Passe Partout membre reconnu du faux rhum
| Sujet: Re: De l'éfficacité Sam 20 Jan à 18:43 | |
| hé c'est trop fort les trucs d'avatar ms il y en a de trop je ne sais pas le quel choisir par contre si Marie en veut un je pense que celui de "tu veux ma photo ' lui irai bien!!!!!!!!!!! | |
|
Coco Admin
| |
dark pit' membre reconnu du faux rhum
Nombre de messages : 78 Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: De l'éfficacité Lun 22 Jan à 17:01 | |
| SALUT TT LE MONDE... eh oui, j sai de longues semaine sans vous ecrire... enfin j sui de retour et j espere ke vs voyez mon image..... g choisi la plus noir possible.. lol!! la j sui a la BU, pich et alex sont devan moi, marie en stage avec pass partt, luce en cours, didine... heu elle boss j croi.... oups, j drvrai m y mettre ossi, vs croyez pas..? de tte facon, g l impression ke c perdu d avance.... .. bon, on se remotive!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez on respire et on souri!! surtt ke y a un canon a deux ordi de moi...; il est grd, chatain clair, la classe, il a un peu le style du metiss... long manteau noir, jean.. enfin bref, pas mal.... en mm tps, ce sera tjrs mieu ke les prediction de pichou..... non, pichou j t ai deja dit... PAS MATTHEW!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est aps pour moi!! et marie, c pazs la peine d en rajouter!! lol!! sinon, rien de special... il se pass pas grd chose ds ma ptite vie d etudiante rennaise... c pas metro boulot dodo, mais bon, c un peu la routine kan mm!! heureusemen ke vs etes la, toutes paske j sai pas komen j ferai sinon!!! oohh... y a tryo a la radio!! mmm sa donne le sourire, c bien!!! bon, j vous laisse, gros bisou a ttes, bossez bien, (faites ske j dis et aps ske j fai..!) et ossi, g tro envie d aller o bowling, j sen kon va bien sa marreer.... lol! allez motiv!!! vive les bonne resolution!!!! vite, il fau ke j prenne le train..... heu pour celle ki se souvienne plus, ecoutez grd corps malade.. vs comprendrez!! allez en route!!! et bon aprem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxx ciao bellas!!!!!!!!!! adios! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'éfficacité | |
| |
|