Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ponctualité....

Aller en bas 
+2
Passe Partout
dark pit'
6 participants
AuteurMessage
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: ponctualité....   ponctualité.... EmptyJeu 2 Aoû à 22:55

hello girls!!! ben oui, nouveau sujet paske 5 pages, sa fai un peu bocou!!!

je l ai appelé "ponctualité" paske je tai en train de me dire ke on est jeudi soir, et j ai pas u de nouvelles de marie, mais je suis ds un suspense incroyable car une qst me taraude depuis ce matin...

marie, reponds nous franchement, es tu reellemnt partie a 6h ce matin???? as tu enfin reussi a etre prete ds les tps, l image de ta môman te repentan "6h, marie, 6h!!!!!!" t as t elle empeché de dormir???? ke de qst, ma foi, auxkel nous aurons des reponses le plus vite possible, je l espere!!

et pui j avoue ke le mot ponctualité me plai bocou, paske c un des nombreux concept avec lekel j aime joué... ben oui, ces soirées m ont rappelé tellemnt de bons souvenir l année derniere, et leur point commun, a bocou etai la PONCTUALITE!!!!!!! lol, un msg ds la voiture, encore sur la route, alors kil est 10h10, bon nombre de lundi matin, des rdv hazardeux a republik car le bus est deja passé, une attente patiente et comprehensive juska 7h55 de qqes une d entre vous (merci vraiment d ailleurs!!) alors kon a rdv a 7h45 chez pichou...

enfin, toutes ces ptites choses ki font ke finalement, la ponctualité c bien, mais les souvenirs de courses effrenées (sa s ecrit kom sa??) , de fous rires nerveux et de pas tellemnt silencieux sur le parquet du bat 2, c est MIEUX!!!!!!

alors sur cette page souvenirs, bonne nuit a toutes, et enorme bisou de moi!!!! tcho!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptySam 4 Aoû à 19:51

Je dois dire q ce mot te va à merveille Dark tongue
Cependant qd tu mets 19h55 alors q c'est un rendez-vous chez Pichou à 19h45 t'es gentille avec toi même geek non?
@+
GROSS BISOUS
votre ptit passe
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptySam 4 Aoû à 20:18

Je tenais à préciser qch. Je ne sais pas si tu te rappelles Dark, mais quand on devait aller en ville une soirée (je crois que c'était pour aller au ciné voir Crazy ou plutôt la vie des autres, entre parenthèse, ce film était trop bien), tu es arrivée avant moi à l'arrêt de bus. Les autres doivent se dire que pour une fois j'étais vraiment à la bourre mais non, j'étais en avance alors c'est pour vous dire : Dark avait 30 secondes d'avance sur moi et moi je devais avoir 5 min d'vance donc si mes calculs sont bons (j'ai encore eu une erreur de caisse ce soir, ça fait trop chier, donc je ne suis plus très sures de mes calculs) : Dark est arrivé à l'arrêt de bus avec, tenez vous bien (enfin vous avez déjà fait le calcul ptdr) : 5min et
30 secondes.

Et quand même j'ai réussi à écrire tant de lignes juste pour dire que Dark aura été une fois dans sa vie à l'heure et même en avance. Je tiens à la féliciter. C'est vrai, ça lui demande beacoup plus de travail qu'à moi. Moi je dois travailler dure aussi mais pour essayer de ne pas être trop en avance.

Je pensais prendre un petite semaine de vac sur le forum : je n'étais plus très inspiré mais il suffit que je clique sur "répondre" et c'est reparti. Quelquefois je me demande vraiment si vous lisez toutes mes conneries (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptySam 4 Aoû à 20:29

Encore moi mais après avoir fini ce message, j'ai reçu le mail d'un copain et je suis restée sur le "cul". Rien d'intéressant pour vous mais j'ai envie de le dire à qn et je suis seule en ce moment. Voilà, il m'a envoyé un fair part de fianciaillles. Et il a 21 ans, il va en 3ème année d'insa (je crois à moins qu'il se réoriente) et ça doit faire moins d'un an qu'il sort avec sa copine et il ne l'a connait depuis un an. Bref, c'est génial pour lui et je trouve ça beau mais OUAH, je ne m'y attendais pas même si c'est qn de très croyant et venant de lui ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il ait fait ça si rapidement. Enfin, ça n'a pas trop de rapport avec la ponctualité et en plus vous ne connaisez même pas ce type.

Enfin, bientôt, ça sera le mariage de Marie (lol)
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptyJeu 9 Aoû à 21:12

hello gilrs!!!

ptit msg pour avoir des nouvelles, paske vous me paraissé bien occupé!!! ben oui, une en autriche, (d ailleurs j ai hate kel ns raconte sa!! ), une en allemagne, les autres ki bossent, kel été!!!

o fait marie anne, pour mon premier msg, j parlai de 7h45 le matin, avant d allé en cours, c pour sa ke j arrivai tjrs a la bourre en cours, enfin, c pas tres important!

bon, ben j espere ke tout le monde va bien, et j me demandai ossi ske vous faisiez la semaine prochanie, paske j crois ke c la semaine ou il y a le plus de monde a peu pres en france.. lol!! bon, on verra sa, mais cojité deja, on pourrai se faire un truc!

gros bisou a toutes et a la prochaine!!! tcho! afro
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptyJeu 9 Aoû à 22:06

bonjour à toutes j'aurais voulu savoir si c'était toujours ok pour que vous veniez squater chez moi un lundi soir et le mardi pour la journée on avait^parler du 13 -14 aout je crois enfin je ne sui plu sur donc si vou pouviez me redire si certaine son interresser.voila sinon internet ne fonctionne pas tro chez moi donc si jamais je ne répon pas se week end nésiter pas a mapeler bisou a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptyVen 10 Aoû à 19:00

Salut tt le monde,

Alors il me semble q pour le squatage ds le 22 q c'est pour le 27-28 ms je plante peut-être (ms je crois q le 13-14 Marie passe chez PM?????) sinon moi je pars 2 jours avec ma soeur: le 16-17 ds la Morbihan (2 jours c'est mieux q rien!!)
Ce soir et tt le WE c'est la nuit des étoiles qq'un va regarder le ciel????, moi oui d'abord avec H q je le rejoinds ds 1h30 environ et après sans doute chez Florence (à une heure très très avancé ds la nuit ou le matin!! parce q même si je suis censé la voir souvent ça fait 3 semaines q je ne l'ai pas vu!!!!)
@+
BBBBBBIIIIIIIISSSSOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptyVen 10 Aoû à 22:35

Pour la semaine prochaine, pourquoi pas mais je ne pense pas que je pourrai être là. Mercredi, je pense que je vais passer le journée avec ma cousine qui est revenue du Pérou et sinon, je ne bosse pas le vendredi donc je serai libre à partir du jeudi soir. Autrement, qu'est-ce qu'il se passe le 27-28? Je viens de regarder et je ne bosse pas le 20, 24 et 31 aout si ça ne change pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptySam 11 Aoû à 12:46

je serais bien partante pour répondre positivement à l'invitation de lucy luce... y a kelkun d'autres?? darki????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptyDim 12 Aoû à 12:05

Kan yen a marre, ba yen a marre!!!

bon je pense que c'est le bon sujet pour exprimer mon exaspération... En effet le "péché" de notre darki est son imponctalité, on pourrait dire que le mien est le manque totale d'organisation... cette année j'ai donc décidé de faire un effort pour régler mes inscriptions en temps et en heure... je suis donc aller sur le site de la fac dès la mi-juillet (pour certain c'est déjà trop tard mais pour moi c'est très tôt), j'ai répondu à toutes les questions et j'ai ramener la madre pour payer et tout et tout...
Et là de retour d'Allemagne mon père me dit qu'il a été débité par la fac (normal ! ) et quand je vais sur le site et bien il me dise pas que je suis inscrite, il me propose même de tout recommencer et donc de payer bien évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais qu'est ce que j'ai fait moi à votre Dieu pour qu'il me fasse galérer comme ça!!!!
qui c'est qui va encore devoir faire le tour de beaulieu le jour de la fin des inscriptions??? C'EST BIBI bien sure!!!!!

bon la cerise ( ya tjrs des cerises...) c'est que je n'ai toujours pas de confirmation officielle de Berlfast... je vais finir moi aussi en master à rennes 1, ça va me faire les pieds, je vais mourir...

LA TERREUR
m'en vais me noyer dans la mer
raz-le-cul de tout ces crabes sans queue ni coeur
qu'on leur apprenne à marcher droit
ça leur fera les pinces
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptyDim 12 Aoû à 22:47

Mais t'es pas obligé de faire un master?
au fait Pich je dois dire q qd tu glonfles qque chose tu le gonfles car ça fait 2 jours q j'essaye de déglonflé l'homme parfait!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptyLun 13 Aoû à 0:27

refaire les pinces aux crabes
ça vous remonte le coeur
aussi bas qu'il aurait pu descendre
il ne se remait pas d'apprendre
que passe-partout avec ardeur
fait la peau à l'homme parfait

study

vous savez quoi, bon je sais que vous vous en foutez royalement et que je vais encore une fois vous souler avec radio persehaie mais en ce moment j'ai peur. j'en suis pas tout à fait sure mais je crois que c'est ça quand même... j'ai l'impression que je suis en train de descendre une cote de malade en vélo ou bien une piste noire en ski comme vous voulez et que pour pas voir ce qui vas m'arriver et bien je ferme les yeux...enfin bref c'est pas du tout pour ça que je voulais écrire sur le forum tonight...

en fait c'est pas vraiment plus intéressant ce pour quoi je suis venue écrire sur le forum, mais comme je suis venue pour ça, je vais quand même les écrire, parceque ce serait dommage de ne pas réaliser...
j'étais donc avec mes cousins cet aprem et on a posé des questions du trivial poursuit (j'étais totalement inexistante puisque je ne connais rien) jusqu'à la fameuse question :
QUI CHANTE LA CHENILLE????
___LA BANDE A BASILE!!!
j'ai même pas eu besoin des propositions...je me suis trop marrée toute seule en pensant à vous...enfin voilà je voulais juste vous dire ça...
Ah oui je leur ai aussi raconté l'anecdote des "GRRRROS ATOUTS!!", mon cousin s'en souvenait pas trop trop pourtant je pense qu'il était là, enfin ça a beaucoup plu à mon frere qui se promène dans la maison en ce moment en marmonnant "t'as des grros atouts rémi" !!! y a vraiment des moments qui valent la peine d'être vécu!!!

SALUT LES Kékés!!!!!!
LA TERREUR Twisted Evil
hum!!!!a san y la gaoula
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptyMar 14 Aoû à 18:13

halo!!! ben oui, c a peu pres tt ske j sai dire en allemand...

bon, marie, prenon les pb les uns apres les autres.... les crabes, tu les regardes pas se noyer ou faire je sai koi... tu les bouffes!!! j te promet, avec la mayo, c tro bon!!!!

ensuite, pour ton inscription, eske t as recu un justificatif de paiment, ou une confirmation par mail kom koi t inscrite?? paske normalemen, si t vraimen inscrite, j pens ki oui, vu ke le compte a été debité, ben t en recoi une.... mais bon, dans tt les cas, respeire un grd cou, sa ira mieu!!

et pui, enfin.... heu.. c été koi apres??! ah oui, tu as peur.. eh bien di toi, (si sa peu te rassurer!) ke j crois ke j ai ossi peur ke toi, et ke a nous deux, on fait deux belles poules mouillées!!!! ben oui, apres la biche, la poule!!!

ah, o fait, si y a du monde d interéssé, y a un fest noz a st cast vendredi, j pense ke j vai y allé avec cha, et ptet d autres de la danse, mais bon, si sa vous di!!

alors pour moi sinon, j ai l impression ke mes hormones me travaillent. ( ben oui, j sai, c pas terrible, surtt a mon age!!) mai mon humeur joue o yoyo, alors soit j sui eteinte, ( c le mot employé par môman...!), j ne parle pas, et j dors tt le tps, soit j sui super agrassive et des ke j ouvre la bouche, c pour rembarer qqun.... bon, j vai tacher de me calmer... enfin des calmer mes hormones.... mais pourkoi j sui pas un mec???? heu en fait, non, c mieu kom sa!!!
bon, bande de filles, bon aprem, et gros bisou a toutes!!!! et bisou oosi a ma poule preferée de la part de sa biche.... (héhé, une vraie ménagerie ce forum..!) et ossi a luce kan mm, paske c pas facile tt les jours de repondre o qst des gens ki connaissent pas le fromage kel presente et ki o final prenne du gruyere... lol!!

bisouxxxxxxxxxxxxx afro

un darki jouait o yoyo,
il tomba et se cassa le dos,
6mois il resta a l hosto,
mais heureus'men pour le populo,
sa carriere de poete tomba a l eau!!!!!

ben oui, j sai, des foi, sa fai mal......... tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptyMar 14 Aoû à 22:02

Dites donc quel vers vous a piqué??????????
Pour vendredi moi pas possible car moi être ds le morbihan with my sister et j'étais à st Cast dimanche dernier!
Message perso pour mon boulet qui me lâche à la rentrée "BONNE FETE" et peut-être q demain se sera vraiment ta fête et q tu n'auras plus peur?
Sinon Didine, Anne, Luce et pich (est ce q t'es rentrée?) êtes vous tjs en vie?
Au fait pour le 27 et/ou 28 aout on fait qque chose ou pas?
GGROSSS BBBIIISSOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptyMar 14 Aoû à 22:43

LOL !!! Je me demandais quand mon petit passe partout allait gueuler parce que je n'avais pas écrit depuis qq jours. Désoée, mais je ne suis pas très bavarde en ce moment et je n'ai rien de particulier à racionter. Pour moi, c'est la routine, boulot, bouf et dodo. En tout cas, ça va très bien. Par contre, je suis déçue de ne pas pouvoir aller au fest-noz. Je ne bosse pas vendredi mais je suppose que c'est le soir.

Sinon, Marie et Pich, vous allez à la soirée chez JF samedi soir? Moi, je ne sais pas encore j'ai qch de prévu le dimanche donc ça risque d'être juste.

Pour le 27-28, pourquoi pas. Je pourrais ptet essayer de m'arranger. Faut juste que je sache un peu à l'avance histoire de pouvoir demander ma journée.

Et Marie, ne t'inquiète pas trop. Ca me parait vriament bizarre que tu ne sois pas inscrite. J'imagine que tu n'as pas reçu ta carte étudiante. Je me suis inscrite vers le 10 juillet et j'ai reçu un mail de confirmation dans ma boite au lettre de l'ENT. Donc, si tu ne l'as pas déjà fait regarde. Et j'ai enfin réssi à graver the L word (saison 2 3 et 4). Mon graveur de CD a des problèmes mais avec mon frère on arrive à graver une fois sur 10 un CD.

Et au fait, Rémi va être connu partout, c'est dingue ça. Je n'en reviens pas. Il a toujours été un des sujets de vos conversations. Je ne comprends toujours pas pq d'ailleurs. Enfin, ça me fait plutôt rire surtout les gros atouts.

Bon, tout ça pour dire à passe partout que je suis toujours en vie. Mais arrête de t'affoler à chaque fois que quelqu'un n'écrit pas pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... EmptyJeu 16 Aoû à 18:30

Coucou les jeun's!!!

Ca y'est je suis de retour !!! Inutile de vs dire que j'ai plein plein de trucs à raconter... C'était super sympa mise a part un truc... mais bon en partant à deux filles , on savait qu'on prenait des risques.

Je vous donne un avant gout de ma petite série d'anecdotes : départ merc 8 aôut à 6h30.... ms une fois arrivée à l'aéroport de saint jacques, une hotesse nous dit : l'avion pr CDG est annulé... et vi, notre avion, ( pour mon baptème de l'air ) vive le début de nos vacs... Je vous laisse imaginer la suite que je vous raconterai samedi à la fête de JF pr celles qui viennent ( d'ailleurs darki tu peux venir aussi... ) et puis je ne sais pas qd pr les autres...

A bientot .

Chef Pichou, de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ponctualité.... Empty
MessageSujet: Re: ponctualité....   ponctualité.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ponctualité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: