Le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Faux Rhum

restons en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blagues tordantes!

Aller en bas 
+3
Passe Partout
Pich
Coco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptySam 3 Juin à 13:21

Qui suis-je?

mon premier est une partie de chateau

mon second est une lettre de l'alphabet

mon troisième est une lettre de l'alphabet

mon tout représente la France dans le monopoly européen...

Qui suis-je??

ça vous dira où je pars ce we?!

Bon ba à vos blagues tordantes las amigas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptySam 3 Juin à 14:36

et b1 , après multiples reflexions, ... , Paris semble la réponse la plus appropriée!!! non????
ramène moi une photo de la tour Eiffel!!!
Bon WE!!!

Pich
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptySam 3 Juin à 14:38

Paris??!!!
t'es sure que tu connais le fonctionnement des "Qui suis-je"?
c'est quoi ton premier?ton second?....ton troisième?
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptySam 3 Juin à 16:05

Coucou les jeun's!!!
voilà ca WE je vais feter un anniversaire spécial : celui ( ou celle ) de mon (ma) premièr(e) ...
Pour deviner le mot mystérieux répondez à ce fameux rébus :
1) mon premier est un modèle devoiture de marque FORD
2) mon second est très souvent mangé par les japonnais

qui suis-je??? ( je sais je ne m'écris pas comme ca!!! mais comme vous étes doués réecrivez moi correctement!)

Pich
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptySam 3 Juin à 19:08

j'ai un problème je connais pas les marques de voitures tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptySam 3 Juin à 22:18

pfffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais une ptite recherche sur google!!!!
un peu de motivation passe partout!!!
en plus une telle investigation ne peut être qu'enrichissante!!!!
Alors?????
j'atds ta réponse!!!

Pich
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyLun 5 Juin à 19:16

franchment je n'ai aucune idée...
c'est quoi ton tout?ça pourrait peut-etre nous aider...
parceque là No No
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyLun 5 Juin à 19:56

mon tout s'attrape par avoir trop mangé de bonbons, dit-on aux enfants!
Revenir en haut Aller en bas
luce
membre reconnu du faux rhum
luce


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyLun 5 Juin à 20:52

Tu va feté l anniversaire de ta première carrie (ka-riz)?effectivement c special .je revien sur le forum apres mon week end a Paris et je vois blagues tordantes du cou je mattendai a une rubrik carambar mai non c ma choukette qui va ve nou faire deviner ou elle va :voir la tour-f-l bravo! enfin la devinette dO2 est kan meme tres recherché kar je ne pense pa ke bokou de gen fete ce genre dannif (c pe etre une coutume chez les gen in amateur de PQ! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyLun 5 Juin à 22:56

et oui la tour FL,heureusement que luce est là pour remonter le niveau parceque Pich entre Paris puis Tour, je sens qu'elle n'aurais jamais trouvé...enfin c'est pour ça qu'on l'aime I love you !!je vois que chouq tu es revenue de ton we à Paris, j'avais pas suivit je croyais que tu restais là-bas!!si Paris avait été plus petit on aurait pu s'y croiser en fait...Bref!

pas mal ta blague pich!!je suis bluffée...

nous sommes donc dans la série blagues tordantes et pour relever le niveau je vais vous raconter une blague qui est sur un des carambars dont j'ai hérité la semaine derniere:

DANS LA SERIE : CARAMBAR INFO
Vrai ou faux? Les astronautes disent que sur la lune on a l'impression de marcher sur des gâteaux secs.

REPONSE:Faux.D'après eux, le sol y est poudreux comme la neige.


est-ce que c'est une blague ça??? drunken

est-ce qu'on se voit en cette fin de semaine finalement??avant la big teuf chez passe-partout bien sur....appel aux âmes motivées....

pour finir....euh rien

ah si ya des membres de ce faux rhum qui se sont endormies non?!

C'EST QUI K'EST MORT???? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyMar 6 Juin à 21:41

Oui moi GT pa trè présente ces temps derniers pr cause de soucis. Embarassed Mais je sui pas la seule!!

En tt K bravo pr les charades et il faut bien avouer que les blagues carambar restent et resteront sans doute, les plus drôles!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyMer 7 Juin à 17:48

moi je vais dire un Mr et Mne ms tout le monde la connait ms c'est pour fair plaisir à notre modérateur:

Mr et Mne JAVEL ont une fille comment s'appelle t-elle? Question

sinon j'ai aussi une blague carambar:

Vrai ou faux:
Les cochons peuvent attraper des coups de soleil?



Réponse: vrai se sont les seuls animaux avec les Hommes qui peuvent attraper des coups de soleil. Cependant ils n'utilisent pas de crême solaire.
c'est peut-être pour ça qu'ils sont presq tous roses?


ceux qui n'ont pas lu le 6ème tome d'Harry Potter ne pas lire ce qui est en rouge.

Horreur Dumbledore est mort affraid je trouve q c'est nul et puis je veux la suite (comme tt le monde je pense n'est ce pas Luce). Et je savais depuis le début q Rogue était méchant.



Sinon je crois q Dark Pit' et Gérard n'ont pas supporté la monté du mercure. Sont-elles encore en vie? J'en appelle aux détectives de ce forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyMer 7 Juin à 18:40

dédective : présente!!

après le lancement de l'enquête je peux d'ors et déjà (aucune idée de comment on écrit ça) vous annoncer la survie de dark pit' et gérard

vous êtes d'ailleurs toutes conviées à une journée playa demain?!!!

msg en rouge interdit au non lecteur d'harry potter le 6:

sinon moi je veux pas croire à la méchanceté de rogue...je sais pas pourquoi, conviction, il me fait pitié et j'ai senti qu'au moment de levé sa baguette sur dumbledore ça lui a couté... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyDim 11 Juin à 23:47

Ah Ah!!! (réponse d'une fidèle lectrice de Harry Pottter (euh Marie-Anne T'es où??? Ah elixir kan tu ns tient...)
Bref...
Je ne sais pas si je t'en ai parlé Marie mais moi JE N'AI JAMAIS CRU A LA CULPABILITE DE ROGUE
Je sais qu'il a tué Dumbledore sur l'ordre de ce dernier paske la conjoncture l'imposait cf la conversation qu'ilos ont ts les deux ds la forêt interdite : Dumbleore veut que Rogue lui promette de faire quelque chose et celui-ci rechigne, il dit que ce n'était pas ds leur accord ou un truc comme ça
et aussi au moment où Rogue doit tuer Dumbie il hésite D le supplie.. mais de quoi??
--> pas de lui laisser la vie sauve, non, non, non! mais de le tuer AU CONTRAIRE
Et puis franchement, ça m'étonnerait qu'un sorcier aussi puissant que Dumbie se soit trompé sur le compte de Rogue : il sait qqch sur lui qu'on ignore et qui le disculperait à coup sûr.

Enfin voilà, moi c'était mon opinion dès le début aussi, donc...
Rdv au dernier tome quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyLun 12 Juin à 12:42

tout à fait sur la même longueur d'onde ke toi!!poil aux doigts!

est-ce qu'on se fait une soirée miss france élection?

si les colocs vous avez pas trop envie de faire ça chez vous, dites nous on peut peut-etre arranger ça...sinon je propose qu'on amène toute de quoi diner trankil ensemble...je peux faire un cake o thon!!!! bounce
ou autre choze bien sur

zou
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyLun 12 Juin à 14:41

Moi jsui ok pr 2m1 soir mais que vais-je faire comme cuisine ???
peut-être mon truc avec du riz, des poivrons, du maîs, des petits pois, de l'épaule. Ca vs dit?

sinon, j'ai moi aussi une blague tordante :
Qu'est-ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas?
Vs avez des idées?

Et une autre pour Marie et les cabanes (enfin ça m'a fait pensé à çà!!)
C'est une eptite fille qui rentre chez elle et qui raconte à sa mère que les garçons lui ont demandé d'aller leur chercher le ballon accroché sur une branche d'arbre. La maman ayant compris la ruse des gamins explique à sa fille :
- Mais c'était pour voir ta culotte, petite idiote.
- Je m'en doutais, maman (petite futée!) , d'ailleurs, je l'ai enlevée avant de monter. Very Happy

bon j'en ai plein d'autres des plus drôles mais ce sera pour une prochaine fois.

Au fait la réponse à la 1ère blague, c'était le service militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyLun 12 Juin à 18:53

trop simple ta blague Tichouf!!!!
" le service militaire..." , je ne vois pas cmt on peut passer à coté de la réponse!!!! Pour moi, aucune autre idée n'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin
Coco


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyLun 12 Juin à 19:16

je crois que les lendemain de soirée je devrais éviter de sortir de xhez moi pour éviter des dérapages...Je pensais pas que mes aventures cabanistiques vous marqueraient autant!! Embarassed
pour ce qui est du service militaire ils ne l'ont plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefauxrhum.1fr1.net
Didine
membre reconnu du faux rhum
Didine


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyLun 12 Juin à 21:21

salut les miss
pour la soirée miss france election ça va etre cho pour moi mais j'essayerai de passé et ouai le chef n'a rien trouvé de mieu que de changer mes horaires donc je fini à 20heure demain.
vous me dite l'heure et je verrai ce que je fais
si je vien j'ammène les fraises
a plus
bisou
Revenir en haut Aller en bas
tichouf
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyMar 13 Juin à 15:29

Je compte sur les fraises didine!!! cherry (c'est une cerise mais ça fera l'affaire)
déjà ke je n'ai pas pu avoir celle de ton gâteau (égoîste va! lol) alors forcément jmy compte Smile

Bon à part ça comme on est dans le forum des blagues tordantes et que je voudrais effacer la dernière impression que j'ai laissée à propos des exploits connus et reconnus de Marie en matière de cabane drunken (au passage, si ça ns a autant marké, c'est que notre état ne valait guère mieux que celui de coco au moment de la diffusion de ce scoop) je vais partir sur une note plus classique.
Aaaalors...
voilà ma blague tordante en rapport, si Dark pit' et peut-être pich et coco s'en souviennent, avec un ptit trip en D2 (non non non pas les cabanes, ah vs pensez tjs qu'à ça hein?) :
Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?
Elle dit :
- C'est assez ! J'ai le dos fin!
Et elle se cache à l'eau...
Very Happy
Rappelons que certaine n'avait pas compris la logique de la suite et avait sorti sapin pour aller avec baleine (bas laine) et cachalot (cache à l'eau). Dark pit' et moi n'avions pas trop compris... confused
Enfin C déjà loin bouh Sad le tps passe trop vite

Je viens de tomber sur une blague sexiste (comme il en existe beaucoup, malheuresement, car préserver l'ego masculin n'est pas une mince affaire, et que à l'image du service militaire qui n'est plus (tu as raison marie) d'autres éléments ont aussi tendance à disparaître).
Donc :
pourquoi le gouvernement français voudrait-il mettre une femme au ministère de la justice ?
<il faut bien qqn qui s'occupe du parquet>
Non mais vraiment, quelle audace... Mad

Bon une dernière et j'arrête, promis :
"Steph est allée à un bal costumé.
clown
- Alors c'était bien cette soirée? lui demande coco
- Oh c'était super! J'ai dansé avec un homme génial qui était déguisé en Adam ! répond Stehanie toute émoustillée
albino
- en Adam? Et alors? s'enquit Coco, avide d'en savoir plus...
- Eh bien maintenant, je sais ce que ça veut dire "ëtre dur de la feulle" !
riposte Steph avec ce ptit clin d'oeil dont elle a le secret (et qui semble tjs cacher qqch, hein???) Wink

Allez, j'arrête... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyJeu 15 Juin à 18:32

pour ne pas me faire gronder euh c'est français ce q j'écris? Question je vais vous raconter deux histoires carambars:

ds la série c'est quoi le pire:
pouvoir lire ds les pensées des singes OU q ton chien te lise l'avenir ds sa gamelle?


ds la série 3 bonnes raisons...
... de ne pas mettre ses doidgts ds le nez en cours:
1) Tu risques de te faire remarquer en cours
2) Ca agrandi les narines
3) T'inquiète, il y aura à manger au RU

voilà sinon mes journées ne st pas passionnantes car le matin recherche d'1 job sur internet et l'après midi cours de LSF sur l'ordi pour ensuite avoir ma séance de Coaching à l'ordi aussi avec Marcus. Ms je ne fais pas tt ce q me dit Marcus car avec ce q je fais j'ai déjà pas de courbatures.
Sinon, j'ai voulu lire ton book Pich ms vraiment je n'aime pas trop (ça c'est pas une blague).
au fait Marie tu as été au CRIj, les jobs qu'ils proposent c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Passe Partout
membre reconnu du faux rhum
Passe Partout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptyVen 16 Juin à 13:06

une autre petite blague, là je crois q j'ai trouvé une petite série:

Un prof s'adresse à un élève:
-récite-moi le verbe être patient
-Je suis patient. Tu espatient. Il est patient. Nous sommes infirmières. vous êtes médecins. Ils st guéris

Un homme fin saoul rentre chez lui et va ds la cuisine se faire un citron pressé, afin q son épouse ne sente pas son haleine. Au matin elle s'édrie:
-tu es encore rentré bourré.
-comment l'as-tu deviné?
-J'ai trouvé le canari écrasé ds le presse-citron.
C'est pas très drôle ms ça montre qu'il ne faut pas avoir de canaris et des citrons simultanément chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptySam 17 Juin à 15:20

Je vais vous faire découvrir à travers un rébus, le petit péché gourmand des gens, et de moi!!!!

mon premier est un adjectif possessif ( féminin)
mon deuxieme est encore un modele de voiture ford
mon troisième est une forme géométrique

mon tout est un petit gateau riche en amandes!!!

qui suis-je??
Revenir en haut Aller en bas
dark pit'
membre reconnu du faux rhum
dark pit'


Nombre de messages : 78
Localisation : st judoce pdt les vacances et rennes l année!
Date d'inscription : 06/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptySam 17 Juin à 20:22

mmm.. j avoue ke c un de mes pechés mignon aussi pich... j supos ke les autres ont trouvé!!! heu..... d ailleurs j en ferai bien moi.... bon, j croi ke c le gel de mon orteil ki me fait deliré.... allez bises a ttes ciao! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pich
membre reconnu du faux rhum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! EmptySam 17 Juin à 20:45

attends attends attends Dark Pit!!!!!!!!!!!!!

tu sais en faire?????

donne moi ta recette, please!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Il paraît ke c'est l'une des patisseries les plus dures à faire, ma mère s'est renseignée ! Pteêtre ke c'était pour m'en faire!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues tordantes! Empty
MessageSujet: Re: Blagues tordantes!   Blagues tordantes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues tordantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: