Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La fête de la MUSIQUE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

La fête de la MUSIQUE!!! Empty
MessageSujet: La fête de la MUSIQUE!!!   La fête de la MUSIQUE!!! EmptyMar 20 Juin à 15:42

Et vi, le jour de la fête de la musique arrive à grands pas et nous ne savons toujours pas comment on s'organise!!!

Qui peut venir???
On se rejoint qd???
On mange ensble av???

Pleins de questions auxquelles il faut apporter une réponse avant demain 20h!!!

Donc vite, à votre clavier!!!

A demain pour ceux que je vois demain et à bientôt pour les autres!!!

Pich

PS: n'hésitez pas à amener des ami(e)s!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

La fête de la MUSIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la MUSIQUE!!!   La fête de la MUSIQUE!!! EmptyMar 20 Juin à 19:58

for me it is not possible car j'ai déjà expliqué que j'étais naz et q j'avais plus de pieds.
Ms je vous souhaite une bonne fetes de la musique;
Est ce Pich, dark pit' et coco peuvent me redonner leur adresse mail car j'ai fait un truc collectif et d'après ma messagerie vous ne l'avez pas reçu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

La fête de la MUSIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la MUSIQUE!!!   La fête de la MUSIQUE!!! EmptyMer 21 Juin à 0:11

Coucou hé oui une revenante!!Pour la fête de la musique Rennes ça fait trop loin pour moi.Je vous proposerais bien de venir à Lannion mais pour vous ce n'est pas la porte à côté et il y aura surement moins de choix qu'à Rennes Suspect .Enfin c'est comme ça moi j'y vais peut être avec mon frère et ses potes mais j'hésite encore scratch .Voila sinon je suis bien triste que mon dark pit soit en déprime mai bon du moment que des hommes ne tombent pas du ciel pour lui voler son sac je pense que rien n'est perdu.Alors bonne fête de la musique bisous à toutes,espérons que passe partout retrouvera ses pieds geek et que vous passerez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

La fête de la MUSIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la MUSIQUE!!!   La fête de la MUSIQUE!!! EmptyJeu 22 Juin à 13:30

je ne sais pas si ce sujet était exclusivement réservé pour la préparation de hier soir mais moi jaime bien les sortes de bilans yep!

jvoulais remercier toutes celles et ceux (enfin celles koi Sad ) qui m'on fait passé une bonne soirée hier...

de toute mes fêtes de la musica c'était une des meilleures mm si jaurais aimer admirer plus longtemps le joueur de clarinette à BRETELLES!!!!

merci à dark pit' qui m'a fait une place à bord de son vaisseau intergalactique et qui m'a déposé chez moi avant de repartir vers sa propre galaxie vous savez la loinaine coste-armorique??là ou il y a le plus de crash dans l'univers!Bref j'espere qu'elle aura retrouvé sa route!!

merci a pich and cha aussi qui ne manqueront pas de nours reparler de cette fameuse personne qui s'est mise a chanter "parole" a kelkes metres de nous...

bon c'est pas le tout mais je vais aller prendre un panache a la bibliothèque moi Shocked

tchao monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La fête de la MUSIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de la MUSIQUE!!!   La fête de la MUSIQUE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la MUSIQUE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tichouf invite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: