Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De l'éfficacité

Aller en bas 
+3
Didine
luce
Coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

De l'éfficacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'éfficacité   De l'éfficacité - Page 2 EmptySam 20 Jan à 18:43

hé c'est trop fort les trucs d'avatar ms il y en a de trop je ne sais pas le quel choisir par contre si Marie en veut un je pense que celui de "tu veux ma photo ' lui irai bien!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

De l'éfficacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'éfficacité   De l'éfficacité - Page 2 EmptySam 20 Jan à 22:13

Shocked pourquoi???

va falloir m'expliquer?je comprends pas à quoi tu fais référence chère marie-anne? scratch

No
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

De l'éfficacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'éfficacité   De l'éfficacité - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 17:01

SALUT TT LE MONDE...
eh oui, j sai de longues semaine sans vous ecrire... Crying or Very sad enfin j sui de retour et j espere ke vs voyez mon image..... g choisi la plus noir possible.. lol!! la j sui a la BU, pich et alex sont devan moi, marie en stage avec pass partt, luce en cours, didine... heu elle boss j croi.... oups, j drvrai m y mettre ossi, vs croyez pas..? de tte facon, g l impression ke c perdu d avance.... Sad .. bon, on se remotive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez on respire et on souri!! surtt ke y a un canon a deux ordi de moi...; il est grd, chatain clair, la classe, il a un peu le style du metiss... long manteau noir, jean.. enfin bref, pas mal.... en mm tps, ce sera tjrs mieu ke les prediction de pichou..... non, pichou j t ai deja dit... PAS MATTHEW!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est aps pour moi!! et marie, c pazs la peine d en rajouter!! lol!! sinon, rien de special... il se pass pas grd chose ds ma ptite vie d etudiante rennaise... c pas metro boulot dodo, mais bon, c un peu la routine kan mm!! heureusemen ke vs etes la, toutes paske j sai pas komen j ferai sinon!!! oohh... y a tryo a la radio!! mmm sa donne le sourire, c bien!!! bon, j vous laisse, gros bisou a ttes, bossez bien, (faites ske j dis et aps ske j fai..!) et ossi, g tro envie d aller o bowling, j sen kon va bien sa marreer.... lol! allez motiv!!! vive les bonne resolution!!!! vite, il fau ke j prenne le train..... heu pour celle ki se souvienne plus, ecoutez grd corps malade.. vs comprendrez!! allez en route!!! et bon aprem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxx ciao bellas!!!!!!!!!! adios! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'éfficacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'éfficacité   De l'éfficacité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'éfficacité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: