Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rien de tel qu'une journée de revision...

Aller en bas 
+2
luce
Coco
6 participants
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptyMar 2 Mai à 20:22

....Pour aller faire du shopping à Nantes


Sleep lever 8h c'est dur!parties 9h c'est horrible!!
Mais rien que pour le gros lachage à H&M ces efforts valaient le coup!!
Voilà ma garde robe reconstituée!!

Je profite de ce premier message pour toute vous inviter à participer à ce petit forum!!

Tout ce qui vous passe par la tête, ce que vous voyez, ce que vous entendez, et même ce que vous sentez...
vos rêves, vos peurs....
Ce qui vous fait plaisir, ce qui vous attriste, ce qui vous choque, ce qui vous laisse indifférentes!
Bref venez tout partager avec nous pour que
lorsqu'on se retrouvera à la rentrée après nos été chargés
ce soit comme si on ne s'était jamais quitté!

Je compte sur votre inspiration!

Les fotes dortografes son les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptyLun 22 Mai à 9:38

Bon c'est juste pour mettre une réponse car je trouvais bien triste que ce petit message reste seul alors voila je lui apporte un copain!
Je tiens juste à préciser que les interventions de Gérard sont comme le ç de surf bah elles n'existent pas.La question est donc :Où est il passé??? Suspect
Bon je retourne vider ma chambre et je peux vous dire que c'est chiant j'en ai vraiment marre et mes bras aussi: imaginer descendre et remonter 4 étages les bras chargés ce n'est pas de tout repos!heureusement qu j'avais commencé à descendre mes cartons hier.Enfin on s'en fout totalement de se que je raconte ce qui est tout à fait légitime vu le sujet! geek
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn :les ordi on kan meme un drole dalphabet non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptyMer 31 Mai à 14:04

Je ne savais pas ds quoi mettre ce message ms comme c'est relatif à la fac je pense qu'il a sa place ds ce sujet.
Pour vous dire q normalement, les résultats des examens seront sur internet vendredi à partir de 16h00.
j'espère q vous passez une bonne semaine.
tongue Passe Partout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptyVen 2 Juin à 13:01

ah c'est à partir de 16h...
et c'est où qui faut aller sur le net??

passe-partout?la forme?ta trouvé du boulot?

je te trouve bien sage.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptySam 3 Juin à 19:23

Je n'ai tjs pas de boulot, j'attends encore des réponses. Sinon j'ai presq finis de repeindre le garage.

Je voualis savoir qui reste dormir samedi soir ou plutôt dimanche matin car c'est pour prévoir le ptit dej. N'oublié pas votre sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptySam 3 Juin à 22:21

Moi, passe partout!!!!!!
je reste dormir à Parthenay!!!!
j'atds ta fête ac impatience! je sens ke l'on va bien rigoler!!!

A samedi!!!

pich
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptyLun 5 Juin à 23:02

moi jpense que je reste dormir aussi....enfin si pich reste dormir...enfin tu vois quoi!? I love you
par contre je te propose qu'on ammène du nécessaire pour petit dej'
on peu amener des brioches par exp?!
quand pense tu mon "petit"

petit est ici simple signe d'affection mais n'a rien a voir avec une quelconque tare particulière

qu'on s'entende bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptyMar 6 Juin à 18:56

moi , à la place de Passe-Partout j'accepterais la proposotion de Coco car Coco est une espéce rare capable de manger à elle seule une brioche entiere!!! et pas n'importe kelle brioche!!! vous voyez les brioches familiales par exemple!!! Very Happy Et oui , Coco , à elle seule , peut reprsenter une famille!!!

Donc Passe-partout n'hésites pas à nous dire si tu veux ke l'on amène des choses à grignoter!!
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptyMar 6 Juin à 21:51

Jpense aussi rester dormir.
Si vous voulez... je peux amener des rillettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptyMar 6 Juin à 22:08

en ce qui concerne le couchage moi je ne reste pas dormir j'ai des obligations dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptyMer 7 Juin à 17:32

Je vous remercie pour vos propositions, mais vous n'avez pas besoins d'apporter brioches ou rillettes ou quoique se soit d'autres.
A si avant q j'oublie (et puis je ne sais pas si je vais me connecter avant la fin de la semaine) alors Coco n'oublie pas ton collier à perles et ce qui va avec (prévoit peut-être une tenue supplémentaire).
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptyDim 2 Juil à 13:09

Je sais q nous sommes toutes + ou - en vacances mais hier je suis allée sur le site de la fac et là j'ai vu qu'ils avaient commencer à metre les emplois du tps mais tout n'est pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... EmptyVen 14 Juil à 12:55

juste pour info d'après ce q j'ai vu la réunion de rentrée est le 05/09. L'après-midi je crois je ne sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de tel qu'une journée de revision... Empty
MessageSujet: Re: rien de tel qu'une journée de revision...   rien de tel qu'une journée de revision... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de tel qu'une journée de revision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: