Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le fameux passage à la dizaine des 20...

Aller en bas 
+3
Didine
Coco
Pich
7 participants
AuteurMessage
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyMar 2 Mai à 21:20

Coucou!
Et ba vi mon heure arrive....
bientôt 20 ans...
alors sachant ke plusieurs d'entre vous à déjà franchi le cap, je profite de ce petit forum pr ke vous m'aidiez moi ossi a franchir ce fameux cap dans les meilleures conditions!!!
donné moi vite vos conseils car il ne me reste ke très peu de tps, et je ne voudrai pas me retrouV désintégré samedi par faute de ne pas avoir su bien 'y préparé enfin ca ne sera pas de ma faute ms de VOTRE faute car voux ne m'aurez pas donner à temps la potion magik ki permet de rentrer dans la dizaine des 20 le plus sereinement possible....
mon sort est entre vos mains...

Pich
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyMar 2 Mai à 22:17

tic tac tic tac tic tac......

C EST TON HORLOGE BIOLOGIQUE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyJeu 4 Mai à 18:31

Salut les filles!!
je fais une soirée le 20 mai à la maison une bouffe et une sortie je pense .
vous me redites si vous pouvez
bon courage pour les révisions
Didine

Aude prévoit un pot d'anti rides. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyVen 5 Mai à 23:07

TTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCC

l'horloge bilogique de pich se dérègle

mais que va t il donc bien pouvoir se passer dans quelques heures????? afro



hey didine tu me connais?? jsuis motivée pour le 20!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: alala la dizaine des 2!!   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptySam 6 Mai à 22:00

moi j di, tkt pich, sa devrai le faire!! bon, ok, c un peu tard paske c deja fait mais kan meme!!!!! mdr!! et puis pense a tt ske tu va pouvoir faire durant cette dizaine des 20!!!!! bon, j refait pas mon spitch mais j trouve sa incroyable!!!!
o fait didine!!! pour le 20 pas de souci, j sui de la partie!!! tu nous dira si tu veux ke j amen qq chose!!!
allez MERDE pour les exams et salut bande de copine!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptySam 6 Mai à 22:09

Coucou les jeun's girls et autres personnes in!!
Pour le passage au 20 ans jpe pataider aude dsl (et oui moi jsui encore jeune).Sinon pour la soirée chez didine no problem (sa c du langage de gens in hein aude? Wink ) et pour la premiere semaine de juin fo voir moi g pe etre kelk chose de prevu mai je ne sui pa sure.
Je vous préviens aussi que je ne serais malheureusement pas la pour l'annif de passe partout.hé oui désolée!! Crying or Very sad
bisous lucile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyDim 7 Mai à 16:54

luce la looseuse!! No passe-partout va etre triste!!!

enfin on va lui faire sa fête tkt rendeer

en attendant c didine qui devrait avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyDim 7 Mai à 20:07

Pourquoi devrais- je avoir peur? confused
J'attends tes explications Marie

Sinon n'apportez rien le 20 je m'occupe de tout enfin je vais essayer je veux juste votre présence et votre bonne humeur.
a plus
Diddine
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyDim 7 Mai à 21:20

snifffff!!!!
moi je pourrai pas etre là!!! je trop trop deg!!! ms bon g des obligations loool un ptit WE à nantes chez une copine ki va me présenter ts ses cop lool
je suiss qd meme trop décue.... je ne pourrai pas voir le DJ à didine!!! pffffffffff.....
ms bon je compte sur vous toutes pr prendre plein de photos et me remettre un rapport complet sur chak personne ki sera à la fete ( anecdotes....)

a bientot les jeun's

ps : Luce, the best "IN" je te charge de faire le classement des IN et des HAS BEEN et des HAS BEEN HALF IN ki seront de la partie lool )
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyLun 12 Juin à 13:22

pour l'instant mon passage à la douzaine des 2 ce passe bien si ça interesse qq'un, même si ce passage fut je l'avoue fatiguant. Parce q après avoir dormi de 7h15 à 8h 15, je me suis reposée q de 14h qq chose à 15h qq chose, et le pire c'est q je fesais tt au ralenti en même tps j'étais pas la seule!!!
je voulais vous remercier pour cette excellente soirée( ne t'inquiète pas Luce on a pensé à toi). Cependant je me demande si Gérard et dark Pit sont bien arrivées à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyLun 12 Juin à 14:17

En tt K ns on est bien arrivée tt en écoutant du musette.
Moi je n'ai pu me reposer qu'à partir de minuit alors c'était même plus du ralenti, c'était du sur place. Mais la soirée en valait la peine...
Encore joyeux anniversaire passe-partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyLun 12 Juin à 18:47

OUAI on est bien arrivée!!!!
c t super ta soirée Passe-Partout!!!
Merci pr tt!!!

PS: si qq'un veut ke je lui explik les règles de l'elixir no pb!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyLun 12 Juin à 19:18

je peux témoigner de l'état second d'alexandra que j'ai quitté en pleine euphorie solitaire sur son parking et qui a laissé son sac dans mon coffre!!
Bravo ti chouf! Cool

Twisted Evil le terreur
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyLun 12 Juin à 19:36

Arrête jme suis trop payée la honte, je t'ai couru après en criant "Marie! Marie!" et j'étais presque rendue à ta voiture priant pour que tu ne puisses pas traverser tout de suite et là, vroum tu es partie sur les chapeaux de roue et jme suis retrouvée près du contener à verre les bras ballants (évidemment la concierge n'a pas perdu une miette de la scène!)
Fo dire, j'étais pas très réveillée...
ou un peu endormie...
Enfin un peu des deux, quoi
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyLun 12 Juin à 22:02

desolé; mai j sui desepéré, j venai d ecrire un tro bon msg d au moins 40 lignes, kom marie voulai, j m etai laché et tt, et la, mon ordi me plante, et pourtant, g u le tps de copier just avant kil se deconnecte, mai apparemen, tro tar kan mm..... alors g perdu mon delire, et ttes les conneries ke j avai ecrit avec ...... bouhhhh.... enfin, j disai ala fin de msg ke RDV ver 19h chez ns demain soir et pui, j pense kon ora assez a mangerpaske j amen desz truc mai si vs voulez experimentez vos talen culinaires... lol!!! on verra sa demain! et pui vs pouvez amener, des fotos, et des jeux... allez gros bisou super decu.... a ttes et a demain.... ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyMar 13 Juin à 11:33

j'ai du mal à faire le deuil de ce message de 40 lignes Sad

c'est cool que ça tienne toujours pour ce soir...je vais essayer detre à lheure ce soir!!19h00!t'es sure tu veux pas qu'on prépare kkchose?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyMar 13 Juin à 13:23

coucou!!!

Ba moi je V passer ce soir, ms je v pa rester lgtps. J'ai une ptite migraine et je sniffffffff! bref je ss tired!

a tte a l'heure les jeun's!
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyMar 13 Juin à 14:54

Bon ben du coup j'ai pas fait ma spécialité de riz paske jme suis pas réveillée ce mat1 mais je dois passer à inter tt à leur alors jpe prendre un ptit truc.
euh, pich... une grippe cervicale??
Allez à ds qq heures... et jV essayer de penser à mon PC!!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... EmptyVen 29 Déc à 15:19

bon maintenan il va falloir se préparer o passage du 21 il fodra demander a didine kommen on fai et pui el c le passage du 22 mai sa c un bon chiffre c le numero des cote darmor...on en reparlera kan el franchira le cap des 35 pour voir ds kel etat on sra.
mariée religieuse??a domagné??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage à la dizaine des 20...   Le fameux passage à la dizaine des 20... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux passage à la dizaine des 20...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: