Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes aventures et autres mésaventures...

Aller en bas 
+2
Anne
Coco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptySam 2 Juin à 19:19

JE PORTE LA POISSE A AMELIE!!!!!

triste fin de matinée...
J'arrive en cours de set, il y avait 3-3, amélie a perdu le set...
Je m'en vais me faire cuire des pâtes (vous croyiez que je mangeais des pâtes qu'au ru peut-etre??) et mettre le linge à sécher, et quand je reviens elle mène 3-0 dans le deuxième set!!!Trop contente de la voir avoir repris du poil de la bête, je pause mon cul sur le canap', et là c'est la décadence...Du coup au début d'un jeu, je m'en vais faire une bricole et quand je reviens elle mène 40-0 dans le jeu, je me dis AHHH celui là elle va l'avoir!!et bien NON même pas!!!Une fois que je suis devant ma télé, que je la fixe de mon regard de TERREUR Twisted Evil elle perd lamentablement!!
Seulement ma propre estime de moi même, m'empêchait de croire que je pouvais influencer le match de mon canap', du coup je suis restée regarder le désastre, et depuis j'ai un gros gros cas de conscience!!
Je m'en veux d'avoir provoqué autant de déception chez beaucoup de mes compatriotes, je voulais donc sur ce faux rhum faire mes excuses publiques à TOI d'abord Amélie, puis a Anne qui devait certainement suivre le match et enfin à tous les spectateurs du court central et enfin au milions et milions de téléspectateurs...

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptySam 2 Juin à 20:08

C'est pas vrai. C'est donc à cause de toi qu'elle a perdu. J'espère que tu n'as pas regardé le match de Paul Henri parce que là je te pardonnerai pas (lol). Enfin entre Lucile qui ne vient pas à mon anniv et toi qui fait perdre Amélie, je ne sais pas à qui j'en veux le plus (ptdr). Mais bon, je vous adore quand même.

Allez je vous laisse les vieilles. Bonne soirée à toutes

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptySam 2 Juin à 22:02

Tu sais Marie c'est pas pour remuer le couteau ds la plaie mas les ondes se propagent très bien ds l'air même les négatives !!! En tt cas une chose est sur je trouve ça nul de tt remertre sur son opération du moi de mars, pas vous?
Anne tu sais ce q'elle te dit la vieille c'est qu'elle a encore le même âge q toi pour l'instant!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyDim 3 Juin à 1:47

Mouais. Te vexe pas comme ça. On peut dire qu'on a le même âge. Mais ça dépend de l'ordre de grandeur que tu prends : si tu prends les années comme ordre de grandeur on a le même âge mais si tu prends les mois ce n'est plus vrai. C'est comme pour la taille : si tu prends l'univers, on mesure la même taille mais si tu prends l'homme ou la femme et bah ça ne marche plus.

J'adore te taquiner Passe-Partout. En fait t'es également un passe temps sur le forum (lol).

Ciao à toutes

Anne (la fourbe)
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyDim 3 Juin à 22:41

Anne t'es commique rendeer , maintenant il faut q tu trouves un truc avec Passe muraille!!! (enfin je crois q c'est comme ça q s'appelle le 3ème nain de Fort Boyard)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyLun 4 Juin à 9:47

Salut,

OK, j'y réfléchis et je te redis (lol)

Bonne journée

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyLun 4 Juin à 23:36

Désolé mais j'ai beau réfléchir je ne trouve pas de truc pour passe muraille mais ça va ptet venir. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer en ce qui me concerne. Voilà, mon patron m'a donné le jeudi comme journée de repos ce qui ne pouvait pas mieux tomber (c'est en plein milieu : je travaille 2 jours et demi, je glande 1 journée, je travaille 2 jours et je reglande 1 journée et demi). Enfin,voilà pour occuper mes journées de repos je vais enfin à Rennes pour acheter un accordéon avec mes parents. Bref, ça me fait hyper beaucoup plaisir (je sais ce n'est pas français mais je ne peux pas décrire la joie que ça me fait). N'empêche que je suis de bonne humeur en ce moment : ce n'est pas bon signe pour le 23 : je vais faire chier tout le monde.

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyLun 4 Juin à 23:52

quelle bonne âme pourrait venir nous raconter son we sur ce forum??

Imaginons le we du Dark...

Réveil samedi matin 9h00 (là vache c'est tôt pour le dark ça!)
rendez-vous répétition sur Rennes 10h (oulà c cho 1 h pour le dark, le temps de trouver l'effet du jours et de faire la route...)
Arrivé à la répèt 10h29 (ouf même pas 1/2 h de retard!!)
même pas de reproches de Cha ( ah l'amour ça vous change une femme..)
Journée marathon,...répèt, fous rire, dej, fou rire, répèt...ect...
19h00->première représentation dans 1h
petit stress du dark...
20h00--> la troupe débarque sur scène, représentation parfaite gros succès
21h00-->dans les coulisses toute la troupe est contente d'elle, on se congratule, dark raconte a Cha les différentes cibles qu'elle a eu le temps de repérer pour la fin de soirée, bref on en oublie même la deuxième représentation!
21h59-->Merde MERDE on est pas prèts!!!
22h00--> Gros fous-rire sur scène, petits craquages, la troupe croit rater sa représentation mais en fait pas du tout, c'est encore un succès!!Cette représentation débouche sur un joyeux festnoz !
00h00-->Une des cibles du dark s'approche et dit :
-que tu as de beaux yeux
-c'est l'effet celtique
-et quelle fougue!
-ah ça....quand le dark se réveille!!!!
.....fin de la communication avec notre envoyée spécial!!


Propos rapporté par la TERREUR

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyMar 5 Juin à 0:03

Lol! Pas mal j'avoue que c'est bien imaginé mais je pense qu'elle a eu plus d'une demi-heure de retard (ptdr). Pour le reste je pense que tu n'es pas loin de la vérité. Et toi, Marie, ton week-end. Petite soirée le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyMer 6 Juin à 14:20

Salut à toutes,

Je vais encore parler de mon boulot (en même temps je ne fais que ça en ce moment). Enfin, c'est un petit détail mais qui peut ptet vous intéresser (lol). Voilà, j'ai oulié de préciser que mes collègues étaient que des mecs à part la caissière que je remplace partiellement. Et ces mecs sont plutôt jeunes (je dirai 28 ans) et plutot pas mal. Enfin, je dis ça, je dis rien. N'interprétez pas ce que je vous raconte : ce ne sont que des collègues très sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: la vrai version!!!   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyMer 6 Juin à 22:12

hey mes amies!!!!!

eh oui, c vot dark ki vous parle, apres avoir nlever son nez des cours de geometrie... espece de "bdjeklerozh" revision a la con!!!!!!!
bon, bref.... sinon, pour mon WE, marie, tu n etai pas si loin.... bon, arrivé 11h45 sur rennes pour pik nik a madi et repet a 2h.. juske la, ocun pb!! ouai, j sai, chui tro doué!! puis repet et fou rire et encore repet juska 4h... pui douche paske j sai aps si vs avez vu la t°C kil fesai masi bon, moi j vou di, on crevai de cho!! ptite tour en ville, pui encore repet a 6h... redouche.. bon desolé marie pour l environemen, mais c sa ou je pu, alors... j sai ski e pire pour notre planete et ses habitan!!!! pui debu de la soirée ver 20h30.. et la.... j en sui encore tte retournée... des centaines, ke dis je, des millier de sportifs ki debark, tous plus musclé les uns ke les autres... ben oui, en se renseignant un peu.. (lol, les enquetes sa me connai..!) je compren ke ce son des rencontres sportives de la defence, otremen di, non seulemen ils son militaires (dc deja un peu musclé...) mais en plus ils son sportifs!!!!! et la, cerise sur le gateau, deviné kel sport?? ben oui, j vou le donne en mille, judo.. (humm..) karaté.. (humm humm.. ) tir a l arc (heu..?) et ... et.... BASKET (ouiiiiii!!!!!!) c la ke g compris ke peut etre.. sur un malentendu, j pouvai conclure.... masi bon, voici ke la premiere representation se pass.. un sicces!! on sort et j me retrouve trempée, kom je sai si bien l etre ( fichu gene!!!) mes espoir se dissipai a mesure ke le tps avançait... et pui kan ils on enfin pensé a ns pour la duxieme demo, ben il etai kasi tous parti, il restai ke les ptit vieu ki voulai faire 2 ou 3 valses..... bon, ben tan pis!! resultat des courses, bocou de mattages, masi malheureusemen, rien de nouvo, je n ai accroché personne.. bouh..... bouh.....

donc voila mes amies, j sui sur tjrs ds la grde famille des celibateres... (sorry anne... lol!) et pis j crain ke c pas pres de changé, paske entre le ptit demon ki me serre de neveu.. (c fou d etre ossi energique ds un si ptit corps!!) et ses revision ki m'EMM........ ben c pas gagné!!

en tt cas, vivemen ke j en soi debarassé..!

a oui, o fait ben amelie elle c bien craké masi c pas grave, pske j me sui consolé avec rafael cet aprem.. (pff mm pa pu regardé le match plsu de 15 min, les ss espace affine m appelai!!!!) il est bien kan mm.... I love you
enfin, bon, en esperan kil va allé jusko bout!!

ah oui encore un truc, c tro bete ke luce elle vienne pas... Sad enfin c kom sa!

bon, j vou laisse, des pates (oui marie, moi ossi!!!!!!!!) m attendent!!!!
alors enorme bisou a vous toutes, et a plus!!! ciao bellas!!! afro

PS le 14 g fini les ratrapages... j sai c court, esperon ke sa va le faire!!! salut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyMer 6 Juin à 23:11

C'est fou n'empêche : toutes les filles craquent sur Nadal : j'ai une copine qui me fait chier aussi avec lui enfin ça nous permet de discuter sur msn . Moi je suis désolée mais je suis pour Federer même si j'aime bien Raphaël.

Dark, bon courage pour tes révisions mais ça se termine déjà le 14. Et Didine, tu finis quand?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyJeu 7 Juin à 9:53

Salut tout le monde pour répondre a ta question je me fais encore couillonner je finis le 18 .
Pour l'instant je ne suis pas trop stressée pour les révisions c'st la force tranquille hier j'ai eu le meme programme que stéphanie et oui un peu de D05 c'est que du bonheur.
Vive Nadal et a bienot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyJeu 7 Juin à 11:00

Ah ouai. Donc ça va enfin je veux dire que le 18 vous serez toutes les deux en vacs. Il me semblait que les rattrapages duraient jusqu'au 29, un truc comme ça. Donc le 23 tout le monde pourra faire la fête sans contraintes (lol). En plus je n'avais pas pensé à ça mais si j'avais fait ma fête le 16 vous auriez été obligé de rentrer pour voter alors que là rien ne vous pousse à rentrer tot le dimanche. Ah c'est cool ça. Et au fait Marie, tu va voter par procuration non?

Si l'une d'entre vous a l'adresse d'Eloan ou son numéro de téléphone, est-ce que vous pourriez me la passer? Merci

Bon courage à toi Didine et à toi aussi Dark. Et vive Federer (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyVen 8 Juin à 12:51

oalalalala!!!Je dois partir prendre mon train dans 15mins!Et évidemment je ne suis pas prête at all!!Dark sort de mon corps!!
Enfin bref je ne pouvais pas partir sans toute vous saluer une derniere fois Rolling Eyes
faut toujours que je prenne des tons super solennels, je sais pas ce que sait mon problème!
enfin bref avant de partir en vacances à Berlin, je voulais souhaiter bonne chance à nos repasseuses ou repêcheuses...et bon courage à nos bosseuses...
je penserais bien à vous, je tacherais d'ailleurs de passer faire un petit tour sur le faux rhum...
Promis je n'abuse pas de la bière Allemande!!
enfin avant les vacances, petit week-end animation, préparation de ma colo, ça me stress un peu, j'ai pas encore lu le projets pédagogique!!OLALLALA mais quand est ce que me viendra la conscience professionelle!!
Enfin pour celles qui le connaissent, je crois qu'il y a que passe-partout je vais passer la soirée avec Thomas Houit in Paris!!
Enfin voilà pour les nouvelles, en résumé vous aller avoir la paix pendant quelques temps puisque je serais de l'autre côté du rhin!!
Je compte sur vous porque VIVA EL FORùm!!

tchutchu (<-- c le bruit de mon train qui m'attend)
-->oui MARIE-ANNE JE SAIS QUE LES TRAINS NE ROULENT PLUS A LA VAPEUR, j'essayais juste de faire un peu d'humour........

bon ba voili voilo

LA TERREUR ON THE ROAD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyDim 10 Juin à 13:52

Coucou !

Marie, j'aurai un petit sevice à te demander. Voilà, je n'arrive pas à trouver la partition de "Mon amant de Saint Jean" ni celles d'Amélie Poulain. Donc si tu pouvais apporter tes partitions le 23. Sinon, tu n'es pas obligée de te charger avec ta guitare et ton accordéon à moins que tu veuilles qu'on fasse un duo à l'accordéon mais je ne pense pas avoir le niveau pour. Bon j'espère que tu vas avoir ton train cet aprem.

Pour les autres, échauffez votre voix pour le 23 (lol) et Pich n'oublie pas ton violon. Et si vous avez des CDs pour la soirée, ils sont les bienvenus.

Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyLun 11 Juin à 14:12

petit message spéciale pour notre cher passe partout.
Je te souhaite un bon anniversaire avec très léger retard j'espère que tu ne m'en tiendra pas trop rigueur. sinon est ce que tu pourrais me redonner ton adresse email je ne l'ai pas retrouvé.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyLun 11 Juin à 14:17

OH PUNAISE. Merci Didine. Je suis vraiment désolé Marie-Anne. J'avais complètement oublié. J'espère que tu n'es pas fâchée. Donc bon anniversaire !!! Et encore désolée. C'est à cause des élections et tout. Non, je blague, je n'ai pas d'excuse valable.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyLun 11 Juin à 19:45

merci, l'essentiel c'est de penser à moi et ça me fait plaisir. Pour mon adresse mail je t'envoie un mail didine.
Sinon Marie j'ai pas compris pourquoi tu me citais pour le train et en passant en train est-ce q tu t'arrêtes ds les alentours de Strasbourg?????? (je dis ça ms je dis rien!)
Je dois vous laisser ms je reviendrais cette semaine promis
pig bounce sunny cheers bom drunken king rendeer jocolor geek flower lol! albino clown Wink Laughing bounce

GROSSSS BISOUSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyLun 11 Juin à 22:03

Bon bah moi aussi je te souhaite un bon anniversaire mon petit passe!
Message special pour les tribals pour le 26 ce serait ok fo ke jen parle a mon beau pere mai sa devrait aller.Par contre le mardi matin de 10h à 12h jaccompagne la classe de ma mere o chateau de la roche jagu on fai une espece de rally photo donc si sa vou di vou pourez venir.
Donc voila si cet petite choz ne vous derange pas vous serez les bienvenue chez moi.
bon sinon dark tu nou tien o courant pour tes résultats!le gars ki travaille avec moi a eu les résultats de nantes et paris aujourd'hui: il a 11 de moyenne pour nantes , il est sur liste complementaire et il a 5 pour paris donc la il es out.
Voili voilou
gros bisou a toutes amusez vous bien chez les normands!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyMar 12 Juin à 19:40

Voici un petit message pour toutes les fans de radio bonheur (c'est meilleur avec du beurre!)
je ne sais plus si je vous l'ai deja di mai o restau ou je travaille on écoute radio bonheur et comme son nom l'indique c'est ke du bonheur.
premiere rubrik:avec radio bonheur ne restez plus seul(e)! I love you
et oui ma patronne et l'autre serveuse en ayant découvert ke jetais célibataire on commencé a me takiner;elles voulaient passer une anonce sur radio bonheur pour ke je trouve lame soeur et kan on s'est imaginé kel bo garcon pouvai ecouté cette radio on a bien rigolé.on imaginait le genre vieu gars lunette bouton et tous ce ki va avec.dapres lautre serveuse il me faudrait un jeune homme d'1m80 minimum,ki soit sportif,etc...enfin finallement elle ma di kel me mettrai sur meetic!heureusement c pour rire!(enfin jespere scratch )

2eme rubrik et c'est ma fois celle ki tiens le plus a coeur a ma chouq:les appels téléphonik pour jakline la fameuse voyante! cyclops
et bien la ossi c'est ke du bonheur j'ai entendu ca lundi soir et c'etait vraiment comik.les gens ki appel on le droit a une kestion ,il donne leur date de naissance et jakline leur répond et c'est a mourir de rire surtout kan la personne ki appel est une vielle dame ki a un "ami" depuis deux semaines et ki voudrait savoir si elle va rester avec et jakline ki lui répon un truc du genre va falloir y mettre un peu du votre!!

voila c'était un flash spécial radio bonheur!la suite dans une prochaine edition si suite il y a....

ps:g appri ke kan un monsieur avai une bonne brioche on disai kil avai des petit lapin et kan un dame avai un gro popotin on di kel a une belle taupiniere!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyMar 12 Juin à 21:19

Mais dis-moi c'est que du bonheur tout ça. Je suis également tombée sur radio bonheur la semaine dernière je crois. Et oui je capte aussi radio bonheur dans la Mache. Ce n'est pas magnifique? Enfin, là où je travaille on écoute M FM.

J-11 déjà (lol). J'ai appris aujourd'hui que en plus de mon samedi j'avais mon vendredi la semaine prochaine. Enfin, c'est cool, j'aurai plus de temps pour préparer la soirée. Enfin, j'attends ça avec impatience. C'est trop cool de revoir tout le monde (enfin à part Lucile Crying or Very sad ).

Au fait Lucile, je ne te vois pas vraiment avec un mec d'1m80 sportif mais pourquoi pas? lol. En tout cas, si c'est ce qu'il te faut, va faire un petit tour dans l'ancien ascenseur de Dark (lol)
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyMar 12 Juin à 22:38

tinkiete anne moi non plus enfin on ne sait jamais du moment kil nest pas 100% beauté et 0% charme ça me va!
sinon la mache c'est de la salade anne toi tu habite dans la manche (le département pas celle de ton pull hahaha je sai ce n'est pas drole mai on fait ce kon pe avec ce kon a!)
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Anne
membre reconnu du faux rhum
Anne


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2007

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyMer 13 Juin à 10:56

LOL. Je ne comprenais pas pq tu me parler de la mache. Merci mais je sais que c'est de la salade (mon grand-père en a dans son jardin). Bon désolé pour la faute de frappe : je n'avais même pas remarqué en relisant. Donc oui j'habite la Manche. Bon, pour ta blague, je dois dire que là c'est pire que Rémi. Enfin, je ne t'en veux pas : quand on travaille on dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... EmptyMer 13 Juin à 19:59

moi aussi j'avais vu la MACHE.
juste pour mettre les choses un peu au point moi aussi je ne viens pas le 23 ms apparament c'est pas grave!!! le 26 qu'est ce qu'il ya???? de quel mois??? et merci pour les boutons luce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes aventures et autres mésaventures... Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures et autres mésaventures...   Mes aventures et autres mésaventures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes aventures et autres mésaventures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: