Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 questionnaire de Proust

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: questionnaire de Proust   questionnaire de Proust EmptyJeu 27 Juil à 18:48

3 premieres questions...à vous de vous laisser aller...

1.Le principal trait de mon caractère

2.La qualité que je désire chez un homme.

3.La qualité que je désire chez une femme.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de Proust   questionnaire de Proust EmptyJeu 27 Juil à 19:56

facile:

1-chiante mais c'est ça qu'on apprécie chez toi tongue
2-le charme ah! c'était toi ou Dark pit' je ne sais plus tu sais avec l'histoire du négatif ds la salle d'infos le vendredi matin après l'annif de tichou et surtout le cours avec Thierry. Tient en parlant de lui on n'a pas évoqué ses bretelles ds ce forum je crois scratch Donc pour toi la qualité chez un homme c'est q'il porte des bretelles geek
3- sinon chez une femme c'est plus dure. Réfléchissons study qu'elle puisse tenir un conversation Question du coup il ne faut pas qu'elle soit blonde (désolé pour les blondes ms de tte façon il n'y a pas sur le forum du moins je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de Proust   questionnaire de Proust EmptyVen 28 Juil à 7:02

oh non je me suis mal fait comprendre!!!!surtout pas parler de moi!!!je voulais que vous parliez de vous!!!enfin je te remercie pour le "chiante" quand même Wink et je pense que pich va apprécier que tu crois qu'il n'y est pas de blonde surle faux rhum!!tes en forme passe partout!!

bon ba moi je vais dodo après longue nuit de labeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de Proust   questionnaire de Proust EmptyVen 28 Juil à 22:21

salut!! alors coco, pour repondre a ton ptit qstionnaire, je dirai....

1- en un mot ki ma foi decrit bien mon caractere et offre par la meme occasion des delires memorables...... FLANBY! ... heu sa s'ecrit kom sa? lol

2... alala, les hommes... la principale qualité, o risk d'etre un peu rabajoi, voir completement neuenu... j dirai... QU'IL M'AIMEEEEEEEE!!!!!! si vous plait, c pas grd chose.... Neutral

3... la, sa devien plus dur... heum... heum.. heum... chez une femme, la simplicité.... (eh oui, suis pas fan des pots de peinture super compliké, fringué et stylé.. des vrai petasses koi! lol!) j souligne evidemnetr k'aucune de vous toutes ne resssemble a cette description ( un peu brutal, c'est vrai) et c'est pour mon plus grd plaisir d'ailleurs!

allez gros bisou bande de filles! ciao vot' darki ki vous aime cres fort!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de Proust   questionnaire de Proust EmptySam 29 Juil à 18:39

dark pit' n'aime pas les pot de peinture ms les pot de paillettes tongue

Pour répondre au questionnaire c'est pas évident réfléchissons scratch

1 - c'est sur qu'il en faut q'1 parce q j'ai tt une liste: emmerdeuse, raleuse, chieuse; Vous prenez celui q vous voulez. Non sérieusement je pense à déterminer.

2 - je dirai comme dark pit' je ne demande pas la lune et puis elle trop encombrante! Une qualité serai l'écoute je pense q c'est très important et qu'il soit comprehensif aussi. Décidemment j'ai beau être en math on me demande une qualité et je dis 2. Mais elle st primordiales.

3 - q'ellene soit pas nunuche c'est tt ce q je vois pour le moment si je trouve autre chose je vous le dirai plus tard.

Au fait Coco il faudrai q tu répondes à ce questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de Proust   questionnaire de Proust EmptyDim 30 Juil à 0:44

a ba ouai tiens jvai répondre moi aussi :

1.je pense que "soulante" ça me décrit bien...que se soit sur le faux rhum, les lendemain de fête, en cours, au RU, avec ma mère....everyday life koi!

2. silent je crois que j'aime qu'ils me surprennent...

3.et je crois que j'aime qu'elles me comprennent No même si ce n'est pas toujours évident...

voilà passe-partout

j'attends que d'autres s'y collent pour continuer le questionnaire!merci a dark pit' et passe-partout pour votre réactivité qui me chauffe le coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de Proust   questionnaire de Proust EmptyDim 30 Juil à 2:32

alors il est 1h26, j'ai très peu dormi, bcp parlé en 48h ( dslée tichouf si je vs ai empeché de dormir cette nuit lool faut dire qd meme que mon jeu était pas mal du tt qd meme lool 1 2 3 4.... ) ms il me reste assez de force pr pvr répondre à ce ptit questionnaire...


alors 1) ba moi je suis tout simplement "jetée "... c'est ca non??? (a vi j'oubliais et trop sérieuse Very Happy comment je vous ai déprimée ce matin!!! c'était trop fort!!! loool )

2) ba moi je veux kelkun de gentil... banale comme réponse ms bon...

3) ba les " relous " bourrées ... oups.....

bonne nuit les petits...
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de Proust   questionnaire de Proust EmptyDim 30 Juil à 16:01

Juste un clin d'oeil pour l'éternel sérieux de pich, "euh je vous en ressert un peu avant la brioche périmée??" dsl dsl, je me laisse allé.

1. Bon ben mon principal trait de caractère, coco sera d'accord, un peu râleuse, avec trop de question dans la tête.

2. Aaaah!! Voila une bonne question.
J'aimerais juste qu'il soit à l'aise avec moi et que je le sois avec lui, même s'il me voit mal fagotée, les cheveux crades et affalée devant ma télé, un reste de raviolis froids collés au fond de la casserole. Je veux pouvoir lui parler de ce que je suis, de ce que je fais, sans kil me prenne pour une folle. Je voudrais kil m'emmène au ciné, au resto, pour une balade dans le parc, et je voudrais ke ça n'aie pas d'importance parce qu'il est là, et que c'est tout ce qui compte.
Bon je vais tomber ds le mélo à deux balles alors stop!!

3. Ce que j'aime chez une fille c'est tt ce que vous êtes et surtout que tout ce que vous n'êtes pas et qu'il ne faut pas être!!!

Voilà...
La vérité dans cette triste affaire (matmatah apologie)
Mais c'est faux car cette affaire n'est pas triste, elle fait parfois semblant, c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de Proust   questionnaire de Proust EmptyLun 31 Juil à 23:14

bon ba on continue alors!
(que celle qui n'ont pas encore répondu, s'y mette en reprenant depuis le début!)

4.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis

5.Mon principal défaut

6.Mon occupation préférée

albino la plus fidèle dark pitanienne
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de Proust   questionnaire de Proust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire de Proust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: