puiske j sui revenu sur ce forum..(ah oui, j tenais a m excuser publikemen pour mon mankemen a ce forum, essence meme de notre groupe de copines, j sui impardonnable, peut etre un jour votre rencoeur .. rancoeur..?! collective a mon encontre s attenuera t elle??....) bon, bref, j vai vous raconté ma journée type...
il est 6h53, bip.... bip...bip... bip bip bip.. putain de reveil, BAM.... ouf, il est eteint....
7h00 bip bip bip ... oo bordel!!!!! bam.... mmm encore un pti peu...
7h07 BIP BIP BIP BIP!!!!!!!!!! aaaaaa j vai le tuer!!!!! bon, ok, j me leve.... RRRRRR!!! bon, j vous passe les detail de l habillage prise de tete, et du pti dej, inexistan!
il est 8h10, j par de la maison, en commencan par caler en plein milieu de la route avec ma voiture..... cooolll, vivemen ke j la change...! 8h35, j arrive o boulo! bisou a tt le monde, deja present, et ossi a marie, ki est tro simpa avec moi.... 8h 40.. arrivée de Axel, le responsable de caisse... mmmm..... kil est bo ce type...
"bonjour axel, sa va?"
- "oui, bien merci!" , "la journée va etre longue..."
MMMM, j adore kan il rale... lol! et puis il faut vraimen ke j trouve son parfum paske c terrible.... heu pour celle ki lise ce msg, j ne sui pas du tt accro a mon chef... mm pas vrai!
8h45, j ouvre l agence... bonjour madame!!
-bonjour.. heu vous pouvez me faire la monnaie sur un billet de 500?
-heu.. non, j sui desolé, mais on a plus de monnaie o gichet, mais vous pouvez aller ds un commerce ou la poste peut etre...
-mais alors dites moi mamoiselle vous faites plus rien ds vot bank alors, sa sert a rien, (le lton monte un peu..) j trouve sa terrible kan mm, c dingue..!!!!
-oui, j vous comprends mais c le nouveau systeme, nous n avons plus d especes..!
et la, la bonne femme mal lunée se casse en ralant, .. mmmm.. elle comence bien cette journée...
10h30, mm c l’heure la pause... vive le café moi j di!!!
10h40, un espece de type sortant de tole vien me demandé 2000 euros en especes... heu.... tatiana... TAtiana... TATIANA!!!! help... bon, probleme resolu, heureusement, axel etait derriere moi.... aalala, kil est chou.... bon, ok, j arrete il est maké..... bouhh pas zuste!
j vous passe les detail de la journée paske sinon, on est pas rendu..! lol!
j kit le boulot ver 18h05, et la, un abruti de 22, oui, j le dit bien fort, UN ABRUTI DE 22 s’est garé derriere moi!!!! oh mais c pas vrai, mais keske g fai pour merité un truc pareil!!!!!.?????? bon, apres une dizaine de manip, et kke goutte sur le front en plus.. (eh oui, j sai, pas tres feminin, mais ss direction assisté et avec 32°, g pas pu faire mieu..oups!) j sor enfin du prking et rentre chez moi, la musik a fon, et les cheveu ds le vent.. mais ce serai pas axel la ba, ki rentre ossi.... oo mais oui.. j’en ai de la chance;.... heu.. ah oui, c vrai, il est HP... tant pis!
voici en gros une journée type de dark pit, ma foi assez calme... bon, vous y rajouter de tps en tps des inondation, des coupures de courant, des anglais ki comprenent pas kon fai pas de change, qq cartes avalée, bloké ou perdues, une porte blindée defoncée par une voiture san frein a main, le visite d’un chevalier pdt la fete des remparts, et vous soupoudrez de bonne humeur generale des clients. (enfin preske!) et voila!
ah oui, j oubliai, parfois il y a qq gars simpa un peu dragueur mais sa, ce sera sur un autre forum, ptite curieuse!!!! allez bon boulot a ttes celle ki boss et bon vacances o autres!!!!!! enorme bisou baveux!!!
dark pit!