Chères compatriotes,
Vos appels me sont aller doit au coeur, comme à chaque instant je me dois d'être présente pour vous, voici créer ce forum pour parler de ce qui va concerner un petit nombre d'entre nous...
Face à la pression exercée par certain d'entre vous, je ne pouvais plus tarder dans mon action, je vous ai compris!
Cependant pour le bon fonctionnement de notre nation, tout comme je vous dois ce forum, vous me devez d'en respecter ses règles que j'ai moi-même crées, étant la terreur cela allait de sois...
Ainsi ce forum contrairement à ses prédécesseurs se veut un "outil professionel", il convient d'y utiliser un langage claire et simple, de respecter le caractère srictement professionel des discussion qui y iront lieux, permettant ainsi d'éviter le bordel provoquant une non-compréhension générale et finalement la non-utilité de ce forum...
je tacherais d'appliquer moi même ces règles...
Pour des raisons de "pratique" je vous demanderais également :
_ de ne parler d'en la mesure du possible que d'un seul sujet par discussion ouverte, si vous voulez poser une question vous créer une nouvelle discussion
_quand vous créer cette discussion, prenez soin au titre que vous mettez, cela permettra de ne pas trop se perdre dans le forum quand y ora plein de messages,
par exemple dans le respect de cette règle, a la place de " Chères compatriotes" j'aurais du mettre "mise en route du forum"
et si vous voulez parlez des dates d'inscriptions vous mettez comme titre "dates d'inscriptions au capes public"
si vous voulez parler des différentes démo du th de pythagore vous mettez "les différentes démonstrations du théorème de pythagore" et dans cette discussion ça doit parler que de ça ( pas des dates du capes ou même de sarko ki se pique à l'héro ou de la pluie qui a innondé votre lit par la fenetre laissé ouverte de votre chambre de cité U à belfast)
enfin voila je crois que tout comme je vous ai compris, vous m'avez compris et que c'est agréable de se comprendre.
LA TERREUR vous salue et vous souhaite d'utiliser au maximun ce forum
les fautes d'orthographes sont totalement tolérées et ne provoqueront aucune poursuite judiciaire