Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheres compatriotes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Cheres compatriotes... Empty
MessageSujet: Cheres compatriotes...   Cheres compatriotes... EmptyJeu 6 Sep à 21:59

Chères compatriotes,

Vos appels me sont aller doit au coeur, comme à chaque instant je me dois d'être présente pour vous, voici créer ce forum pour parler de ce qui va concerner un petit nombre d'entre nous...
Face à la pression exercée par certain d'entre vous, je ne pouvais plus tarder dans mon action, je vous ai compris!
Cependant pour le bon fonctionnement de notre nation, tout comme je vous dois ce forum, vous me devez d'en respecter ses règles que j'ai moi-même crées, étant la terreur cela allait de sois...
Ainsi ce forum contrairement à ses prédécesseurs se veut un "outil professionel", il convient d'y utiliser un langage claire et simple, de respecter le caractère srictement professionel des discussion qui y iront lieux, permettant ainsi d'éviter le bordel provoquant une non-compréhension générale et finalement la non-utilité de ce forum...
je tacherais d'appliquer moi même ces règles...
Pour des raisons de "pratique" je vous demanderais également :
_ de ne parler d'en la mesure du possible que d'un seul sujet par discussion ouverte, si vous voulez poser une question vous créer une nouvelle discussion
_quand vous créer cette discussion, prenez soin au titre que vous mettez, cela permettra de ne pas trop se perdre dans le forum quand y ora plein de messages,
par exemple dans le respect de cette règle, a la place de " Chères compatriotes" j'aurais du mettre "mise en route du forum"
et si vous voulez parlez des dates d'inscriptions vous mettez comme titre "dates d'inscriptions au capes public"
si vous voulez parler des différentes démo du th de pythagore vous mettez "les différentes démonstrations du théorème de pythagore" et dans cette discussion ça doit parler que de ça ( pas des dates du capes ou même de sarko ki se pique à l'héro ou de la pluie qui a innondé votre lit par la fenetre laissé ouverte de votre chambre de cité U à belfast)

enfin voila je crois que tout comme je vous ai compris, vous m'avez compris et que c'est agréable de se comprendre.

LA TERREUR vous salue et vous souhaite d'utiliser au maximun ce forum

les fautes d'orthographes sont totalement tolérées et ne provoqueront aucune poursuite judiciaire

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Cheres compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Cheres compatriotes...   Cheres compatriotes... EmptyJeu 6 Sep à 22:21

DATES D'INSCRIPTION AU CAPES

je vais essayer d'être clair et précise:

Pour s'inscrire 2 étapes:

La première: Inscription
du jeudi 13 septembbre 2007 à partir de 12h
au mardi 23 octobre 2007 avant 17h (heures de Paris!!!!)

La deuxième: Confirmation:
du mardi 30 octobre 2007 à partir de 12h
au mardi 13 novembre 2007 avant 17h (tjs heures de Paris)

Pour cela se connecter à l'adresse suivante:
http://www.education.gouv.fr
aller ds concours emploi et carrière
puis ds personnels enseignants
puis ds SIAC 2

et normalement pas de pb

(j'espère q vous m'avez compris et surtt j'espère avoir compris notre terreur)

votre informatrice tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Cheres compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Cheres compatriotes...   Cheres compatriotes... EmptyJeu 6 Sep à 23:35

Merci beaucoup Marie-Anne. Je parlais justement avec Manon et elle me disait que les inscriptions étaient en septembre et je pensais que c'était plsu tard. En gros il ne faut pas tarder.

Merci à l'informatrice
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Cheres compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Cheres compatriotes...   Cheres compatriotes... EmptyVen 7 Sep à 3:30

je dois te remercier pour ces précieuses informations mais je dois aussi te dire que tu ne m'as pas comprise, sans doute parceque je me suis mal expliquée!En fait ça aurait été mieux et je vais le faire pour toi cettefois-ci que tu crées une nouvelle discussion avec pour titre : date d'inscription capes comme ça après on a juste à faire défiler la liste des titres pour savoir ou trouver ce dont on a besoin

merci chere informatrice, on compte sur votre constante application!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Cheres compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Cheres compatriotes...   Cheres compatriotes... EmptyVen 7 Sep à 22:17

Je m'en aperçu après désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Cheres compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Cheres compatriotes...   Cheres compatriotes... EmptyLun 10 Sep à 16:24

bon desolé de mettre un message ici mais c juste histoire den mettre un.je mexplik je norai jamis rien a dire dans cette partie du faux rhum car tous ce qui y est ne me concerne pas donc il n'y a pas de raison ke je poste un message ici (m si c ce que je suis en train de faire!).donc voila un message totalement inutile mais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Cheres compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Cheres compatriotes...   Cheres compatriotes... EmptyMar 11 Sep à 0:34

sur ce sujet "cheres compatriotes..." la liberté d'expression et de réaction est totale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cheres compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Cheres compatriotes...   Cheres compatriotes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheres compatriotes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Comme Pour Etre Sereines-
Sauter vers: