Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les vieilles charrues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptySam 7 Juil à 23:44

Salut les jeun's!!!

Donc voilà, j'ai étudier mon ti planning du mois juillet et j'ai remarqué que je ne travaillais pas le WE du 21... et ça c'est un signe!!! Je traduis ce signe dans notre langage : " Aude, le festiv des vieilles charrures t'attend le samedi soir... " alors comme il ne faut jamais ignorer de tels signes je m'execute, je vais le samedi 21 Juillet aux vieilles charrues... ac tichouf... mais si certaines d'entre vois êtes aussi interessées faites moi signe lol

Darki , si tu pouvais transmettre le message à Cha...

Bonne nuit!!!

Chef Pichou
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyDim 8 Juil à 11:28

Salut,

Moi, je ne pense pas que je pourrais venir. Logiquement, une copine m'a invité à voir la maison dans lequelle elle habite avec son copain soit le samedi soir soit le dimanche. Dommage, ça aurait pu être sympa.

Bonne journée les vieilles
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyDim 8 Juil à 19:53

je crois q le sort s'acharne sur moi Suspect
j'allais vous proposer une soirée tarot le vendredi 20 (soir) à la maison car mes parents sont en vacances et je sais q Marie arrive le 18 et repart le 21. Et puis ça fait tellement longtps q l'on s'est pas vu Crying or Very sad vous me manquez Sad . si ça interresse qd même quelqu'un dites moi:?:
Didine t'as encore la flemme d'écrire? et toi dark q fais tu? Luce d'après ton dernier message, je peux te dire q les mecs s'interresse à toi relie tes messages ds le faux rhum! Sinon Marie tu réponds jamais à mes questions!!!
et ne venez pas me dire q je n'ai pas de nvelles de vous parce q je n'ai pas de portable silent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyDim 8 Juil à 20:17

ZEN PASSE-PARTOUT. Je ne pensais que la reprise de fort boyard te rendait aussi nerveuse (lol). Ca m'aurait bien dit une petite soirée chez toi mais logiquement je ne bosse pas le jeudi donc je bosserai le samedi. Si vraiment la plupart d'entre nous vienne je pourrai ptet essayer d'inverser : mon patron est cool et si je demande y a pas de soucis normalement. Donc c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyLun 9 Juil à 19:34

Puisque passe partout se plein de mon non écriture je vais donc vous écrire un petit mot. lol!
Pour les vieilles charrues pour moi c'est mort je bosse le vendredi et le samedi par contre pour la soirée tarot je e redis dés que j'ai mes horaires passe partout . en ce moment c'est chaud le boulot pendant le mois de juillet je fais le robot en bipbipant que 2 jours par semaine environ sinon je suis dans un magasin de vetement de la galerie marchande (meme genre qu'un blue box) c'est pas mal c'est plus interessant que la caisse et plus humain, et la semaine prochaine en plus de la caisse et du magasin de vetement je ferais les remplacements a l'espace culturel. mon petit cerveau ingurgite en ce moment .
sisnon samedi j'ai été au parc astérix mon pauvre coeur a souffert mais j'ai tout fait c'était génial .
sinon passe partout je suis un peu desesperée de ne pas avoir une vie aussi trépidante que toi mais ou sont mes prétendants? Shocked


voili voilou ma petite vie
je vous adore toute
a plus dans le bus
bisou
Dame Didine la grognasse Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyLun 9 Juil à 20:17

Désolée ms il est vrai q en ce moment je suis sur les nerfs bom , je pense q la semaine passée ça ira mieux, je vous expliquerai plus tard.
à plus tard ds le car
la nerveuse du moment
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyMar 10 Juil à 20:13

Salut,

Passe-partout, j'ai pensé à toi aujourd'hui (ne t'enflamme pas trop). En fait, j'étais assise à la caisse et là un mec de 2m (environ) est arrivé et là je me suis dit : "Ouah, passe-partout, elle voit tout le monde comme ça" (lol). Enfin, le mec n'a pas fait gaffe heureusement parce que je me marrais toute seule (enfin ça ne change pas de d'habitude).

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle : je ne peux pas avoir mon samedi, du coup je ne pourrai pas venir chez toi vendredi soir. Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyMer 11 Juil à 15:37

Salut les grosses!!
vous voyez, même au pays basque il y a internet!!!!!
et aujourd'hui c'est mon jour de congé alors j'en profite pour me connecter à notre cher petit forum, enfin la vie n'a pas l'air trop trépignante, j'ai pas trop eu de lecture!!!C'EST PO BIEN SA!!!!!!
pour la soirée tarot, c'est pas sur que je puisse, car le probleme c'est que oui en effet je repars le 21, mais le 21 à 2h00 !!!! ou 3h00 je sais plus, enfin bref dans la nuit du 20 au 21....a moins que l'une d'entre vous veuille m'emmener a l'alma a 2h00 ?! ptetr ke comme ça ça passerai mieux auprès de mes parents vu que du coup ils n'auraient plus besoin de se lever!!!
bon je suis pas inspirer du tout

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyMer 11 Juil à 22:36

salut

à l'heur où je vous parle ça fait 1 jour et 3h45 que je suis de nouveau célibataire et je suis soulagée vous ne pouvez pas savoir à quel point!
sinon j'ai une nvelle qui pourrai t'intéressé Luce hier ds le centre j'ai vu Alain (je crois q c'est pas son nom, zup je ne m'en souvient plus c'est un comble!!!!!!!!!!!!!!!!!), bref le prof d'épist. et d'his. avec...... sa fille!!!!
Si vous venez le 20 je pourrai vous montrer un photo de Bastien ms aussi d'hervé!!!!!!!!!!!!!!!!
(Marie je pense q l'on peut trouver un arrangement)
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyMar 17 Juil à 19:55

Salut tt le monde
je trouve q certaines personnes se font rare même très rare!!! sont elles encore en vie scratch scratch scratch
Un petit sondage qui n'aime pas les courgettes, le fromage de chèvre chaud (j'essaye d'établir mon menu pour vendredi) Question
Bon je vous laisse il faut q j'aille préparer ma bouffe pour demain et arroser les jardinières!!!
@+
BBBBIISSSSSOOOOOOOOUUUSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyMar 17 Juil à 21:29

Mmmm !!! J'adore les courgettes et le fromage de chèvre mais tu t'en fou vu que je ne viens pas lol. Sinon, au boulot, un saisonnier veint d'arriver. Je n'ai pas beaucoup parler avec mais il a l'air sympa et il est plutôt pas mal. Bon il doit avoir 18 ans : il vient d'avoir son bac pro et il a encore son A mais bon vu que Damien est en vac il faut bien que je m'occupe autrement (lol). Enfin, il met les sac de 25 kg dans les voitures des clients donc je ne le vois jamais.

Bonne soirée les miss
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyMar 17 Juil à 21:58

ça veut rien dire s'il a encore son A car moi aussi je l'ai encore et je suis plus vieille q toi et puis crois moi l'âge on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyMar 17 Juil à 23:48

Lol. oui c'ets vrai. De toute façon, ma mère m'a dit qu'il avait 19. En fait il a fait un stage chez une dame qui habite la même comune que moi et elle a parlé de lui à ma mère et en bien (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyMer 18 Juil à 20:45

he bah je dirais q'une chose fonce Alphonse!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyJeu 19 Juil à 11:22

Lol enfin ça, ça reste à voir. Bon aujourd'hui, je ne bosse pas. Et pour les autres jours, je ne le vois quasiment pas : ce qui serait bien c'est qu'il décide de rester manger le midi. Je susi ure que j'aurai plus de chose à lui raconter qu'à mes autres collègues qui eux bossent déjà et donc parlent de boulot et d'affaires. Enfin, je suis sure queje serai encore célibataire en septmebre : je ne vous lâche pas les filles (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues EmptyJeu 26 Juil à 20:20

au fait c'était comment les vieilles charrues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles charrues   Les vieilles charrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: