Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mégalomanie....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

mégalomanie.... Empty
MessageSujet: mégalomanie....   mégalomanie.... EmptyMar 12 Déc à 15:46

ça me fait plaisir de me retrouver à écrire des conneries sur ce site...j'avais oublié le plaisir que ça me procure, en fait je crois que sans que je m'en rendre vraiment compte cela me manquait.... silent bon ok j'arrête radio persehaie...

en fait je voulais pour une fois passer pour autre chose qu'une mégalomane ( je ne suis pas sure de bien utiliser ce mot, enfin d'après la définition de mon cousin je ne suis pas trop dans l'erreur, je vérifirais dans mon "pauvre" dico ce soir)...

oui donc pour vous laisser un peu décider, pour faire de la démocratie participative, je voulais vous proposer de m'envoyer vos idées de titres pour remplacer "Etats d'âmes" !il n'y a pas de raison que je choisisse tout le temps c'est vrai koi!! bounce

alors à vos idées et après on fera un petit vote

oula me voila presque démocrate!faut que je fasse gaffe!

la terreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

mégalomanie.... Empty
MessageSujet: Re: mégalomanie....   mégalomanie.... EmptyMar 12 Déc à 21:14

haaaaaaaaaaaaa!
me voila atteinte du sindrome de l'effacement !!kel oreur!!

j'avai fai leffort decrire un joli texte pour repondre a ma chouk adorée et kel nai pa limpression de faire radio marie.

hélas mille fois helas, comme pour alexandra la nouvelle tecnologie reste pour moi un mystere bien enigmatique et pour mon plus gran malheur et surtt pour le votre car je ne vai pa réecrire ce ke javai écrit,vou ne pourer lire mon texte ki fu il me fau ladmettre dune beauté incroyable et surtout d'une beauté ephemere et la je pren le melon come ma choukette et vou vou demander ou je veu en venir et ba nul par ctai juste pour prevenir ke javai essayer de repondre et ke sa a loupé.voila

de toute facon je parlai surtou dan mon message de ma chouk de sa terreur de son melon et de ce ki se cachai derriere et je nai pa donner d'idée et je croi ke je ne vai pa en donner il va falloir ke jy reflechisse attentivement.

finallement ce message sera plu lon ke le premier alors jarete la !ha oui encore une chose :pkoi "etats d'ames"?
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

mégalomanie.... Empty
MessageSujet: Re: mégalomanie....   mégalomanie.... EmptyMer 13 Déc à 20:59

ouh lalalalalalalalalalalalaallallalalalalal
je vais réfléchir scratch à la question ms je pense q ça va prendre lgt (fais référence au message de Marie ds le faux rhum). Pour un nveau nom je trouve ça sympa q l'on puisse le choisir "collectivement". Je pense q'un jeu de mots comme le premier c'est pas mal (quel talent qd même cette Marie, il faut le reconnaître cheers ). Je vais poser la même question q Luce pourquoi "etats d'âmes" Question
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

mégalomanie.... Empty
MessageSujet: Re: mégalomanie....   mégalomanie.... EmptyVen 15 Déc à 18:55

en fait mes amies le but de ce sujet n'était pas de me faire expliquer "Etats d'âmes" mais de vous faire exposer vos suggestions!!

Etats d'âmes : ....
en fait je suis déçue de devoir l'expliquer, vous voyez ça coulait un peu de la newsletter, nous arrivons à une période de fin d'année où on fait de petits bilan transitoire de nos petites vies...Etats d'âmes voulaient suggérer un état des lieu de nos âmes et que chacun puisse ici déposer ces états d'âmes....Enfin je crois que vous allez pas plus comprendre, va falloir que je m'y fasse que je trippe toute seule!

so bref!!
j'attends vos idées pour mettre un titre à la portée de vos cerveaux peu dévelopés! Evil or Very Mad

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

mégalomanie.... Empty
MessageSujet: Re: mégalomanie....   mégalomanie.... EmptyJeu 28 Déc à 15:33

je m'aime je m'aime je m'aime je m'aime je m'aime!!!

(didine chante malibu coco) c'est peut-etre en mon honneur?

oui donc je disais donc que je m'aimais...

attentin je deviens réellement mégalomane

il est temps que vous me voliez la vedette??

LA TERREUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

mégalomanie.... Empty
MessageSujet: Re: mégalomanie....   mégalomanie.... EmptyJeu 28 Déc à 21:51

mais moi ossi je tm et didine ossi on tm on tm on tm (ha non didine a pas di sa!lol)et ba moi chouket je tm!
lalalalallalalla lalalalal lalalalallaa lalalalalalalalalalalalalalalal lalalalalalalalalalalalalalala alalalalalalalllalalllalalalaaallalala!la mariza c ma riviere com la seine est la tienne.....et mon pere lui savai écouté....lalalalalalalla ha radio bonheur c la radio d agriculteur mais ossi d pecheurs et des kéké com nou!

ON T AIME(esperon ke tu nou m ossi un peu)
de tte facon didine el saime et moi ossi je m . I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

mégalomanie.... Empty
MessageSujet: Re: mégalomanie....   mégalomanie.... EmptyVen 29 Déc à 21:19

C'est cool tt le monde y s'm ds le meilleur des mondes. ah non le notre est pourri. Marie t'as vu MAM ne se presente pas je suis déçue.
@+ ds le bus
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

mégalomanie.... Empty
MessageSujet: Re: mégalomanie....   mégalomanie.... EmptyVen 12 Jan à 21:38

je sai plu si jvou avai raconté mais:

le week end dernier jai mangé ma premiere galette et javai eu la feve donc jetai deja super contente
mais la encore mieu ce midi 2eme galette et keski marive jai la feve c kan meme fort!!c un signe de koi jsai pa mai c kan meme une signe..peu etre ke jai kan meme un peu de chance??

enfin jsui contente du kou jme la pete!

en plus ojourdui jsui passé a lécole de ma mère et jadore car jsui tjr recu com une star bon en meme ten mes fans on entre 2 et 5 ans!
mais sa fai plaisir kan meme !
sauf kil etai super exité et ils aretai pa de se frapper!en plus il voulai tous le nouvo tracteur mais annelaure la demander en 1ere (tien speciale pour ma chouk la ptite fille avai des bretelles en plus comme c un garcon manké ctai tro chou) du cou mon pti frere la fraper et il est venu ds mes bras pour pleurer ms jlai vite consoler.

la il est a coté de moi et il se marre a coz des smiley il kroyai ke jfaisai un pti jeu Surprised il aim bien suila et lui affraid tongue ho lui il tire la langue etsuila il a lair tou triste No et en plus ya un troubadour jocolor bon jvai pa ecrire tou ski me di ce serai long la on est passé a son livre"le loup sentimental" jadore c tro bien.

bon c tou
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

mégalomanie.... Empty
MessageSujet: Re: mégalomanie....   mégalomanie.... EmptyVen 12 Jan à 22:04

javai oublié le plus imprtan jai lu "lanfeust des étoiles "tome 6.c une bd tro bien dailleur jkroi ke barbara connai!
et bien en plein dans ma lecture et dans laction un detail matire l'oeil:hébus le troll cherche le mot de passe pour passer une porte et la sur un des papiers dans leskel il cherche keske jvoi????il y a ecri:OU EST BOB?????tro fort je croi kil est partt !

ha joubliai mon bo pere a decider de se mettre o violon c pa gagné rmq apres la guitare et le saxo l(e tout en alternance bien sur ) on est plus a sa pres.enfin jsui sur ke c parce ke mon pti frere veu en faire mais bon.

vivemen demain ds la cité de broon chez barbara!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

mégalomanie.... Empty
MessageSujet: Re: mégalomanie....   mégalomanie.... EmptyVen 12 Jan à 22:17

bounce
je suis trop dégoutée,





j'ai jamais la fève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mégalomanie.... Empty
MessageSujet: Re: mégalomanie....   mégalomanie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mégalomanie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Etats d'âmes-
Sauter vers: