Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En direct d'air lande!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

En direct d'air lande!! Empty
MessageSujet: En direct d'air lande!!   En direct d'air lande!! EmptySam 22 Juil à 2:46

18h30 (pile!)
_"salut Marie"
_bonsoir yann (putain trop canon ce chef déquipe!!!)
_TPF3 ce soir, ok?
_ok....(oh ce sourire...)

_Marie tu vas aux cases, y a une fontaine d'eau fraîche là, et un ventilo, il fait 45 degrés près de la machine alors tu t'hydrates!!!
_ok (il est où yann?)
_je lance le TG1, tu montes le chantier en même temps?!et n'oublies pas de décaser, je te laisse!!

pensée de Marie pendant un peu moins d'1h...:
35A,35B,35C,35D...
2A,2B,2C,2D....

BIP BIP BIP BIP

oh putain c'est quoi ça??

_Marie bourrage tasseur 63!!!
_putain j'ai des lettres plein les mains....

33A 33B 33C 33D

ça fait au moins 3 R28 de st brieuc quesqu'ils nous font chier les costarmoricains!!!!

19h30 on tourne!!!Enfin!
_Marie : TASSEUR!!!
_ouai bounce

yann arrive....hum...
_quesqui se passe??!!faut fermer tout de suite le camion pour sénart va partir!!!!!!
--il est beau aussi quand il est stressé
_Marie on décase sénart en prio, après les akibaks!
_Marie on décase avant de fermer les akibacks!oublies pas de passer par la liasseuse!Emmène le CE30 sous la travé 1!!

_ on remonte le chantier, les 2 nuits sur 4 vont arriver!sortez les étiquettes et on va chercher des R17!!!
_PAUSE!!!!!!!!!!!!
et là il est que 22h, je vais arêter là pour arrêter de souler tout ce forum!!mais moi j'aimerais bien que vous racontiez un peu votre travail comme ça....aller lancez vous!!!utiliser tous les mots qu'on comprends pas et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

En direct d'air lande!! Empty
MessageSujet: Re: En direct d'air lande!!   En direct d'air lande!! EmptySam 22 Juil à 12:41

Coco, je crois ke t'as une vocation de comique qui someille en toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

En direct d'air lande!! Empty
MessageSujet: Re: En direct d'air lande!!   En direct d'air lande!! EmptySam 22 Juil à 18:19

ok
une journée typique de Passe Partout
- Bonjour tout le monde
alors les cartons ils st où? 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 11 (j'arrête là sinon je fais tt tomber) Je les disposent: 35/40 oranges, 34/40 rouges, petits 47 oranges, 47 oranges, 57/67 oranges, petits 47 rouges, 47 rouges, 57/67 rouges, gros rouges 57/67, caisses à murir. Ensuite retourne chercher les cartons (20 par paquets de 10). Passe Partout va cherché 4 poubelles "elles puent" les moucches st autours. Et puis de retour à sa table elle tate, elle jette, elle met en carton (6 kg en moyenne elle 100 cartons rendement pas terrible ms fait ce qu'elle peut) met sur le tapis, range les caisses de tomates, met les caisses pleines sur le tapis. De tps en tps Christelle (la chef):" Marie-Anne tu vas au Rik-Rok chez virginie ou tu va aider yeu , tu peux dégrapper".
voilà mes journée en compagnie de ces tomates de merdes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

En direct d'air lande!! Empty
MessageSujet: Re: En direct d'air lande!!   En direct d'air lande!! EmptySam 22 Juil à 19:19

requiem
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

En direct d'air lande!! Empty
MessageSujet: Re: En direct d'air lande!!   En direct d'air lande!! EmptySam 22 Juil à 21:09

ba moi voila une petite anecdote parmi tant d'autres :
( c'était cette après midi )

"allo aude??? "
"oui"
"c'est samuel ( un maitre nageur), tu peux m'appeler la police municipale stp ?? y'a un jeune a ki j'ai dit de sortir du bassin parce k'il répondait ac insolence à un petit, il lui a jeté ses lunettes... et il refuse de partir! "
"ok, j'appelle. a tte a l'h"

dc je cherche le numéro de portable de la police ke je trouve facilement puisque je m'en suis déjà servi et j'appelle :
" allo, piscine de cesson... on a un ptit probleme ac un jeune ... est ce ke vs pouvez venir... "
" ba normalement c'est pas à nous de régler ca ms bon je vais passer ( kel grognon ce policier! en plus il est a 10m de la piscine son bureau )"

donc je l'attends....

il finit par arriver et ki je vois arriver le roi des cons ki m'a arrété la semaine derniere.... encore lui! il était passé vite fait hier soir vers 22h pr voir si tt allait bien ms par chance il ne m'avait pas trop vu ms la... et vi la... il m'a reconnu!!!et m'a regardé bizarremnt lool il est connu pr etre CON aalors moi j'ai juste envie de lui dire: on ne se quitte plus!!!!

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

En direct d'air lande!! Empty
MessageSujet: Re: En direct d'air lande!!   En direct d'air lande!! EmptySam 22 Juil à 21:40

mais c'est un vrai repaire de poulets cesson!!!
Ils terrorisent les gens du quartier ou koi?

Je vois bien ça :
terreur sur cesson : un policier déchaîné harcèle la jeune caissière de la piscine.

kel vie!
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

En direct d'air lande!! Empty
MessageSujet: Re: En direct d'air lande!!   En direct d'air lande!! EmptyMar 25 Juil à 21:01

puiske j sui revenu sur ce forum..(ah oui, j tenais a m excuser publikemen pour mon mankemen a ce forum, essence meme de notre groupe de copines, j sui impardonnable, peut etre un jour votre rencoeur .. rancoeur..?! collective a mon encontre s attenuera t elle??....) bon, bref, j vai vous raconté ma journée type...

il est 6h53, bip.... bip...bip... bip bip bip.. putain de reveil, BAM.... ouf, il est eteint.... Sleep 7h00 bip bip bip ... oo bordel!!!!! bam.... mmm encore un pti peu... Sleep 7h07 BIP BIP BIP BIP!!!!!!!!!! aaaaaa j vai le tuer!!!!! bon, ok, j me leve.... RRRRRR!!! bon, j vous passe les detail de l habillage prise de tete, et du pti dej, inexistan!
il est 8h10, j par de la maison, en commencan par caler en plein milieu de la route avec ma voiture..... cooolll, vivemen ke j la change...! 8h35, j arrive o boulo! bisou a tt le monde, deja present, et ossi a marie, ki est tro simpa avec moi.... 8h 40.. arrivée de Axel, le responsable de caisse... mmmm..... kil est bo ce type...
"bonjour axel, sa va?"
- "oui, bien merci!" , "la journée va etre longue..."
MMMM, j adore kan il rale... lol! et puis il faut vraimen ke j trouve son parfum paske c terrible.... heu pour celle ki lise ce msg, j ne sui pas du tt accro a mon chef... mm pas vrai! scratch

8h45, j ouvre l agence... bonjour madame!!
-bonjour.. heu vous pouvez me faire la monnaie sur un billet de 500?
-heu.. non, j sui desolé, mais on a plus de monnaie o gichet, mais vous pouvez aller ds un commerce ou la poste peut etre... Surprised
-mais alors dites moi mamoiselle vous faites plus rien ds vot bank alors, sa sert a rien, (le lton monte un peu..) j trouve sa terrible kan mm, c dingue..!!!!
-oui, j vous comprends mais c le nouveau systeme, nous n avons plus d especes..!
et la, la bonne femme mal lunée se casse en ralant, .. mmmm.. elle comence bien cette journée...

10h30, mm c l’heure la pause... vive le café moi j di!!!
10h40, un espece de type sortant de tole vien me demandé 2000 euros en especes... heu.... tatiana... TAtiana... TATIANA!!!! help... bon, probleme resolu, heureusement, axel etait derriere moi.... aalala, kil est chou.... bon, ok, j arrete il est maké..... bouhh pas zuste!

j vous passe les detail de la journée paske sinon, on est pas rendu..! lol!

j kit le boulot ver 18h05, et la, un abruti de 22, oui, j le dit bien fort, UN ABRUTI DE 22 s’est garé derriere moi!!!! oh mais c pas vrai, mais keske g fai pour merité un truc pareil!!!!!.?????? bon, apres une dizaine de manip, et kke goutte sur le front en plus.. (eh oui, j sai, pas tres feminin, mais ss direction assisté et avec 32°, g pas pu faire mieu..oups!) j sor enfin du prking et rentre chez moi, la musik a fon, et les cheveu ds le vent.. mais ce serai pas axel la ba, ki rentre ossi.... oo mais oui.. j’en ai de la chance;.... heu.. ah oui, c vrai, il est HP... tant pis!

voici en gros une journée type de dark pit, ma foi assez calme... bon, vous y rajouter de tps en tps des inondation, des coupures de courant, des anglais ki comprenent pas kon fai pas de change, qq cartes avalée, bloké ou perdues, une porte blindée defoncée par une voiture san frein a main, le visite d’un chevalier pdt la fete des remparts, et vous soupoudrez de bonne humeur generale des clients. (enfin preske!) et voila!

ah oui, j oubliai, parfois il y a qq gars simpa un peu dragueur mais sa, ce sera sur un autre forum, ptite curieuse!!!! allez bon boulot a ttes celle ki boss et bon vacances o autres!!!!!! enorme bisou baveux!!!

dark pit! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct d'air lande!! Empty
MessageSujet: Re: En direct d'air lande!!   En direct d'air lande!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct d'air lande!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: