe nasale(terrible!!).en fait je participai a un gd jeu créer par la moitié du gpe.on était par deux et j'étai en charmante compagnie on a bien rigolé et nous avion tous les deux des converses vertes enfin bref ca on s'en fout sauf ke ctai le matin et kil avai plu tout la nuit du cou a la fin du jeu on avai les pieds trempés (et oui les converses c pa hermetik) du coup on a pu essoré nos chaussettes ctai horrible .moi sa ma achevé c'est horrible une grippe nasale (hein o2?).voila un épisode peu interressan mai ke je tenai a vous relater.
bon c'est pas terrible dsl.sinon on est pa bokou sur ce faux rhum où sont gérard, dark pythagore,alex,ln...
voila jsai pa si c tre comprehensible mai c tou ske jai a vou raconté (jvai essayer de vou trouver des anecdote et des reflexions philo tien jen ai une:a koi sert l'étrange construction qui pend o dessu de nos tetes dans les amphis??????)
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyDim 7 Mai à 21:11

Coucou les jeun's!!!!
Qu'appris-je!!! Une personne IN otre ke moi victime de grippe nasale!!!
maladie très rare, ki fais super mal au nez surtout qd on se retrouve en cours d'amphi un vend après midi! on ne peut meme pas rire tellement on a mal c vrément horrible!!!A la la, Luce je te comprends... t'as du souffrir et je ss sûre ke ton entourage ne comprenait pas ta souffrance ms moi je suis là, et entre IN il faut s'entraider! alors je V t'aider à t'en débarrasser, je vais te révéler la potion magik ki permettra de te guérir : mettre un glacon bien froid lool sur le nez et attendre kil fonde. répéter plusieurs fois ce protocole et ds kelkes jours la grippe nasale finit par disparaitre!
voili voilou....
a bientot les jeun's
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyDim 7 Mai à 22:18

eh bien di moi luce, kel semaine!!!! et tu di ke tu etai en charmante compagnie??!! I love you bon, j m enballe pas mais j pense k on sera plusieurs a vouloir tt savoir mardi!!!!!!! sinon, j croi ke pour la grippe nasale, pich est la mieu placé!!! sino, pour moi, RAS, kom tu di coco, l inspiration n 'est pas trop au RDV, en mm tps, passé sa semaine a reviser, ergarder la tele et faire des sudoku, c pas terrible pour l inspiration!!! moi j di VIVE les VACANCES!!!!!!!! sunny allez, on y est preske!!! et puis kom dirai not super pote gerard, (non, coco, pas gare o gorilles!!), "allons vivre cet instant de detente et de plaisir".... allons faire la fete!!!!!! alors a la semaine prochaine et en forme pour les fiesta a venir!!!!!!, gros bisou a vous toutes!!!! ciao!!!!!! dark pit' afro
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyVen 12 Mai à 19:14

ah ce doux partiel d'IME... Shocked

brrref!

de bonne humeur et plein d'entrain tout à l'heure, et vas-y que jmen va prendre le bus avec passe partout....
En passant devant la BU, je lui dit d'un air honnêtement déçue, "mince" j'ai oublier de passer rendre mes livres à la BU... Sad

Et vas-y que le passe-partout i'mdit :
<<Ahhhh, que jy suis venu à la BU, et que même jy pris 4 boukins!>>

affraid PASSE-PARTOUT t'es en vacances!!!!!!

Al fin y al cabo... albino joyeuses fêtes sur le faux rhum

PS:vous étiez touts mort cette semaine Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyVen 12 Mai à 20:48

Moi aussi j'ai des truc à dire (et oui marie yen a ki ressucite!!):je rentrais gaiement avec dark pit' arrivé a notre lieu de separation habituelle je me dirige vers l'accueil du batiment F(c la kon doit payer son loyer ou se renseigner etc...) je commence à demander plein de truc a la petite dame et elle me donne des papier a remplir et la.....un gars arrive et me dit slt (il etai même pres a me faire la bise), voyant ma réaction étonné Shocked il s'excuse en me disant kil ma prise pour une autre et qu'en tout cas je suis tres jolie et il est parti.Conclusion il y a vraiment des gens bizarres !!! Suspect
Et apres ça et le gars de virgin jme di kjai pa bokou de chance avec les inconnus! voila c tou pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptySam 13 Mai à 12:57

Coucou les jeun's!!!
J'avoue ke là je suis un peu fatigué et ke je n'ai pa bcp d'inspiration! mais je tiens à dire : " t'as de la chance, Luce!!! " Et oui; on voit ke dans ce monde y'a encore des gens bien qui arrivent à repérer au premier reagrd les gens IN!!!!
Bye Bye mes ami(e)!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptySam 13 Mai à 19:03

LUCE!!!!!! mais j savai pas!!!!! alala, si seulemen j etai venu ac toi, j orai pu voir cette scene incroyable en direct!!!!!!! mais il etai comment????j croi kon va avoir des truc a raconter le 20!!!!!!! lol!!!! enfin surtout certaine!!!!! Laughing mais vous avaez vu le msg ki parle de pik nik geant pour beaulieu??? sa doi etre assez enorme!! enfin, j relance une proposition de mega fete jeudi soir, avec pitet resto, puis bar, et boite, et tt et tt!!! enfin on verra paske il fo kon soit super en forme pour samedi ossi!!!!!! de tt facon on reste en contact.... merci coco!!!!!!! bisou bande de jeun's (chanceuses..! ... hein luce!)) a + afro
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptySam 13 Mai à 20:16

Après la grippe nasal , moi , Pich en personne, vient d'échapper cette aprem de justesse à une grippe des pieds!!!
Et vi!!! ke de péripéties ces derniers temps!!!
Oups fo ke j'aille manger
je vous raconterai ca plus tard
bye!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyDim 14 Mai à 19:33

Ha pich c'est fou ce ke la vie des gens in geek est interressante et remplie d'evenement plu importan les uns que les autres.J'ai vraiment hate de savoir ce kil tes arriver et en koi consiste une grippe des pieds. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyVen 19 Mai à 21:36

Bon ba jvai mettre mon anecdote ici.
Alor voila en tan ke "maicresse" adjointe et bien je vais depuis ke je suis en vacance à l'ecole maternelle de ma maman.Juskici rien danormal car tou se passe a merveille !!

Mai ojourdui lorsque jaidai les PS a trouver l'intrus ki ctai faufiler sur leur feuille une adorable puce de MS ,clemence,(que je connai depui maintenan 2ans et qui me fai toujour de tres joli dessin!) vien me voir car kelke chose lintrigue:
ce matin j'etai arriver avec mon frere(théo) et ma mère dan notre voiture mai les parent etan deja la ma mère me laisse tou decharger(y compri theo) et cour juska sa classe pour acceuillir les enfant.
C la ke tou commence car clemence ma vu en train de sortir theo et tou plein de sac(un instit est tjrs tres charger!) du cou el a cru ke jetai venu separemen de ma mère cad juste avec théo mai kan meme avec la voiture de la maitresse (je sai ce nest pa tres clair mai c comm sa!na!).Du cou je la rassure en lui disant ke je sui venu avec ma maman et ke celle si nest pa venu a pied.intrigué el me demande si jai dormi dan la maison de la maitresse je répon oui(juste un detail ils saven tous ke je sui la fille de la maitresse) ,elle me demande si jai dormi toute seul dan mon lit,(heuu....)ba jlui repon oui ke jai dormi toute seule ds mon lit ds ma chambre ds ma maison.Et la attention el me dit:ba ta pa ta maison a toi?ce a koi je repon non et elle me dit: ha bon tes pa une maman?.Premier sourire!!et non clemence je ne sui pa une maman elle en conclu ke je nai pa encore assez grandi :bon ok!.pour finir elle me demande ki jaaurai dan mon ventre?sur le kou javai pa tou compri mai en fait elle voulai savoir si jaurai des fille ou des garcon alor jlui est expliker kon ne pouvai pa savoir.finallemen el ma demander commen japelerai mes enfant .jlui ai cité deu prenom ke jaime bien:charlotte (el ma repondu ke sa nexistai pa!) et jules.El, elle va appeler sa fille Lucile.Voila les enfan sont vraimen marran!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyVen 19 Mai à 21:54

merci luce
ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptySam 20 Mai à 14:21

je ne savais pas ds quoi mettre ce qui va suivre alors je le mets ici.
Coco tu avais raison Mon petit doigt m'a dit passe sur canal+. Sinon tu as vu on a poignardé LEO!!!!
je ne sais peut-être pas écrire col-collier correctement ms je sais q alors prend un s.

Bisous à tout le monde
Votre Passe Partout adorée
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptySam 20 Mai à 15:32

Ca luce c'est mignon tt plein.

Kom toi, koi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptySam 20 Mai à 17:07

merci passe-partout pour les toblerone...ça m'a requinker...encore un mot qui dépasse ma capacité orthographique...

Que faire?
que faire quand votre langue maternelle vous échappe?
imaginez que vous ne trouviez jamais vos mots et que vous fassiez (faisiez?) des fautes à toutes les lignes?

et bien oui vous vous mettrez tout d'un coup à sortir des
_girls
_news
_sister
affraid
ça fou les boules en effet

oh pardon tout ceci est très effrayant

gare aux gorilles
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptySam 20 Mai à 17:17

Like a virgin
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyDim 21 Mai à 20:13

devinez koi!!!!
Il était 18h30, g t ac alice en train de conduire sous la pluie a 110km/h ( et vi je respecte es limitations!!!) sur la 4 voies entre nantes et rennes, on écoutait la radio et la qu'est ce ke j'entends????? "BRANCHER LA GUITARE" trop bien!!! ca m'a remémoré la fameuse dalle du pym's!!!! et bien d'otres souvenirs ...
enfin bref c t le bonheur!!!

allé je vs laisse trankil!!!!
a bientot la ptite troupe!

Pich
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyDim 21 Mai à 21:12

Pich, ma p'tite pich, en temps que conductrice du 35 :
ne sais-tu pas que sous la pluie, c'est limité à 100Km/h?
Les radars sont même programmés pour çà. Very Happy

Mais si t'écoutais "branchez les guitares " Like a Star @ heaven
T'as une excuse!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyLun 22 Mai à 0:59

oula pich ça fait mal!!!!!
bien vu tichouf!

-------------->I want to sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyLun 22 Mai à 19:58

vous êtes sures pour cette limitation de vitesse car moi je ne crois pas qu'elle existe!!! Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyLun 22 Mai à 20:36

SI si elle existe mais il n'y a que les excellents conducteurs du 22 qui l'appliquent.Les autres et surtout les 35 l'oublie et ce n'est pas bien car ça entraine un sentiment d'insécurité chez les 22 du coup les plus faibles panique et conduise mal!!!Voila une bonne excuse non??
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyMar 23 Mai à 0:33

Ouais luce t'as raison, enrtre conducteurs du 22, soyons solidaires! Wink

pr information sur les radars : c'est ceux qui ont des rayures noires et jaunes qui se règlent automatiquement à 100Km/h quand il pleut (mon père a demandé aux flics)
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyMar 23 Mai à 12:38

et les radars mobiles ils prennent a 100km/h qd il pleut sur la 4 voies???
Si c'est le cas, et b1 je suis morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pich
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyMar 23 Mai à 12:42

g t loin de m'imaginer , qu'hier en passant à la fac, bat 28, je trouverais les résultats des partiels de maths!
et vi C vré, ils sont arrivés! ( y'a CO4 DO1 DO2 DO3 épistémologie )
je me ss dit ke ca serait bien de prévenir les 22 car pour eux ce n'est pas pratik d'aller ts les jours a la fac lool

voili voilou

Pich
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... EmptyMar 23 Mai à 18:19

Tu pourrais donner nos notes!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement q je saurais demain car je vais à la fac si vous voulez je regarde pour celles qui veulent et je leur envoye un mail perso si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'imagination.... Empty
MessageSujet: Re: De l'imagination....   De l'imagination.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'imagination....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: